Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:13

Frapper, Daichi avait osé frapper Akira et ça, sans doute pour elle. Les yeux ronds, réprimant un sourire de fangirl et un petit cri charmé, notre demoiselle avait tenté de tout son cœur d’avoir l’air vexé. Après tout, elle était ici en enquête et elle se faisait passer pour la petite amie du futur médecin. Pouvait-elle réellement être charmée par un universitaire qui tabassait son « copain », nous en doutons. Enfin, même si elle tentait de ne pas montrer son émerveillement, reste qu’elle trouvait son ex-mari diablement séduisant lorsqu’il brandissait ses poings comme ça. Quel homme, quel guerrier, son petit cœur en était toute chose. Nous tenons quand même à préciser qu'étant amoureuse de son meilleur ami, elle savait reconnaître qu’il avait du charme et que, comme n’importe quelle fille romantique dans l’âme, elle aimait bien savoir qu’on pouvait en venir aux poings pour elle. Vraiment? T’es certaine que ce n’est pas ton côté narcissique qui prend le dessus et le fait qu’on se tape ainsi qui t’excite? Oui… bon faut dire que pour un égo démesuré comme le sien, c’était très plaisant.

Après une gifle mentale, elle réussi à décrocher son regard de Daichi, juste à temps pour constater qu’Akira prenait la fuite. Hey merde, elle avait très envie de le laisser là et de regarder la scène avec son meilleur ami devenu Berseker, mais en même temps, elle devait poursuivre sa victime. C’était quand même à cause de son mensonge qu’il c’était fait tapé … Et puis, si elle restait devant son associé à la haine des carottes, elle risquait de réellement, passer pour une copine ingrate. Ah conscience, quand tu nous tiens. Oui bon, ce n’est pas souvent que notre nipponne avait de tels dilemmes, normalement, c’était le boulot avant tout… Mais cette fois elle se sentait un peu responsable et puis, un danseur franchement, il devait vraiment avoir eu mal, les hommes ne sont pas tous des brutes viriles et séduisantes comme Daichi… Soupirant, elle évita soigneusement le regard d'Hiroto avant d’emboiter le pas d’Akira. Comme ça, Maeda Shizuka était rendue au stade d’infirmière, elle allait vraiment prendre des nouvelles d’une de ses victimes. Tu ramollis ma vieille, reprend toi en main!

Dès qu’elle se retrouva seule avec le ténébreux, pas contre, elle soupira. Elle ne savait pas quoi lui dire, les gentillesses, ce n’était pas sa tasse de thé. Normalement, elle préférait être fourbe et emmerdante, pas douce et compatissante. Mais si tu l’amadoue, peut-être te racontera t’il des anecdotes croustillantes sur les GB …Ouai… il ne faut pas trop y croire, mais elle avait besoin de se convaincre qu’elle était là pour affaire, pas parce qu’elle avait un peu de pitié pour un type qui la dépassait d’une tête. Alors qu’elle posait ses mains sur le comptoir glacé – car oui, le jeune homme c’était dirigé vers la cuisine, sans doute dans le but de mettre de la glace sur sa blessure, histoire d’éviter qu’elle ne prenne une drôle te teinte – elle soupira. Pourquoi est-ce qu’elle l’avait suivit, toute l’action se déroulait dans l’autre pièce. Et puis, ses plus proches amis, les deux têtes fortes de la fraternité s’y trouvaient. Elle aurait sans doute pu les embêter un peu … Mais non, il fallait qu’elle soit prise de pitié pour un danseur. Sans un mot, elle c’était approchée de l’évier, avait fini par dénicher un linge qu’elle avait passé sous l’eau avant de s’approcher d’Akira.


« Ne bouges pas, ou tu vas être encore plus défiguré qu’au naturel. »

Oui vraiment, elle est adorable quand elle s’y met…Se plantant devant le GB, elle déposa très doucement la serviette sur la lèvre du garçon, là ou Dai’ l’avait frappé, entre autre. Relevant son minois vers lui en tentant d’enlever les quelques goutes de sang, elle fut bien forcée de constater qu’il n’était pas tragiquement moche. Enfin, ce n’est pas comme si elle l’avait ignoré, c’était en partie pour son physique intéressant qu’elle avait décidé de le torturer. Quelque chose chez elle avait toujours envie de s’en prendre à ceux qui pouvaient rivaliser avec elle, ainsi va la vie. Et quand on est Shizuka, on aime être la meilleure. Après un long silence, elle soupira et détourna la tête en cachant assez mal sa gêne. Le problème, c’est que comme elle le faisait chanter, c’est que ses airs angéliques ne prenaient pas sur lui, pas plus que ses hypocrisies. C’est le problème lorsqu’on montre son côté démoniaque à quelqu’un.

