Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:12

Ce jour là, notre demoiselle était plantée devant la grande maison de son amie, vêtue avec des couleurs tellement fluo qu’elle aurait pu faire compétition à G-Dragon. Et oui, il y avait des jours comme ça où elle avait envie d’explorer des couleurs pires que d’habitude. Elle avait même d’énormes lunettes de soleil – en plein hiver – pour passer incognito. Impossible de croire que parfois, cette peste enfilait des robes sobres et allait dans des réceptions. Vous imaginez la galère. Mais oui, ces choses se produisaient. Mais bon, ce jour là, elle était là pour affaire. Une chose tragique était arrivée. Elle avait eu envie de raconter à son demi-frère que Kakkoi-kun, le pervers des toilettes, lui avait pris la main. Et Daisuke, son frangin, avait cru bon de lui dire qu’on peut tomber enceinte par contact de main. Tragédie, angoisse, elle devait avoir un avis extérieur et c’est pourquoi elle c’était rendue chez sa grande déesse. Si quelqu’un connaissait la vie, c’était bien Nakamaru Miho. Se plantant devant les grosses portes, elle appuya sur l’interphone pour s’annoncer, il était dix heures le matin.

« Maîtresse Mihoooooooooooooo »

Oui, c’est une certitude, il n’y a que Soo Min pour se planter devant l’énorme demeure des Nakamaru et appuyer sur l’interphone en criant ça. Les gens normaux, ils s’annoncent, appellent leur amis via un téléphone, bref, ils ne se font pas remarquer. Impossible de croire que notre demoiselle venait d’une famille aisée. Mais bon, Miho avait l’habitude, elle avait même surnommée sa nouvelle amie « Nelly » un nom affectueux qu’on réserve normalement à un animal domestique. Quelques minutes plus tard – peut-être avait-elle peut de ce que pourrait faire son animal domestique laissé en liberté, Miho apparu à la porte. Après tout, les demoiselles avaient prévu une journée shopping. Trouver l’exacte réplique des fringues de Shige pour Peipei, tel était la mission du jour. Apercevant celle qu’elle considérait comme dieu en personne, Soo ce jeta au cou de son acolyte naine, super heureuse.

« *O* Votre majesté!! Vous m’avez manqué !! <3<3<3<3 »

Alors là oui, c’est certain, en lui parlant comme ça, tu vas la charmer. Soo était super heureuse, tous les moments passés avec son idole étaient surréalistes. Si vous lui aviez dit qu’un jour, elle deviendrait la confidente de l’impératrice de l’univers, elle ne vous aurait pas cru. Mais bon, elle avait mangé un gâteau archi chocolaté pour déjeuné – oui, cette information est capitale – et pour cela, elle sautillait partout tel un animal mal dressé. Relâchant Miho, elle tournait autour d’elle en sautillant. Franchement, une gamine aurait plus de retenue. Mais en même temps, c’était une partie de son charme, sa capacité être totalement hystérique. C’était sans doute pour cela que la nipponne l’avait accepté non? D’un ton débordant d’excitation, l’œil brillant de bonheur derrière ses énormes lunettes, elle demanda.

« *O* On peut aller se promener maîtresse?! On le peut on le peut?! L’opération fringuer peipei comme Shige pour commencer. Après si on lui file de l’alcool, je suis certaine qu’il dansera comme dans Taiyou no Namida !!»

Une autre chose que mimi lui avait apprise : le boys band japonais. Oui, et Soo avait pu la pervertir à la corée, que de belle complicité. Maintenant, plus de racisme, sur les murs de sa chambre, le poster de Ryo côtoyait celui de Jae Joong. Euh Soo… tu n’étais pas venue jusqu’ici parce que tu avais un problème, un souci. Ah oui, cette histoire de grossesse hein. Autant le mentionner maintenant, surtout qu’elle voulait de Miho comme marraine de son futur enfant avec Kakkoi-kun. Soudainement sérieuse, elle avait pris les mains de la demoiselle en lui lançant la bombe comme on dit « hey il fait beau aujourd’hui».

« Je crois que Kakkoi-kun m’a mis enceinte. Il faudrait que je passe un test, on peut arrêter à la pharmacie? *O* Si j’ai un bel enfant tu voudras bien être marraine ?? »

Comment résister à cette demande faite avec tellement d’espoir. Bah déjà, une personne humaine tenterait de comprendre si Soo a perdu la tête. Et après, on se questionne comment le si timide Takumi aurait pu lui faire un enfant. Le bon côté ? Elle semblait pas trop traumatisée – elle n’avait pas encore vu de film sur l’accouchement, c’est pour ça. Ensuite, bah … elle ne pleurait plus Yoonie, ce qui est en soit une énorme amélioration considérant le fait que l’abruti de coréen était encore disparu de la surface de la terre. Elle observait son amie avant de finalement réaliser.

« Au fait, t’es pâle. Tout va bien ?? éwè C’est une grippe de déesse? »


Dernière édition par Park Soo Min le Jeu 28 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:39

