Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katsumoto Riina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Katsumoto Riina Vide
MessageSujet: Katsumoto Riina   Katsumoto Riina Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:07



I - Identity Card
Because we want to know you
Katsumoto Riina 14d0x21
    Nom: Katsumoto
    Prénom: Riina
    Âge: 21 ans
    Profession: Hostess
    Avatar: Takahashi Ai
    Player: BOO

II - Description
Because we want to know more!
Caractère:
Qu’elle a l’air gentille!
On ne peut pas dire le contraire, lorsqu’on regarde la demoiselle, la première chose qui nous vient à l’esprit, c’est la gentillesse. Trop mignonne pour être méchante, c’est ce que l’on est tenté de penser. Pourtant, s’il y a une chose que Riina sait prouver, c’est que l’habit ne fait pas le moine!

Certes, elle peut être très gentille, serviable, adorable, absolument à l’image de son physique. Pourtant, Riina sait également être une personne agressive et ampli de haine. Passionnée, c’est le mot qui lui convient le mieux puisque Katsumoto-san fait toujours tout à cent pourcent. Qu’elle aime ou qu’elle déteste, on sait toujours à quoi s’en tenir avec elle. Pourtant, les contradictions ne font que commencer…
Malgré le fait que Riina trouve l’hypocrisie totalement insupportable, il va de soit qu’elle en est une experte. Cependant, elle ne le fait pas réellement de plein gré. Le métier d’host est facile en soit lorsqu’on sait entourlouper ces malheureux en quête d’attention, mais jouer les nunuches totalement sous le charme d’un salaryman minable et pervers… On ne peut pas dire que ce soit réellement le métier de ses rêves!
Les rêves… Une idée que la jolie demoiselle a oubliée depuis longtemps déjà. L’espoir, ça n’existe pas. Le travail et le besoin constant de fric, ça par contre, c’est une réalité à laquelle on ne peut échapper. Ce pourquoi, bien qu’elle a horreur de son travail, Riina s’applique toujours autant qu’elle le peut. L’argent ne tombe pas du ciel, mais s’il y a un boulot payant pour une jeune femme sans scolarisation adéquate, c’est bien d’être hostess.

Pourtant, même si Riina n’aime pas son travail, même si elle aurait toutes les raisons du monde d’avoir la rage en permanence, elle n’en reste pas moins une fille avec un bon sens de l’humour qui sait encore profiter des petites choses de la vie. N’ayant pas beaucoup de moyens, elle se contente de plaisirs modestes, mais cela n’empêche pas qu’elle ne reste pas cloîtrée dans son malheur. L’espoir ne fait pas partie de son vocabulaire, c’est vrai, mais abandonner non plus.
Battante, il en faut beaucoup à Riina pour être totalement au bout du rouleau. Ayant eu son lot de misère dans la vie, elle sait pertinemment qu’elle peut en affronter encore beaucoup et ça ne lui fait pas peur le moins du monde. Courageuse, oui, mais plus fier encore, Na-chan est une indépendante. Elle désire constamment se débrouiller toute seule, mais surtout elle ne veut pas avoir le sentiment de devoir quelque chose à quelqu’un.

Mine de rien, avec tout ce qui se produisit dans sa vie, Riina devint renfermée. Sans jamais le montrer, sans même se permettre de le réaliser, elle ne fait pas confiance aux gens. Elle ne se considère réellement proche de personne et elle ne veut surtout pas que ça change. Pourquoi? Parce qu’elle sait d’expérience que les gens les plus à même de nous blesser sont justement ceux en qui nous avons une confiance aveugle.
Devenant plutôt agressive avec les gens qui désirent l’approcher de trop près, Riina n’est peut-être pas bien forte physiquement, mais il reste qu’elle possède une grande force mentale et qu’elle ne se taira pas soit disant parce que la personne en face d’elle est un garçon qui possède cinq fois plus de force musculaire qu’elle! Ayant une langue bien pendue, elle sait dire les choses directement lorsqu’elle le peut. Parce que oui, souvenez-vous qu’elle ne le peut pas toujours… Il n’est pas très convenable de se mettre à hurler à un client qu’il n’est qu’un sale pervers x_x

Il ne faut tout de même pas croire avec tout ça qu’elle ne sait pas être sympathique. Malgré tout, Riina reste une personne facile d’approche lorsqu’on n’agit pas en maître du monde ou en être supérieur avec elle. Elle sait être drôle, taquine et malicieuse avec les gens qu’elle apprécie et dont elle dit être les amis. Il n’y a seulement personne encore qui a su percer cette barrière défensive qui l’entour.

