Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serizawa Naoki ~ Playboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Serizawa Naoki ~ Playboy Vide
MessageSujet: Serizawa Naoki ~ Playboy   Serizawa Naoki ~ Playboy Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:23



I - Identity Card
Because we want to know you
Nom: Serizawa
Prénom: Naoki
Âge: 23 ans
Profession: Voleur ? Gigolo ? ... Entrepreneur de pompes funèbres.
Avatar: Mizushima Hiro
Player: Reirei

II - Description
Because we want to know more!
Caractère:
Si vous croyiez avoir déjà vu le pire visage à deux faces de votre génération, vous ne connaissiez sans doute pas Naoki. Sa véritable personnalité est voilée par un filet de mensonges, d’hypocrisie et de façades, qui n’a pas le choix d’établir pour se protéger. Ayant été élevé dans la misère, mis à la porte par son père lorsqu’il a commis l’irréparable : avouer à ses parents tout le dégout qu’ils lui inspiraient, Naoki a dû apprendre à survivre tout seul et a su se faire professionnel dans l’art du mensonge et de la manipulation pour obtenir ce qu’il souhaitait, que ce soit un toit pour la nuit ou un repas sans avoir à payer. C’est un jeune homme terriblement hypocrite, changeant de personnalité du tout au tout dépendant de son interlocuteur; aussi, devant quiconque pourrait lui causer des problèmes montre-t-il sont plus beau côté, le jeune homme agréable qu’il est de nature. Mais devant tous ceux qui sont victimes de ses larcins, il ne montre pas de pitié ni de remords, ce qui fait de lui un excellent « rebelle » en soi. Il n’hésite pas non plus à mentir, et possède un véritable don pour le jeu, les airs innocents, les sourires charmeur, il s’y connait mieux que personne.

Étant un garçon fort caractériel, Naoki est d’une nature bagarreuse et montant rapidement sur ses grands chevaux lorsqu’on le provoque. Il déteste qu’on soit sarcastique avec lui et n’hésite pas à riposter par la parole, voire par les poings. Il est d’une froideur étonnante à l’endroit des gens qu’il ne connaît ou n’aime pas, et n’a aucun problème avec le fait de dire ce qu’il pense; il est même plus que franc, et n’hésite pas à rabaisser les propos ou les gestes des autres, y trouvant même un certain plaisir.
Naoki est aussi un jeune homme mystérieux, et détourne avec brio les questions dirigées à sa propre personne; il n’aime pas les gens qui sonnent comme des policiers et qui le bombardent de questions.
Égoïste, égocentrique, narcissique; appelez ça comme vous le souhaitez, mais Naoki n’est pas du genre à s’en faire pour les autres et se fout éperdument de ce qui peut bien arriver aux autres. Tout ce qui compte c’est lui, sa petite personne et ça a toujours été ainsi.

Mais il ne faut pas penser que, malgré son côté noir, il n’a que des défauts. Détestant ne pas comprendre quelque chose, il est devenu un jeune homme curieux qui aime s’instruire et apprendre de nouvelles notions, ce qui fait de lui une personne intelligente et cultivée malgré qu’il ait une réputation médiocre chez les professeurs. C’est sans doute grâce à cela qu’il a pu obtenir son titre de gigolo désormais. Excellent dans l’art de charmer, de parler ou de se rendre intéressant, il est le profil type du prince charmant. Comment espérer autrement quand on a devant nous un homme qui voue sa vie à trouver la perle rare? Tel un pirate des cœurs, rien ne lui importe plus que le trésor matériel qu’il peut en tirer… Gare à ceux qui se croient fort, son sourire est dévastateur… Et personne ne semble pouvoir déterminer qui est ce garçon et pourquoi il est si attaché aux richesses.


Histoire:
Nao’ a toujours été le genre de garçon qui ne peut pas se contenter de ce qu’il a, qui veut plus, toujours plus. D’ailleurs tout jeune, on pouvait le surprendre à piquer les jouets de son frère pour les vendre et se faire un peu d’argent. Ah l’argent, comment décrire cette chose qui arrive à lui faire éprouver tant de sentiments? Autant le dire clairement : la première fois qu’il a pu tenir un billet entre ses mains, ce fut un réel coup de foudre. Il lui en fallait plus et à cet effet, il était prêt à tout pour en obtenir. Il vendrait sa mère si ça pouvait lui apporter un supplément substantiel, c’est vous dire. Le seul problème, c’est qu’il est né dans une famille plus que modeste, qu’il était l’ainé et l’espoir de ses parents. D’ailleurs, on se demande bien comment il a fait pour naître aussi superficiel et cupide, lui qui n’a pas du tout été éduqué comme ça… Qui sait. Il aurait tellement voulu être quelqu’un d’autre. Puis, le jour de ses seize ans, tout s’écroula. Après une dispute avec ses parents – les sots avaient osés lui demander de l’argent pour payer l’épicerie, comme s’il n’avait que cela à faire, les nourrir…

"Naoki, ta mère et moi t'avons donné la plus belle vie qui soit – selon nos moyens, et tu oses cracher sur nous alors que tu nous dois reconnaissance? Fils indigne".

