Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Junpei desu! ♥
Mayuko Junpei
■ Messages : 66
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Essaie pour voir
■ Profession : Faire tout ce qui rapporte du fric
■ Love : Le fric et l'absence de dettes
■ Humeur : Besoin de fric


Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è Vide
MessageSujet: Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è   Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:10

Depuis plusieurs jours, j'ai le nez dans la construction d'un nouveau forum é.è Oui malgré le fait que j'ai fermer mij parce que j'en avais raz-le-bol, je dois admettre que ça me manque, je dois être maso en fin de compte =.=
Je n'ai pourtant pas décidé de ré-ouvrir Mij. Je trouvais le contexte plus assez intéressant (dû notamment aux nombreux rpg qui ont fait des trucs semblables), le forum était essoufflé et plus rien ne semblait réellement aller quelque part. Alors de ce que côté, restons sur bakas <3
Cependant, pour ceux que ça intéresse de me rejoindre, voici mon nouveau forum qui est en fait "TnK", forum éclair qui n'a pas duré en début d'été dernier =/ Revu et corrigé, l'approche est différente et certains pv ont été modifiés. Je vise également une forme d'administration totalement différente pour éviter une écoeurantite aigu d'administration comme c'est arrivé pour mij! J'ai également mis en place plusieurs choses pour rendre le forum interactif à son maximum, bref, quelque chose de différent, mais qui reste quand même dans la lignée de ce que Boo fait habituellement =p

Je vous l'offre donc en avant première pour ceux qui voudraient s'y inscrire! Au plaisir de vous y voir et sinon, eh bien je vous aime quand même jeunes rebelles que vous êtes!
Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è 567825


Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è 29ay9eb
Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je suis sûrement une cause désespérée é.è

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-