Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tai-kun ~ Master joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Tai-kun ~ Master joie de vivre Vide
MessageSujet: Tai-kun ~ Master joie de vivre   Tai-kun ~ Master joie de vivre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:21



I - Identity Card
Because we want to know you
Tai-kun ~ Master joie de vivre 288mmuv
    Nom: Ichita
    Prénom: Taisuke
    Âge: 18 ans
    Profession: Étudiant
    Avatar: Lee Hong Ki
    Player: BOO

II - Description
Because we want to know more!
Caractère:
    « Taisuke-kun? Il est bizarre… Je ne comprends jamais où il veut en venir. »
Il était une fois l’histoire d’un petit garçon qui, refusant de grandir, s’enfuit au pays imaginaire. Une minute, ce n’est pas Peter Pan ça? Si, mais vous verrez que la chose peut s’appliquer également à Tai! Un éternel gamin, c’est probablement ce qu’on le remarque tout de suite chez ce jeune homme frivole qui fait des taquineries son passe-temps préféré.
Possédant tout d’abord un sens des priorités qui est grandement à revoir, Ichi a quitté sa petite amie du jardin d’enfant parce qu’elle n’avait pas partagé ses sucreries avec lui. La sale traître è_é Plus tard, le petit homme préférait voir des conspirations partout plutôt que d’écouter en classe, il imaginait toutes sortes de bizarreries qui seraient trop longues à énumérer ou alors partageait ses grandes théories avec la classes. Raconter le mythe de Hercule en prenant pour supposition que ce dernier aurait été un extraterrestre venu espionner la planète terre… M’oui bon, comme vous pouvez le constater, ce n’est pas très scolaire et cela montre l’imagination débordante dont notre Tai-kun peut faire preuve. N’ayant jamais été une tête en cours, donc, ichita a simplement une difficulté désastreuse à se concentrer. Son ennemi notoire, l’ennui. Se tourner les pouces, rester assis, une véritable calamité! D’abord parce que cet adolescent a une quantité d’énergie à revendre que l’on pourrait penser inépuisable, ensuite parce que la vie est trop courte pour la passer assise derrière un bureau. Maître de l’improvisation, il vit sa vie au jour le jour, ne voulant même pas se demander de quoi le jour suivant sera fait. Où serait la surprise si on savait tout tout de suite? Vous l’aurez compris, Tai aime l’inattendu, ce qui sort de l’ordinaire et du train train quotidien. Il vous rappelle quelqu’un? Normal! Mais vous comprendrez le lien un peu plus tard.

    « Ichi? Il est fou, l’autre jour, je l’ai vu, il engueulait sa main… »
Et si elle avait fait quelque chose de vraiment vilain, cette main? Hein! Pourquoi personne ne le croit lorsqu’il dit ça? Probablement parce que ce n’est pas réellement vrai, certes… Il faut dire ici que Tai est un être assez particulier dans la mesure où tout est bon pour parler. Une vraie pipelette ce jeune homme! Et comme il se plait à dire qu’il est un grand garçon, eh bien, il est capable de se faire la conversation tout seul! Seulement, même avec soi-même on peut avoir certains différents. Après tout, personne n’est parfait!
Il faut admettre ici que Tai est du genre bruyant. Dans une pièce bourrée de gens, il se fera entendre sans peine et attirera l’attention sans grand mal non plus. Heureusement pour lui, ce n’est pas un mauvais bougre et il ne se transforme pas en trouble fête indésirable. Il est plutôt le clown animateur de la soirée. Celui qui lancera la bêtise qui fera rire la troupe, qui trouvera l’idée géniale pour poursuivre encore la soirée même après la fin, en somme, Taisuke est un joyeux luron qu’il est toujours utile d’avoir avec soi si on désire passer du bon temps à rigoler sans prise de tête. Sans aucun doute un de ses points forts lorsqu’il cherche à remonter le moral d’un ami. Ce don permet de se vider l’esprit et de juste profiter du moment, chose en laquelle Ichi excelle sans mal.
De plus, lors des rares moments où il ne dit mot, il faut faire face à Brenda! Qui est Brenda? Votre pire cauchemar, nous en avons bien peur. Il faut spécifier ici que Tai a un amour encore plus grand que les jolies filles. La musique! Et s’il y a une chose qu’il ne quitte que rarement, c’est cette guitare miniature à quatre cordes nommée Brenda. Elle est magnifique avec sa couleur bleu ciel! Du moins, c’est ce que trouve Taisuke… Et la seule chose qu’il ait trouvé à faire avec, c’est de jouer les créateurs d’OST face à sa vie. Il faut toujours qu’il enchaîne quelques notes selon les événements dont il est témoin. Agaçant au possible pour son entourage, certes, mais ne serait-ce pas atrocement silencieux sans lui? … … … Surtout ne répondez pas tous en même temps =.=

