Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 When the rich girl meets the poor boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Junpei desu! ♥
Mayuko Junpei
■ Messages : 66
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Essaie pour voir
■ Profession : Faire tout ce qui rapporte du fric
■ Love : Le fric et l'absence de dettes
■ Humeur : Besoin de fric


When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:37

Lorsque la vie vous en veut profondément, il n’y a rien, absolument rien, pour rivaliser avec elle. C’est triste, c’est injuste. Oui, pleurez autant que vous voudrez, ça n’y changera strictement rien! Lorsque la vie décide de vous en vouloir, même les vieilles dames s’y mettent et vous tabasse dans un combini à coup de parapluie pour avoir le dernier article au rabais! Vous parlez d’un enfer =.= mais surtout d’une atteinte à la dignité. Soyons francs, cette vieille chose ne méritait que de se faire caresser le nez à coup de genoux, oh oui! Cependant, son statut de vieille la protège de facto à un tel règlement de compte. De quoi ajouter un peu plus à l’injustice de la vie. Difficile d’être un Peipei dans ce monde de brutes!
Envers et contre tout, pourtant, Junpei n’avait pas à être si malheureux que ça aujourd’hui. D’accord, l’épisode de la vieille mocheté l’avait mis de mauvaise humeur, mais si l’on fait une moyenne des dernières années, être de mauvaise humeur n’est pas uniquement la faute de la vieille! Bref, aujourd’hui était le premier jour de son nouveau boulot! Il avait encore une grosse dette sur le feu et il devait économiser un maximum pour le voyage scolaire de ses sœurs qui approchait à grand pas. En clair, un troisième boulot était devenu vital et Junpei avait été assez content d’en trouver un rapidement.

S’étant rendu dans les beaux quartiers, il fallait bien admettre que le ténébreux faisait plutôt tache dans le décor. Mais peut importe! Pour le fric, il était prêt à supporter des images tel que cette femme d’âge moyen qui promenait son caniche avec une laisse qui devait coûter plus cher que le loyer de l’appartement où il vivait. Dire qu’il y a dix ans, Jun vivait lui aussi dans ce genre d’endroit… Bien des gens ne le croiraient pas, s’ils le savaient!
Tout ceci n’est pourtant pas très important. Ce qui l’est réellement, c’est qu’après avoir été informé de ce qu’il devait accomplir comme tâches aujourd’hui, le ténébreux se mit à l’œuvre sans tarder. Plus vite il commencerait, plus vite il finirait et le temps, c’est toujours de l’argent! Donc, Junpei s’était transformé en une sorte de jardinier des temps modernes pour l’occasion. Devant faire principalement revivre la pelouse pour souligner ce beau printemps, le jeune homme avait commencé par ratisser tout ce qui était mort sur la propriété. Aussi bien dire que cela lui prit un certain temps vu l’étendue de la propriété en question, mais ça ne le dérangeait pas du tout. Junpei était toujours très travaillant et patient lorsqu’il s’agissait du boulot.

Du moins c’était ce qu’il croyait. S’il avait su, là, à l’instant, alors qu’il était armé de cisailles et qu’il débarrassait un cerisier de ses faiblesses, qu’il était sur le point de rencontrer un élément de travail qu’il aurait mieux fait de ne jamais connaître, peut-être aurait-il tout abandonné tout de suite. Peut-être aurait-il même fuit en courant et en hurlant comme un malade. Peut-être même qu’il aurait opté pour mettre fin à ses jours avec les cisailles, qui sait! Mais comme il ne savait rien de tout ça, Junpei se contentait de couper ces branches de façon méthodique et rapide. Il glissa ensuite les cisailles dans sa poche arrière et entreprit de rassembler toutes ces branches au même endroit dans le but d’y mettre le feu et de les faire disparaître!
Son esprit était vide, totalement concentré au travail. C’était l’une des bonnes choses de devoir travailler d’arrache pied du soir au matin, il n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort!

