Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Come What May:. || Keiji ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mori Shigeko desu! ♥
Mori Shigeko
■ Messages : 10
■ I play : Daichi
■ Fiche : Here
■ Âge : 24 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Serveuse
■ Love : //
■ Humeur : Happy


.:Come What May:. || Keiji || Vide
MessageSujet: .:Come What May:. || Keiji ||   .:Come What May:. || Keiji || Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:48

Son quart de travail finalement terminé, Shigeko ferma le restaurant en soupirant. Elle n’était étrangement pas d’humeur, peut-être l’hiver qui la déprimait… Ce n’était pas vraiment important, mais il était clair qu’elle devait décompresser. Son patron le lui avait suggérer en lui disant qu’elle pourrait peut-être prendre une journée de congé, ce qu’elle refusa bien évidemment. La serveuse avait un petit côté fier qui l’empêchait complètement de montrer une quelconque faiblesse. Son employeur lui rappela quand même que l’offre serait toujours là si elle en sentait le besoin. La jeune femme décida finalement d’aller prendre un verre après le travail, question de décontracter justement. Néanmoins, elle devait aller se changer parce que son habit de travail n’avait rien de vraiment charmant pour se promener dans un lieu public autre que dans le restaurant où elle travaillait. Retournant donc à son appartement, elle se changea rapidement, troquant son uniforme pour une robe courte, mais pas trop, ainsi qu’une veste.

C’était nettement plus joli et en plus, elle n’aurait pas honte de se promener comme ça. Shigeko coiffa ses cheveux en une couette ce qui lui donnait un air plus sérieux qu’elle n’avait pas habituellement. Il fallait dire qu’avec 24 ans, elle n’était certainement pas la plus jeune, ni la plus vieille d’ailleurs, des habitués du bar où elle comptait aller. Le bar était près de chez elle, donc il n’y avait pas de risque d’accident si elle conduisait, puisqu’elle ne le ferait pas. Elle n’avait jamais vraiment aimé l’alcool, mais elle devait avouer que ça détendait. Il y avait au moins ce côté-là… Soupirant à nouveau lorsqu’elle arriva devant l’endroit en question, la jeune femme parla un instant au videur avant qu’il ne lui ouvre la porte. Ça faisait un bon moment qu’elle ne se faisait plus carter, peut-être parce qu’elle avait l’air plus vieille que son âge…

La raison n’était pas bien importante en fait. D’un pas assuré, elle se dirigea vers le comptoir où elle commanda un shooter de vodka question d’assommer une partie de sa conscience. Conscience qui lui rappelait en ce moment même que ce n’était pas digne de sa personne de fréquenter un tel endroit. Heureusement, elle n’était pas une habituée et donc les gens ne la connaissaient pas. En quoi c’était vraiment positif ? Eh bien c’était nettement plus simple de refuser de donner son numéro à quelqu’un qui ne l’intéressait pas complètement ou pas du tout. Après avoir calé son premier verre, la demoiselle commanda un martini qu’elle pourrait siroter en paix, même s’il fallait avouer qu’elle n’avait pas la meilleure résistance au niveau de l’alcool donc elle devrait faire très attention.

Alors qu’elle était tranquillement assise en train de boire son verre de martini, oubliant complètement la modération qu’elle s’était elle-même suggérée, un type quelconque vint l’aborder avec le traditionnel discours des dragueurs de bas niveau. Comme à son habitude, Shigeko le repoussa avec un semblant d’indifférence. Il était vrai qu’il était mignon, mais il n’était pas question de lui donner son numéro. Comme n’importe quel idiot, il ne se gêna pas pour continuer même si elle le repoussait. C’était exactement pour cela qu’elle n’avait pas eu de relation stable depuis Hiroto. D’ailleurs il pourrait peut-être venir l’aider avec ce type vraiment trop collant ? Cherchant rapidement son numéro sur son téléphone, ignorant de ce fait le gars qui envahissait vraiment sa bulle en ce moment, elle n’eut pas de réponse et se résigna donc à le repousser elle-même.