    « Ichita? Cet idiot n’est qu’un pervers, mais surtout un imbécile de première! »
Hélas oui, on peut le qualifier d’hentai, ou plutôt les filles de son collège l’ont qualifié d’hentai. Selon lui, le corps féminin est trop joli pour ne pas être observé, alors mesdemoiselles, ne soyez pas surprises ou offensées si vous le surprenez à loucher un peu, ce n’est pas bien méchant. Et puis, essayez donc de dire que vous ne faites pas la même chose hein è_é
Et puis… D’accord, nous l’admettons… il est vraiment con! Un baka comme il ne s’en fait plus. Le genre qui après une confidence fera : « Eeeeeeeeeeeeeeeeh! Tu es amoureux de Mariko!! », alors ne lui confiez rien à moins de prendre un bon vingt minutes avant pour lui faire comprendre que ce que vous vous apprêtez à lui dire est top secret et doit le rester. Les confidences surprises sont à éviter, prenez-en bien note. Ensuite, si vous préférez ne rien lui dire, malgré des indices qui ne manquent pas, il ne verra jamais rien. Trop tête en l’air, trop naïf, alors que tout le monde est déjà au courant de la nouvelle, il sera celui qui, dix siècles plus tard, fera « Eeeeeeeeeh? Ima shock me x_x » Si une fille, par un quelconque miracle, trouverait ce personnage adorable et lovable, si par un phénomène totalement inexplicable une demoiselle viendrait à tomber amoureuse de cet énergumène, eh bien… bonne chance x_x À moins de faire comme à un concert et de préparer une énorme banderole « Tai, I love you » la déclaration a peu de chance de percuter à son cerveau. Et si vous souhaitez tenter le coup de la banderole… ajoutez un joli cœur rouge à la fin, l’anglais n’est pas non plus le fort de notre musicien en herbe. Et si c’est l’inverse, si c’est lui qui tombe totalement amoureux… eh bien, plus baka qu’il était est chose possible mesdames et messieurs! Une marionnette aurait plus de résistance devant les caprices, aussi insensés soient-ils, un légume aurait plus de réaction lorsqu’il est en pleine observation de l’être aimée et un chien aurait moins d’écume à la bouche devant du filet mignon que lui devant une pensée hentai au sujet de la demoiselle en question.