Mais quel était donc cet élément qu’il était sur le point de rencontrer? Parce que oui, changer de sujet ne se fait pas aussi facilement! Malheureusement =.=
Eh bien, pour tout dire, il s’agit justement de ce qui arrive à l’insu de Junpei… une chose terrible. Le genre de chose où seuls les plus forts peuvent y survivre! Une fille =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: Re: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:42

    Soupir.
    Un simple mot qui formait une phrase et qui représentait pourtant tellement de menaces. Si à l'heure actuelle, le pauvre nouveau jardinier qui se trouvait dehors avait pu l'entendre et avait pu savoir quel mauvais présage ça amenait, il serait probablement partit en courrant.
    Mais, inutile de faire tout un monologue sur un simple soupir et concentrons nous plutôt sur son sens: l'ennui. Oui, la jeune Nakamaru Miho venait de soupirer parce qu'elle s'ennuyait. Pour une personne normale, ça voulait tout simplement dire qu'elle était blasée et allait passer la journée à ne rien faire parce qu'elle ne trouvait pas comment s'occuper réellement. Une autre personne normale serait sortie pour voir des amis ou aurait peut être mis un film pour passer le temps, à moins qu'elle ne se lance dans les révisions.
    Mais quand on était Miho... le meilleur moyen que Miho trouvait toujours pour s'occuper, c'était... ennuyer les autres pour chasser son ennui. On aurait pu trouver ça bizarre, ou encore incroyablement sadique, mais pour la demoiselle, c'était juste: normal. Se redressant sur son lit, elle avait ajusté sa coiffure tout en parcourant sa chambre des yeux. Hum... elle avait déjà embêté pas mal d'employés depuis le début de la journée. Le problème, c'est qu'elle avait finit par s'en lasser. Toujours la même chose, toujours les mêmes réponses et surtout rien d'amusant à avoir simplement à ouvrir la bouche pour avoir quelque chose d'impossible =.=. Peut être qu'elle y avait été un peu fort dès le début. C'est vrai, toujours des menaces, encore des menaces... elle aurait du lui acheter cette PSP à Philippe pour Noël...
    Philippe ?
    Ne cherchons pas à comprendre.

    Posant les pieds à terre, Miho avait finit par quitter la chambre. Sans grand entrain, elle avait descendu les escaliers, passant devant quelques employés qui s'étaient inclinés avec politesse. Sans doute leur jour de chance....
    Peut être irait elle en ville tomber sur la première personne qui aurait le malheur de croiser sa route, ou appeler quelqu'un de la faculté pour lui demander de l'occuper pendant la journée, un larbin en somme.
    Penchant la bouche sur le côté comme si elle ne parvenait pas à se décider, elle avait tourné les yeux vers la fenêtre jusqu'à l'appercevoir.
    Nani, nani ? Le jardinier ? Minute, ne nous dites pas que la redoutable Nakamaru Miho venait d'avoir un coup de foudre pour l'inconnu du jardin ?
    Euh... on est pas dans un nouveau Disney è.é. Connaissant Miho, c'était plutôt:

    - Truc...
    - Oui Mademoiselle ?
    - C'est qui ?
    - Ah, lui ? Un nouveau jardinier, je crois que c'est son premier jour.
    - =.=
    - ...
    - Jle vois bien que c'est un jardinier imbécile. On n'est jamais mieux servi que par soi même !


    Secouant la tête avant d'ouvrir la porte fenêtre, Miho ne s'était pas souciée de dechiffrer l'expression de soulagement de Truc. Le bon sens voulait qu'il soit simplement heureux qu'un petit nouveau l'empêche, sans le savoir, de passer de douloureuses minutes. Mais, dans le cerveau de la naine, il s'agissait simplement de souhaiter la bienvenue chaleureusement au petit (petit ?) nouveau comme une bonne patronne le ferait (c'était pas le père ?).
    Sourire aux lèvres, l'étudiante s'était donc dirigée vers lui, visiblement de bonne humeur. Sans doute la joie d'avoir un nouveau jouet =.=. Pourquoi, au fond de nous, l'envie de crier au pauvre jardinier de prendre la fuite grandissait au fur et à mesure que la peste se rapprochait ?
    Parce qu'on en avait vu pas mal... et que si l'histoire avait souvent tendance à se répéter, on avait l'impression que les choses seraient pires cette fois ci. Vraiment, les vies antérieures ne servaient jamais de leçon !

