Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:43

Daichi soutenait le regard de Riina en attendant la réponse qu’il voulait. Il n’était pas le genre qui se laissait dire non, mais il n’était pas non plus de ceux qui forçaient les gens. Si elle disait non, il insisterait seulement pour la raccompagner. Hors de question de la laisser se promener seule le soir surtout en sortant d’une soirée huppée où il y avait toujours des vieux en manque d’attention. En plus, Shizuka lui avait demandé de la ramener et de lui offrir quelque chose. Même si son ex-femme n’était plus là et que par conséquent il n’était pas vraiment obligé de le faire. Il le savait très bien, mais bon ça ne changeait absolument rien au fait qu’ils avaient gâchés son repas et c’est ça la… Son regard plongé dans celui de Riina, Daichi soupira légèrement en entendant ce qu’elle lui disait. Il essayait de trouver quelque chose qu’elle apprécierait et elle lui sortait ça.

- D’accord… Simplement pour aller faire du karaoké alors ?

Pas besoin d’une raison particulière pour l’inviter à faire du karaoké. En voyant le regard qu’elle lança en direction du chèque, il se rappela de ce que Shizuka avait dit. Bon d’accord, elle avait été payée pour venir. À sa place, s’il avait eu besoin de cet argent premièrement, il serait probablement parti après la tête d’enterrement d’Hiro. En même temps, il n’était certainement pas le mieux placé pour juger de ce qu’elle devait recevoir comme salaire pour la soirée. Il ne savait pas ce qui avait été arrangé avec Shizuka.

Au moins, Dai’ avait le mérite d’être assez patient en soit. Ça dépendait pour quoi, mais puisqu’il ne voulait pas la presser, il ne dit rien. Il ne la connaissait pas et il avait surement un peu bizarre de lui proposer ça sans vraiment de raison apparente. D’autant plus qu’il était riche alors ce n’était pas son genre d’aller dans des endroits populaires. Sans pour autant détourner le regard, Daichi commença à se demander pourquoi il insistait. Il aurait peut-être dut suivre Shizuka et Hiroto ? Non, de cette façon Riina aurait une très mauvaise image d’eux, encore pire que celle qu’elle devait avoir pour le moment. C’était sans compter le fait qu’elle était la seule qui n’avait pas l’habitude des soirées de ce genre où tout était important. Donc si elle n’avait pas été à l’aise lorsqu’il était là, ça serait pire si elle était seule. Daichi fut très content de voir un sourire apparaitre sur la bouille de Riina. Il se rappela ce que Shizuka lui avait fait dire. Il le pensait vraiment en fait, elle était mignonne.


- Chouette ! Mais pas besoin de me vouvoyer…

Ça le mettait quasiment mal à l’aise puisque lui la tutoyait normalement. C’était une habitude et en même temps, elle devait avoir environ son âge, c’était normal qu’il agisse de cette façon. Et puis ça faisait moins formel. Elle n’avait donc aucune raison de le vouvoyer. Sans vraiment bouger, il la regarda pour comprendre ce qu’elle voulait faire avant d’y aller. Son regard suivit le mouvement des yeux de Riina et il tomba sur la fille que Shizuka avait mentionnée plus tôt. Celle qui avait brisé le cœur d’Hiroto. Sans même vraiment la connaitre, il ne l’aimait déjà pas. Les gouts de son meilleur ami avait souvent été discutables, mais là c’était vraiment… Bien qu’il l’aurait supporté si cette fille n’avait pas annulé leur rendez-vous. Riant légèrement devant l’ironie de la situation, Riina, qui avait été engagée pour remonter le moral d’Hiro, voulait maintenant faire quelque chose à cette fille.

Bien que c’était terriblement tentant, ce n’était pas une bonne idée dans le sens que ça créerait surement un problème, peut importe ce que Riina avait en tête. Daichi savait bien qu’il était celui qui allait récolter les conséquences de ce qu’elle allait faire s’il la laissait agir. En même temps, la fille qui avait brisé le cœur d’Hiro lui était complètement inconnue. Alors il n’y avait pas tant de problème à l’horizon. Provoquer la famille des Murakami était une mauvaise idée. Peu de personne se permettrait de le faire, disons que les G-Boys pourraient ou encore quelques autres personnes de Todai. En haussant les épaules, il hocha la tête. C’était une bonne idée finalement, bien qu’Hiro ne le verrait pas. Il chassa d’ailleurs la pensée rapidement. Même s’il s’inquiétait pour ses deux amis, il devait faire confiance à Shizuka.


- Pourquoi pas ? Elle le mérite après tout. T’as une idée spécifique ?