    « Tai? Ouais, c’est un bon gars, n’empêche, faut lui donner ça… »
La plus part du temps, si vous le croisez dans la rue, il aura un magnifique sourire, un pas léger et sautillant. Le genre de personne qui vous rend de bonne humeur sans que vous ne sachiez réellement pourquoi. Sa joie est très communicative et c’est sûrement sa plus grande qualité. Ses pitreries et son sourire vous rendront toujours le moral, même dans les pires moments, c’est garanti.
Ses pitreries, parlons-en! Si Tai a un talent certain pour la joie de vivre, il en possède un second que l’on ne tarde pas à remarquer non plus, celui de se rendre ridicule. Imagez un instant qu’il discute avec une amie, cette dernière, têtue, tente désespérément d’ouvrir un pot de confiture sans y arriver. Tai sera le premier à se moquer et à proposer ses biceps en acier trempé pour faire le boulot à sa place. Il agacera durant de longues minutes et lorsque enfin la demoiselle rendra l’âme et qu’il essaiera… il n’y arrivera pas non plus >.> Ce sera probablement le prochain passant qui y arrivera sans effort, Tai affirmant sans doute qu’il avait fait tout le travail avant qu’il n’arrive. On peut en déduire ici qu’en plus de tout le reste, Taisuke possède une certaine mauvaise foi. Admettre ses tords n’est pas facile, c’est vrai. L’honneur et la fierté masculine peuvent faire des ravages sur un homme, croyez-nous!
Pour en revenir à son don pour le ridicule, nous pouvons vous citer une autre situation. Dans un night club par exemple. Il ne sait pas danser? Eh bien, contre toute attente, il y arrive plutôt bien. Il fera son malin, vendra son talent, il fera une demande spéciale et lorsque la première note se fera entendre, il enflammera la piste de danse illico. Un seul problème, il n’arrivera sans doute pas au bout de sa chorégraphie, se prenant le pied quelque part et paff! Plongeon assuré devant tout le monde. Ichi n’est pas un maladroit excessif, le genre qui vous déclanche des catastrophes d’un rien et cinquante fois par jour, mais cette maladresse a tendance à toujours montrer le bout de son nez lorsqu’il tente d’épater la galerie.

Le mauvais timing fait partie intégrante de la vie de Tai, mais maintenant qu’il en a l’habitude, il peut affirmer sans peine que le ridicule ne tue pas. Et il n’en a pas peur non plus, ayant à ce jour une grande expérience en la matière. Après son joli plongeon au night club, il se relèvera tout sourire, les bras en l’air, triomphant en lançant un magnifique : « Admirer l’artiste, c’était calculé! » Se tirer des situations gênantes n’est donc pas un problème pour lui, surtout que le mot gêne ne signifie pas grand-chose pour les Ichita Taisuke de ce monde. Il est plutôt rarissime que vous arriverez à le gêner et si vous avez suffisamment de cran pour relever le défi, probable que votre mauvais tour se retournera contre vous.
De tout ceci, on peut retenir une chose importante. Malgré tout ce qui caractérise Taisuke, il s’agit là d’une personne très agréable qui gagne à être connue. Il sait être un ami ou un petit ami en or dans sa manière toute particulière d’être. Prenez tout de même garde à ne pas vous le mettre à dos ne, sous ce fanfaron se cache une âme de bagarreur qu’il vaut mieux ne pas éveiller. Ce n’est pas parce qu’il perd devant un pot de confiture qu’il ne sait pas se servir de ses poings – surtout que ces deux actions n’ont rien à voir sur un plan technique donc c’est normal! À première vue, Taisuke a l’air d’être le genre de garçon trop gentil pour être agressif ou dangereux, mais ce n’est pas le cas. Ichi-kun peut avoir un bien mauvais caractère s’il le désire. Une chose qu’il n’aime spécialement pas – et qui doit sûrement lui faire récolter des points auprès des filles – c’est de voir les hommes insister devant une demoiselle qui ne veut rien savoir. Si vous êtes une fille possédant un problème avec ce genre de boulet, alors il vous faut un Taisuke de poche! Pardonnez-lui sa tactique préférée cependant, il aime bien se faire passer pour le petit ami de la demoiselle en détresse. Bien sûr, pour plus de réalisme, il a tendance à insister pour rester près de la fille pour le reste de la soirée. En tirer avantage? Mais pas du tout! N’allez pas imaginer n’importe quoi voulez-vous è_é
Mais si un jour il vous arrive d’être la demoiselle en question… offrez-lui donc un verre pour le remercier de son aide! ((Nous ne cherchons toujours pas à tirer avantage, ceci n’est qu’une simple suggestion!))

