Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Face au départ de Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Face au départ de Miho Vide
MessageSujet: Face au départ de Miho   Face au départ de Miho Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:39

Alors donc, comme le dit le titre, voilà ce qui en est après le départ de Miho suite à de la cogitation de ma part.
Ayant 2 personnages très en lien avec elle, soit le petit ami et le petit frère, j'ai décidé d'apporter des modifications à Taisuke pour qu'il ne soit plus son frère, déjà ça va m'aider un petit peu =p
J'ai changé son nom de famille et j'apporterai ultérieurement les modifications à son histoire. Tai n'est donc plus le frère de Miho, mais un GB en quelque sorte, un Naoki sans la tête de Yuya en somme XD Parce que j'aimais trop mon personnage pour juste le laisser tomber =/

Ensuite pour Junpei, après mûre réflexion et discussion avec Masao, on a conclu que Miho décéderait (genre après le topic du chalet) dans un accident X qu'il reste encore à déterminé et bien sûr Junpei est méga ima shock me puissance 12 000 et il faudra le ramasser à la petite cuillère. é.è

Si vous avez d'autres idées, je suis tout ouïe, parce qu'il faut bien admettre que le départ de Mimi me prend énormément de court avec les liens très étroits que mes persos avaient avec elle =/
J'ai préféré modifier le personnage de Tai qui n'est pas encore très avancé, parce que deux persos en déprime face à sa disparition ça ne me bottait pas énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Masao desu! ♥
Tanaka Masao
■ Messages : 27
■ Fiche : Présentation
■ État Civil : Celib'
■ Love : Liberté !
■ Humeur : \o/


Face au départ de Miho Vide
MessageSujet: Re: Face au départ de Miho   Face au départ de Miho Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:09

Ouais ça va être hyper joyeux alors autant ne pas faire 2 persos au bord du suicide en plus d'un perso froid à souhait =p

Taisuke, je te baptise G-boys * lui jette du thé recracher par Keiji * XD

Courage Peipei, on est avec toi ! \o/ Je te porterai, même avec mes petits muscles, je me surpasserai pour toi è-é

Tu as eu mes idées et mes pensées hier, donc tu sais ce que j'en dis concernant la réaction de Junpei fasse à un tel drame dans sa vie ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
 

Face au départ de Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-