« Va surtout pas croire……… que je fais ça pour toi hein ….. èwé je suis ici en mission …. Ta tête j’men fiche. »

Super crédible. Pourquoi se forcer à avoir l’air désagréable hein? Parce que c’est un GB et qu’elle ne peut être amie ou même tout simplement connaissance avec ces types. Des plans pour que Dai’ demande le divorce une seconde fois. Son confident accordait beaucoup d’importance Reposant le linge sur le bord du lavabo, elle évitait comme la peste le regard d’Akira. Puis, comme si elle blasphémait en seulement demandant cela, elle osa risquer, d’une petite voix incertaine :

« … T’as pas trop mal ? »

Non, la gentillesse, ce n’était pas son domaine.

|| Quarante ans plus tard my Akirounet, je post ENFIN notre début de topic ~ ||
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akira desu! ♥
Kanzaki Akira
■ Messages : 12
■ I play : Hiroto
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Fiancé...
■ Profession : Étudiant en Médecine
■ Humeur : Énervé è-é


Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Re: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:47

Après s’être si gentiment fait frapper par un type de la Fraternité qui n’aurait même pas été supposé être là au départ, Akira s’était réfugié dans la cuisine. En fait c’était plus parce qu’il n’avait pas envie d’avoir une marque à cause d’un idiot. Tout ça à cause d’une fille… qui n’était pas du tout avec lui en plus. Ça lui apprendra à défier les gens. En même temps, ça aurait pu être drôle si l’autre type n’avait pas été jaloux, parce que ça devait être la seule raison qui aurait pu pousser Murakami à le frapper. Ce type avait beau être un idiot, Akin doutait fortement que Junpei aurait été plus une cible, après tout son ami avait été le plus provocateur, ou à la limite Keiji qui avait été un des organisateurs. Comme si sa douleur n’était pas assez grande, il fallait que Shizuka décide de le suivre. Soupirant légèrement en remarquant ce détail, il tâcha de l’ignorer pour se trouver de la glace. À la limite il aurait pu aller directement dehors pour se prendre de la neige ça aurait eu le même effet… Bon c’était plus sale et plus dégoutant, mais il aurait eu la paix dehors. Oui, c’était quasiment sympathique pour Shizuka, mais que voulez-vous elle l’avait bien cherché bon ! Ça t’apprendra à laisser des traces du fait que tu étais un danseur en =_= La demoiselle s’approcha de lui avec une serviette mouillée. Évidemment, étant blessé dans sa fierté de se faire soigner par une femme qui était en partie la cause de sa blessure, il recula un peu la tête, mais sans vraiment de succès.

- C’est vraiment trop gentil.

Elle faisait quand même un effort puisqu’il se doutait bien qu’elle aurait surement préféré rester avec ses amis de la Fraternité. Il aurait bien aimé en fait, mais bon maintenant qu’elle était là autant essayer de ne pas trop se plaindre. Le plus vite il serait sur que ça ne devienne pas bleu ou d’une autre couleur pas trop naturelle, le plus vite il serait débarrassé d’elle. Encore une fois c’était très gentil pour elle, mais bon elle ferait avec puisqu’elle n’était pas vraiment plus sympathique. Regardant ailleurs alors qu’elle était en train de passer la serviette sur son visage, d’accord c’était quand même presque gentil de sa part, mais elle n’était quand même que la fille qui le faisait chanter pour aucune raison apparente en è_é Ce n’était surtout pas le moment de la trouver sympathique parce qu’elle venait simplement pour sa couverture et un truc du genre. Il arqua un sourcil lorsqu’elle dit quasiment la même chose. Ça semblait beaucoup moins crédible maintenant qu’elle le disait. Et puis, elle faisait ce qu’elle voulait, il n’en avait rien à faire et ce sincèrement.