Tout allait mal ! C'était la catastrophe ! La fin du monde ! Et peut être même pire encore ! On disait toujours, la perversité c'est bien ! On se disait, ouais un petit ami, c'est fait aussi pour faire des folies de son corps dans les bois ! Mais finalement, sur le moment, on ne pensait pas réellement aux conséquences désastreuses que pouvaient entraîner cet acte. Aaaah ça son Junpei elle l'aimait. Et puis, elle le trouvait plus que séduisant, impossible de ne pas avoir des pensées perverses, impossible de vouloir attendre le mariage ! Alors sur le moment, elle n'avait pensé à rien d'autre.
Oui mais voilà, maintenant, notre Miho chieuse était une Miho en stress. Evidemment, depuis qu'elle avait des doutes, ça ne l'avait pas empêché d'être une parfaite emmerdeuse, de déconner avec ses amis et d'être la même. Laisser ses émotions apparaître sur son visage, c'était absolument hors de question ! Si son entourage commençait à se poser des questions, elle était une personne morte. Taisuke la tuerait probablement, ou il se chercherait une nouvelle jumelle. Est-ce que Takumi lui ferait la morale ?
Et puis, pour Junpei... comment réagirait Junpei ? Voilà l'une des trois questions qui revenaient le plus dans la tête de la belle brune.
Et là, on avait envie de lui demander: Mais bon sang Miho, qu'est-ce qui t'arrives ?
Pensez à la cigogne et vous comprendrez tout de suite.
Devant le grand miroir de sa salle de bain se trouvait la demoiselle. De profil, la robe sweat violette aux motifs léopard noirs relevée, la main posée sur son ventre, elle tentait de trouver la réponse à la principale question: etait elle, oui ou non, enceinte ?
Et puis, on avait sonné. Elle n'avait d'abord pas bougé, mais quand une domestique était venue lui dire qu'une folle demandait après maîtresse Miho. Si elle n'avait pas eu rendez vous avec Nelly, elle aurait deviné qu'il s'agissait d'elle en même pas quelques secondes. Oui, ça pouvait paraître étonnant qu'elle ait adopté la jeune fille après des débuts difficiles. Quand on voyait que son animal de compagnie avait probablement des problèmes au cerveau, on se posait des question sur le propre cerveau de Miho qui l'adorait à présent.
Ben quoi ? Nelly, elle était trop kawaii è.é. Et super obéissante ! Et puis surtout, super réaliste ! Voir sa grandeur comme ça, c'était obligatoirement une personne sensée !
=.=.
Bref, Miho n'avait pas tardé à enfiler bottes et manteau avant de dévaler les escaliers de la demeure pour se précipiter à l'entrée. Et Nelly n'avait pas tardé à lui sauter au cou, geste affectueux auquel Miho avait répondu par un autre. Posant une main sur le crâne de la demoiselle, elle lui avait caressé les cheveux dans un:

- Gentil, gentil...

=.=
Hey ! Elle l'avait appelé votre Majestée, et ça, c'était la classe *o*.
Et à Nelly, elle comptait lui en parler de son problème ?
Evidemment, on disait toujours tout à son animal de compagnie, surtout quand c'était le plus fidèle ami de l'homme. Miho le savait, elle pouvait compter pour elle. Si on ajoutait à ça que c'était une fille qui comprendrait son problème, en théorie. Ouais, il était dans ses projets d'aborder la question avec elle. Peut être pas aujourd'hui, peut être qu'elle n'était pas prête, mais bientôt. Il lui serait difficile de garder ça pour elle toute seule très longtemps. Ce genre de choses, fallait se confier à quelqu'un un jour ou l'autre !
Adressant un sourire à Soo Min qui l'avait relâché, elle avait fouillé dans son sac pour en sortir une fraise tagada qu'elle lui avait fourré dans la bouche en guise de récompense à sa grande dévotion.
Et puis, elle avait descendu les dernières marches, invitant Nelly à la suivre d'un signe de tête.

- Viens Nelly, mais tu cours pas partout hein ?! Tu sais, Taiyou no Namida est une choré complèxe, faudra lui apprendre quand il sera encore assez eveillé.

Passant le grand portail, Miho avait tourné à droite. Visiblement, aujourd'hui, il était question de se déplacer au moyen de ses propres jambes plutôt que de prendre un pauvre chauffeur qui devrait les supporter. Mais à ce qu'on disait, marcher changeait les idées. Passant une main dans ses cheveux, elle avait poussé un soupir, se concentrant sur la route. Du moins, elle aurait bien aimé se changer les idées, mais c'était sans compter sur l'intervention de Nelly qui....
D'abord surprise quand elle lui avait pris les mains, elle l'avait été encore plus à la nouvelle. Que de raisons d'être choquée !
Premièrement, on pouvait être contente d'une telle nouvelle et ne pas ressentir de stress. Du moins visiblement.
Deuxièmement, Takumi et Nelly étaient ensemble ? Du moins, ils avaient couché ensemble O.O. Mais pourquoi on ne lui disait jamais rien à elle è.é ?
Troisièmement... ENCEINTE AUSSI ? Ouais bon, c'était ce qu'on aurait du mettre en premièrement. Mais l'ordre n'avait pas d'importance !

- QUOI ?

Ouais bon, ça traduisait assez bien la surprise, mais elle n'avait pas mieux comme réponse ?

- Et Takumi est au courrant ?


Minute, si Takumi allait être papa et n'avait pas pris ses précautions, il ne pourrait que la soutenir et... *o*.
Alors ça c'est moche, manipulatrice è.é.
Une grippe de déesse ? Retirant ses mains, la demoiselle s'était remise à marcher. Si elle était pâle, ça voulait dire qu'elle était réellement enceinte ou bien... ? Le moment était sans doute bien choisit pour le dire à Nelly non ?
Oui mais comment ? Vu l'air avec lequel elle avait annoncé sa presque probable grossesse, elle se mettrait à hurler, joyeuse et tout ça. Tournant les yeux vers Nelly, elle avait penché la bouche sur le côté hésitante...
Courage, ce n'était que Nelly, si elle ne parvenait pas à le lui dire, elle ne pourrait jamais le dire à personne x.x

- Nelly...

Bon début...

- ... ben tu vois avec Junpei...

Continues, t'es bien lancé !

- ... on a fait ce truc...

???

- ... tu sais ce truc, et maintenant, je doute pour ce truc !