Histoire:
La naissance de Riina n’est pas un jour à mettre dans les anales. Ce n’était pas comme si la planète avait changé du tout au tout lorsque la brunette montra le bout de son nez et qu’elle respira pour la première fois. Rien d’exceptionnel en somme et la jeune femme le montre bien elle-même en ne fêtant jamais son anniversaire. Un jour stupide créer uniquement pour combler le désir de se sentir important. Elle a mieux à faire que jouer à la princesse!
Avec des valeurs aussi centrées sur un seul et unique but, on peut dire que Riina sait ce que vaut la vie et combien il faut travailler dur pour la préserver. Ça, elle le savait déjà, certes, mais elle ne l’a réellement appris que depuis quelques années. Seize ans. L’âge où sa mère est diagnostiquée cancéreuse.

Depuis cinq ans, sa mère se bat contre la maladie. Si au départ, Riina pouvait poursuivre l’école grâce à leurs économies, il en fut bien vite autrement. Avec l’absence du père depuis plus de dix ans, il n’y avait plus que Riina et sa mère. Ce fut pourtant sans le moindre remord que l’adolescente quitta le lycée pour travailler à plein temps. Pas facile tous les jours d’être une adulte à seulement dix-sept ans, mais Riina est une fille intelligente et elle s’adapta vite à son nouveau mode de vie. Cela lui valu de perdre contact avec ses amis qui poursuivaient leur vie d’ado, mais elle ne le regrette pas non plus. Elle pouvait continuer à manger tous les jours et payer les soins dont sa mère avait besoin, le reste n’avait pas vraiment d’importance à ses yeux.

Mais au même moment, elle rencontre quelqu’un. Un garçon. Un charmant jeune homme qui semble trop bien pour être vrai. Elle aurait dû se fier à son instinct, les hommes sont tous les mêmes. Ils vous promettent la lune et du jour au lendemain, il n’y a plus personne. Disparu, comme un père dont elle ne se souvient même plus du visage, Riina a vu son premier amour disparaître par la porte de derrière avec ce qui possédait de la valeur, soit son argent.
Elle avait dix-huit ans. Sans le sous. Mais la vie continue. Les factures continues d’affluées et ce n’est pas un cancer qui décide de faire stop pour la simple raison qu’on a plus les moyens de le combattre. Ce pourquoi, bien qu’elle s’était toujours jurée de ne jamais faire une chose pareille, Riina s’y abaissa.

Elle dû ruser un peu pour entrer dans le club d’hostess où elle travaille encore aujourd’hui, puisqu’elle était mineure, mais elle n’avait pas le choix. Sans diplôme, qu’est-ce qu’une fille peut faire qui paie vite et bien sans pour autant devenir une prostituée? Hostess, oui.
Bien que ce travail a tout de la prostitution à ses yeux, Riina ravale jour après jour l’horreur qu’elle peut ressentir à se vendre de la sorte. Elle doit le faire. Pour sa mère malade.


Dernière édition par Katsumoto Riina le Mar 12 Jan - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Katsumoto Riina Vide
MessageSujet: Re: Katsumoto Riina   Katsumoto Riina Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:16

III - Relations
Because we want to know your friends!