Non, mais il n’avait toujours pas trop compris pourquoi elle avait voulu se faire inviter au « party » de Noël des Golden Boys. Ce n’était pas comme si elle était vraiment l’ami d’un autre G-Boy et elle ne semblait pas plus connaitre les autres invités. Ça ne lui aurait pas tenté d’aller voir quelqu’un d’autre, genre ses amis de la Fraternité comme ça ils ne seraient pas venus ? Non, c’était trop lui demander et apparemment elle tenait à cette « mission »

- Arrête, je vais presque te croire.

Pourquoi tenait-il à lui rappeler qu’elle n’était pas crédible ? Uniquement pour l’énerver en fait. Après tout elle n’irait surement pas lui remettre ses cours de danse dans la figure alors qu’il venait de se faire frapper un peu à cause d’elle. Quoi qu’il en soit, il n’avait même pas envie de se forcer pour avoir l’air sympathique avec elle. Son visage lui faisait mal, bah oui Murakami avait quand même frappé fort, et bon ça ne le rendait pas vraiment de bonne humeur d’avoir mal. Akira aurait presque pu rire en entendant Shizuka lui demander si ça allait. Avait-il vraiment l’air de quelqu’un qui allait parfaitement bien dans le meilleur des mondes ?

- Oui je vais parfaitement bien, je viens de me faire frapper par un de tes amis, pour aucune raison, et étrangement ça fait mal alors.


Akin n’était pas d’humeur, ça ne parait quasiment pas en ? Il avait envie d’aller frapper Murakami, mais son instinct et sa logique lui disaient que ce n’était pas une bonne idée. Ça serait idiot et il aurait simplement l’air de défendre son honneur par rapport à Shizuka alors hors de question. Soudainement il décida de poser la question qui lui trottait dans la tête depuis un bon moment.

- Pourquoi il fallait absolument que tu viennes au juste ?

Quoi ? Il avait bien le droit de savoir non ? Même si elle n’avait pas envie de lui dire, il serait peut-être temps qu’il sache pourquoi il devait endurer toutes ces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Re: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:45

Était-ce possible quand dans ce monde, il y ait quelqu’un de plus têtu et grincheux qu’elle? Nous en doutons mais, face à un kikira des îles, tout est possible. =.= Si tel est le cas, priez dieu pour que jamais ils ne réalisent leur potentiels d’emmerdeurs… Après tout, ils sont insupportables séparément, imaginez un instant ensemble. Le pire dans tout ça, c’est qu’elle aurait sans doute préféré rester de l’autre côté avec Daichi et rire un bon coup de sa crise de diva… normalement, c’est ce qu’elle aurait fait… Mais de l’autre côté de la porte, il y avait Hiro, son pire cauchemar des derniers jours, celui qu’elle n’osait pas regarder en face. Inutile de vous faire un dessin, elle était encore toute retournée de leur aventure. Ainsi, suivre Akira, même si ça impliquait jouer à l’infirmière, semblait un alibi tout à fait plausible et beaucoup plus agréable que d’affronter son confident. Et puis, ça augmentait la crédibilité de son nom. Alors qu’elle préparait une compresse pour le visage endoloris du futur médecin, elle lui fit remarquer que c’était une obligation et non un plaisir. Bah oui, qu’il le sache è.é. Maeda Shizuka n’était la domestique de personne !!! Et surtout pas d’un Golden Boy plein aux as.

« N’est-ce pas. J’suis la femme parfaite ça me surprend que tu n’ais encore rien remarqué !! »

Elle lui rendit un sourire en coin, moqueur. Dans le fond, il était au moins aussi de mauvaise foi qu’elle alors, c’était tout simplement un concours, un jeu de chat et de souris pour savoir qui aurait le dessus. Et il était impossible qu’elle perde, il avait déjà une partie du visage en moins pour l’embêter… Mais elle espérait secrètement qu’il ne soit pas défiguré à jamais, après tout, elle l’avait toujours trouvé canon, le kikira. Et ce même si c’était un danseur et qu’elle avait des doutes sur son orientation sexuelle. Finissant de préparer, maladroitement – quoi de pire qu’une fille de bonne famille comme nounou – la serviette humide, elle l’appliqua sur la joue déjà bleuté du garçon… =.= Elle allait finir par culpabiliser hein.. c’est le pire dans tout ça…

