Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En voiture *o*/ Masao Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Takeshi desu! ♥
Koizumi Takeshi
■ Messages : 14
■ Fiche : Click Here !!!
■ Profession : Étudiant !
■ Love : .....
■ Humeur : Je vais bien ! :)


En voiture *o*/ Masao Tanaka Vide
MessageSujet: En voiture *o*/ Masao Tanaka   En voiture *o*/ Masao Tanaka Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:41

- Take'!!! Mon chériiiiii! Comment vas-tu? Raconte-moi tout! Est-ce que tes études vont bien? Ton appartement ne s'est pas encore transformé en dépotoir? Toujours en train de draguer à droite et à gauche ou tu as enfin une copine à me présenter? Tu as des nouvelles de ton cousin? J'ai plein de chose à te raconter! Et ta danse, toujours aussi doué ? Oh, c'est nouveau ce que tu portes? Moi qui comptais aller magasiner avec toi! Oh mais qu'est-ce que je dis! Ça fait longtemps que tu n'as plus l'âge de faire les boutiques avec ta vieille mère! Alors Takeshi, tu ne dis rien? On t’a coupé la langue?

Take' lui sourit et déposa les valises de sa mère dans le coffre de sa voiture. Il se retourna pour voir qu'elle s'était avancée à quelques pas de lui. Elle déposa ses mains sur ses bras. Elle le fixait avec des yeux mouillés. Take' revivait cette scène chaque fois qu'il revoyait sa mère après une de ses longues absences. À chaque fois il lui faisait penser à son père et elle lui disait :

-Takeshi...plus tu grandis plus tu lui ressembles....

Et à chaque fois, il n'ajoutait rien et changeait de sujet.

- Je vais très bien, j'ai que des bonnes notes. Mon appartement est d'une propreté impeccable. Je drague toujours, j'ai pas de cop...euh..non, ouais c'est ça j'ai pas de copine....

Sa mère le coupa et le fixa de son regard " Je suis ta mère et je sais tout"

- Allons Take'! Y'a pas de mal à avoir une copine, tu as 21 ans! Tu ne comptais pas rester seul toute ta vie! Je suis tellement contente! Enfin! Je commençais à croire que tu étais gay!

Take' leva les yeux sur elle, il ouvrit la bouche pour répondre, mais aucun son n'en sortit.

- Oh fais pas cette tête! Je blaguais. J'ai compris tu ne veux pas me la présenter...

Elle s'assit dans la voiture côté passager et attendit que Take' s'installe avant de répondre

- Take' rassure-moi, tu as prévu quelques chose pour la Saint-Valentin?

Take' s'installa derrière le volant. Non, il n'y avait aucunement pensé. Est-ce que Masao était du genre Cupidon? ...Cupidon peut-être pas, mais s'il était assez romantique pour porter des colliers donnés par les hommes qu'il aime, il l'était sûrement assez pour faire quelque chose à la Saint-Valentin. Take' regarda sa mère et elle n'eut pas besoin d'un seul mot pour comprendre qu'il n'avait rien envisagé pour le 14 février.

-Mais bon, tu es assez grand pour penser à tout ça sans mon aide.

Elle le regarda puis ajouta comme si elle avait changée de sujet

- Ça doit faire des mois que personne n'est allé dans notre maison de campagne...

............

Take' était donc dans la chambre de Masao pendant que celui-ci finissait de prendre sa douche, en vitesse il boucla les valises qu'il venait de faire pour lui et courut les mettre dans le coffre de sa voiture. Il venait à peine de sa rassoir que le rouquin sortit de la salle de bain. Take' lui sourit. Son visage devait sonner faux mais Take' n'y pensait pas vraiment, trop heureux à perspective d'être avec Masao et de s'éloigner de la présence suffocante de sa mère. Il ignorait où il l'amenait. Son plan était plutôt simple, il comptait se rendre sur un site trop beau et super isolé près d'une des résidences secondaire de sa famille pour y manger et y passer la soirée. Ils dormiraient là-bas et reviendraient le lendemain.