Il n’était décidément pas celui qui faisait le plus de truc en ce genre. C’était immature, il devait en convenir, mais sérieusement tant que ça n’apporterait pas trop de problème. Peut-être que la fille réaliserait ce qu’elle avait fait à Hiroto ? Ça serait une bonne chose parce que sérieusement c’était idiot de se pointer dans la même soirée que le type qu’elle avait largué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:22

Elle avait fini par flancher. Encore. Qu’est-ce qu’elle avait ces temps-ci? Elle n’arrivait pas à tenir ses décisions plus de quinze secondes! Elle qui se préparait à partir, voilà qu’elle acceptait un karaoke et, qu’en plus, même si elle ne l’aurait jamais avoué même sous la pire des tortures, elle en était plutôt contente. Il y avait un bon moment qu’elle ne s’était pas permise de s’amuser et voilà que sa raison l’abandonnait totalement alors qu’elle décidait d’aller à ce karaoke et d’avoir du plaisir à y aller! Elle le regretterait, elle en aurait des remords, mais plus tard. Pour tout de suite, elle ne voulait plus penser. Elle pensait trop en temps normal. Ce ne serait que justice et équilibre de ne pas penser pour changer.
Ça ne serait pas facile, mais laissons de côté les trop grandes réflexions et privilégions un peu plus l’impulsivité. C’était sans aucun doute la pire idée de la journée, mais ce n’est pas surprenant en soit non plus. Une personne au bout du rouleau peut souvent faire des choses totalement stupides. Espérons seulement que celles qui attendent Riina ne seront pas stupides au point de lui faire d’énormes tords…

-Très bien alors, je veux bien t’accompagner.


Reformula la brune en laissant les vous de côté. Elle s’était sentie obligé de le vouvoyer parce qu’elle n’avait plus à faire semblant et que face à des gens aussi prestigieux, Riina était toujours poussée à commencer par les vouvoiements. C’était plus poli et il était toujours plus facile de se faire demander de tutoyer que de se faire remettre à sa place par monsieur madame hautain qui vous dit très clairement qu’ils ont un plus haut standing que le votre.
Et puis, d’une certaine façon, ça permettait à Riina de juger ces gens. Là, elle pouvait voir que Daichi n’était pas du genre hautain. Il s’agissait peut-être également d’un traitement de faveur qu’il ne donnait pas à tout le monde, mais il faut bien avouer que Riina s’en fichait un peu. Sa manière de se conduire avec les autres n’importait absolument pas à la jeune femme.

La brune n’aurait peut-être pas dû s’impliquer dans une histoire de « vengeance ». C’était immature et surtout, elle n’avait absolument rien à y voir. Si quelqu’un devrait aller filer au minimum un sermon à cette fille, ça devait être les meilleurs amis d’Hiroto. Mais faire une scène parmi tout ce monde était déconseillée, Riina le sentait. Pourtant, elle ne souhaitait pas que cette fille s’en sorte aussi facilement. Elle ne connaissait pas personnellement Hiroto, mais elle pressentait qu’il méritait qu’elle se donne cette peine. Ce pourquoi un petit sourire malicieux et heureux se dessina sur ses lèvres lorsque Daichi lui accorda son avale.

-Excellent! Reste ici, je n’en ai pas pour longtemps.

Inutile de mêler directement le jeune homme à ce qui allait suivre. C’était trois fois rien après tout. Rien en lien direct avec Hiroto même, mais cette inconnue lui avait gâché sa soirée et Riina trouvait qu’il était juste de lui gâcher la sienne.
Se levant de son siège, ajustant sa tenue pour métamorphoser son attitude en petite princesse à qui tout était dû, Riina se mit en route vers la trouble fête, saisissant une coupe de vin rouge au passage. Elle poursuivit sa route, jouant celle qui rejoignait quelqu’un en particulier à l’autre bout de la pièce. Bien évidemment, il était tout à fait prévisible qu’elle accroche cette fille et qu’elle renverse sa coupe sur sa belle tenue qui avait dû coûter une petite fortune.

La scène fut donc un chapelet de grognements et de frustration entrecoupé d’excuses. La première n’était absolument pas heureuse de voir sa tenue maintenant bonne pour la poubelle et sa soirée totalement gâchée. La seconde ne faisait que s’excuser, de la manière la plus sincère possible, bien qu’au fond, Riina était satisfaite. Cette fille ne resterait pas à cette soirée. Mais elle avait envie de pousser le vice un peu plus. Pendant que la trouble fête allait à la salle de bain pour tenter de nettoyer un peu, bien que ça ne changerait pas grand-chose, Riina en profita pour employer ses talents d’host sur le cavalier maintenant seul. Il devait être facilement impressionnable puisqu’un simple décolleté plongeant, quelques compliments et sourires suffirent pour le détourner de sa cavalière en difficulté. Et elle avait jeté Hiroto pour ça? Elle méritait d’autant plus son châtiment.
Chose que la miss ne sembla pas apprécier du tout. Revenir dans la salle après cette humiliation pour voir que son cavalier était totalement absorbé par la personne responsable de ce qui s’était passé… Ne la plaignons pas, c’était mérité è.é

Enfin bref, en quelques minutes, Riina n’avait pas réussit à faire autant mal à cette fille que cette dernière en avait fait à Hiroto, mais elle avait au moins gâché sa soirée en beauté puisque maintenant elle n’avait plus de jolie robe et plus de joli cavalier. Elle ne tarda pas à partir, la mauvaise humeur bien visible sur son visage. Bien fait!
Seulement... Il fallait maintenant se débarrasser de ce type… Un type plutôt collant d’ailleurs. De l’aide? Quoi de mieux qu’un senior distingué et qui dégageait beaucoup plus d’assurance pour faire fuir ce jeunot?
Ne voyant pas vraiment ce qui pourrait fonctionner d’autre, Riina tourna ses prunelles vers Daichi, son regard traduisant une demande d’aide silencieuse. Espérons qu’il comprenne le message. Parce que la manière moins subtile était de faire passer l’adolescent pour un pervers, lui mettre une gifle et quitter la pièce totalement outrée, seulement… Riina jugeait s’être fait suffisamment remarquée pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