Histoire:
Une minute et trente-trois secondes. 93 secondes. Le chiffre maudit. Celui qui gâcha tout. Celui qui décida de la destinée de Nakamaru Taisuke. 93 secondes plus tôt et il aurait eu la fierté d’être l’aîné! 93 secondes plus tôt et jamais, ô grand jamais, Miho n’aurait comme excusée qu’il était le cadet è.é
Vous aurez donc deviné sans peine que chez les Nakamaru, depuis dix-huit ans, il y a deux fois plus d’animation dans la maison qu’il n’y en eu jamais. Il y eut d’abord Miho, infâme demoiselle qui était passée devant soit disant parce que Tai devait être galant vu son statut d’homme. N’importe quoi si vous voulez notre avis! D’abord, on n’a pas besoin d’être galant avec notre sœur O.O
Elle est juste passée devant comme une rustre, voilà tout! Du moins, c’est ce que soutient Tai depuis qu’il arrive à en prononcer les mots. Et avant ça, soyez sûr qu’il le pensait très fort même s’il ne le disait pas è.é

Mais malgré cette naissance funeste où Tai devra affronter pour le restant de sa vie le fait que Miho soit son aînée, on ne peut pas dire que ce qu’il manque au garçon c’est de l’amour pour sa sœur! Pourquoi alors il met du vinaigre dans son verre de jus d’orange? Pourquoi il coupait toujours les cheveux de ses poupées? Pourquoi, encore aujourd’hui, il arrive à faire des choses comme troquer le shampoing pour de la crème épilatoire?
Parce que qui aime bien châtie bien, tout simplement. Eh puis, ce n’était pas comme si la sœur n’avait pas de ressource ou ne savait pas se défendre! C’est simplement sa manière à lui de communiquer son amour <3

Comme avec un peu tout le monde en fait, il faut bien l’avouer. Tai est un être taquin et ce avec tout le monde. Même les Golden Boys oui! Mais hey! Mayuko Junpei, c’est son beau-frère, ce n’était pas comme s’il arrivait de nulle part pour se permettre de dessiner une moustache ridicule sur le visage endormit de Masao. Et puis d’abord… Il n’avait qu’à pas s’endormir là… >.>
Pourtant, malgré tout cet amour débordant, Tai doit dire adieu à tout ceci pour suivre sa famille aux USA alors qu’il n’avait que 14 ans. Si lui avait du mal à encaisser ce déménagement, il en fut pire pour sa sœur, il le sait, ce pourquoi il s’était contenté de faire ce qu’il savait faire de mieux. L’agacer. Ne serait-ce que pour chasser un peu cette brunette déprimée du visage toujours jovial de sa nee-chan! Oui, Tai se plait à dire, encore aujourd’hui, qu’il fut une thérapie à lui tout seul pour sa sœur.

Et lorsque la demoiselle plaqua tout pour retourner à Tokyo? Lorsqu’elle décida de rejoindre son amoureux de paranoïaque en herbe? Eh bien… Il fallait bien que quelqu’un s’assure qu’elle verrouille la porte en sortant hein!
Même sous la torture, jamais Maru n’avouera qu’il avait suivit sa sœur ce jour là uniquement parce qu’il est un frère protecteur qui n’a rien de plus précieux que sa jumelle adorée. Les observateurs pourront le penser, mais ne le dites pas! Au risque de voir un blondinet d’un mètre soixante-dix huit vous bondir dessus. Il ne voulait juste pas apprendre que la maison avait brûlé après une semaine! Tout simplement è.é

À ce jour, Tai reste le frère protecteur qui parle tout seul, mais depuis un petit moment, il a une grande raison d’hurler de joie. Accepté à Todai dans le programme de musique, le jeune homme a l’opportunité de poursuivre un peu plus avant dans sa passion. Vu les notes qu’il a à Sakurai, il en était venu à un pacte avec ses parents. Si on le refusait en musique, il devait se conformer à ce que ses parents attendaient de lui. Eh bien, la prochaine fois ils sauront qu’il ne faut jamais sous-estimer Nakamaru Taisuke lorsqu’il est question de la musique et du chant!


Dernière édition par Nakamaru Taisuke le Mer 3 Mar - 11:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Tai-kun ~ Master joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Tai-kun ~ Master joie de vivre   Tai-kun ~ Master joie de vivre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:21

III - Relations
Because we want to know your friends!