Ils s'installèrent dans la voiture. Take' n'avait toujours rien dit du plan de la soirée à Masao. Il tourna la tête dans sa direction

- Et arrête de me poser plein de questions ça servira à rien!

Il démarra. Il parlait en monopolisant la conversation, comme la plupart du temps. Il était en train se frustré contre un de ses profs sous l'oreille attentive de Masao quand il vit se défiler devant lui des tonnes de voitures.....l'embouteillage qu'ils avaient sous les yeux!

- Mais merde! C'est quoi ça??? Pourquoi y'a autant de voitures? C'est une blague! Je compte pas finir mes jours ici moi! Masaooooo!!!! Fais quelque chose!

Comme si le comédien pouvait y faire quelque chose -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Masao desu! ♥
Tanaka Masao
■ Messages : 27
■ Fiche : Présentation
■ État Civil : Celib'
■ Love : Liberté !
■ Humeur : \o/


En voiture *o*/ Masao Tanaka Vide
MessageSujet: Re: En voiture *o*/ Masao Tanaka   En voiture *o*/ Masao Tanaka Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:04

Masao avait veillé très tard, mais pas à cause d’un travail à faire pour l’université ou en rapport avec le fait qu’il était en pré campagne politique. Alors pourquoi n’avait-il pas fermé les yeux avant que le jour ne commence à se lever ? Et oui, ce n’était pas avant l’aurore que le rouquin s’était envolé pour le pays des rêves…

Parce que l’avant-veille, sa mère lui avait fait part que elle et son père partiraient tous le week-end ainsi que le Lundi qui suivait pour fêter la Saint Valentin à Paris. Ah bah il était temps qu’il soit mis au courant que ses vieux ne seraient pas là pendant 3 jours hein =-= Le roux lui avait souhaité un bon voyage et que son père pense à se reposer un petit peu, il n’était plus tout jeune et un peu de repos lui ferait du bien dans son travail à haute pression ^-^ Tanaka-san expliqua à son fils qu’ils allaient visiter il ne savait plus combien de maison de décoration, rendre visite au maire de Paris puis tout le reste, ce ne serait que pour eux deux. Tant mieux ! Qu’ils prennent du temps pour leur couple, c’était important !

La question que posa sa mère en suivant le laissa sans voix, et lui, il avait quoi de prévus pour la Saint Valentin ? En fait, rien… Il n’avait pas osé en discuter avec Takeshi et fatalement, vu que ce dernier n’en avait pas parlé non plus, bah Poil de carotte n’avait rien prévu pour ce fameux jour pourtant important… C’était le seul où ils pourraient être ensemble toute la journée, où le mineur s’était débrouillé pour ne rien avoir à faire ce jour là mais… Il l’avait fait presque mécaniquement, espérant jusqu’au dernier moment qu’il oserait mettre le sujet sur la table ou que son petit ami le ferait, mais non… Peut-être que le musicien n’était pas le genre de gars à fêter ce genre de chose ?
D’un côté, Aki non plus ne l’était pas, mais pourtant lors de la seule Saint Valentin qu’ils avaient partagé, ce dernier avait fait des efforts et…

C’est dans un sourire qu’il répondit à celle qui l’avait mis au monde qu’il n’avait rien de prévu. En suite, il avala son verre d’eau et lui dit qu’il allait monter, il avait des choses à bosser encore. Sa mère n’était pas idiote, elle avait très bien compris qu’elle venait de toucher quelque chose qui faisait mal… Pourtant, elle aurait pariée que son fils était sorti de sa dépression suite à une rupture. Pourquoi rupture alors que son fils disait être célibataire depuis deux ans maintenant ? Parce qu’il n’avait plus de suçon dans le cou et ne portait plus ce fameux petit pendentif en forme de journal. Tout comme elle ne voyait plus ce Kurosawa dans les parages…
Par contre, depuis quelques temps, elle voyait pas mal le fils Koizumi et les sourires de son unique enfant quand il le voyait. Elle avait compris, elle n’était pas bête, elle avait beaucoup pleurée, s’était demandée ce qu’elle avait fait ou pas fait pour que cela arrive et puis… Elle s’était dit que c’était son unique enfant et qu’elle l’aimerait quoi qu’il puisse arriver. Elle saurait être là quand son mari apprendrait la nouvelle, lui par contre, elle était certaine qu’il n’allait pas aussi bien qu’elle réagir…