Un sourire satisfait apparu sur les lèvres de Daichi lorsqu’il entendit qu’elle acceptait et qu’elle le tutoyait. Après tout, il n’était jamais allé faire du karaoké et sincèrement c’était assez pitoyable considérant le fait qu’il voulait en faire et qu’en plus il avait 22 ans. Probablement que Riina en avait déjà fait, à la limite il aurait surement l’air idiot. Il n’était pas très doué avec les trucs simples pour la bonne raison qu’il avait tendance à les compliquer uniquement parce qu’elles étaient trop simples. C’est pourquoi il était un peu mal à l’aise devant Riina. Il n’avait pas vraiment envie d’avoir l’air d’un parfait idiot, il avait un minimum de fierté quand même. C’est pour cela qu’Hiro et lui se complétaient si bien. Son meilleur ami avait moins peur du ridicule et était très bon pour détendre les situations donc généralement, il avait l’air si mature et si sérieux lorsqu’il était avec lui.

Bon pour la maturité et le sérieux on repassera une autre fois puisque Daichi venait de donner son accord pour venger le cœur brisé don son ami. C’était normal qu’il veuille le venger, mais il ne comprenait pas vraiment les motivations de Riina. Après tout, ça ne la touchait pas vraiment… Il aurait compris si Shizuka aurait voulu le faire, mais puisqu’elle n’était pas là. Le fait qu’une fille qui n’avait parlé que quelques minutes à Hiro veuille le venger prouvait tout simplement qu’il ne méritait pas ce qui lui était arrivé, même si dans le fond tout le monde se serait entendu là-dessus à la base. Le sourire malicieux faisait différent de tous ceux qui étaient sur le visage des autres personnes de la soirée. Daichi hocha la tête lorsqu’elle lui dit de rester là.


- D’accord.

Sincèrement, il ne comptait pas la laisser y aller seule pour la simple, bonne et unique raison que si ça dérapait c’était toujours une bonne idée d’avoir du renfort. Il n’avait aucune idée de qui était la fille alors valait mieux s’assurer qu’elle aurait une réaction digne de quelqu’un qui assistait à une soirée comme celle-ci. Daichi se demanda qu’est-ce qui avait bien pu intéresser Hiroto dans cette fille. Bon il fallait avouer que la seule chose qu’il avait vu d’elle pour le moment c’était comment elle avait brisé le cœur de son meilleur ami, c’était peut-être normal qu’il ne l’aime pas. Cependant, il trouvait étonnant de voir à quel point elle était jeune. Ce n’était pas une étudiante de Todai, on ne pouvait pas vraiment se tromper de ce côté. Elle était donc une lycéenne ? Hiro aimait les lycéennes ? C’était le genre de chose que Dai’ aurait préféré ignoré, mais maintenant qu’il le savait, il trouvait que cette fille avait encore moins de logique. Sortir avec un gars plus vieux, ce n’était ce que la plupart des filles voulaient ?

Son attention fut alors attirée par le drame qui se déroulait un peu plus loin. C’était Riina de toute évidence. Elle venait de renverser la coupe de vin qu’elle avait pris au passage sur la fille et maintenant la robe de la briseuse de cœur était toute tâchée. Retenant un rire, Daichi regarda tranquillement la fille se diriger vers la toilette, probablement dans l’intention d’essayer de sauver sa robe, Riina se tourna vers le cavalier abandonné. Il arqua un sourcil et regarda la scène avec attention. Draguer le cavalier de la fille était dans le plan de base ? Peut-être, peut-être pas, ça ne changeait pas grand-chose à la vie du jeune homme. Il fut tout de même surpris de voir à quel point l’autre gars se détourna rapidement pour mieux regarder Riina. Elle devait savoir parler aux hommes, ou bien ce truc était un adolescent idiot avec toutes les hormones qui viennent avec. Peu importe la raison, le gars restait complètement concentré sur Riina, si bien qu’il oublia sa cavalière. Cette dernière ne sembla pas très contente de sa situation. Voila qui la ferait très certainement regretter ce qu’elle avait fait. Hiro, lui, ne se serait pas détourné aussi rapidement de sa conquête è-é ! Bref, la lycéenne quitta rapidement la soirée, laissant Riina aux mains de son cavalier qui se révélait plutôt collant, du moins c’était le point de vue de Daichi.