... alors ça, c'est super clair =.=
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:48

Notre petite bridée flottait littéralement sur un nuage de bonheur depuis le début de son amitié avec la très grande Nakamaru Miho. Rien n’était plus agréable, lorsqu’on lui demandait le nom de sa meilleure amie, ou alors la personne qui était sa confidente, de répondre le nom de son idole. Son petit cœur en était toute chose. Avoir une amie aussi divine – et probablement dotée de pouvoirs super naturels si vous demandez à notre demoiselle – ce n’était pas donné à tout le monde. Sérieusement, chaque soir, elle remerciait la vie de lui avoir donné cette chance et espérait que le larbin en chef de sa maîtresse faisait de même. Bah oui hein, sinon il devait être rudement ingrat le type, avoir le froid au cœur en sucre d’une dominatrice, ça n’arrive pas tous les jours. Soo Min en avait appris beaucoup avec son idole, du maniement des menottes au légendaire boysband japonais. Oui, elle avait appris la vie et maintenant, les chorégraphies de NEWS n’étaient plus un secret pour elle. Apercevant donc son grand gourou, elle se précipita vers elle pour une étreinte amicale.

« *O* Tu flattes encore ma tête ô toute puissante Mimi-love?»

Entre elles, surnoms débiles et comportement inexpliqués étaient chose courantes. Bah oui, et tel un animal domestique, la petite coréenne voulait plus d’amour et plus de petite tape sur sa tête. Ne vous étonnez pas le jour où elle se retrouvera avec un collier offert par sa déesse. Vous aurez compris que quiconque tentant de suivre une de leur conversation risquait de demander à être internés. Deux filles aussi excentriques réunies, c’était mauvais pour le commun des mortes. On se surprend encore d’ailleurs, que l’univers ait survécu. Bon, on ne précisera pas que certains profs trouvent cela plutôt difficile, notamment quand Nelly cache du poil à gratter dans leur manteau pour venger une mauvaise note attribuée à son idole. Bah quoi?! N’avait-elle pas postulé pour le job de ninja personnel à la base ? Profitant donc de cette merveilleuse journée, elle avait proposé de trouver des fringues pour costumer le copain de Miho en Shige. Peipei, peut-être qu’avec cette alliance, tu as raison d’être parano… Ah mais Miho marquait un point, l’alcool ne pouvait pas être la solution, il fallait penser à autre chose…

« Na na je cours pas è.é !! J’ai bien appris « au pied » *O* et je donne la patte aussi…… Mais pour Taiyou no Namida, on devrait peut-être demander à un autre GB de participer, pour motiver les troupes. Pourquoi pas le sempai futur médecin, il a la tête de Ryo-kun moi je trouve!! »

Quelle discussion animée, quel débat enflammé, rien ne porte à croire que deux armes de destruction massives sont réunies non? Sérieusement, nous nous demandons quand le Japon se mettra à faire pression sur les autres pays en utilisant son « nous avec Miho et Soo Min » comme menace. Parce que oui, les gens devraient trembler devant tant de puissance. Comme pour prouver que les commandements de base des canins étaient acquis, notre demoiselle marchait à la même hauteur que Miho, en route vers, elle ne savait pas … Mais pour sa Mimi-love, elle serait allée au bout du monde !! Oh ça oui, elle aurait même accepté de mettre les pieds dans une réception mondaine si sa déesse l’avait demandé. Essayez donc de trouver amie plus dévouée.

Comme toute amie qui se respecte, Soo avait tenu bon de faire part de ses doutes à sa grande maîtresse. Après tout, écouter son demi-frère était une chose, mais la petite rebelle qui se tenait devant elle semblait connaître plus le monde qu’un puceau égocentrique. Et puis même si ce n’était pas le cas, pour Soo Min, il n’y avait qu’une déesse, une vérité et c’était Miho qui la détenait. Du coup, elle avait le devoir de lui dire qu’elle risquait de prendre de l’expansion de d’avoir un enfant après avoir commis l’irréparable avec Takumi. Oui, mesdemoiselles et messieurs, elle lui avait tenu la main. Pour sa défense, elle n’y avait pas pensé sur le coup, elle ne savait pas… Oui bon, expliquer ça à ses parents si jamais elle était réellement enceinte, ça risquait de poser problème. Ne voyant même pas le côté sombre d’une telle situation : enceinte à quinze ans, elle était juste joyeuse à l’idée d’avoir un mioche à trainer partout. Avec un poupon, elle ne serait plus jamais toute seule et puis, si c’était un garçon et qu’il ressemblait à Kakkoi-kun, elle pourrait l’appeler Jae Joong et faire de lui un nouveau chanteur à sensation. *O* Tant de bonheur. Et surtout si Mimi acceptait d’être la marraine… alors là. Mais Miho semblait plutôt… traumatisée par la nouvelle.


« *O* Je sais tu t’y attends pas mais je crois que ton aura de force pourrait être très utile à cet enfant !!! Si enfant il y a hein, je dois toujours passer le test. »

Comment faisait-elle pour être aussi calme? Facile, toute sa folie était exprimée par les vêtements fluo qu’elle portait, elle pouvait donc être cruellement naïve et s’imaginer qu’un enfant, ça demande le même temps qu’une poupée. Oui bon, elle n’était pas du tout en âge d’avoir un enfant et de toute façon, si un médecin devait l’évaluer psychologiquement, il lui retirerait le poupon ça c’est certain !! Oh que oui !! Miho souleva quand même un point intéressant auquel notre demoiselle qui rappelle l’est persuadée qu’on tombe enceinte en se tenant la main, répondit :

« é__è non je crois pas. Tu sais ça c’est fait très vite … au parc d’attraction. Et puis c’est pas non plus mon petit copain, il m’a pas prévenu avant !! *O* Je peux pas élever un gamin toute seule ?? »

Va va, poursuit le malentendu et fait passer Takumi pour un pervers fini. Le pauvre garçon devait éternuer beaucoup comme on parlait de lui. Observant sa déesse, elle avait constaté qu’elle n’était pas dans son assiette et elle lui fit remarquer, ce qui ne fit qu’assombrir le visage de son amie. Mais au moins, elle semblait décidée à se confier et, heureusement que les ninjas Park ont la capacité de lire dans les pensées – ou alors que Soo Min est tellement incompréhensible elle-même qu’elle capte ce que raconte Miho mais bref, elle écarquilla les yeux et saisit les mains de son amie dans les siennes.