- Masao ?
- Hai ?
- Ne reste pas tout seul le 14, d’accord ?
- Oui…


Il lui adressa un sourire, lui souhaita une bonne nuit et un bon week-end puis monta dans ses appartements pour aller s’effondrer dans son lit. C’est vrai, il ne voulait pas la passer seul cette journée, demain, il tenterait d’en parler à Takeshi… Au moins se voir juste un petit peu, pourquoi pas aller au cinéma ?
Mais malheureusement pour lui, il n’arriva même pas à le voir seul une seconde pour lui poser la question ! Ah mais ils ne pouvaient pas avoir un moment à eux, pour qu’il puisse lui parler de ça ? De plus, les autres ne faisaient que raconter de ce qu’ils allaient faire, d’où ils allaient amener leur petite amie et blablabla… Et bonjour la tonne de travail ! D’un côté, il n’avait qu’à s’en prendre qu’à lui-même, il s’était imposé un rythme de malade toute la semaine pour que ce week-end, il n’ait rien à faire.
Dans la journée, le Sucre de canne ne vit son koibito qu’une dizaine de minutes à tout casser ! A croire qu’il allait vraiment la passer tout seul cette foutue journée, c’était vraiment trop injuste ç_ç

Le soir arriva rapidement et la mélancolie finie de l’envelopper. Chez lui, sa mère avait déjà préparée les valises qu’un domestique venait de poser dans le coffre de la voiture qui stationnait devant la maison, elle avait juste attendue son fils pour lui souhaiter un bon week-end et surtout qu’il n’hésite pas à téléphoner s’il y avait un problème. Il eu un sourire, se disant que pour elle, il avait toujours 8 ans puis lui souhaita bon voyage. Elle partie en suivant ^-^

Maintenant seul dans la Résidence, il lâcha un gros soupire tristounet avant de monter dans ses appartements. Il posa son sac contre son bureau puis alla se prendre des barres chocolatés et un jus de fruit exotique. Rien de mieux contre la déprime *o* Parce que, fallait être honnête, si Takeshi avait préparé quoi que ce soit, ou voulait faire un truc avec lui, il aurait trouvé un moyen pour lui en toucher deux mots, n’est-ce pas ? Donc, s’il n’avait rien fait, c’était qu’il avait que dalle pour la Saint Valentin…

Tout en se gavant de chocolat, il repensa à celle qu’il avait partagée avec Aki et se mit à sourire. Ce dernier avait vraiment assuré à ce moment là, avec les mots écrit sur la nourriture avec des feuilles de nori et tout XD Trop mignon ! Ils ne s’étaient pas lâchés du week-end et n’étaient même pas sortie faire un tour dehors. D’ailleurs, le Poil de carotte était incapable de dire s’il pleuvait, faisant grand soleil ces deux jours là, il n’en avait pas la moindre idée, seul son Adoré comptait. Ils avaient papotés, se racontant tout plein de chose totalement inutiles mais ô combien importantes et…
Il faisait quoi A-chan pour sa Saint Valentin ? Etait-il seulement avec quelqu’un ? Certainement et avec une fille sûrement… Après tout, l’Italien lui avait toujours dit qu’il était le seul homme qui l’attirait et qu’il ne ressentait pas la moindre petite excitation en en regardant un autre. Oui, il était probablement avec une jeune femme aux cheveux longs, docile et très belle. C’était bien mieux ainsi… Masao n’imaginait pas que le journaliste puisse s’être plongé dans son travail pour l’oublier et n’avoir pas de petite amie depuis lui et pourtant…