« Tu ne m’intéresse pas alors tu pourrais me lâcher ? »

Ce n’était pas nécessairement une bonne idée de parler de cette façon à un type qui semblait vraiment vouloir aller plus loin, mais Shigeko le poussa légèrement pour aller vers l’entrée pour chercher un bon samaritain qui voudrait bien l’aider, de plus que le martini commençait à faire son effet. Décidément, elle n’était vraiment pas tolérante pour l’alcool et ça posait vraiment une tonne de problème ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Keiji desu! ♥
Yamamoto Keiji
■ Messages : 9
■ I play : Yoshida Takumi & Hozuko Aya
■ Fiche : Here
■ État Civil : Libre
■ Profession : Etudiant en politique
■ Love : I don't understand ...
■ Humeur : Chieur de service !


.:Come What May:. || Keiji || Vide
MessageSujet: Re: .:Come What May:. || Keiji ||   .:Come What May:. || Keiji || Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:45

Sortit de cours, Keiji dit au revoir a ses amis et se dépêcha d’aller jusqu’à sa voiture. Enfin sa voiture est un bien grand mot, disons la voiture de son part avec chauffeur privé qui vient le chercher tous les jours à l’Université pour le ramener chez lui. C’est le genre de comportement qui a tendance à énervé le jeune garçon, le père qui envoie quelqu’un pour le chercher de peur que son fils ne rentre pas, trouvant une excuse bidon ou allant traîner dans des bars avec des amis. Certes, il l’avoue, Keiji n’a déjà fait dans sa jeunesse, sortir en douce avec les Golden Boy et passer un après midi voir une soirée dans un bar à s’amuser, ou dans des arcades à dépenser de l’argent à des jeux. Mais c’était avant, aujourd’hui, notre basketteur à 20 ans, il a mûri est n’est plus un enfant qui désobéit. Et puis sont père devrait le savoir non ? Quelqu’un d’important attend l’étudiant alors il pourrait être sur que Keiji n’allait pas traîner après les cours. Bon, d’un côté, qu’on vienne le cherche l’arrange, il gagne du temps que s’il prenait le bus. Mais quand même, il peut lui même conduire une voiture…
Enfin bref, ne restons pas trop longtemps sur le sujet Keiji et son père, sinon cela peut durer un long moment…

Il arriva très vite chez lui et après avoir retirer son manteau, ses chaussures et avoir jeter son sac dans un coin, il monta directement dans la chambre de Shota. Ce dernier dormait à point fermé dans son landau, la tête sur le côté, il était imperturbable. C’est pourquoi notre étudiant s’approcha discrètement et finit par s’asseoir à ses côtés sans oser le prendre dans ses bras, de peur de le réveiller. Après de longues minutes passé aux côtés de l’enfant, le Golden Boy se résigna et se leva de la chaise, sortant doucement de la chambre. Il s’orienta par la suite dans la sienne et après avoir retirer ses vêtements, prit une bonne douche. Quand il en sortit, il enfila des vêtements plus décontracter, jean presque neuf, son pull favori jamais démodé ainsi qu’une veste en cuir qui certes, date mais qui garde tout son charme. Après un coup de brosse dans ses cheveux encore humides, il descendit dans la cuisine ou un repas tout prêt l’attendait. En 10 minutes, il engloutit son repas et quand il posa le bol de riz vide dans l’évier de la cuisine, la sonnette de l’entrée retentit. Keiji se précipita dans le hall et ouvrit à la jeune fille à qui il sourit aimablement.

Là, je suis sur que vous êtes en train de vous dire qu’il a rendez vous.
Bah même pas XD
Certes, notre jeune garçon l’a connaît mais par pure relation employé. Et oui, baby sitter, la jeune fille cherche à ce faire de l’argent. Et voilà, Keiji cherche de temps en temps une personne pour garder Shota. Certes, il y a la cuisinière, mais elle n’a pas les compétences pour un bébé et de plus, elle part vers 22 heure alors donc. Sans plus attendre, Keiji lui expliqua la situation : Shota en train de dormir, il n’a pas encore eux son biberon. Bref, tout ce qu’il faut. Cela fait, notre basketteur ne traîna pas, prit son sac, redonna pour la unième fois son numéro de téléphone et partit. Non, pas même un au revoir à Shota, le connaissant, il allait changer d’avis, renvoyer la baby sitter et rester près du bébé.