Se rapprochant de la demoiselle et de l’adolescent, il prit une coupe de vin au passage. Non, il n’avait pas du tout l’intention de renverser la coupe sur le veston de l’autre type, il voulait seulement boire un peu. Regardant tranquillement Riina jusqu’à ce qu’elle se tourne vers lui avait une demande d’aide dans le regard, il soupira et posa sa coupe sur une table et se dirigea vers eux. Il n’avait pas encore décidé comment faire comprendre à l’adolescent que Riina était sa cavalière sans faire trop de problèmes. Il n’avait pas besoin d’avoir de l’attention sur lui, en tout cas pas celle de la foule. Il soupira et lorsqu’il fut suffisamment près d’eux il s’exclama :


- Riina ! Je t’ai cherché partout <3

Oui, le san avait été délaissé pour les bienfaits de la crédibilité. S’il voulait que le jeunot dégage, il fallait lui faire croire qu’il sortait avec Riina ou du moins qu’il était assez près d’elle pour être jaloux si ce type tentait quelque chose. Une fois à côté de la demoiselle, il entoura délicatement sa taille avec un bras et fronça les sourcils en regarda le gars. Ce dernier prétexta une urgence et se poussa rapidement. Daichi sourit légèrement, lâcha Riina et dit joyeusement :

- Une bonne chose de faite.

Mettant une main dans sa poche afin de trouver les clés d’Hiro, il invita la demoiselle à lui suivre.

- Après toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:37

Riina, Riina, Riina. Avec ton expérience en matière de charme, tu aurais pourtant dû savoir qu’un garçon aussi manipulable ne se déloge pas facilement lorsqu’on souhaite le laisser en plan!
Oui, elle aurait dû savoir. Elle le savait, pour tout dire. Seulement elle avait été si pressée de rendre à cette infâme personne la monnaie de sa pièce, qu’elle en avait oublié la règle de base. Un adolescent bourré d’hormone est facilement manipulable, mais se révèle être un véritable pot de colle =.=

Souriant de toutes ses dents lorsque la jolie brune entendit Daichi l’interpeller et se rapprocher d’eux, elle ajouta un petit air désolé à l’intention de l’adolescent. Lui laisser un peu d’espoir ne ferait que l’empêcher de retourner à son ancienne cavalière. Ce n’était certes pas de sa faute à lui, mais que voulez-vous. Dans une guerre, il y avait toujours des dommages collatéraux…
Et le dommage en question ne perdit pas de temps pour fuir lorsque Daichi passa une main autour de la taille de Riina. Pourquoi un frisson lui parcourrait tout à coup l’échine? Inutile de s’attarder sur cette question puisque le contact ne dura pas bien plus longtemps que la présence de adolescent hormonal depuis l’arrivé de Daichi parmi eux.

Il ne leur restait donc plus qu’à tirer leur révérence. De toute manière, Riina ne souhaitait pas rester dans le coin. Entre un karaoke et prolonger sa présence dans cet endroit, elle préférait de loin le karaoke même si c’était en compagnie d’un presque inconnu! Ce pourquoi, Riina sourit d’autant plus lorsque Daichi l’invita à quitter ce dîner de charité. Laissant simplement échapper un :

-Avec joie!

empreint d’une réelle bonne humeur. Souvenez-vous que la demoiselle avait décidé de quitter sa morne attitude pour s’amuser un peu ce soir, même si ce n’était que pour une heure ou deux!


Trouver un karaoke ne fut pas bien difficile, vu le nombre qui garnissait Tokyo. Choisissant un endroit plutôt modeste, Riina ne voulait pas non plus aller dans un endroit exorbitant où elle ne se serait pas sentie à l’aise. La route fut donc un peu plus longue que s’ils étaient demeurés dans les beaux quartiers et le karaoke que la demoiselle avait choisi grouillait d’écoliers. D’une certaine façon, ce n’était pas plus mal comme ça. Les adolescents croisés en route respiraient la joie de vivre et ça donnait envie de les imiter.
Notre duo faisait pourtant un peu tache dans le décor. Vêtue de cette robe de soirée que Shizuka lui avait prestement dit de porter un peu plus tôt, Riina n’avait pas vraiment l’air d’une fille venant passer un bon moment décontracté dans un karaoke avec un ami. Chose qu’elle regrettait un peu, mine de rien. Porter ce genre de chose, ce n’était pas elle du tout. Toute sa garde-robe entière devait probablement coûter moins cher que la pièce de tissu qu’elle avait sur le dos à cet instant…

Bref, pénétrant dans le local qui leur avait été attribué, Riina constata qu’il s’agissait d’un très petit endroit. Génial =.= La personne à l’accueil avait dû penser à un petit couple en quête d’intimité. Et comme ils n’attendaient personne d’autre, il serait plutôt mal vu d’aller exiger une salle pour six ou dix personnes… Riina allait donc devoir se faire à cette « proximité » pour le temps que durerait cette expérience du karaoke.

-Eh bien voilà, nous y sommes.

Retirant son manteau pour le poser contre un dossier, la brune prit ensuite place sur le siège de la banquette pour s’emparer de l’énorme répertoire de chansons. Il était assez curieux pour elle de devoir prendre en compte le fait que Daichi n’avait jamais fait de karaoke. C’était un peu comme n’avoir jamais vu le soleil, vu la culture moyenne des japonais en matière de loisir. Le karaoke figurait souvent en tête de liste. Et puis soyons francs, Riina ne voyait pas ce qu’il avait de mieux à faire. Il était riche, passer le temps devait être sa seule occupation, non?
Halala, Riina, peut-être qu’un jour quelqu’un détruira tes illusions sur les gens plein aux as!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:02