Pourquoi elle l’avait suivit, pourquoi elle l’observait et pourquoi elle était appuyée sur le comptoir. Elle n’avait pas plus envie que cela de retourner de l’autre côté. Finalement, elle était bien… avec Akira?! O_O Oui bon, le lien n’était pas dans la compagnie, juste que lui, il était un peu comme elle sur certains points, il ne parlait pas quand c’était inutile et il ne demandait pas grand-chose. Comme pour ce soir, il avait accepté, sous la menace certes, mais il n’avait pas vraiment tenté de comprendre ses motivations. Il se soumettait et c’était une qualité qu’elle appréciait. Avec lui au moins, elle savait où elle en était et il ne la confondait pas… Contrairement à un autre nippon qui avait passé par son lit. Soupirant, elle releva son minois vers le futur médecin et se demanda vaguement si lui aussi, avait des trucs à cacher. Quelque part, elle avait presque envie de lui parler, de se confier, juste parce qu’elle n’avait personne d’autre. Shizuka n’est pas le genre de fille qui donne sa confiance facilement, du coup, des vrais amis à qui elle raconterait tout, elle en a deux. Et le problème les concerne, alors elle ne peut pas vraiment raconter ses malheurs à aucun des deux… Soudainement, elle eut envie d’engager la conversation, et tout ce qu’elle trouva à demander, c’était s’il avait mal … Stupide =.= Il se fait taper – par ta faute – et tu lui demande ça…


« Il doit être malade, il n’a pas l’habitude de me remarquer. »

Elle avait dit ça d’un ton détaché, comme si elle s’en fichait royalement mais évidement, ça lui faisait de la peine le comportement de Dai’. Elle aurait voulu qu’il ouvre les yeux, qu’il réalise combien il était important pour elle et surtout, ce qu’elle ressentait pour lui. Mais ça, c’était un peu un rêve impossible, elle en était bien consciente… Elle fixait toujours le comptoir. C’était quand la dernière fois où elle c’était sentie aussi mal? Sans doute quand elle avait appris pour son père. Oui ce soir là aussi, elle se sentait vulnérable, au bord des larmes… Mais ce soir là, il y avait Hiro… Hiro, juste de penser que ça ne serait plus jamais comme avant lui retournait l’estomac. Et parce qu’elle était désespérée, parce qu’il n’y avait personne d’autre que ce larbin danseur et parce que dans le fond, ce soir, elle n’était plus à un problème près, elle contourna sa question. Elle avait besoin de parler, de se confier, à n’importe qui… alors pourquoi pas à Akira? Elle se sentait juste…bien avec lui.

« Dis ……. T’as déjà fait une grosse connerie que tu regrettes? »

Elle n’allait quand même pas lui dire qu’elle avait couché avec Hiro… mais juste en parler, juste laisser sous entendre, ça lui faisait du bien, ça la libérait un peu de ce poids sur ses épaules qui de la quittait pas. Shizuka aurait voulu pleurer mais évidement, elle ne pouvait pas, pas devant lui … Elle fixait le comptoir en se mordant la lèvre sans oser regarder le garçon. En ce moment elle aurait juste eu envie de parler à un de ses amis, d’un gros câlin et de quelqu’un pour lui dire que tout irait bien. Bon ok elle aurait pu être enceinte ou un truc comme ça – si on fait dans le tragique, mais perdre sa première fois et ne pas s’en souvenir, c’était quand même tragique. Sans pouvoir se retenir, parce que le silence, c’est trop lourds, elle se mit à pleurer sans un mot, juste des larmes sur ses joues pâles. D’une voix hésitante, elle déclara.

« Je….. fais comme si j’avais rien dit okay? Tu crois que j’peux prendre un Taxi et rentrer ?»

Ça, c’était sans compter la tempête…
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akira desu! ♥
Kanzaki Akira
■ Messages : 12
■ I play : Hiroto
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Fiancé...
■ Profession : Étudiant en Médecine
■ Humeur : Énervé è-é


Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Re: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:48

Bien que de mauvaise fois, Akira faisait quand même un effort gigantesque pour endurer Shizuka. Il ne l’aimait pas, mais il n’avait pas vraiment envie de créer plus de problème à tout le monde. Surtout que bon, ils en auraient déjà plein les bras avec la Fraternité que ce n’était pas nécessaire d’en rajouter avec la demoiselle. C’était un sacrifice, mais il allait survivre. Elle n’essayait pas de le faire parler et ne parlait pas non plus alors c’était tellement plus agréable que d’être avec une autre fille totalement chiante qui poserait plein de questions totalement inutile. Il fallait au moins voir le bon côté des choses sinon ça allait être encore plus pénible que ça l’était en ce moment. Enfin, Akin avait beau se dire ça, il avait vraiment beaucoup de difficulté à le faire, après tout cette fille le menaçait quand même de dire à tout le monde qu’il dansait, ce n’était pas comme s’il avait vraiment envie d’être sympa avec elle =.= Quoi qu’il en soit, il se retint d’être vraiment méchant et ne fit que sourire à moitié en entendant ce qu’elle disait.