    - Ohayooooo ^o^

    Gentille, chaleureuse... ça cachait quoi ?

    - Nakamaru Miho desu !

    Pourquoi le côté sympa nous fait flipper ?
    Bonne question =.=. Mais qu'elle arrête de sourire de cette manière pour tromper l'ennemi et...

    - Tu veux un coup de main ?

    Quelque chose clochait... et il fallait que l'homme à la main verte ne soit pas prévenu du cas qui se trouvait en face de lui ?
    Destin cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Junpei desu! ♥
Mayuko Junpei
■ Messages : 66
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Essaie pour voir
■ Profession : Faire tout ce qui rapporte du fric
■ Love : Le fric et l'absence de dettes
■ Humeur : Besoin de fric


When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: Re: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:50

Toujours, mais ô toujours se méfier des maisons de riches. D’abord, et Junpei en est parfaitement au courant vu ses années précédentes dans un tel milieu, parce que ces maisons sont immenses. Elles ont des couloirs et des recoins à n’en plus finir, de vraies labyrinthe et c’est toujours très dramatique lorsqu’on cherche les toilettes avec urgence! Ensuite, les planchers sont toujours si parfaitement propres qu’ils en sont dangereusement glissant. Un vrai piège pour quiconque s’y balade en chaussettes de laine. Et finalement, elles abritent toujours des princesses naines à fuir absolu-factolument comme si votre vie en dépendait!
Oui bon, ce dernier élément, Jun ne le savait pas encore puisqu’il n’y avait pas de princesse naine chez lui à l’époque où sa chambre était plus grande que l’appartement qu’il habite aujourd’hui avec sa famille.

Cependant, comme la vie n’est qu’un long apprentissage sans fin, Junpei était sur le point d’apprendre que les princesses naines sont une autre chose à se méfier dans les maisons de riches. Lui qui était tranquillement à rassembler les branches pour les faire s’envoler en fumer, il n’avait pas entendu la demoiselle arriver.
Sursautant à sa salutation ô combien enthousiaste, le ténébreux posa une main sur son cœur tout en tournant vivement la tête vers la brunette. Premier contact visuel établi. Une naine plutôt jolie, certes.
Méfis-toi Peipei souvient-toi de ta première vie!!!!

-Yo…

Non, ne lui répond pas! Ne la regarde plus dans les yeux!!
Oui bon, il la regardait de manière assez perplexe pour être franc. Rien d’alarmant. Aucune cloche ne lui sonnait comme cela aurait dû l’être. Son détecteur de cauchemar ambulant devait être défectueux. Mais comment aurait-il pu savoir? Elle avait l’air gentille pour venir le voir comme ça. Parce que vu son style vestimentaire, elle n’était sûrement pas une domestique des lieux!

-Mayuko Junpei.

Et comme son instinct lui disait qu’elle n’était vraiment pas employée ici, Jun s’inclina légèrement comme un gentil larbin devait le faire. Dire qu’il y a dix ans, c’était les autres qui agissaient ainsi avec lui! Comme quoi la vie pouvait parfois changer du tout au tout.

-Ça ira, j’ai presque fini.

Han tu oses lui dire non!!!
Bha quoi? Et si elle se cassait un ongle? Il n’avait pas franchement envie de l’entendre se plaindre de sa manucure sinistrée tout ça parce qu’elle était venue lui donner un coup de pouce! D’ailleurs, le ton du ténébreux le traduisait plutôt bien. Cette fille venait le déranger dans son travail, aussi sympathique pouvait-elle avoir l’air, et s’il y avait une chose que Jun détestait, c’était bien d’être déranger dans un boulot où la productivité était la clé d’une journée satisfaisante et payante! Cependant, admirons le talent de garder cette réplique cinglante pour son fort intérieur. Ainsi on ne brusque pas trop la petite dame.