Le pauvre petit étudiant n’avait aucune chance de pouvoir dire que quoi avec Daichi qui le regardait avec une tête qui disait; « Essaie et t’es mort. » Comment encourager l’espoir chez un pauvre type ? Dans le cas du jeune homme c’était plutôt laisser Riina s’occuper de tout. Il n’était un spécialiste dans le domaine de la séduction puisque depuis son divorce avec Shizuka il n’avait pas eu de copine. Sérieusement sa vie sentimentale était des plus pitoyables et ses capacités de séductions étaient comparables à celle d’un gamin de 10 ans. Il était donc évident que Riina était définitivement mieux placer que lui pour ce genre de trucs. Le type ne se fit pas prier pour partir et Dai’ eut un sourire. Il était donc si menaçant que ça ? Enfin, maintenant que la soirée de la fille qui avait planté Hiro pour un idiot était gâchée, ils pouvaient s’en aller et faire quelque chose de nettement plus intéressant. Un karaoké serait agréable, même si Daichi était pratiquement certain de se ridiculiser complètement. Pas qu’il chantait mal, mais c’était évident qu’il allait se ridiculiser. Il sourit joyeusement et invita la demoiselle à le suivre.

S’ils avaient décidé, du moins Riina plus que lui, d’aller à un endroit moins exorbitant soit le genre d’endroit que Dai’ fréquentait normalement, on ne pouvait pas dire qu’ils rentraient bien dans le décor. La voiture ressortait vraiment parmi les autres véhicules puisque Hiro l’avait pris pour aller à la soirée pour les pandas et physiquement parlant ils étaient un peu plus habillés chics. Comment ressortir d’une foule pour les nuls… Sauf que bon, il était relativement habitué à avoir les regards sur lui, donc il n’était si mal à l’aise que ça, du moins il ne l’était pas d’habitude. En entrant dans l’établissement Daichi ne put que se sentir presque étrange. Ils n’avaient certainement pas l’air de deux bons amis qui veulent se détendre. Peut-être qu’il aurait du lui proposer de se changer avant d’aller faire du karaoké ? Quoi que bon, il était quasiment toujours habillé en complet donc ça ne changerait pas grand-chose pour lui, mais probablement que Riina avait d’autres vêtements que cette robe.

Suivant la demoiselle jusqu’à la salle qui leur avait été attribuée, il remarqua la taille de la pièce, mais ne le souleva pas. Probablement que la taille était décidée en fonction du nombre de personne et ils n’étaient que deux. Haussant les épaules, il sourit en regardant autour de lui. Pas que l’équipement ou la salle en tant que tel était exceptionnel, mais c’était sa première fois à un karaoké c’est donc normal qu’il soit impressionné. Il retint tout de même un « Woah » impressionné, parce que quand même ce n’était que du karaoké.


- Tu viens souvent faire du karaoké toi ?

Déposant son manteau sur un dossier, il s’assit à côté de Riina afin de voir la liste des chansons. Il n’était pas un passionné de musique, mais il n’était pas inculte non plus. Bon, il n’avait pas trop d’idée de ce qu’il voudrait chanter, mais il y avait une liste donc au pire il en prenait une au hasard… Daichi décida finalement qu’il serait nettement plus sage de laisser la demoiselle commencer. Les femmes d’abord et il aurait probablement le temps de choisir une chanson. Il demanda donc avec un sourire en coin :

- Il y a une chanson que tu aimerais faire en particulier ?

Ce serait plus facile de la laisser commencer si elle avait une chanson en tête. La laissant donc choisir, il se leva et marcha un peu. Évidemment, il ne pouvait pas s’empêcher de penser un peu à Hiro, parce que bon c’était quand même son meilleur ami qui s’était fait plaqué par une lycéenne. Enfin, en même temps il y avait Shizuka pour s’occuper de lui. Dai se dit qu’il appellerait son ex-femme afin de prendre des nouvelles d’Hiroto, c’était le seul moyen de savoir comment ça allait. Oui, c’est beau l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:02

Si elle venait souvent faire du karaoke? La belle brune resta les yeux quelques instants sur le répertoire sans oser en sortir le nez. Devrait-elle simplement dire oui? Devrait-elle dire la vérité? Du karaoke, elle en faisait souvent au club pour amuser ses clients friands de ce loisir. Mais entre faire du karaoke dans un club d’host et entre amis dans un véritable karaoke… il y avait une petite différence. Mais qu’étaient ces sombres pensées! Nous avions convenu de laisser la dépression de côté un peu!
Très juste oui. Ce pourquoi, Riina leva finalement les yeux sur son interlocuteur avec un ravissant sourire.

-À l’occasion. Mais c’est surtout agréable en groupe.

L’ambiance risquerait de ne pas être vraiment la même entre deux presque inconnus. Il aurait mieux fait de tenter cette expérience avec des camarades qu’il connaissait mieux qu’elle. Parce que là, il s’agissait tout de même de chanter en compagnie d’une personne qu’il connaissait à peine. C’était peut-être un peu plus intimidant.
Mais pas pour Riina qui avait l’habitude de ce jeu d’animatrice. Ce fut donc un peu par automatisme que ses prunelles mordorées se penchèrent sur des titres de chansons kawaii et plus ou moins enfantines. Comme elle ne se préoccupait pas vraiment du monde musical, elle préférait rester dans les sentiers battus.