- Ouais bien sur…

Il aurait pu continuer dans la moquerie, mais il restait de mauvaise foi alors il préférait s’abstenir. Soupirant légèrement en la voyant préparer la serviette humide, Akira se dit que la prochaine fois, il devrait s’en occuper lui-même. On n’est bien servi que par soi-même alors laisser une fille de riche s’occuper d’une blessure était une très mauvaise idée. Enfin, maintenant qu’elle terminait de préparer la serviette autant la laisser faire, au pire il se soignerait tout seul comme un grand par la suite, ce n’était pas comme s’il avait vraiment besoin d’aide pour ce qui était des premiers soins. Tant pis, si ça pouvait la faire moins culpabiliser – bien qu’il ait un doute immense sur sa capacité à ressentir des remords – elle pouvait bien faire ce qu’elle voulait. De toute façon, Akin préférait rester dans la cuisine où il n’avait pas grand chance d’être pris dans une bagarre entre G-Boys et les membres de La Fraternité. Il n’était pas vraiment un violent et se faire frapper une fois était bien suffisant pour lui. Et ce même si l’envie de frapper Murakami était bien grande. Raison de plus pour rester terrer dans la cuisine…

Enfin, il avait beau essayer de se ficher des raisons de Shizuka pour vouloir venir ici, il ne comprenait pas ce qu’il y avait de si intéressant et donc ça l’intéressait davantage. Ça ne le concernait pas vraiment, du moins il ne voyait pas en quoi ça pourrait le concerner alors. Puis, dans un sens c’était peut-être aussi bien qu’il ne le sache pas. Il ne voulait pas en faire un plat et elle avait ses raisons… Ce qu’elle lui dit alors au sujet de Murakami l’intéressa étrangement. Il ne la remarquait pas habituellement ? Arquant légèrement un sourcil, il resta silencieux pendant un moment. Oui bon, en toute logique, Daichi ne l’avait pas frappé sans raison et donc on ne pouvait pas vraiment se dire qu’il ne la remarquait pas.

- Sincèrement, j’aurais préféré qu’il ne te remarque pas cette fois-ci. Mais… si tu veux mon avis, il avait vraiment l’air jaloux.

Qu’elle veuille son avis ou pas ne dérangeait pas Akin. Il était celui qui s’était fait frappé à cause d’un type jaloux donc il avait bien le droit d’affirmer ce qu’il pensait. Cependant, elle avait l’air de se ficher du comportement de Murakami. Elle faisait bien ce qu’elle voulait en même temps, pour sa part il aurait simplement préféré ne pas être mêlé à ça, surtout si c’était pour se faire frapper au final. Il ne réagit pas en voyant qu’elle contournait sa question. Elle avait trotté dans sa tête pendant un moment, mais maintenant qu’il l’avait posé il ne tenait pas à avoir la réponse. Ça l’intéressait, mais étrangement, il se demanda encore plus pourquoi elle lui posait une question comme celle qu’elle venait de lancer. Une connerie qu’il avait regrettée ?

- Surement, tout le monde en a déjà fait non ?

Il ne lui avait pas retourné la question, n’avait pas demandé pourquoi. C’était évident que, maintenant qu’il y pensait, elle avait fait une connerie qu’elle regrettait. Dans un certains sens, ça l’étonnait de voir qu’elle le sous-entende, c’était quand même subtil, mais elle ne poserait pas ce genre de question sans raison. Quoi qu’il en soit, il regagna un silence, habitué à en profiter de toute façon. Par contre, ça ne lui pas beaucoup de temps pour remarquer qu’elle était étrangement silencieuse et qu’elle fixait vraiment le comptoir. Ce fut finalement lorsqu’il entendit sa voix hésitante, qu’il bougea un peu pour voir son visage. Elle était vraiment en train de pleurer ? Pas du tout à l’aise dans ce genre de moment, il posa simplement sa main sur la sienne, la serra légèrement avec un essai de sourire d’encouragement. Il n’était pas du tout la bonne personne pour consoler les gens, mais il détestait voir quelqu’un pleurer. Que ce soit Shizuka ou quelqu’un d’autre, il n’était malheureusement pas capable de les laisser pleurer.