Enfin dehors, il respira l’air pure et se dirigea, à pieds, vers le plus proches quartier de Tokyo. Enfin seul, depuis le temps qu’on lui rabâchait ça. Tout le monde, ses amis, les Golden Boy, même son père… Tous lui répètent sans cesse qu’il ne sort pas assez. Et en fin de compte, c’est vrai, il passe tout son temps à travailler et être avec Shota. Des moments de plaisir, il fallait en avoir un peu. C’était donc la soirée idéal pour sortir. Aller où ? ici et là, un peu partout à vrai dire.
Après quelques minutes de marchent, il finit par rentrer dans un bar. Ah, tout aurait put se passer bien, sauf qu’à peine deux mètres de parcourut qu’il se heurta à quelqu’un. Et bah voilà, la soirée qui comment bien. Bon, premier point, il n’avait rien renversé, ni verre sur le haut de la personne ou voir pire. Bref, après ce constat de soulagement, il daigna poser son regard sur la jeune fille. Et là, que de surprise, il reconnaît un visage familier. Mettant ses mains sur les épaules de la familière, il la poussa doucement en arrière, histoire de mieux la voir.

‘Shigeko, quel heureux hasard de te croiser ici. Mais apparemment c’est voulu, les bars sont notre point de rencontre.’

C’est ça ta façon de lui dire bonjour, comment ça va ?
Bon, apparemment oui, on ne va pas le contrarier ne ?
Petit hochement de la tête quand il croisa son regard assez… bizarre.

‘Ne ? Qu’est ce qu’il y a ? Tu t’en va déjà ? J’te fait fuir c’est ça ?’

Baka de Keiji va XD
Revenir en haut Aller en bas
Mori Shigeko desu! ♥
Mori Shigeko
■ Messages : 10
■ I play : Daichi
■ Fiche : Here
■ Âge : 24 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Serveuse
■ Love : //
■ Humeur : Happy


.:Come What May:. || Keiji || Vide
MessageSujet: Re: .:Come What May:. || Keiji ||   .:Come What May:. || Keiji || Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:55

L’atmosphère dans le bar était assez agréable si ce n’était du type et du mal de tête qui se pointait. Bon il fallait qu’elle agisse normalement et qu’elle paraisse maîtresse d’elle-même. Facile à dire, mais vu la situation c’était vraiment plus difficile que prévu. Le type semblait l’avoir lâché pour le moment, mais Shigeko doutait fortement qu’il ait vraiment abandonné. Il avait peut-être oublié que dans la tête d’un homme normalement constitué avec un esprit un peu pervers et de l’alcool en plus que non voulait dire oui et que dégage voulait dire prends-moi. C’était probablement bien comme ça et elle n’avait pas envie qu’il s’en rappelle. C’est exactement pour cela qu’elle se dirigea vers la sortie avec la ferme intention de partir, mais elle fonça en moins de deux sur un type quelconque. Du moins c’était ce qu’elle était en train de se dire lorsqu’elle leva le regard pour tomber né à né avec nul autre que Yamamoto Keiji. Bon elle avait voulu un bon samaritain, mais il n’était pas vraiment sa définition de ce mot. La jeune femme esquissa un sourire lorsqu’il la poussa légèrement vers l’arrière en la saluant, enfin si on pouvait voir les choses de cette façon. Elle pouffa légèrement en entendant ce qu’il disait. Généralement c’était signe qu’elle n’était pas nécessairement dans son état normal.

« Keiji-kun… Je n’aurais jamais cru dire ça un jour, mais c’est fou à quel point je suis contente de te voir. »

Arquant légèrement un sourcil à sa question, elle remarqua qu’effectivement elle se dirigeait vers la sortie. Ah, bien sur elle voulait s’en aller au départ. La donne avait complètement changé à l’arrivée de Keiji non ? Parce que bon c’était le type qui l’avait énervé et maintenant qu’elle avait quelqu’un pour l’aider. Bon c’était un détail que ce genre jeune homme ne savait pas et que c’était bien comme ça. Enfin, il serait peut-être temps de lui répondre puisqu’il allait penser que c’était vraiment lui qui la faisait fuir. On va dire qu’on y croit sinon ça pourrait nous apporter des problèmes, mais bon.