-Pas en particulier, mais j’ai une petite idée ^^

Ayant la vague impression qu’il préférait la laisser commencer pour avoir le temps d’apprivoiser la bête, Riina s’empara de la télécommande pour demander sa chanson. Attrapant un micro, la brune donnait vraiment l’impression d’être très à l’aise avec le fonctionnement des karaoke. Peut-être que son travail d’host se rendait enfin utile dans quelque chose! Bref, la musique commença et le rythme animé de la chanson ne tarda pas à détendre un peu l’atmosphère, du moins pour Riina qui décida de se laisser gagner par les sourires qui venaient avec cette musique.

Pendant la chanson, les automatismes se multiplièrent avec les moues et chorégraphies enfantines que les clients semblaient tant adorer au club. Espérons que Daichi ne prennent pas peur et qu’il se laisse simplement prendre par le délire, sans quoi la brune aurait du mal à expliquer le pourquoi du comment lorsque la chanson serait terminée x_x
Voyons cependant le bon côté des choses. Comme elle le désirait, ses tourments s’entassaient dans un petit coin de son cerveau, se faisaient oublier au profit de la chanson entraînante que Riina était en train de chanter. Elle devrait songer à faire ça davantage lors d’une mauvaise journée. Mettre de la musique et chanter. C’était libérateur et puis elle ne trouvait pas son chant si horrible que ça. D’accord, ça n’avait rien de professionnel, mais une oreille musicale aurait pu dire qu’en travaillant tout ça, elle pouvait avoir du talent…

Et si elle n’avait pas été aussi concentrée sur les paroles de la chanson, Riina aurait été surprise de son propre comportement. Elle affichait une mine souriante et enjouée, prenant réellement plaisir à cette chanson généralement pour adolescentes entre douze et seize ans.
Les quelques minutes de la pièce musicale écoulées, ce ne fut que lorsque la chanson prit fin que la jeune femme prit conscience de la prestation d’hostess qu’elle venait d’offrir à Daichi. Avant de laisser ses joues sombrer dans le rouge timide de la gêne, elle s’intima un calme intérieur. Cet homme n’avait jamais fait de karaoke!

-Voilà à quoi ça ressemble! Enfin… Pour ce que j’en sais.

Elle laissa échapper un petit rire légèrement tressaillant tout en posant son micro sur la table et venir se rasseoir là où elle s’était installée pour chercher sa chanson un peu plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:56

Attendant patiemment la réponse de Riina pour savoir si elle faisait souvent du karaoké et donc s’il allait s’humilier devant quelqu’un d’expérimenté ou pas. Certes, ça aurait pu être moins stressant s’il avait été avec ses amis, mais il fallait s’entendre que Takeshi chantait très bien, Shizuka n’avait jamais voulu venir avec lui et qu’Hiro… eh bien il ne se serait surement pas gêné pour le taquiner. Donc probablement que chanter devant Riina était un peu stressant pour lui, mais c’était peut-être moins risqué pour son égo. Il fut presque soulagé d’entendre qu’elle en faisait à l’occasion. Elle serait meilleure que lui, même si c’était évident, mais elle n’en faisait pas extrêmement souvent donc avec de la chance elle aurait la gentillesse de ne pas trop rire.

- La prochaine fois je m’assurai de venir en groupe.

Daichi savait très bien que la prochaine fois serait surement… jamais mais il fallait voir les choses sous un angle positif. Ça devait être amusant puisque tout le monde en faisait habituellement, mais il manquait un peu de temps. C’était sans compter le fait que les examens approchaient et qu’il était hors de question de négliger ses études uniquement pour s’amuser, il n’était pas vraiment comme Hiroto sur ce point et ce soir était une exception. Souriant légèrement en entendant qu’elle avait une petite idée de ce qu’elle voulait chanter, il ne put s’empêcher de dire joyeusement :

- Les dames d’abord.

En fait c’était uniquement parce qu’il était hors de question qu’il chante en premier. Il n’avait toujours pas choisi la chanson qu’il voulait chanter et en plus elle semblait terriblement plus à l’aise que lui. Riina ne semblait pas s’en préoccuper et elle alla mettre la chanson. Daichi fut assez surpris d’entendre le style de la chanson, mais il se laissa entrainer par le style, sans les chorégraphies pour sa part. C’était mignon sur la demoiselle tout simplement. Un sourire amusé sur les lèvres, il commença à chercher dans le répertoire tout en levant la tête de temps en temps pour regarder la chorégraphie à laquelle il avait le droit. La chanson prit fin et Dai’ applaudit légèrement, sans pour autant trop en faire, il ne cherchait pas à la mettre mal à l’aise. Les joues roses, Riina lui dit que c’était ça du karaoké et il jugea que, sans les moues et la petite danse, il devrait s’en tirer relativement bien. Il espérait du moins.

- Tu chante bien tu sais ?

Non, il ne cherchait pas à se caler encore plus après que Shizuka ait affirmé qu’il la trouvait mignonne plutôt dans la soirée. Il voulait simplement la complimenter parce que bon c’était vrai qu’elle avait une jolie voix. Il n’était pas expert dans le domaine, mais bon.

- Espérons que je ne te casserai pas les tympans avec la mienne.