C'était les dernières paroles qu'il reçu de son père, avant de quitter pour toujours la demeure familiale. Mais pourquoi des mots si cruels, pourquoi une séparation si déchirante... Pour plusieurs, il fut déclaré "fils indigne", c'était normal non, il abandonnait son père et sa mère alors qu'ils avaient tant d'espoirs pour lui...et ce, sans même considérer leurs sentiments, il devait bien y avoir une raison pour qu'aucun attachement ne le lie à ceux qui l'avaient mis au monde...Mais pour que des liens se tissent, encore faut-il vivre avec les gens qu'on doit aimer non? Les voir deux ou trois fois par année ne suffit pas à former une famille, cela, il ne le savait que trop bien... N’importe qui d’autre aurait été reconnaissant envers des parents qui, malgré leur position économique précaire avaient réussi à l’envoyer à l’école et même au lycée grâce aux bourses et à leurs encouragements. N’importe qui aurait avec bonheur célébrer la chance d’avoir des parents aussi impliqués… n’importe qui sauf Naoki. Pour lui, ils étaient une honte, des ratés, des monstres, il voulait une vie meilleure et ce, sans eux, idéalement. Il avait compris depuis longtemps qu’on ne peut pas trainer les faibles avec nous, la vie est une jungle et seuls les plus forts survivent. C’est donc comme cela qu’à seize ans, il largua derrière lui ses parents qui avaient tant fait pour lui. La reconnaissance, c’est un sentiment qu’il ne peut pas ressentir, voilà tout.

Sans argent, son unique amour, il se retrouva à la rue et du rapidement dénicher un boulot. Le premier à se proposer qui était payant et relativement faisable, c’était entrepreneur de pompes funèbres. Vous savez, ceux qui organisent des funérailles. Charmant oui, mais le salaire était excellent et son patron, un ivrogne sympathique, lui payait souvent beaucoup plus qu’il ne le devait. C’est donc comme ça que sa double vie a commencé. D’abord, changer de nom – il ne fallait pas être retracé et lié à sa famille minables. Ensuite, des vêtements classes. Tout son salaire –sauf pour le stricte minimum de survie – appart et nourriture, passait dans ses complets et des produits de luxe. L’apparence était parfaite. Son nouveau but? Séduire des vieilles femmes et leur piquer un peu d’argent. Avec ses airs de gigolo, son sourire charmant et ses répliques de dragueur des îles, il a réussi à accumuler assez d’argent de par ses brèves aventures sauf que dernièrement, il a eu la révélation du siècle. Le mariage, c’est mieux. Son nouveau but est donc de kidnapper une riche héritière, d’en faire sa femme et de vivre heureux avec l’amour de sa vie : l’argent.


Dernière édition par Serizawa Naoki le Mer 30 Déc - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Serizawa Naoki ~ Playboy Vide
MessageSujet: Re: Serizawa Naoki ~ Playboy   Serizawa Naoki ~ Playboy Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:23



III - Relations
Because we want to know your friends!

    Serizawa Naoki ~ Playboy 2ypj80g
    NAKAMARU MIHO
    Une fille comme on en fait si peu, assez délicate pour être baillonnée et menacée, assez frêle pour être menée à la baguette et assez riche pour combler n'importe quel homme. Oui, la faiblesse de Miho, on y croit è.é. Bref, cette petite princesse est la cible #1 de notre gigolo des îles, sa femme idéale, celle qu'il compte escroquer, à qui il compte tout voler par les liens sacrés du mariage. Et oui, pour une somme intéressante, il pourrait même endurer le fait qu'elle est plate comme un tableau de bord. *O* Mimi love ne craint rien, ton faux chevalier est là pour te menacer... Si seulement elle pouvait larguer son parano ... avant qu'il ne soit trop tard.
    Serizawa Naoki ~ Playboy Shunta10
    IKEBANA SHUNTA
    La complicité masculine, l’amitié entre deux hommes forts et indépendants. Voilà ce qui unie Shunta et Naoki. D’abord voisin dans leur quartier minables, ils se sont retrouvés à vivre en collocation pour réduire les frais. De fils en aiguille, parce qu’ils sont si semblables et qu’ils partagent le gène volage, ils sont devenu de très bons amis. Pour cause : ils savent des choses l’un sur l’autre que tout le monde ignore. Désormais complices dans la débauches, ils partagent un appartement dans lequel ils vivent en vrais hommes. Comparaison des conquêtes, classements de leur réussites féminines, franchement, la demoiselle qui entrerait là serait traumatisée par la perversité de ses deux démons réunis… Mais en même temps, un meilleur ami, ça sert à ça, faire des conneries dans la légalité. *O* Comparons les bonnets de soutient gorge de nos conquêtes Shunshun, je gagnerai. Oh et oui, je t’enlève des points pour Rina, vas, vas faire la vaisselle !
    Serizawa Naoki ~ Playboy Aitakahashi34
    KATSUMOTO RIINA
    Riina…. La fille de la vaisselle, l’héroïne que notre Casanova était parti rencontré pour gagner un pari. Ouai et bien, il c’est fait prendre à son propre jeu puisque, devant l’air innocent et les grands yeux de cette demoiselle, il a faiblit le petit. Fondant comme un chocolat au soleil devant cette vision parfaite d’une petite princesse, il n’a pu que réaliser qu’au fond, il était humain et capable de compassion et d’attachement. Tragédie, malheur, cette peste ne quitte plus ses pensées, même pour des trucs aussi stupides et futiles que « est-ce qu’elle a mangé aujourd’hui? » Oui, notre ténébreux ne peut s’empêcher de penser à ce genre d’idioties. Et le pire dans tout ça? Il donnerait cher pour qu’elle arrête de se prendre la tête, pour découvrir ce qui l’embête tant et pour lui faire un câlin bon ! è.é NOOOES est-ce que son cœur battrait pour autre chose que de l’argent?!
    Serizawa Naoki ~ Playboy XXX
    MORI SHIGEKO
    U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Serizawa Naoki ~ Playboy Vide
MessageSujet: Re: Serizawa Naoki ~ Playboy   Serizawa Naoki ~ Playboy Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:24



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Serizawa Naoki ~ Playboy Vide
MessageSujet: Re: Serizawa Naoki ~ Playboy   Serizawa Naoki ~ Playboy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serizawa Naoki ~ Playboy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-