- Tu peux toujours essayer, mais avec la tempête qu’il y a dehors je doute que quelqu’un de sensé te laisse sortir…

Eh oui, même lui ne la laisserait pas sortir avec un temps pareil. Elle avait beau lui rendre la vie impossible, par exemple en s’imposant et en s’arrangeant, même si ce n’était pas voulu, pour qu’il se fasse frapper, il n’allait quand même pas la laisser sortir avec le temps qu’il faisait et dans l’état qu’elle était. Des plans pour que Murakami l’assassine officiellement en =.=

- Ça va aller ?

Akira faisait bien sur référence au fait qu’elle était en train de pleur pour on ne sait trop quelle raison. Il ne voulait pas trop s’impliqué dans la vie privée de la demoiselle, parce que bon premièrement ça ne l’intéressait pas trop, puis deuxièmement elle ne voudrait rien dire de toute façon, mais il allait quand même demander, ne serait-ce que parce qu’il s’inquiétait un peu. Sa tortionnaire qui pleure, ça faisait quand même quelque chose en…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Re: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:36

« Ce que t’es grognon … T’as jamais songé à faire du théâtre ? Grincheux dans Blanche Neige, ça serait un rôle parfait pour toi !! »

Shizuka aurait pu se contenter de garder le silence, de ne pas protester, mais donner le dernier mot à quelqu’un d’autre n’était pas dans ses habitudes, et surtout pas à son larbin en chef. Si quelqu’un devait lui obéir ici, c’était Akira, il était un peu comme son chien et elle n’attendait rien de plus de sa part qu’une entière soumission. Oui Okay… mais alors pourquoi s’entêtait-il à lui tenir tête de façon détournée ?! Il avait tout un tempérament et c’était à la fois quelque chose qui l’énervait et quelque chose qui l’amusait. Jamais personne ne lui avait tenu tête, ni même Dai’ ou Hiro, parce qu’en tant qu’amis, ils tentaient de lui faire plaisir. Il faut dire qu’elle avait généralement le même opinion qu’eux, alors ses conclusions étaient peut-être faussées par cela. Bref, personne outre Akira n’avait été si arrogant à son égard et à chaque fois qu’il essayait, ça la forçait à rougir de fureur et à répliquer. On aurait dit une gamine. Elle normalement si calme et contrôlée, elle retombait dans l’enfer des gamins qui se disputent lorsque ce type était dans la pièce. De quoi la rendre folle… En fait, je crois qu’elle ne serait même pas surprise de se retrouver à le frapper à coup de jouets comme une enfant en pleine crise. =w= Ça serait charmant quand même, un G-Boy et une universitaire occupés à se tirer les cheveux en se frappant à coup de peluche… Bah, ils pourraient sans doute vendre des billets vu leur rang et physique respectifs. Deux sex symboles qui s’attaquent, ça le fait non ?

Non seulement ce type était gonflé au point de chialer alors qu’elle ne voulait que l’aider en appliquant une compresse sur sa joue enflée, mais en plus, il se croyait en droit de donner son avis? Non mais, s’il voulait devenir moche et défiguré, c’était son choix hein… Parce qu’il n’est pas toujours moche Shizu? Tu le trouve mignon? è.é Je ne parlerai qu’en présence de mon avocat, Daaaai reviens !!! Bref, elle fixait Akira en soupirant. Avait-il réellement besoin de parler de tout ça hein? Elle aussi, ça la purgeait que le mec sur qui elle craquait ne la remarque que ce soir et qu’il ait jusqu’à frapper quelqu’un pour ça. Jaloux? Elle aurait voulu rire et d’ailleurs, un son étouffé franchit ses lèvres. Dai’ , jaloux, alors ça, c’était la meilleure. Elle aurait opté pour tout, y compris une attaque de rage subite plutôt que pour de la jalousie. Elle haussa un sourcil en observant le futur médecin, royalement amusée.