« Haaan je comprends totalement !!! N’ait crainte ma douce, nous passeront ces test de grossesse ensemble *O* Et je serai la plus dévouée des nounous si peipei junior il y a !!! Je lui apprendrai les chorégraphies de News dès sont plus jeune âge et il chantera et et et… et je serai sa fan #1 !!! »

Comment rassurer quelqu’un. Bah au moins, c’était une belle réaction de « je te soutiens à 100% et je t’aiderai quoi qu’il arrive! » Et oui, c’est beau l’amitié non? Alors qu’elle serrait toujours les mains de Miho, elle l’attirait vers la ville, vers la pharmacie plus précisément. Toujours soucieuse de plaire à sa maitresse, elle déclara :

« Tu crois que nos enfants pourront former un duo musical ? *O* »


Dernière édition par Park Soo Min le Jeu 28 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:36

- C'est parce que Nelly est vraiment très gentille <3

Miho, tu es au courrant que celle que tu appelles Nelly est une personne ? Lui parler comme si elle pouvait être tenue en laisse n'est peut être pas exactement une réaction correcte.
Hum, ben elle lui a pas encore acheté de collier, alors impossible de la tenir en laisse !
...
Ben quoi ? C'était sa Nelly è.é. Normal qu'elle veuille marquer la possession.
Plus jamais, ne plus jamais laisser deux débiles se rencontrer, c'était beaucoup dangereux. Il n'y avait qu'à voir la tête de Miho actuellement qui lui souriait niaisement comme si elle avait le plus mignon des chiots. Vraiment désesperant ! Et elle voulait faire supporter ça à son Junpei ? On lui autorisait de s'enfuir avec une autre si ça continuait dans ce sens là.
No way è.é. Pas de Kana bis, elle le promet, la prochaine, elle la tue dans d'atroces souffrances. Surtout que maintenant, elle a son super ninja démoniaque pour l'assister muahahaha. Ah ça, qu'il était bon de savoir qu'elle était vengée à coup sûr grâce à Nelly. Une confiance aveugle, voilà ce qu'elle avait pour elle, et beaucoup d'affection à n'en point douter. Oui, elle était ravie d'apprendre que tel ou tel prof avait été punit par les bons soins de sa plus fidèle servante et de celle qu'elle considérait aujourd'hui comme sa meilleure amie. Et non, inutile de lui reparler du jour de leur rencontre où elle en avait eu peur, à tous les coups, la demoiselle serait capable de faire semblant de ne pas s'en souvenir. Et puis, tout couple connait des moments difficiles. Les leurs ont simplement été au tout début de leur relation, voilà tout.

- Donne la patte è.é. Toute maîtresse doit vérifier les compétences de son disciple ! Mmmh Akira... c'est vrai qu'il lui ressemble pas mal, j'avais jamais remarqué :/. Mon oeil d'experte ne voit que par Junpei, il embrume ma vision x.x. C'est un peu mon point faible O.O !
Bon... je veux bien pour le médecin, mais faudra que Jun soit plus mis en avant, c'est lui la star !


Au secours ! Fuyons, partons pour la Chine ! C'est vrai, doit y'avoir pas mal de coins où se planquer dans cette fameuse grande muraille non ?
Il était grand temps de prévenir Akira de la menace qui planait au dessus de lui. Le danger était proche et n'importe quel homme aurait aimé connaître le moment de sa fin, surtout quand elle était dans ce style, pour pouvoir acheter son billet d'avion au plus vite. Avec un peu de chance, le médecin penserait à prendre le ténébreux dans sa valise pour le sauver également de ses cauchemars.
D'un autre côté, était il possible d'échapper à ces deux cinglées là ? Sérieusement, nous en doutions. Elles avaient peut être l'air stupides comme ça, mais le mot correct aurait sans doute été plus "folles". Aaah ça, pour réaliser leurs plans démoniaques, elles étaient les meilleures ! Capables de faire preuve d'ingeniosité comme personne avant elles. Il n'y avait que très peu de chances pour qu'Akira et Junpei puissent un jour ne pas voir les costumes qu'elles leur prendraient aujourd'hui. En fait, leur seule chance résidait dans la future escapade à la pharmacie.
Et encore, il était probable que le plan démoniaque de "Taiyou no namida" ne soit que remis à plus tard au lieu d'être annulé.

Son aura de force ?
Sur ce point, Miho était sans doute plus sérieuse. Affichant toujours un air d'incompréhension, elle ne parvenait pas à savoir comment sa Nelly faisait pour être aussi calme dans une telle situation. Normalement, elle aurait pu se dire que Nelly pensait tout simplement que le test lui donnerait un résultat négatif. Mais à voir l'attitude de la jeune fille, il n'était pas trop dangereux de parier qu'elle serait déçue si un tel résultat apparaissait.
Se grattant la tête en fronçant les sourcils, la jeune Nakamaru avait réfléchit quelques secondes. Une véritable amie, en cet instant, était sensée...