« Nakamaru Miho »
Celle qui arriva 93 secondes trop vite! Mais malgré ça, Tai l'adore sa jumelle et tout le monde le sait! Il ferait tout pour elle, comme dire qu'il souhaite très fort dormir avec Junpei pour la préserver! Mais ça, c'est une autre histoire... Tout ce qui compte, c'est que la famille, c'est sacré et que Taisuke est quelqu'un qui prend ce précepte très à coeur.
Et puis bien que Miho soit la nee-chan, il ne faut pas oublier la chose la plus importante de toute la vie! ... ... C'est Tai le plus grand è.é
    Tai-kun ~ Master joie de vivre 2chlzf4
« Koizumi Takeshi »
Taisuke adore la musique et Take-sempai aussi. Il allait de soi qu'une rencontre fortuite dans un magasin de disques crée une belle amitié! Ce préoccuper du fait que ce garçon et ses amis ne s'entendent pas avec son beau-frère préféré et les siens? Tssss, mais qu'est-ce que ça a à voir avec Tai hein è.é
Préférant ne pas se mêler de cette histoire, le blondinet se contente de parler musique avec son sempai et, comme le dit si bien le diction de qui aime bien châtie bien, il en profite également pour lui poser un million de questions sur la musique qui ne possèdent pas de réponse. Comme : pourquoi les martiens ils jouent de la guitare à l'envers?
    Tai-kun ~ Master joie de vivre 2vace0z
« Park Soo Min »
Si au départ l'idée d'être le complice de la stalkeuse étrange qui court après sa soeur adorée ne l'enchantait pas, il faut bien admettre que Taisuke fut faible et qu'il céda face au mot le plus puissant de la planète, voir même de tout l'univers. Cookies. Des cookies maison en plus! Auras-tu la force de nous pardonner un jour nee-chan? é.è
En attendant... Tai cherche la planque de daddy pour les dents de laits de lorsqu'ils étaient petits. Le blond n'est pas stupide, il sait que la petite souris, c'était papa! è.é Ne reste plus qu'à découvrir où sont planqués les dents de laits de Miho et il aura un gâteau *O*
    Tai-kun ~ Master joie de vivre 2nr0vpe
« Mayuko Junpei »
Avec un beau-frère comme celui-là, c'est à se demander à quoi serre le frère! Il est si protecteur envers Miho que Tai' se retrouve pas grand-chose à faire au bout du compte. Le pire, comment pourrait-il être réellement contre la relation de sa jumelle avec lui? Il faut se faire une raison, il n'y a pas mieux fait que lui pour sa Mi-chan adorée! Oui bon, ça n'empêche pas Tai' de faire celui qui est contre, juste pour emmerder le parano un petit peu =p
    Tai-kun ~ Master joie de vivre 33zd444
« Tanaka Masao »
Si Taisuke avait dû avoir un frère, il aurait dû être Masao! Pourquoi? Parce que ce type le laisse faire pratiquement tout ce qu'il veut, c'est si merveilleux *O* Des confiseries gratuites, elles goûtent toujours meilleur que si on les avait payé! Il est gentil le roux, oui <3 Ou alors simplement intelligent, parce que soyons franc, dire non à Tai, c'est réveiller le gamin boudeur de cinq ans, vous savez, le genre agaçant au possible?
    Tai-kun ~ Master joie de vivre 309mow9


Dernière édition par Nakamaru Taisuke le Mar 29 Déc - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Tai-kun ~ Master joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Tai-kun ~ Master joie de vivre   Tai-kun ~ Master joie de vivre Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:22

IV - Topics
Because we want to know your story!

» Arriver et surprise! ~ This is the christmas toto!
» Avis d'une création musicale ~ Aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Tai-kun ~ Master joie de vivre Vide
MessageSujet: Re: Tai-kun ~ Master joie de vivre   Tai-kun ~ Master joie de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tai-kun ~ Master joie de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-