« Arrête de délirer. Les mecs bien élevés ne frappent pas pour un truc d’égo… »

*0* Mais Dai violent… son petit kokoro en était encore toute chose… Quelque part, elle espérait que le futur médecin ait raison. Ça serait bien quand même non … Parce que si Dai’ est jaloux… alors ça voudrait dire qu’elle avait des chances avec lui… Elle soupira, avoir des chances, peut-être pas s’il finissait par apprendre ce qui était arrivé avec Hiroto. Elle soupira, cette histoire était vouée à le hanter non?! Elle n’osait pas regarder Akira, perdue dans ses pensées alors qu’elle lui demanda s’il avait déjà fait quelque chose et qu’il l’avait regretté après. Selon lui, c’était le fardeau de tous les humains… =w= Mais ça ne l’aidait pas à aller mieux ça, ça ne voulait dire qu’une chose : elle continuerait à faire des erreurs et à se sentir aussi misérable… Les mots de son confident résonnaient sans son esprit. Ça l’avait beaucoup vexé, beaucoup blessé, au point où elle ne voulait même pas rester dans la même pièce que lui. Stupide non? Elle voulait oublier. Et si ça impliquait ne plus voir ni Daichi ni Hiroto, et bien ainsi soit-il, elle n’en était plus à ses premières fuites. Larguer des amis derrière, elle savait faire. Mais en même temps, elle n’avait jamais eu d’amis aussi importants que ces deux là. Soupirant, elle releva son minois vers le médecin, déclarant qu’elle voulait rentrer.

« =.= Mais toi t’es pas quelqu’un de sensé, tu peux pas me laisser faire? »

Des plans pour que Dai’ l’assassine, et alors? Raaah elle devait absolument se changer les idées parce que là, elle avait des larmes qui coulaient sur ses joues et la gorge serrée. Pourquoi c’était comme ça, elle ne voulait pas pleurer devant Akira, surtout pas. Des plans pour qu’il se moque d’elle. Elle était son ennemie, sa tortionnaire, pas une fille sympa qu’il aurait eut envie de consoler. Mais elle n’y pouvait rien. Pourquoi il devait réellement lui demander si elle allait hein? Échec. Elle se remit à pleurer de plus belle, abandonnant carrément. Shizuka était à bout, trop de pensées, trop de soucis, elle n’en pouvait plus. À ce point là? Oh que oui, parce qu’elle c’était accrochée à la chemise du futur médecin pour pleurer en reposant sa tête contre lui. Oui =w= elle en était à ce point. Elle voulait ne plus penser à rien ... à rien du tout. Quitte à passer pour une idiote, elle réussi à articuler :

« Je ………. Je …………=w= j’ai couché avec Hiro »

Parce que ça fait du bien de l’avouer à quelqu’un ? Non pas du tout. Elle redoubla ses sanglots sans relâcher son larbin. Étrangement, elle était bien là, juste serrée contre lui. Même s’il n’était pas d’accord, même s’il la détestait… elle ne voulait pas bouger point.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akira desu! ♥
Kanzaki Akira
■ Messages : 12
■ I play : Hiroto
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Fiancé...
■ Profession : Étudiant en Médecine
■ Humeur : Énervé è-é


Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Re: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:36

« On devrait monter une pièce, tu pourrais être la méchante belle-mère. »

Oui, il était aussi immature que Shizuka, mais ça on le savait déjà. Même si elle était sa tortionnaire, même si elle pourrait très bien décider de parler de la danse à tout le monde, il ne pouvait pas la laisser avoir le dernier mot aussi facilement. Probablement qu’à la fin, lorsque ça deviendrait trop idiot ou qu’elle semblerait trop furieuse, il arrêterait tout simplement pour ne pas que la Terre entière sache qu’il danse. Akira tenait quand même à garder ça secret, tout simplement parce que c’était terriblement honteux. Puis, elle était la seule personne qui le savait, en dehors de lui-même et de son professeur, ce qui prouvait la malchance du G-Boy. De toute les personnes possibles et imaginables, elle avait dut être celle qui tombait sur l’info. Voila maintenant que ça l’obligeait à faire un tas de truc pour elle, l’inviter au chalet par exemple.