Cette affirmation était accompagnée d’un clin d’œil et d’un sourire complice parce que ce n’était pas si pire que ça son chant. Il n’était pas un professionnel et c’était assez évident, mais ce n’était pas horrible. S’il n’avait pas toléré son propre chant, il ne lui aurait pas proposé d’aller du karaoké alors. Ayant finalement choisit la chanson, une des seules qu’il connaissait plus ou moins dans la liste, il laissa partir la musique, qui était un petit peu moins joyeuse que la chanson que Riina avait chantée, mais bon.


Essayant de se laisser aller dans la musique, Daichi pourrait probablement rire de cette première fois au karaoké plus tard, mais pour le moment il se concentrait sur les paroles, tout en essayant de bouger un peu parce qu’avoir l’air d’un piquet au beau milieu d’une salle n’avait jamais été quelque chose qu’il prévoyait faire. Sans être particulièrement à l’aise, ça se passa mieux que prévu et mis à part un ou deux accrochage dans les paroles, il réussi relativement bien à la chanter. Il avait quand même l’impression d’être complètement nul comparativement à Riina, mais ça c’était complètement autre chose puisque bon c’était sa première fois. Il fallait laisser la chance aux débutants. Lorsque la chanson se termina, Dai poussa un soupir de soulagement avant de se retourner vers sa seule auditrice avec un sourire intimidé.

- Ce n’était pas trop horrible j’espère ?

Il n’allait certainement pas mourir de honte si elle lui disait qu’il ne chantait pas très bien ou qu’elle lui disait quelques commentaires négatifs, mais il aurait très certainement préféré fondre dans le plancher, uniquement pour mieux laisser la place à Riina et éviter d’entendre la réponse, sans pour autant vraiment la vouloir. Il pourrait très bien s’en passer disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:01

Riina avait rit. Inutile d’avoir peur de se couvrir de ridicule. La brune n’était pas une professionnelle de la chanson et elle entendait sûrement pire au club! Un homme ivre qui chante des succès qui n’en sont plus depuis trente ans… Ça a le don de vous forger une certaine immunité devant les prestations horribles. Non pas que Riina prévoyait une chanson digne de briser des vitres, fenêtres et miroirs, mais sait-on jamais. La seule chose à faire était de garder le sourire et là dedans, Riina avait une expérience à toute épreuve! Et puis, le but de ce soir n’était pas de terroriser Daichi. Personne ne chantait super bien durant un karaoke, l’objectif numéro un était de s’amuser en chantant ses chansons favorites, un point c’est tout ^^ Il était d’ailleurs réellement plus amusant de le faire avec des amis. Généralement les goûts similaires de musique faisaient en sorte que les gens chantaient en duo et puis, le facteur ami rendait la chose moins intimidante, tout naturellement.

-Parfait, c’est comme ça que c’est le plus amusant!

D’un sourire amusé, donc, Riina choisit sa chanson et se mit à l’œuvre. C’était peut-être un peu trop pour offrir en modèle à Daichi qui n’avait jamais fait de karaoke, mais l’habitude était ressurgie sans qu’elle ne puisse le contrôler. Elle avait tellement l’habitude de joindre des mouvements et des petites moues (les clients semblaient adorer les moues de gamine x_x) qu’elle le fit sans s’en apercevoir réellement.
Ce ne fut que lorsque la chanson se termina qu’elle réalisa toute l’ampleur de ce qu’elle venait de faire et le rouge lui monta immédiatement aux joues. Espérons que Daichi n’en fasse pas toute une histoire et qu’il mette ça sur le compte de juste « ajouter un plus » à sa petite prestation. Et, heureusement, il ne mentionna que la qualité du chant. Peut-être n’aurait-il pas dû puisque Riina eut les joues d’autant plus rougies. Se faire complimenter ainsi par un garçon de votre âge qui est avec vous uniquement pour s’amuser, c’est assez différent à l’intérieur que lorsqu’il s’agit d’un homme qui pourrait être votre père et qui a payé pour votre petit spectacle…

-Merci…

Et s’il allait lui casser les oreilles? Comme dit plus haut, cela risquerait peu d’arriver. Riina avait de l’expérience en matière de catastrophe en karaoke! En réponse à cette remarque et au clin d’œil qui suivit, la brune émit un petit rire cristallin et dit :

-Je promets de combattre très dur et de survivre!

Bha quoi. Il l’avait cherché è.é
De plus, maintenant que la chanson jouait et que Daichi faisait entendre ce que donnait sa voix lorsqu’il chantait, Riina ne pouvait pas dire que c’était si horrible que ça. Un peu comme elle, la voix n’était pas parfaite, mais n’était pas intolérable non plus. Un certain potentiel si l’on peut dire! Tout en l’encourageant de temps à autre au fil de la chanson, la demoiselle se saisit de la carte des breuvages. Ils n’allaient tout de même pas rester là à chanter plein de chansons sans boire, non? M’enfin, Riina peut-être pas tant que ça. Les prix pouvaient parfois être exorbitants et même si la jeune femme s’était accordée cette soirée pour un peu de liberté, elle ne pouvait pas non plus claquer son argent durement gagné sur un coup de tête alors qu’il était si demandé ailleurs dans ses dépenses.
Levant le nez de la carte à la fin de la chanson, Riina offrit quelques applaudissements à Daichi. Elle secoua vivement la tête par la négative lorsque celui-ci demanda si c’était horrible.