- Bien sûr... si tu penses que ma présence peut être utile à ton enfant, je serais là pour lui, et pour toi....

... montrer son soutien, c'était certain. Plus tard, elle lui expliquerait sans doute les conséquences d'avoir un enfant si jeune. Pour le moment, Soo Min devait savoir qu'elle pouvait compter sur son amie quoiqu'il se passe. Mais quand Miho en viendrait à lui parler de tout le temps que demandait un bébé, quelle réaction aurait alors Nelly ?
Et voilà, un problème de plus sur le dos. Vraiment, cette année ne se terminait pas de la meilleure manière qui soit. Elle se voyait déjà avec son amie, en train de s'occuper de leurs enfants et de parler plans démoniaques... à ce momemt, l'un des bébés se mettrait à pleurer et le monde serait en paix.
Et puis... elle ? Maman ? Mais le gosse n'attendrait jamais sa première année. Elle était probablement une mère pitoyable ! Sans parler du fait qu'il faudrait l'annoncer à Junpei qui ferait peut être une crise cardiaque.
Vraiment, la perversité, ça n'avait pas toujours que du bon. Et croyez nous, elle ne pensait jamais être capable de penser ça un jour !
Eeeh ? Son Takumi O.O ? Le traumatisme Masao avait peut être été plus fort qu'elle ne l'avait pensé. Ou alors, il cachait un côté démoniaque depuis le début. Quoiqu'il en soit, avant de répondre, la main de Miho s'était machinalement mise sous la forme d'un poing

- Yoshida Takumi, tiens toi prêt à recevoir ta punition è.é.

Posant les mains sur les épaules de son amie, elle avait ajouté:

- T'en fais pas Nelly, tu seras pas toute seule, Mimi va arranger ça !

Aaaah on voit ça d'ici, Miho, se rendant chez Takumi pour le menacer et lui dire d'assumer les conséquences de ses actes. Pauvre Takumi, peu de chances qu'il puisse comprendre quelque chose =.=. Mais à qui la faute ? Nelly n'était elle pas douée pour créer les quiproquo ? Remarquablement douée oui !
Mais laissons Takumi tranquille pour le moment, il y avait plus argent, il y avait... la pharmacie O.O.
Miho ? Pourquoi tu prends cette tête choquée ? Faudra bien que tu le saches un jour si tu es oui ou non enceinte non ?
Oui, mais pas tout de suite ! Elle n'était pas prête à voir le plus ou le moins, elle ne voulait pas ! Et pourtant, Nelly, sa fidèle servante, semblait determinée à se rendre dans la pharmacie la plus proche.
Se laissant entraîner, bien contre son gré, la demoiselle avait tout de même lâché quelques mots:

- Nelly, attends... tu crois vraiment que ... ? C'est sympa d'être là... mais... mais...

Hein ?

- Un duo musical ?

Ouais, être coupée dans son élan de "je suis pas prête", c'est moche. Mais alors être coupée dans cet élan par la question la plus étrange qui soit en cette situation c'est... ben... étrange x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:55

Normalement, quand on vous traite comme une créature étrange, comme une bestiole poilue et qu’on va même jusqu’à vous tapoter la tête, vous protester. Mais non, Soo n’allait pas faire une telle chose, elle restait plantée devant sa maîtresse avec le sourire le plus ahuri du monde. Totalement comblée de pouvoir faire plaisir à sa Miho. Oui je conviens que dans un tel contexte, on a le droit de se demander laquelle des deux est la plus atteinte mentalement. La dominante ou la dominée? Mais en même temps… *O* C’était si bon de se faire couvrir d’affection comme ça, si agréable d’avoir enfin une amie qui vous raconte tout et à qui vous pouvez tout dire à commencer par votre type de sous-vêtements préféré jusqu’à des comparaisons plus Hentai des équipements intimes des chanteurs de Boysband. Avec qui aurait-elle pu partager tant de complicités féminines et de secrets si elle n’avait pas eu sa Miho? Et tant pis pour leur rencontre cauchemardesque, maintenant c’était derrière elles et leur couple était plus saint que jamais. Et ça, sans même la nécessité de consulter un psychologue célèbre nommé Dr. Love !!! Que c’est beau la vie non?!

En animal affectueux qu’elle était, notre demoiselle avait mentionné à sa maîtresse qu’elle savait maintenant donner la patte et faire des tours. Bah quoi, Miho ne l’avait-elle pas entrainée avec des gâteries – lire ici des chocolats – et de l’affection? Oui !! Et ne dit-on pas que le chien est le meilleur ami de l’homme?! Sauf que Soo… t’es pas un chien… La ferme narrateur, si Miho le dit, c’est la vérité, elle ira même se faire soigner chez un vétérinaire s’il le faut, elle y croit à son esprit canin!! Soo’ était dévouée à sa maîtresse, elle voulait la rendre heureuse et se battre pour elle *O* Elle était un Pokemon attentif et bien entrainée, Miho n’avait plus qu’à partir avec elle sur les routes et ensemble, elles gagneraient tous les badges et deviendraient le duo le plus craint. Un choix de carrière intéressant à garder en réserver. Bref, tout cela pour dire que notre coréenne tentant la main à sa maîtresse, montrant combien elle avait bien compris. Super fière en plus hein …


« O.O Haan Mimi-love tu as un point faible?!!! Pour t’avoir affaiblit, je crois qu’il mérite punition!! Nous n’avons qu’à le faire danser avec uniquement un caleçon, ainsi, il volera la vedette et aura sa punition è.é !!! L’amour, c’est aussi persécuter son larbin, il comprendra la nécessité d’un tel sacrifice !! »

Nani? À quel moment tu as été mentalement manipulée petite demoiselle? Elle? Jamais. Elle avait seulement appris à appliquer l’enseignement précis de Miho. Quel enseignement?! Bah pour Soo’ c’était tout à fait logique de persécuter ceux qu’on aimait pour leur prouver combien on avait à devenir faible pour eux. Si on devait faiblir, autant les rendre encore plus dépendants. Oui elle avait tout compris de cet enseignement démoniaque et comptait bien le mettre en application. Ouai bah … quand on sait que tu as un gros faible pour le Tetris-man, on lui souhaite presque de s’enfuir avant même de connaître tes sentiments. C’est mieux pour lui s’il ne veut pas souffrir après tout… Il devrait songer à fuir avec Akira tien … Soo passa une main dans ses cheveux avec un air bien songeur.

