Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Relationships!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Junpei desu! ♥
Mayuko Junpei
■ Messages : 66
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Essaie pour voir
■ Profession : Faire tout ce qui rapporte du fric
■ Love : Le fric et l'absence de dettes
■ Humeur : Besoin de fric


Relationships! Vide
MessageSujet: Relationships!   Relationships! Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:48

Question de pouvoir se créer joliment nos nouveaux liens tous ensembles, j'ouvre ce topic pour que nous ayons la possibilité d'exposer un peu toutes nos idées et arriver à lier tout ce beau monde ensemble <3

Pour le moment, en ce qui me concerne, rien de super officiel, mais probable que Junpei se trouva un petit travail médiocre, style garçon de piscine ou jardinier, pour le compte de la famille de la nouvelle Miho qui prendra malin plaisir à en faire un larbin souffre-douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Relationships! Vide
MessageSujet: Re: Relationships!   Relationships! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:58

Me *et je suis blasée alors fiche ira à plus tard =w= j'ai juste 0 envie et motivation ainsi va la viiiiiiie* je compte faire une jeune héritière, le genre super riche et tragiquement abandonnée par des parents absents. *0* Dont l'ultime motivation est de tombée enceinte et donc, de noter tous les mecs qu'elle rencontre pour trouver le géniteur parfait <3

*0* On a déterminé avec TWIN que Peipei² sera ma victime numéro un, mon géniteur parfait qui refuse de colaborer.

Et avec Mimi² qu'elle sera ma meilleure amie de toujours *0* Prête à m'aider dans mes viols. Han que c'est beau la vie.

Puis avec Dday n__n on a dit fiancée chiante d'Akira pauvre mec riche qui restera sur le fo. Na? c'est tragique la vie hein? Pauvre futur médecin.

Bref *0* Et vous vous faites quoi que je trouve des liens débiles ? *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
 

Relationships!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Administration
 :: Gestion
-