Le rouquin, après avoir pris sa douche, s’était couché dans son lit aux draps de soie, ne portant qu’un boxer comme tenue de nuit, mais n’avait pas pu trouver le sommeil, n’arrêtant pas de réfléchir à tout cela. Demain, il serait le 13 Février… Il avait encore la possibilité de parler à Takeshi ? Oui, il ferait ça, il lui proposerait qu’ils fassent un truc tout les deux, le cinéma était une bonne chose. C’était juste assez intime pour qu’ils puissent se prendre la main sans être vu, mais pas suffisamment pour aller plus loin et ils pourraient se séparer en suivant. Après tout, si l’aîné n’avait rien proposé, c’était qu’il s’en fichait de la fête des amoureux alors, autant ne pas trop en imposer… Pff, c’était pathétique…

C’était sur ces superbes réflexions qu’il laissa Morphée le prendre dans ses doux bras… Enfin du sommeil, il n’avait pas mis le réveil, il rouvrirait les yeux, certainement qu’en début d’après-midi, il avait tellement d’heures de sommeil a rattraper fallait dire…
Ah, un rêve ! Il était assis sous un cerisier en fleur, mais c’était bien la Saint Valentin, ouais, fallait pas faire gaffe aux anachronismes hein avec les rêves. Il attendait que quelqu’un arrive, sûrement Takeshi ^-^ Mais l’arbre perdit ses pétales pour devenir de la neige et lui, il attendait toujours au pied du cerisier maintenant dénudé et… Il entendit quelqu’un l’appeler. Qui était-ce ? La voix se faisait de plus en plus forte, plus près. Une main sur son épaule… Mais ce n’était pas dans le rêve, mais dans la réalité ! Il ouvrit les yeux, les cligna avant de réaliser que c’était bien son koibito qu’il avait en face de lui.

Le fils du maire eu un énorme sourire et l’attira contre lui en le prenant dans ses bras, se fichant éperdument de comment le majeur pourrait prendre son geste qui respirait la tendresse et le soulagement :

- Tu es là, t’es venu, je ne suis pas tout seul.

Il nicha sa tête dans son cou respirant son odeur pour finir de se calmer, serrant le haut de son petit ami entre ses doigts dans son dos. Ce n’est qu’une fois rassuré qu’il était bien là, qu’il se permit de lui expliquer ce qui se passait :

- J’étais en train de rêver que je t’attendais sous un cerisier, mais tu n’arrivais pas malgré le temps qui passait…

… …

Masao, ayant retrouvé toute sa joie de vivre, demanda à son Senpai de bien vouloir l’attendre un petit peu avant qu’ils ne partant, il voulait prendre sa douche et puis il devait se fringuer aussi °° Bien sûr, le musicien accéda à sa requête. ^^ Il ouvrit son armoire prenant des vêtements puis s’en alla dans sa salle de bain privée pour en ressortir tout propre et habillé une dizaine de minutes plus tard. Euh c’était quoi ce sourire hypocrite, qu’est-ce qu’il avait ou allait faire celui là ? =-=
Une fois dans la voiture :

- Où on va ? Pourquoi tu ne veux rien me dire ? Allez ! Donne moi au moins un indice quoi franchement ! Oi, tu m'écoutes crétin ?

Ce à quoi l’autre dadet lui répondit d’arrêter de poser des questions, pff =-= Suite à cela, il écouta plus Koizumi parlait qu’il ne lui répondait. L’autre se faisait un monologue plus qu’autre chose. Mais arriva alors un GROS problème : Un embouteillage.

- Eh ? Mais qu’est-ce que tu veux que je fasse, gros bêta va ! Tu veux que je téléphone à un hélicoptère, qu’il sangle ta voiture et qu’il nous dépose là où tu ne veux même pas me dire qu’on va ?

Il changea de station de radio, mettant celle de l’info trafic qui concernait cette autoroute pour apprendre qu’il y avait eu un carambolage entre une dizaine de voiture et qu’une cargaison de kiwi, de banane, de pommes et confiture s’étaient renversées sur la route =-=

- Génial, les agents vont devoir, d’un, évacuer les blessés, de deux, déplacer les véhicules concernées et de trois, ramasser tous les fruits… Sans parler de la confiture et des milliers de morceaux de verre qu’ils vont devoir ramasser sur plusieurs mètres. Autrement dit, on en a pour un long moment encore.