« Non, en fait… Tu veux quelque chose à boire ? »

Parce que c’est certainement en lui proposant à boire qu’elle allait aider sa situation. Ce n’était certainement pas parce qu’elle commençait vraiment à avoir besoin de boire quelque chose d’autre, non c’était plutôt pour montrer à l’autre type… Montrer quoi en fait ? Elle n’affirmerait pas à l’autre idiot qu’elle sortait avec Keiji parce que bon ce n’était pas le cas et ça serait vraiment trop bizarre. De toute façon ce n’était pas comme s’il y avait quelqu’un d’assez idiot pour provoquer Keiji ? Oui, bon il y avait elle-même, mais il faisait la même chose alors… Tout ce qu’elle voulait c’était une couverture et il était parfait dans ce rôle, tant qu’il ne le savait pas en fait.

Bref, jugeant que ce n’était pas très important de mentionner qu’elle avait déjà bu deux verres et que c’était amplement suffisant pour elle, Shigeko décida d’entrainer Keiji jusqu’au bar. Logiquement il était là pour s’amuser. Ça l’étonnait légèrement qu’il ait laissé Shota aux soins d’une baby-sitter, parce que bon c’était ce qu’il devait avoir fait non ? À vrai dire, elle était tout simplement étonnée par le changement qu’il y avait eu en lui depuis l’arrivée du bébé, signe qu’il était mieux qu’elle pensait à la base. Bon revenons-en à l’idée de base de la jeune femme. Si elle voulait que l’autre type la laisse tranquille, elle devait se montrer avec Keiji. C’est pour cela qu’elle prit son ami par la main et le tira gentiment vers le comptoir.

En fait, Keiji avait beaucoup de chance, si elle n’avait pas bu d’alcool, elle l’aurait probablement envoyé promener en allant vers la sortie. Bien sur, il était maintenant son ami, mais quand elle n’était pas d’humeur c’était tout le monde qui y passait. Bref, prenant place sur un banc près du comptoir, elle l’invita à faire de même avec un sourire trop charmant. Vraiment elle était aussi subtile qu’un éléphant dans une partie de cache-cache. Si Keiji ne se posait pas de question, c’était soit qu’il était très crédule ou bien qu’il… ne se doutait de rien. Jugeant qu’il serait quand même plus sympathique de faire un peu de conversation :


« Alors quoi de neuf dans ta vie d’universitaire ? Ça te plait Todai ? »

Ayant toujours voulu faire ses études là-bas, Shigeko ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu jalouse de la chance qu’il avait. Elle l’aurait trouvé très probablement indigne d’y entrer avant qu’il trouve Shota, mais maintenant elle voyait bien que, dans un sens, c’était dans la logique des choses. Il était riche, il était donc impossible de penser qu’il aurait pu fréquenter une autre école. En même temps, elle n’arrivait tout simplement pas à l’imaginer en tant que grand patron d’une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Keiji desu! ♥
Yamamoto Keiji
■ Messages : 9
■ I play : Yoshida Takumi & Hozuko Aya
■ Fiche : Here
■ État Civil : Libre
■ Profession : Etudiant en politique
■ Love : I don't understand ...
■ Humeur : Chieur de service !


.:Come What May:. || Keiji || Vide
MessageSujet: Re: .:Come What May:. || Keiji ||   .:Come What May:. || Keiji || Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:01

Mori Shigeko, vraiment, quelle belle surprise qu’elle lui fait de ce rencontrer dans un endroit aussi… Inattendu ? non pas trop, pour une serveuse, normal qu’on cherche dans un bar une serveuse non ?
Oui je sais ça vole beau, mais ne pensez pas des choses déplacer.
Bref, c’est vrai quand se baladant dans les rue de Tokyo, Keiji avait pensé croiser des personnes ici et là dont le visage était familier. Mais c’est qu’il ne s’attendait pas à croisé la jeune fille dans ce bar. Et puis une serveuse n’aurait-elle pas tendance à fuir les bar , Après une journée passé dans un, on a pas spécialement envie d’y retourner. Bref, passons les questions débiles que se pose notre basketteur.

Une fois rentré dans la jeune fille, il la fit se reculer, histoire de la voir de plus loin, pour être sur qu’il ne se trompait pas sur la personne. Après vérification, il ne put s’empêcher de prendre son air abruti et tellement chiant pour certaines personnes.
Et alors là, que de surprise pour une soirée, elle lui avoue qu’elle est contente de le voir. Regard à droite puis à gauche, pensant sur le moment qu’elle parlait à quelqu’un d’autre, il finit par la fixer de nouveau, s’étant convaincu que ses paroles étaient bien pour lui. Il hocha alors la tête puis finit par prendre la parole.