L’inviter n’était pas trop pire, c’était surtout avec l’arrivée de la Fraternité que ça avait foiré. Déjà Akin ne s’était pas vraiment attendu à ce que Murakami le frappe sans raison, mais en plus lorsqu’il avait essayé de s’isoler pour éviter d’être complètement défiguré à cause d’un idiot, Shizuka avait du le suivre. Elle tenait vraiment à son rôle, c’en était complètement décourageant. Le problème, c’était qu’elle n’aurait pas du venir au départ. C’était méchant, mais le G-Boy n’est pas nécessairement réputé pour être gentil et agréable. Même si sa présence aurait été tolérable sans la Fraternité, maintenant c’était tout autre chose. En plus, elle trouvait visiblement sa théorie de jalousie amusante. Il n’était pas un idiot et savait très bien ce qu’il avançait. Murakami ne l’aimait peut-être pas - et c’était réciproque - mais le futur médecin n’avait rien fait à cet idiot si ce n’était de tenir Shizuka un peu trop près. Soupirant légèrement en entendant ce qu’elle disait, il se demanda ce qui se passait dans la tête de cette fille pour qu’elle ne se rende pas compte que si Daichi avait fait ça, c’était par jalousie.

« Qui a dit que Murakami était un mec bien élevé ? »

Bon peut-être que sous entendre ce genre de truc ne plairait pas à la demoiselle, mais si elle refusait de voir la vérité, c’était son problème. Shizuka était sa tortionnaire, le plus loin elle serait de lui, le mieux ce serait. Sauf qu’évidemment, lorsqu’il eut la possibilité de se débarrasser d’elle, le côté futur médecin vint tout gâcher. Elle voulait partir, eh bien qu’elle parte, il ne serait pas le plus triste, loin de là. Pourtant, il lui avait dit que personne de sensé de la laisserait sortir avec un temps pareil. Même lui, n’arrivait pas à se dire qu’il la laisserait sortir. Le côté médecin qui ne veut pas rendre les gens malades, bon il y avait peut-être le fait qu’il tenait à sa vie et que s’il arrivait quelque chose à la demoiselle Murakami aurait sa peau.

« Très drôle, mais je tiens à ma vie, il est hors de question que je te laisse sortir. »

Oui, c’était important de préciser qu’il ne la laissait pas sortir parce qu’il tenait à sa vie et pas pour une autre raison. Il ne fallait pas exagérer non plus, Akira aurait préféré avoir le courage de la laisser pleurer toute seule et se pousser dans sa chambre ou un truc du genre. Mais, non, il fallait qu’il lui demande si ça allait. Elle était sa tortionnaire, s’il y avait bien une chose qu’elle méritait, c’était de pleurer toute seule. Il s’en voulut d’autant plus lorsqu’il la vit pleurer encore plus et pire encore, elle alla s’accrocher à sa chemise. Premier réflexe fut de penser à sa pauvre chemise qui serait toute humide à cause des larmes de la demoiselle… Deuxième réflexe, se demander pourquoi elle était dans cet état. Pourtant, la question ne traversa pas ses lèvres. Ce n’était pas de ses affaires et c’était mieux qu’il ne se mêle pas des histoires d’une fille comme elle. Sauf que Kami-sama devait être contre lui et d’aplomb puisque Shizuka lui dit alors… qu’elle avait coucher avec Hiroto… Visiblement, elle ne semblait pas heureuse d’avoir fait ça. Akira n’était pas du tout à l’aise, il ne pouvait pas dire quelque chose de déplacé, il s’en voudrait, mais il n’avait rien de sympa à dire à cette fille…

« Et… ? Kaname est un type bien non ? »

Bon à vrai dire, c’était le seul type de la fraternité qu’il tolérait puisque Hiroto avait un tempérament plus agréable par moment. De toute façon, il ne comprenait pas pourquoi ça la mettait dans un tel état. Il ne savait pas grand-chose de la vie de sa tortionnaire et pour être franc, il préférait que ça continue dans ce sens. Elle n’était pas supposée le torturer - bon c’était une torture pour lui de devoir être si proche d’elle. En tout cas, elle faisait presque pitié en ce moment, si bien qu’il n’était pas capable de la repousser de force. Sauf que bon, il n’était pas non plus attendri au point de la serrer dans ses bras. Qu’elle pleure si elle veuille, mais pour ça elle avait des amis non ? Akira tapota finalement son épaule en signe d’encouragement, il fallait qu’elle arrête de pleurer, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Vide
MessageSujet: Re: Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira   Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même les dominatrices soignent leurs larbins || Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-