Un mec à la radio annonça alors qu’il y avait plus de 4 kilomètres de bouchons et qu’il faudrait une bonne partie de l’après midi, voir plus, aux agents pour rouvrir la voie.

- Bah voilà, qu’est-ce que je te disais… J'espère que t'as fait le plein d'essence avant de venir me chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Takeshi desu! ♥
Koizumi Takeshi
■ Messages : 14
■ Fiche : Click Here !!!
■ Profession : Étudiant !
■ Love : .....
■ Humeur : Je vais bien ! :)


En voiture *o*/ Masao Tanaka Vide
MessageSujet: Re: En voiture *o*/ Masao Tanaka   En voiture *o*/ Masao Tanaka Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:03

Takeshi avait passé une journée de fou, entre ses pratiques de danse, le temps qu'il prenait pour composer , ses études en général et le retour de sa mère il n'avait plus beaucoup de temps pour lui...et pour Masao. Il avait couru toute la journée, partageant son temps entre ses profs et ses amis, c'est à peine s'il croisa le rouquin. D'habitude, bien que Take' soit plutôt indépendant, il aurait quand même souhaiter pouvoir lui parler, même deux minutes, mais aujourd'hui, il devait avouer qu'il était tout même heureux que son emploi du temps chargé l'empêche d'avoir un face à face prolongé avec son cadet. Se connaissant, il aurait été du genre à tout lui dévoiler sa surprise s'il avait eu l'opportunité de lui parler. Il était souvent incapable de garder des secrets, même les siens, à moins qu'ils soient extrêmement compromettants....comme sa relation avec un des G-Boys....

Bref,le soir arriva avant même qu'il s'en aperçoive. Une fois chez lui, il passa devant le piano avec envi, habituellement il se serait installer et aurait laisser ses doigts parcourir les touches, mais ce soir il était trop épuisé. Il pris une douche et contrairement à Masao, s'endormit rapidement. Le lendemain, il s'habilla de manière assez confortable attrapa ses clé et se rendit chez sa mère pour l'avant-midi. Après des heures à écouter celle-ci monologuer, il s'en alla enfin chez le comédien en espérant que celui-ci n'avait rien prévu pour le reste de la journée. Il n'eut aucune difficulté à pénétrer dans la résidence des Tanaka, les différents serviteurs le reconnaissaient à présent. Take' monta à l'étage et se rendit à la chambre de Masao. Les lumières étaient éteintes et les rideaux fermés pourtant on était l'après-midi. Il ne put que remarquer les masse étendue sur le lit. Il dormait -_-

Take' s'avança silencieusement. Il resta là un moment à le regarder dormir. ll se baissa légèrement et déplaça une mèche de cheveux. Il semblait encore plus jeune endormi ainsi.

- Masao....Masaoooo

Il déposa sa main sur son épaule et le secoua légèrement.

- MAAAAA....

Le rouquin finit par ouvrir les yeux. Take' sentit des mains l'agripper et fut attiré sur le matelas. Son corps contre celui de Masao, il l'écoutait lui expliquer son rêve et le soulagement qu'il éprouvait à le voir. Il ferma les yeux en sentant le souffle du comédien dans son cou. Take' était surpris de sa réaction, un peu désarçonné, mais il était flatté et content d'enfin pouvoir lui parler. Il se dégagea légèrement et le fixa dans les yeux. Plein de paroles romantiques lui venaient à l'esprit, mais aucune ne traversa ses lèvres, il se contenta de dire:

- Mon Dieu! Qu'est-ce que t'as mangé??

