Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Juju relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayuko Junpei desu! ♥
Mayuko Junpei
■ Messages : 66
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Essaie pour voir
■ Profession : Faire tout ce qui rapporte du fric
■ Love : Le fric et l'absence de dettes
■ Humeur : Besoin de fric


Juju relations Vide
MessageSujet: Juju relations   Juju relations Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:46

Hwang Tae Jun
Juju relations 2mc9gle
vantard
égocentrique
dragueur
loufoque
imaginatif
"Tu n'es qu'un idiot Tae Jun!" Combien de fois peut-on entendre cette phrase dans une journée? Oui, beaucoup trop... Cependant, la bêtise de l'homme doit avoir quelque chose de charmant, sans quoi il ne serait pas si en demande. Oui, Juju est populaire, oui Juju en profite bien. Mais derrière ce dragueur fêtard à qui le mot sérieux ne veut rien dire, se cache pourtant un être qui apprend doucement à se responsabiliser...
Amateur de tout un tas de choses, Tae Jun sait jouer de la guitare et du piano et comme si ce n'était pas suffisant, il a une jolie voix qui ne chante pas trop faux! Artiste dans l'âme si on lui ajoute l'ambition d'être acteur grâce à son talent pour le jeu de rôles. Mais tout ceci reste des passes-temps au même titre que les voitures, la mécanique, le base-ball, le foot, le hockey... On peut dire que le brun a de quoi faire à toute heure du jour même sans son planning déjà débordant!
rigolo
attachant
immature
impulsif
bagarreur
icons
Juju relations 286z7d1
Juju relations 2mm7i2w
Juju relations 24liwd5
Juju relations Qp32qa
Juju relations M9t8ow
Juju relations 264qamd
searching for
free
reserved
taken
oh my friend
for boys & girls ;;
Toi et moi! De jour comme de nuit, toute les raisons étaient bonnes pour faire la fête et s'amuser un brin. Ce que nos portables peuvent contenir en photos compromettantes! Mais nos délires ne regardent que nous et, comme on dit, les bons comptes font les bons amis. Cependant, tu as noté que je suis moins présent, de plus en plus secret sur ma vie privée. Que ce passe-t-il? Je t'inquiète, bien que tu ne m'en ais pas encore parlé...
oh my special
for girl ;;
Draguer, ça me connait! Pourtant, tu n'es pas dupe et ton beau sourire cache le diable. Me résister? Non, ça ne fonctionnerait pas. Il faut être aventureuse et joueuse pour attirer mon attention plus d'une minute et, ça, tu le sais. Mais être une parmi d'autre n'est pas chose permise avec toi. Entre tes beaux atours et tes viles manipulations, tu cherches à emprisonner mon coeur, à m'enseigner l'amour...
oh my fanboy
for boy ;;
Je suis ton modèle, tu suis ma carrière depuis quelques temps déjà. Je suis ton fantasme, par moment tu te demandes pourquoi dieu ne t'as pas fait femme! Pourtant, ça ne te fait pas reculer et tu as bon espoir que si on venait à se rencontrer, les choses pourraient changer...
oh my fangirl
for girl ;;
Dans tes rêves, tu remplaces mes collègues féminines, te voyant si bien à leur place, dans mes bras, sur ces affiches. Le rêve reste le rêve, fugace et embrouillé, pourtant, ça ne t'empêche pas de passer près de l'agence Polaris lorsque tu en as l'occasion. M'apercevoir! Peut-être même me parler! Quel instant magique, quel conte de fée. Mais ton estime est bien grande et tu n'es pas à l'abri de la déception...
oh my no-fan
for boy or girl ;;
Je ne suis qu'arrogance trop pleine d'égocentrisme. Je suis surfait, pourquoi es-tu le seul à t'en rendre compte? Oui tu me vois d'un bien mauvais oeil et tu aimerais détruire mon image aussi facilement que l'on déchiquète une photo, mais ce n'est pas si facile. Baisser les bras? Non, ce n'est pas ton genre et tu comptes bien faire entendre ta vérité...
Revenir en haut Aller en bas
 

Juju relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Administration
-