‘Nani ? Il t’arrive quoi ? Je sais que je te manque mais je ne pensais pas que tu serais à ce point contente de me voir.’

Bah oui quoi, elle ne lui a jamais fait de bonjour aussi fabuleux que celui là. Hier même, il aurait put se brosser pour qu’elle lui dise ça. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Tel était la question que se posait notre Golden Boy en ce moment, mais très patient, il allait attendre plus d’indices XD.
Voilà la fameuse question : Pourquoi tu t’en vas, tu pars déjà, je te fais fuir ? Trois questions en un et c’est cadeau en plus, tu as de la chance Shigeko. Et elle ce qu’elle répond ? Elle lui propose un verre. Oui mes amis, cela s’appelle répondre par une question ou tout bêtement, vouloir éviter le sujet.

Sans vraiment attendre sa réponse, la nipponne l’entraîna au niveau du comptoir et Keiji profita d’un moment de silence pour commander un simple verre de Martini, histoire de commencer doucement la soirée, pas besoin de prendre une fusée dès les premières minutes, sinon il n’allait jamais rentrer chez lui.
Non mais c’est quoi ça Shigeko ce sourire charmant comme tout ? Bon déjà que tu lui dises que tu es contente de le voir mais sourire ainsi, it’s no possible… Que passa encore, allez, avoues tout ?
Bon, encore une fois, petit diversion, je demande si c’est bien Todai.

‘Depuis la dernière fois qu’on en a parlé, Todai est toujours aussi bien, un peu trop de cours à mon goût mais pas le choix. Au moins, pour dormir, les amphi c’est bien…’

Fin sourire sur le visage de notre étudiant qui repensa un moment à ça. Oui, ses grandes salle pouvant contenir 100 personne, le professeurs tout en bas. Il te faut juste te mettre dans un coin et tu peux dormir trois heures sans être vu. Bon, après, c’est sur que les profs sont tellement dans leurs cours, qu’ils ne remarquent rien donc facile…
A Todai, prestigieuse école qu’est Todai et école que Keiji aurait préféré intégrer. Mais s’était sans compter l’envie de suivre les autres Golden Boy mais aussi pour Shota, condition de son père, rentrer dans cette école et prendre sa succession. En échange ? Shota ayant un avenir assuré.
Sortant de ses pensées, notre basketteur retourna aimablement la question à la jeune fille.

‘Et toi, ton travail, ça se passe bien ?’

Hochement de tête tout en regard Shigeko. Il finit par froncer doucement les sourcils. Non, y’avait quelque chose qui ne tournait vraiment pas rond et Keiji ne se priva pas de faire allusion à ça.

‘Dit moi, t’es malade ? Non, je sais pas, entre ‘Je suis contente de te voir’ et ton sourire de tout à l’heure… Enfin voilà, même pas une vanne pour moi. Alors s’il te plait, rend moi ma Shigeko.’

Ne c’est quoi ça ?
Bah quoi, Shigeko n’est pas Shigeko, elle me manque, la fille qui me fait chier.
Oui, pour faire court, c’est ça ^^’.
Revenir en haut Aller en bas
Mori Shigeko desu! ♥
Mori Shigeko
■ Messages : 10
■ I play : Daichi
■ Fiche : Here
■ Âge : 24 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Serveuse
■ Love : //
■ Humeur : Happy


.:Come What May:. || Keiji || Vide
MessageSujet: Re: .:Come What May:. || Keiji ||   .:Come What May:. || Keiji || Icon_minitimeVen 15 Jan - 7:55

Malheureusement, Shigeko n’était que trop consciente de ce qu’elle faisait. C’était juste qu’elle n’était pas capable de ne pas le faire. Avec de la chance, elle ne se rappellerait plus de ce qui se passait en ce moment. Dire qu’elle était si contente de voir Keiji c’était une chose, mais lui dire c’en était toute une autre. Elle avait l’air de quoi maintenant ? Elle ne put s’empêcher de rougir en entendant ce qu’il disait. Bon cette soirée allait être amusante, mais elle sentait qu’elle allait le regretter. Elle se racla la gorge en détournant le regard. Elle n’avait aucun contrôle sur ce qu’elle disait puisque ça sortait si spontanément et de toute façon elle était consciente, mais son cerveau était légèrement flou donc elle n’avait pas une grande intelligence en ce moment.