« Dis, pendant que j’y pense, Akira il se sentirait moins seul si c’était un groupe plus nombreux… On pourrait mettre Peipei en tête d’affiche et organiser une grosse comédie musicale avec la fraternité *O* Un Boysband qui dépasse les limites des clans !!!

Seigneur, arrêtez-la quelqu’un avait qu’il y ait des victimes, des meurtres où des choses qu’elle ne pourrait pas contrôler. Le mieux, c’est encore de la bâillonner, parce qu’avec des filles comme Soo, il n’y a rien à faire…

« T’imagine le message d’amour pour la jeunesse….. Et puis, s’ils se tapent *O* On double le prix des entrés et on instaure un combat nu dans le Jello! »

Faut pas chercher, elle était au courant de la guerre au chalet parce qu’évidement, Miho lui avait raconté cette épopée magnifique avec tout le bonheur qu’une femme peut éprouver en voyant son petit ami si sexy être en colère. C’était une belle histoire d’ailleurs, et elle l’avait raconté à Soo’ lors de leur pyjama party mensuel pour l’endormir… Ah la belle morale… Et vous voulez laisser une fille comme ça avec un enfant?! Où est donc la Société protectrice de la jeunesse quand on en a besoin?! Les cas de parents alcooliques, violents, violeurs ou tout simplement incompétent, c’est des pacotilles comparé à ce que notre coréenne pourrait faire avec un mioche. Imaginez un peu ce qu’elle pourrait lui apprendre!

Parlant d’enfant, elle alla même jusqu’à avouer à Miho qu’elle se croyait enceinte. Et oui cette nouvelle la mettait dans un état de joie intense. Elle qui n’avait jamais vraiment eu de famille, elle allait pouvoir avoir un espère de petit animal mignon pour passer ses élans d’affections. Elle ne serait plus jamais toute seule *O* !!! Ouai mais il faut penser à la survie de cet enfant et aussi au fait qu’une fille à priori vierge ne peut pas vraiment donner naissance. Détails détails, elle observait Miho avec une lueur d’admiration dans les yeux en lui demandant d’être la marraine de Takumi Jr. Ou parce que l’avantage d’être tombée enceinte en lui ayant tenue la main – peut-être, c’était que son enfant serait vraiment joli et que, homme ou femme, elle voulait qu’il porte le nom de son père.


« *O* J’ai tant de chance d’avoir une amie comme toi My Mimi !! »

Elle jeta ses bras autour des épaules de sa complice et la serra très très fort en lui avouant qu’elle n’avait même pas réalisé que la supposé opération préalable à sa grossesse c’était déroulée. Ouai dit comme ça, Takumi avait l’air d’un vieux pervers qui se tape une lycéenne en plein parc d’attraction. Ça serait mieux de démentir et de tout expliquer à Miho non? Non. C’est beaucoup plus drôle qu’elle ne sache rien. Surtout qu’elle prenait un air de combattante, trop Kakkoi, poing serrés et esprit de soutien en lui tapotant l’épaule et en jurant de faire payer à Takumi. Oh quelle femme, quelle dominatrice, quelle force !! Notre petite demoiselle en était toute chose et elle ne pouvait que l’observer avec les yeux en étoiles.

« *O* Haan Maîtresse tu es si magnifique. Si c’est une fille je veux qu’elle soit exactement comme toi !!! è.é Et puis tu crois que j’pourrai demander une pension à Kakkoi-kun pour payer les futurs besoin de mon enfant? Tu sais la grosse base : les dvd de NEWS et les poster de Tae Min… !!! Aaaaaaw *O* Ce que je l’aime ce chanteur, tu crois qu’il voudra me marier même si je suis une mère monoparentale ? »

Parce que pouvoir épouser son idole, c’est ta seule considération ? Oui. Bah elle était bien inconsciente de ce que ça pouvait demander un bambin en même temps. Ouai sauf que Soo… tu n’es pas enceinte… Pas important, elle écoutait sa maîtresse lui faire part de ses craintes avec une mine très sérieuse, bien décidée à l’entrainer vers la pharmacie la plus proche. Sauf que Miho ne semblait pas trop vouloir y aller. Il fallait motiver les troupes… et ne pas parler de duo musical… Mais pouvait-elle vraiment rester sérieuse ? Non. Elle se retourna vers Miho, l’air pourtant tragiquement sérieuse :

« Oui un duo Mimi !! è.é Mais j’accepte de reporter le début de leur carrière si tu n’as pas un peipei junior dans le ventre. Mais il faut savoir. *O* Allez on va passer le test ensemble. è.é Reste là j’vais aller acheter le matériel ! »

Et sans lui laisser la chance de protester, elle entra dans la pharmacie, hurla limite au vendeur qu’elle voulait deux test de grossesse – pour savoir avec précision si elle était enceinte. Sous le regard outré et traumatisé du type, elle précisa que c’était une mission top secrète et qu’elle ne pouvait pas lui parler plus longtemps mais qu’il pourrait être le parrain de son gamin si gamin il y avait. Finalement, dix minutes plus tard, elle sorti avec un petit sac, un gros sourire et la satisfaction priceless d’avoir traumatisé à jamais un vendeur.