« Ikebana Shunta »
Il y a des personnes qui s'imposent dans une vie sans même s'en rendre compte. Shunta fait partie de ces personnes, ou disons plutôt est cette personne, puisque jusqu'à maintenant, personne d'autre ne s'est imposé dans la vie de Riina. Si la demoiselle se coupe de toute relation et en particulier celles qui impliques des hommes, elle ne peut pas vraiment nier ne pas au moins avoir un minimum d'amitié envers Shunta.
Lui qui vit dans le même bloc appartements qu'elle, il est probablement la seule personne sur cette terre qui sait pourquoi Riina s'entête à être hostess bien qu'elle déteste ça. Il est sans aucun doute la personne qui la connait le mieux, même si la brunette reste toujours évasive sur elle-même. Shunta est l'épaule à laquelle elle pourrait s'accrocher sans problème si elle ne tenait pas autant à se débrouiller toute seule.
    Katsumoto Riina Admhis
« Serizawa Naoki »
Un client assez particulier. Riina doit bien admettre ici qu'elle ne sait pas vraiment pourquoi il est venu la trouver à son travail, si ce n'était pour rien en tirer. Intriguant ce garçon dont elle ne sait pas le nom. En fait, elle ne sait rien sur lui, sinon qu'il se bat contre Shunta pour une quelconque vaisselle.
Pour tout dire, Riina ne cherche pas vraiment à comprendre. Surtout depuis qu'elle a voulu jouer avec le feu et qu'elle s'est brûlée. La demoiselle est avant tout très protectrice envers elle-même et elle ne s'est pas construite des barrières pour les voir se faire démolir aussi facilement.
    Katsumoto Riina Imtctf
« Fujita Manami »
Si Riina ne compte pas beaucoup de relations féminines autres que ses collègues de travail, Manami compose ici l'exeption. Cousine de notre jeune host, Manami et elle se sont perdues de vue depuis quelques temps, mais voilà qu'elles reprennent contact, ce qui n'est pas pour déplaire à Riina.
Bien que trop pleine d'orgueil pour l'admettre, la brune se sent un peu moins seule face au combat qu'elle mène jour après jour avec Manami-chan à ses côtés.
    Katsumoto Riina 2gy7d53
« Maeda Shizuka »
S'il y avait une personne sur terre que Riina n'aurait jamais dû rencontrer, ou à tout le moins fuir comme la peste, c'est bien Shizuka. Ayant engagée Riina l'espace d'une soirée pour remonter le moral d'un ami au coeur brisé, Shizuka a usé de son chéquier pour obtenir ses services.
Malgré le fric, Riina aurait dû refuser. Non seulement cette femme est tout ce qu'elle déteste le plus sur terre, mais c'est sans compter les personnes dont elle doit la rencontre à cette sorcière!
    Katsumoto Riina 2crnbkw
« Murakami Daichi »
L'un de ceux que Riina n'aurait pas dû rencontrer par ce boulot d'un soir qu'elle n'aurait jamais dû accepter. Mais ce qui est fait est fait! Riina doit maintenant faire face à ce jeune homme, plutôt beau garçon, qui, malheureusement pour elle, n'est pas suffisamment comme elle le voudrait - soit un être aussi détestable que doivent l'être des fils de riches.
    Katsumoto Riina 29pfcet
« Kaname Hiroto »
Les exceptions ne venant jamais seule dans la vie de Riina, voici un second jeune homme qu'elle n'aurait pas dû connaître. L'homme au coeur brisé, celui qui avait besoin d'un peu de réconfort. Celui que Riina fut payé pour consoler. Ce genre de mensonges n'est pas son fort, mais pour trois fois son salaire, la demoiselle ne pouvait pas refuser. Cela ne l'empêche pas d'éprouver un certain remord de ce jouer ainsi de lui. Hiroto semble être un homme tout à fait comme il faut. Cependant, Riina ne fait pas partie de ces gens qui peuvent se permettre de refuser de l'argent...
    Katsumoto Riina Ka6ahj


Dernière édition par Katsumoto Riina le Lun 11 Jan - 18:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Katsumoto Riina Vide
MessageSujet: Re: Katsumoto Riina   Katsumoto Riina Icon_minitimeMer 30 Déc - 10:16

IV - Topics
Because we want to know your story!

» Heart goes Boom ~ Hiroto, Shizuka & Daichi
» Regarde par ici ~ Manami
» Elles craquent toutes pour le muffin man ~ Naoki

V - Olds Topics
This is the end...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Katsumoto Riina Vide
MessageSujet: Re: Katsumoto Riina   Katsumoto Riina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Katsumoto Riina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-