Il le regarda, un sourire malicieux sur les lèvres. Il approcha son visage du sien et effleura ses lèvres légèrement avant de l'embrasser. Il passa sa main dans les cheveux roux de Masao et après un moment il s'éloigna, ses lèvres effleurant toujours la bouche de comédien. Il chuchota doucement:

- Tu croyais vraiment que j'allais te laisser seul ?

Il laissa ses lèvres en suspens au dessus de celles de son cadet, se faisant désirer, et quand Masao fit un mouvement pour l'embrasser Take' se leva avant qu'il puisse le faire, toujours son sourire de petit garçon fier de son coup dessiné sur ses lèvres. D'un geste brusque il retira les couvertes qui réchauffaient le comédien et lança:

- Bon, debout la belle au bois dormant, maintenant que je t'ai donné un baisé pour te réveiller,tu vas me suivre

Il regarda autour de lui, cherchant un moyen de préparer un bagage pour Masao sans que celui-ci s'en aperçoive et finit par lui dire d'aller prendre sa douche tel un commandant de l'armé

-Hop Hop! Dans la douche, je traîne pas avec des roux malpropre moi!

Une fois Masa dans la douche, Take' fouilla les tiroir de Masao à le recherche du minimum pour partir pour une fin de semaine. Il s'était recoucher dans le lit du comédien quand celui-ci sortit de la salle de bain.

-Bon, t'es propre?

Il s'approcha à quelques centimètre et renifla son cou. Il leva des yeux espiègle sur lui et fit mine d'être vaguement satisfait, du style que sur un bulletin de note ce serait écrit " Peux mieux faire". Avant de sourire, de le prendre par la main et de le traîner dehors.

.............


Dans la voiture, tout se passait comme prévu jusqu'au moment où ils se retrouvèrent devant un embouteillage monstre. Le visage outré, Take' se tourna vers Masao pour lui demander de faire quelques chose. Comme réponse, son cadet choisit le sarcasme et Take' n'en fit pas moins pour répliquer.

- Bah, c'est un minimum! Mais comme tu ne sembles ne pas vouloir coopérer...

Il fut stoppé par la radio dont Masao venait de monter le volume. Des fruits? Mais n'importe quoi! O_O


- AAAAAAAAAAAAAAAH N'IMPORTE QUOi!!!!....

Take' se tourna vers Masao, le regard suppliant

- Aller, appelle l'hélicoptère!
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Masao desu! ♥
Tanaka Masao
■ Messages : 27
■ Fiche : Présentation
■ État Civil : Celib'
■ Love : Liberté !
■ Humeur : \o/


En voiture *o*/ Masao Tanaka Vide
MessageSujet: Re: En voiture *o*/ Masao Tanaka   En voiture *o*/ Masao Tanaka Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:21

Dans son rêve qui se transformait en cauchemars, il entendait une voix lointaine qui se rapprochait de plus en plus de lui, sans pouvoir dire de qui il s’agissait, c’était encore bien trop brumeux pour lui. Quand une main se posa sur son épaule, il comprit assez vite que c’était dans la réalité et non dans son rêve. Il ouvrit les yeux et eu un énorme sourire en voyant Takeshi qu’il prit aussitôt dans ses bras, enfouissant sa tête dans son cou pour respirer son odeur et ainsi finir de se rassurer sur sa présence en ce lieu. Se rendant compte que son geste n’avait aucune explication aux yeux de ce dernier, il l’informa du songe qui l’avait poussé à agir de la sorte.

Il roula des yeux, quand après l’avoir fixé, l’autre crétin lui demanda ce qu’il avait mangé, ah c’était tout à fait lui ce genre de chose, tien ! Cependant, il retrouva bien vite le sourire quand il l’embrassa et en entendant la suite et fit un léger mouvement de tête négatif, non, il ne le croyait pas, enfin plutôt, il ne l’espérait pas. Hm… Ses lèvres comme cela, frôlant les siennes de la sorte, il voulait un autre baiser, qu’attendait-il pour lui donner ? Devait-il venir le chercher lui-même ? Dans ce cas… Il fit le geste pour mais eu une moue frustrée quand son koibito s’éloigna fier de lui en plus ce sale gosse. En prime, il lui retira les draps sans prendre en compte que le jeune homme en dessous n’était qu’en boxer et qu’il pourrait donc avoir froid !