-Tu peux retourner à ton brushing.


Awww. Ça, par contre, il aurait dû le garder pour son fort intérieur =.=
Oui bon, il ne pouvait pas savoir que la naine était en fait le démon déguisé en objet de kawaiisme pur. Le mal se cache partout de nos jours, il faut se méfier, mais Peipei était trop occuper à gagner du fric pour être suffisamment méfiant. Ainsi va la vie. Mais n’ayez crainte. Comme nous l’avons déjà dit, la vie n’est qu’un long apprentissage.
Vas-y mimi, apprend lui la vie *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: Re: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:12

    Aujourd'hui, elle accomplirait sa bonne action du jour !
    Mmmh, c'était pas celle de l'année voir de la décennie ? Et encore, on était sympa =.=. Mais passons, de toute manière, tout ceci nous dépasse. Est-ce qu'une genre de malédiction avait frappé tous les Junpei du monde ? Ou du moins tous les Junpei Caspériens du monde ? On allait finir par se le demander ! L'histoire avait une facheuse tendance à se répéter. Enfin, ce n'était pas Miho qui allait s'en plaindre. En ce moment, c'était comme le soir de Noël où elle avait un nouveau jouet et elle espérait que ce soit le bon modèle. Du moins, un modèle qui serait capable de la divertir quelques temps. Alors oui, un nouvel employé dans la maison et là voilà contente. Il en fallait parfois peu pour être heureux ! Comme quoi, même une gamine pourrie gâtée pouvait ne pas se montrer difficile.
    Euh... ne pas se montrer difficile ? Un jouet humain, c'était pas le genre de cadeau que tout le monde avait =.=. Mais si ça lui semblait normal à elle de se dire que c'était un nouveau jouet, laissons là à sa bonne humeur provisoire. A moins que son répondant ne la fasse sourire et soit pour elle la promesse de jours meilleurs et surtout différents. C'est vrai, à force c'était vraiment ennuyeux de voir à quel point on lui disait "oui" avant même qu'elle n'ouvre la bouche. Il n'y avait même plus la sensation de défi et celle de satisfaction quand elle obtenait ce qu'elle voulait. Car oui, une naine obtenait toujours ce qu'elle voulait. Sourire sur les lèvres, elle n'avait même pas commenté le simple "yo". Au moins, il s'était présenté avec politesse. Gentil, gentil, bientôt, elle lui apprendrait même la chorée de Koi no ABO !
    ça va pas recommencer =.=

    - Bienvenue parmis nous jeune Mayuko !

    Euh, on est pas dans Star Wars ! Et puis, lui sauter bienvenue... la phrase correcte ne serait pas plutôt "fuis, cours, vole, fais tout ce que tu peux mais pars le plus loin possible d'ici !". En voilà une phrase sensée que quelqu'un aurait du dire à l'intention du jeune jardinier.
    "ça ira" ? La grande Nakamaru Miho lui proposait son aide et il refusait ? Tous aux abris et.... Un sourire ? Elle venait de lui faire un sourire alors qu'il avait dit non ?
    Louche... très louche...

    - T'es sûr ?

    Insister pour lui filer un coup de main ? Encore plus louche !

    - Parce qu'il reste des branches...

    Hein ?
    Pointant du doigt quelques ridicules brindilles, la demoiselle avait ajouté:

    - Juste là !

    Avoues le Nakamaru Miho, t'as jamais eu l'intention de lui filer un coup de main ? Il t'aurais répondu oui que tu lui aurais simplement désigné les brindilles dans un "y'a pas de quoi !".
    Ouais *o*. Mais c'était beau d'avoir de l'imagination !
    Retourner à son brushing ? Sans doute la réponse qui vaudrait à Mayuko Junpei d'être la personne à emmerder préférée de la naine.
    Pourtant, cette dernière n'avait même pas froncé les sourcils. Intérieurement, elle avait bien pensé le frapper à coup de rateaux, mais une jeune chieuse devait savoir se montrer forte et ne pas user de la violence. Du moins, pas tout de suite !