« J’ai le matos camarade ! »


Dernière édition par Park Soo Min le Jeu 28 Jan - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:59

Bébé.... Non pas bébé, elle voulait pouvoir encore penser à des trucs stupides au moins aujourd'hui... et demain ! Et peut être après demain ! Elle voulait pouvoir ne penser qu'à la fondation de leur prochain groupe où son Junpei serait mis en avant avec les autres qui feraient les choeurs derrière. Elle voulait pouvoir imaginer la guerre sur scène avec les fraternity men, voir son homme sekushi avoir le dessus tel Zorro et compagnie.
Mais là, actuellement, tout ce que son cerveau était capable de penser était: est-ce qu'il était encore temps de rattraper Nelly pour l'attacher et l'empêcher d'acheter ces fameux test de grossesse ? Elle aurait pu l'enfermer en prétextant que c'était pour son bien, que ça faisait partie du dressage de pokemon, Lassie et autres. Nelly aurait peut être même été ravie de ce nouveau mode d'apprentissage, surtout si elle lui avait promis de lui prêter un larbin pas trop mal pour lui tenir compagnie. Hum, connaissant Nelly, il était probable qu'elle n'aurait même pas protesté.
Relevant les yeux vers la rue par laquelle venait de s'enfuir Nelly, elle avait poussé un soupir. C'était débile, un plan plus que débile, digne de l'asile. Y'avait pas à dire, elles n'avaient pas tout le temps une bonne influence l'une sur l'autre. En plus, elle serait bien obligée de détacher Nelly un jour ou l'autre, rapidement si elle était réellement enceinte =.=. Et quand Nelly sortirait de sa prison, elle filerait probablement acheter les fameux tests. Ainsi, son plan débile était parfaitement débile et ne faisait que repousser les choses.
Poussant un soupir, la demoiselle s'était assise sur le muret le plus proche. Tout ça ne serait pas en train de se produire si elle n'était pas une sale hentai qui n'avait pas appris la patience.
Critiquer la hentaïté... son Dieu ne lui pardonnerait probablement jamais x_x.

Finalement, aujourd'hui, elle aurait du proposer à Tai de passer la journée avec lui. Aller voir un film bidon, jeter du pop corn pendant ce dernier, et partir en guerre contre le premier truc qui les révolteraient. Aaaaaah, doux plan. Peut être un peu stupide....
Mieux valait être avec Nelly quand elle était en mode songeuse plutôt que de se faire griller par son cadet qui partirait peut être en guerre avec Brenda.
Restait Junpei... choix encore plus absurde que son jumeau niveau suicide.
Alors, dans tous les cas, si elle avait réfléchit plus longuement, elle aurait choisit l'escapade avec sa Nelly ? Dans tous les cas, elle se serait retrouvée assise sur ce muret à prier pour que les test de grossesse soient en rupture de stock. Ou alors qu'un empêchement ne fasse pas revenir Nelly pour lui donner un prétexte pour prendre la fuite.
Fuite ?
La voilà la solution *o*
C'est sûr que ça, ce n'est pas remetre les choses à plus tard =.=. Crois nous jeune Nakamaru, mieux vaut affronter ton destin tout de suite, ce sera fait et....

Quelqu'un peut nous expliquer pourquoi la demoiselle vient de tourner la tête vers une rue avec la même idée stupide en tête ?
Elle en avait encore le temps. Il lui suffisait de courir aussi vite que possible vers la maison du plus proche ami. La sienne, il était certain que Nelly l'y rejoigne dès qu'elle aurait constaté son absence.
Ou alors, elle l'avait trop bien dressé et elle viendrait aussitôt vers la maison du plus proche ami ?
=.=... bon tentons le plus loin... mais ça aussi, Nelly pouvait le deviner. Alors, prendre la fuite au Pérou ? C'était sans doute la meilleure solution. Elle se lancerait dans l'archéologie, elle deviendrait la nouvelle Lara Croft et on ferait des films sur elle, peut être même des jeux videos et des bandes dessinées.
Miho, pourquoi tu te lèves ? Ce plan est débile =.=.
Laissons les pas nous guider. On s'enfuit assez loin, et on envoie un texto à Nelly pour prétexter une violente maladie soudaine. La malaria ? Non, son chien s'inquiéterait trop et rapliquerait aussitôt. Alors la gastro ?
Nelly ne s'inquiéterait pas dans tous les cas ? Elle viendrait aussitôt jouer les gardes malades en rameutant toute la compagnie =.=.
Et si elle précisait dans le sms qu'elle avait besoin de calme et qu'elle voulait rester seule ?
Arrrgh, pourquoi elle avait un chien si malin ? Et surtout si rapide ? A l'instant où elle se disait qu'elle n'avait plus qu'à courir simplement, sans jamais s'arrêter, Nelly revenait avec le matériel de la mort.
Se figeant dans sa position de pré-fuite, Miho avait affiché un grand sourire joué genre "je n'allais pas bouger d'ici" et l'avait felicité:

- Bon chien, tu auras une friandise !

Nande ? La prochaine fois, sa meilleure amie serait une retraitée plus lente que lente !

- Et si on allait au parc d'attractions ?

Miho, ne nous dis pas que tu essaies de détourner son attention ?
Ben quoi ? Toute Nelly adore le parc d'attractions et qui ne tente rien n'a rien !

- De toute manière, on n'a pas de toilettes à portée !

On ne dira rien, cet argument se vaut !

- Et puis, les déguisements peuvent attendre. Des soldats doivent se changer les idées de temps en temps !