-Pas du tout, avec de l’entraînement tu pourrais tenter ta chance chez la Johnny’s!

Et un petit rire en prime. Non pas qu’elle se moquait ouvertement de lui, mais c’était seulement question de plaisanter un peu. Inutile de rester braquer continuellement devant lui puisque, mine de rien, la tension de se retrouver devant un étranger commençait à se dissiper puisque ça ne faisait plus uniquement cinq minutes qu’elle se trouvait en sa compagnie.

-Tu veux boire quelque chose?

Et elle montra la carte du menton avant de la lui tendre pour qu’il puisse la prendre s’il avait envie d’un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:04

En groupe c’était plus amusant… sauf que ça dépendait toujours du groupe. Daichi ne pouvait pas croire qu’une soirée karaoké avec Shizuka, Takeshi et Hiroto serait plus amusante que celle-ci. Pourquoi ? Eh bien c’était une question de logique, ses amis n’étaient pas nécessairement faits pour venir à un karaoké. Ça serait surtout trop intimidant avec Shizuka surtout si Takeshi était là. De toute façon, ça dépendait surtout de comment il allait aimer ça maintenant, amis ou pas, c’était la première fois qu’il en faisait. S’il n’aimait pas ça au départ, il ne se forcerait pas pour trainer les autres. Enfin, en même temps ça pourrait peut-être amusant de le faire une fois avec eux. Soupirant mentalement, il regarda avec attention la prestation de Riina. Quelque chose lui disait que les moues venaient naturellement, mais il était étonné. C’était bien beau de venir entre ami, mais ce n’était pas vraiment le genre de chose à quoi il s’était vraiment attendu. Certes c’était mignon, il devait l’avouer. Il préférait ne pas passer de commentaire à ce sujet et ne mentionna que le fait qu’elle chantait bien. C’était vrai en plus et ça passait probablement mieux qu’un commentaire sur les moues qu’elle avait faites. Il ne put s’empêcher de sourire davantage en la voyant rougir, il la trouvait encore plus mignonne par contre.

- Très drôle

Non, il n’était pas vraiment offusqué par ce qu’elle venait de dire et la moue faussement boudeuse, peu crédible, qui arborait pour accompagner son commentaire le prouvait. Elle avait bien le droit de se moquer un peu, ce n’était rien de bien méchant. Et puis, ce n’était pas comme s’il devait vraiment s’offusquer pour une plaisanterie.
Finalement la chanson l’entraina suffisamment pour qu’il s’autorise à bouger un peu. Rien de comparable aux moues de Riina, mais c’était quand même pas mal vu qu’on parlait quand même de Daichi. Un sourire gagna ses lèvres bien rapidement, en fin de compte ce n’était pas si pire que ça. Il aimait bien même ! Il se demanda pourquoi il n’en avait pas fait auparavant, d’accord ça semblait plus imposant, mais il avait réussit à ne pas mourir de honte alors qu’il chantait devant une fille qu’il venait à peine de rencontrer. Et puis, c’était presque plaisant de pouvoir se ridiculiser en public en se disant que c’était normal. Il fit une courbette complètement ridicule lorsqu’elle l’applaudit.


- On pourra toujours former un groupe alors !

Même pour lui la tension d’être devant quelqu’un qu’il ne connaissait pas commençait à disparaitre. Il hocha légèrement la tête en signe de réponse quant à la proposition de boire quelque chose. Ça serait surement une bonne idée de ne pas que chanter durant toute la soirée. Daichi prit donc la carte des boissons et y jeta un coup d’œil. Il n’y avait rien qui lui tentait particulièrement, mais il opta finalement pour un cocktail simple et coloré. Au moins ça semblait attrayant pour le regard, parce que bon il ne s’y connaissait pas tant que ça en boisson. Il se contentait de saké et d’eau habituellement.

- Et toi tu veux quelque chose ? C’est moi qui l’offre.

Pour lui c’était évident qu’il était celui qui invitait, mais il tenait quand même à le préciser. Elle avait beau être celle qui avait proposé la boisson en premier il tenait quand même à payer pour elle. Shizuka lui avait demandé et même s’il l’aurait probablement fait sans qu’elle lui demande, c’était tout simplement logique pour lui. Et puis, il pouvait au moins lui payer ça pour la remercier de l’accompagner pour faire du karaoké. Il ébouriffa légèrement ses cheveux et se releva rapidement. Il était peut-être plus à l’aise, mais il se posait quand même plusieurs questions au sujet de son interlocutrice. Après tout il savait que Shizuka l’avait payée, mais il ne savait pas ce qu’elle faisait dans la vie pour avoir accepté de les accompagner. Il céda donc à la tentation et demanda :

- Tu connaissais Shizuka avant ce soir ?

Parce qu’à la limite si ce n’était pas sa cousine, c’était peut-être quelqu’un qui connaissait Shizu d’une façon ou d’une autre. Ça serait l’idée la plus réaliste, quoi que c’était trop concevable de la part de son ex-femme qu’elle décide de demander à n’importe qui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-