- Ah mais finalement, t’aurai dû me laisser tout seul ! >-< Te suivre ? Et où d’abord ?

Il s’assit sur le bord du lit, passant ses mains dans ses cheveux pour les remettre en arrière et ainsi dégager son visage qui n’avait plus de cerne vu qu’il avait dormi tout son soul. Il redressa la tête pour regarder son petit ami se prendre pour un lieutenant en lui disant d’aller se doucher et gnagnagna. Un sourire amusé sur les lèvres et en faisant le signe des soldats, il alla se prendre des affaires puis abandonna son Senpai pour aller donc se doucher, ne se doutant nullement que Takeshi en profita pour lui faire rapidement une petite valise. Il ressorti de la salle de bain, tout propre, tout beau, tout sentant bon, forcement, ultraviolet man était son parfum *v*

- Je sors de la douche, forcement que je suis propre et…

Il lui fit une tapette sur la tête, au niveau de l’oreille tout en lui tirant la langue :

- Si t’oses dire que je ne sais pas me laver, t’as qu’à me laver toi-même la prochaine fois !

Il serra sa main que l’autre débile venait de lui prendre et le suivit.

.............

Alors que tout se passait normalement, c'est-à-dire que Takeshi monopolisait la conversation pour empêcher le plus jeune de lui poser des questions ou bien le manipuler pour lui faire cracher où ils allaient. Masao était doué en palabre et le musicien ne semblait absolument avoir oublié ce genre de détail si important dans ce genre de situation. Malheureusement pour le roux qui lui, aurait bien aimé qu’il zappe cela, histoire de pouvoir savoir où il l’amenait, il ne lui avait même pas donné le moindre indice, si ce n’est qu’ils étaient sorti de Tokyo et que donc, c’était en dehors de la capitale et pas trop loin non plus, parce qu’ils seraient certainement partie en train ou en avion.

Un gros embouteillage se fit voir avec l’impossibilité de faire marche arrière… En prime, Koizumi demanda au Poil de carotte de faire quelque chose, mais oui bien sûr, de suite, il allait faire venir un hélicoptère pour que ce dernier sangle la voiture et les amène quelque part, hein =-= Non mais, il réalisait ce qu’il disait parfois celui là XD

Le laissant parler sans plus l’écouter, il arrêta la musique pour mettre la radio trafic concernant l’autoroute où ils se trouvaient pour apprendre ce qui se passait et soupira en apprenant les raisons et surtout la durée de le bouchon… Ils avaient pour plusieurs heures à patienter dans la caisse, avec de la chance, ils pourraient repartir vers la fin de l’après-midi, même si le mec à la radio disait que cela pouvait mettre encore plus de temps, vu tout ce qu’il y avait à faire.

Koizumi se mit alors à hurler à la mort, lui niquant la stéréo avant de le supplier d’appeler l’hélicoptère XD Ce qu’il pouvait être comique celui là quand il s’y mettait !

- Mais t’es baka ou quoi ? Ah et puis arrête de gueuler, tu commences sérieusement à m’énerver là ! Aux grands maux, les grands remèdes !

Il retira sa ceinture, passa une de ses mains à sa nuque, avant d’approcher ses lèvres des siennes pour l’embrasser autoritairement et avec fougue en même temps. Un baiser profond pour le faire taire au moins un temps soit peu. Il se retira, laissant leurs lèvres se touchaient, lui murmurant, les yeux toujours clos :

- Hmm, voilà, c’est mieux quand tu ne hurles pas.

Il l’embrassa à nouveau, cette fois plus langoureusement, caressant ses cheveux du bout des doigts, passant son autre bras sur son torse, laissant sa main reposer sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



En voiture *o*/ Masao Tanaka Vide
MessageSujet: Re: En voiture *o*/ Masao Tanaka   En voiture *o*/ Masao Tanaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En voiture *o*/ Masao Tanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-