« Détail, détail. »

Parce que chasser sa question en disant que ce n’était qu’un détail allait arranger ton problème ? Avec de la chance, elle réussirait à se contrôler pour ne pas trop faire de trucs idiots. Ne plus boire d’alcool lui permettrait surement d’éviter de s’humilier et c’est pour cela qu’elle imitait Keiji en prenant un martini. Ce n’était pas si fort que ça et puis, tant qu’elle prenait son temps pour le boire… Esquissant un sourire qui ne lui ressemblait pas du tout, Shigeko regarda le Golden Boy du coin de l’œil. Elle aurait bien demandé des nouvelles de Shota, mais dans un sens elle craignait qu’il décide d’aller le voir. Ça serait plutôt problématique puisqu’elle serait à la merci du type d’avant. Parce qu’évidemment si elle était sympa avec Keiji c’était uniquement pour ça.

Tentant de se convaincre même si ce n’était pas très efficace, elle pouffa légèrement en entendant sa réponse au sujet de Todai. Ce n’était même pas étonnant qu’il trouve les amphithéâtres bien. Retenant son sentiment de jalousie vis à vise Keiji ou plutôt la chance qu’il avait de pouvoir étudier là-bas, elle soupira et posa son regard sur son verre. Elle n’en avait pas encore bu et hésitait à le faire. Si elle laissait son organisme diminuer son niveau d’alcool elle serait surement moins étrange.


« Pourquoi est-ce que ça ne m’étonne pas de toi ? »

Contrairement à ce qu’elle aurait fait auparavant ou du moins lorsqu’elle était dans son état normal, Shigeko avait dit ça sur un ton plus sympathique et moins sarcastique. Elle ne savait pas exactement ce qui était arrivé exactement pour que Keiji change autant, mais elle n’allait surement pas s’en plaindre. Elle se retourna rapidement lorsqu’il lui retourna la question. Elle haussa légèrement les épaules sans vraiment savoir quoi répondre exactement.

« Mon patron dit que je me surcharge trop, il veut que je prenne une journée de congé, mais bon je n’ai pas grand-chose à faire de ma vie pendant une journée entière. Sinon c’est assez bien, les clients sont envahissants par moment, tu sais ce que c’est… »

Dire aussi franchement qu’on n’a pas de vie c’est assez nul, mais elle avait été franche dans sa réponse c’était déjà un excellent début bon. Toujours avec un sourire, elle ne résista pas plus longtemps à l’envie de prendre une gorgée de son martini. Elle avala difficilement en entendant ce que le jeune homme disait. Elle n’était pas malade, elle avait surement une très mauvaise capacité pour tenir de l’alcool. C’est plutôt le « ma Shigeko » qui la fit sourire. Il s’inquiétait vraiment pour elle ? Aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle était vraiment contente de l’apprendre.

« Keiji-kun je vais très bien, je t’assure. Mais… ma Shigeko ? Tu ne prends pas trop tes rêves pour la réalité ? »

Content ? Elle l’avait provoqué uniquement pour lui faire plaisir alors il devrait s’en contenter. Elle commençait à avoir un peu plus de contrôle sur ce qu’elle disait, peut-être que l’alcool commençait à se faire filtrer ? Ce serait étonnant, mais on pouvait toujours rêver. Elle avait seulement à attendre un peu plus et tout serait correct de ce côté-là. Bon dire cela en ayant un verre de martini devant soit, c’était plutôt idiot, mais bon elle saurait se contrôler è-é !

« Alors comment va Shota ? »

Finalement, elle avait décidé de lui demander parce que bon elle adorait les gamins alors elle s’inquiétait vraiment de voir un bébé dans les mains de Keiji. Pas parce qu’elle ne lui faisait pas confiance, mais elle s’inquiétait vraiment de où il provenait. Elle ne voulait pas vraiment imaginer son ami comme étant un père, même s’il était vraiment mignon lorsqu’il s’occupait de Shota…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



.:Come What May:. || Keiji || Vide
MessageSujet: Re: .:Come What May:. || Keiji ||   .:Come What May:. || Keiji || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Come What May:. || Keiji ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( TOKYO CITY )) :: 
Shops & Restaurants
-