    - Déjà fait !

    En d'autres termes, elle allait rester là.... Remercions le ciel =.=

    - Pourquoi ? Tu trouves que je suis mal coiffée ?

    Quelle importance, dans tous les cas, elle trouverait un moyen d'être chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuko Junpei desu! ♥
Mayuko Junpei
■ Messages : 66
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Essaie pour voir
■ Profession : Faire tout ce qui rapporte du fric
■ Love : Le fric et l'absence de dettes
■ Humeur : Besoin de fric


When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: Re: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitimeDim 4 Avr - 15:20

Cette fille était-elle diaboliquement sympathique? Parce que oui, là, ces grandes cérémonies pour un simple employé qui ramasse des branches… ça commençait à être suspect. Même si Junpei n’avait pas de raison précise pour se méfier de la petite brune, cela était un peu trop pour être vrai. Vous connaissez le dicton « trop c’est comme pas assez. Voilà que le trop commençait à mettre la puce à l’oreille du ténébreux. Que cachait toute cette gentillesse? Elle avait deux trois faveurs à faire réaliser et elle avait décidé que Junpei serait l’homme qui les réaliserait? Huuum, si seulement il se doutait qu’il n’était pas si loin que ça de la vérité! Hélas non. Il ne fit pas plus gaffe que cela non plus. Trouvant cette attitude exagérée, mais sans plus. À quoi bon penser tout de suite au complot? Il aurait tout le temps de devenir paranoïaque avec elle plus tard, aussi bien le garder sain d’esprit pendant que nous le pouvons encore!

-Ouais, je suis sûr.

Parce qu’il reste des branches? Certes, mais qui avait dit qu’il avait terminé de les ramasser? Il achevait oui, mais fini jamais on ne l’avait dit è.é
Roulant les yeux dans leur orbite, le ténébreux se dirigea vers les branches – qu’une tondeuse aurait déchiquetées d’ailleurs, ce n’était pas la peine de lui montrer celles-là – pointées par la naine et les ramassa avant de les lancer dans le tas composé de leurs consoeurs. Il retourna ensuite aux véritables branches qu’il restait à ramasser. Pourquoi cette fille ne s’en allait pas? Junpei jouait peut-être les intouchables en ce moment, mais il faut bien admettre en toute intimité que sa présence était un poil agaçante. Il n’aimait pas être scruté à la loupe lorsqu’il travaillait et c’était justement la sensation qu’il avait. Un peu comme une bête de foire. Sauf que Jun n’avait pas quatre bras ou deux têtes, il était donc inapproprié de l’observer comme ça! è.é
Perdrait-il patience?
À votre avis? è.é

-En effet, c’est une horreur, tu devrais aller revoir ça.


Tout pour qu’elle s’en aille en somme. Et pourquoi? Peut-être parce que son instinct lui criait haut et fort de se méfier tout compte fait. Ne serait qu’une bonne chose, même si la tactique, elle, n’était pas bonne du tout. Il ne faut jamais tenter le diable, non? Par conséquent, il ne faut surtout pas titiller une Nakamaru Miho de peur que cette dernière ne décide de vous rentre la pareille au centuple.
Espérant donc que la miss reparte vers un miroir en pleurant – sait-on jamais les filles riches étaient sensibles à leur apparence – et ainsi avoir la paix, Junpei ne lui prêta plus guère d’attention. Il termina de rassembler les branches et s’empara ensuite d’un bidon d’huile. Peut-être que ça, ça la ferait partir! Les filles n’aiment pas sentir la fumée, surtout lorsqu’elles investissent des fortunes en parfum!