Maintenant, Nakamaru Miho, il ne te reste plus qu'à prier pour que ton plan de secours de dernière minute fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:01

Toute fuite était inutile, parole de Soo, elle aurait pu retrouver sa maîtresse au bout du monde – et sans aucun doute, après avoir démoli le monde en question. Bah oui, vous imaginez sont état si elle venait à voir disparaître sa dominatrice préférée? C’était la catastrophe assurée. D’abord, elle poserait des affiches partout pour retrouver son aimée, ensuite, les cartons de lait ne seraient pas épargnés du magnifique visage de sa complice. Après, c’était l’armée qu’on dérangeait, une opération commando, des actes de terrorisme dans les pays susceptibles d’avoir enlevé Miho. Bref, rien ne survivrait, il valait mieux pour le monde entier que les deux naines démoniaques restent ensemble. Pour le meilleur et pour le pire, et même si cela incluait des gamins.

Remarquez, la possibilité d’avoir un enfant à l’âge de tout juste seize ans ne traumatisait pas notre coréenne plus que cela. Disons plutôt que ça l’enjouait. Elle, elle n’avait pas vraiment de famille, elle se retrouvait souvent toute seule, mais forcément, il elle portait une créature étrange dans son ventre pendant des mois, après, il serait obligé de l’aimer et de rester avec elle jusqu’à la majorité! Ahah ! Et sinon, elle pourrait le punir et le priver de dessert. *O* Que de possibilités, c’est donc avec bonheur qu’elle gambada à travers les rangées à la recherche de ses fameux tests. Mentalement, elle prenait des notes : si c’était un garçon, il faudrait lui apprendre à ne pas être un pervers des toilettes comme son père. Bah oui, elle ne voulait pas d’un fils aussi obsédé que Takumi. Et il faudrait aussi lui apprendre à se peigner comme G-Dragon pour être certain qu’il attire les femmes… Et à avoir un visage mignon et innocent comme Tegoshi… et à danser comme des DBSK …

Oh elle ferait son éducation avec des Live de boys band, elle lui apprendrait la vie avec des Drama et, quand le temps serait venu, elle lui passerait un hentai pour qu’il apprenne tout de la vie. Ouai bon, quand on parle de la fille qui croit être enceinte parce qu’un type lui a tenu la main, on peut se poser des questions sur ses capacités à faire l’éducation sexuelle à un gamin. Bref, toutes ses considérations mises à part, elle ne trouvait toujours pas le matos et donc, elle se décida à aller annoncer la bonne nouvelle de sa quasi-grossesse au commis en lui demandant les tests. Deux, parce qu’elle voulait être certaine qu’aucune partie de sa cervelle était enceinte et qu’elle avait oublié c’était de quel côté que Takumi l’avait mise enceinte – ouai bon, elle pensait aux mains mais le vendeur paru horrifié. Sans vouloir entendre d’avantage de conneries, il laissa notre petite demoiselle retourner vers sa propriétaire.


« *O* Je veux une Kit Kat okay?! Haaan il parait que les femmes enceintes mangent tout le temps …. *O* Tu crois que je vais pouvoir exploiter Kakkoi-kun pour porter mon épicerie?! »

Comment faisait-elle pour ne voir que les bons côtés? Sans doute de la même façon qu’elle sortait en publique vêtue d’ensemble fluo et totalement ridicules. Il ne faut pas chercher, c’est Soo Min… Mais comme un animal ne peut résister à son maître, Soo’ était toujours habillement déjouée par les stratagèmes de Miho. Elle était si naïve, si crédule avec sa maîtresse qu’elle ne pouvait pas envisager d’être manipulée. Les yeux pleins d’étoiles, elle rangea les fameux tests dans son sac en observant sa dominatrice avec des yeux débordants de bonheur. Le parc d’attraction !! Elle voulait tant y aller, faire un tour dans tous les manèges et aller dans les montages russes avec une crème glacée qu’elle pourrait lancer aux gens derrière elle pendant le trajet. Elle voulait retourner s’amuser et frapper les vendeurs des kiosques de jeu pendant que Miho piquait les prix… Oh oui, elle le voulait tant!!

« *O* Excellent idée Général !! Je pourrai te montrer le lieu du crime où Takumi a volé ma pureté !!! Et comme ça, tu pourras tout raconter à mon futur enfant !! »

Se tirer de savoir la vérité, oui okay. Mais se tirer d’entendre parler du bonheur que notre demoiselle éprouvait à avoir un esclave personnel fabriqué maison, ça non. Elle aurait peut-être du se demander pourquoi elle souriait bêtement en pensant à Takumi… Oui mais bon, quand on est une idiote, on en pense pas à ce genre de chose, on s’imagine que c’est juste un ami trop canon… Oui bon, elle se poserait des questions plus tard… Elle attrapa la main de Miho et la traina vers la rue. On estime ensuite que Nakamaru-chan a abdiqué et a fini par demander à son chauffeur de les conduire au parc, enfin ça ou elles se sont téléporter, le choix est vaste. Toujours est-il qu’elle finirent pas arriver sur les lieux et que, désignant l’endroit le plus animé, carrément l’entrée, une grande place publique avec quelques bancs et plein de gens, elle déclara, super fière :

« *O* Regarde c’est ici le lieu du crime !! »

Pointant également plus loin, les kiosques de jeu, et quelques manèges, elle lançait :

« Et là, et là, et là aussi »

Avait-elle au moins conscience de ce que Takumi risquait si Miho prenait tout au premier degré ? Bah au moins, elle avait oublié – pour l’instant – l’idée de passer ce test…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Vide
MessageSujet: Re: Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho   Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux débiles pas en âge d'être mères... || Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-