Étendant un peu d’huile sur les branches pour les aider à flamber plus rapidement, le ténébreux sortit ensuite une boite d’allumettes de sa poche arrière. Il en gratta une et la jeta ensuite dans l’amas de bois et d’huile. La flamme ne perdit pas de temps à gagner en importance et Junpei se saisit du boyau d’arrosage, prêt à humidifier un peu les bords de pelouse au besoin pour contenir le feu qu’il venait de faire naître.
Il ne prêtait donc absolument plus d’attention à Miho. Si elle désirait se faire enfumer, c’était son choix après tout. Jun, lui, se contentait de faire son travail. Plus vite il serait fait et plus vite il pourrait rentrer pour s’occuper un peu de ses sœurs avant de devoir aller à son boulot de nuit. Être barman n’était peut-être pas resplendissant, mais le ténébreux avait découvert que cela permettait un max de fric en tenant compte de son absence de diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: Re: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitimeSam 10 Avr - 13:46

    Qu'il était gentil le nouveau jardinier ! Désireux de faire son boulot tout seul et de ne pas la voir abimer ses jolies mains.
    En d'autres termes, bien que la traduction soit assez hardue quand il s'agissait du langage chieur: Il n'était pas prêt de la voir partir =.=.
    Avec un sourire sur les lèvres, elle lui avait donc pointé les branches, satisfaite de filer un "coup de main". Inutile de traduire pour le coup de main, on aura tous compris ! Dévisageant le jeune homme quelques secondes pour apprécier son expression, elle avait finit par détourner les yeux, probablement pour chercher d'autres branches à lui pointer. Ouais, c'est qu'elle aimait le travail bien fait, façon de parler.
    Mais, pour sa défense, le jeune homme n'employait pas le meilleur moyen pour avoir la tranquilité !

    Si c'était la première fois qu'on lui répondait de cette manière ? Evidemment, en général, on préférait se contenter d'un "oui", histoire d'être certain de ne pas avoir de problèmes. Mais lui...
    Alors voyons... la réaction normale d'une gosse de riche:
    - Piquer une crise
    - Bouder dans sa chambre
    - Le virer
    Ici, Miho choisirait l'option... aucune de celles ci ! Car il faut le savoir, une gosse de riche, quand elle est chieuse, a beaucoup plus de potentiel. Encore plus quand elle n'est pas bien grande.
    Et pourtant ? Elle n'était pas en train de rentrer ? Nous, à ce qu'on voyait, c'était bien une gosse de riche qui allait bouder dans sa chambre. Elle allait probablement se mettre à pleurer après avoir pris un rendez vous chez le coiffeur. En première chose, elle irait voir sa tête dans un miroir histoire de voir l'étendu des dégâts comme une imbécile.

    Alors, la question que nous posions était: Y avait il un miroir dans la cuisine ? Probablement qu'elle s'aimait tellement au point d'en mettre dans toutes les pièces de la maison !
    Ou alors, probablement qu'elle était trop stupide pour penser pouvoir se voir dans un paquet de friandises. Mais à la voir courir à l'extérieur, sourire aux lèvres, on commençait à craindre pour notre jardinier.
    Et quand on vous disait qu'une chieuse avait plus de potentiel ! Quelques secondes plus tard, la demoiselle tendait un paquet de chamallow au jardinier. Elle n'allait tout de même pas...

    - Fais moi griller des chamallow *o* !

    ... ben si =.=.
    Il pensait sans doute avoir obtenu la paix, et voilà que la naine se ramenait avec sa moue innocente pour "demander" des chamallow grillés !
    Comme quoi, même allumer un feu en sa présence était dangereux !

    - Je les aime pas trop cuits. Faut qu'ils soient croquants mais fondant à l'intérieur, la cuisson parfaite !

    Euh Miho... il n'a rien accepté !
    Mais elle n'a rien demandé !
    =.=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



When the rich girl meets the poor boy! Vide
MessageSujet: Re: When the rich girl meets the poor boy!   When the rich girl meets the poor boy! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

When the rich girl meets the poor boy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( HOME SWEET HOME )) :: 
Tokyo Homes
-