Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:08

Il était une fois, dans une cuisine miteuse, deux jeunes hommes en pleine guerre, une guerre éternelle dont seules quelques accalmies venaient par moment. Oui, dans un appartement assez petit et mal éclairé, nos deux immatures se disputaient encore pour savoir lequel aurait la corvée quotidienne de vaisselle. Malheureusement pour Naoki, son colocataire, Shunta, semblait avoir marqué un point avec sa nouvelle « conquête » ou du moins en échangeant un baiser à une journaliste assez bien foutue. Raah comme notre Don Juan regrettait à présent d’avoir centralisé ses efforts sur une planche à pain Nakamaru-enne. Soupirant, il observa l’œil noir son rival qui clamait sa victoire avec fierté.

« Gagné, c’est ton tour de faire la vaisselle Nao’ »

« Eeeeeeeeeh ?!?! è.é Je demande un Re-match !!»


Pas question de se laisser avoir aussi facilement, les chaudrons pouvaient bien s’accumuler encore quelques jours – vu la montage qu’était devenue la cuisine, ils n’étaient plus à un morceau près. Deux jours, c’est tout ce qu’il demandait, une chance de prouver sa valeur et de ne pas devoir déclarer forfait parce que voilà maintenant quelques semaines qu’il n’avait pas approché d’une fille digne de lui faire gagner le grand prix. Alors qu’il retournait vers le frigidaire pour observer la liste et les photos de leurs conquêtes respectives – ainsi que le nombre de point attribués par chacune, il lança :

« Tu devrais avoir un -10 pour Rina !!! Ou alors…… Je pourrais draguer la mignonne qui est venue te voir au restaurant l’autre jour… Tu fais la vaisselle si je la mets dans mon lit ? Allez on dit deux jours pour attirer cette Katsumoto-chan dans mes filets. »

Si seulement Nao’ avait su lire le rictus sur le visage de son rival, si seulement il avait pu décoder le « essais toujours, mais tu n’y arriveras pas » il ne se retrouverait pas dans cette fichue situation de soir là. Déjà, il avait du dépenser ses économies pour aller dans un club d’escorte – c’était ce soir ou jamais, il ne pouvait pas se permettre plus d’une soirée dans un club d’Host, sinon, c’était la faillite. Accoutré de son plus beau ensemble – veston et pantalon très classe, il pris un Taxi jusqu’à l’endroit où cette petite demoiselle travaillait. Il était au courant parce qu’il avait étouffé son ami de question après l’avoir aperçu avec une potentielle conquête. Bah oui, celui qui charmerait cette fille aurait un +20. Il ne pouvait pas laisser ça passer !!

Bref, tout avait commencé avec une histoire débile, dans un appartement débile et entre deux débiles. Et voilà notre garçon devant un club, prêt à dépenser ses économies. Mais il n’avait jamais mis les pieds dans un tel endroit et, il doutait que ça soit la meilleure façon d’approcher cette fille. Mais bon, elle allait prendre ses jambes à son cou s’il tentait de la retenir à la sortie du boulot, tout ce qu’il voulait, c’était s’épargner la vaisselle. Comment ça ce n’est pas une bonne raison pour traumatiser une jeune fille? Baliverne ! Entrant dans ce club, il se dit qu’il était vraiment dans un endroit inconnu. Pervers lui ? Oui. Mais il était encore pur quant aux trucs étranges comme les clubs d’Host. Attendant qu’on lui indique la marche à suivre, il observait avec un air faussement assuré les gens qui passaient jusqu’à ce qu’il la voit, elle : sa cible.

Finalement, il observa un nouveau client et fit comme lui, prendre une table, commander un verre et mentionner sa préférence pour la petite demoiselle si mignonne répondant au nom de Riina. Lorsqu’elle approcha, il lui servi son plus beau sourire. Pourquoi diable devait-il faire ça avec une fille comme elle? Il était un séducteur, un grand parleur, et elle était payée pour faire ça… De ce point de vue, sa séduction ne risquait pas de marcher. Autant y aller avec une autre approche.


« Tu es une amie d’Ikebana-san non ? Je suis désolé de te déranger mais... je suis venu solonellement te demander ….»

Continue, tu auras juste l’air totalement ridicule, surtout si elle est au courant de votre compétition stupide.

« De me sauver de la vaisselle. S'il te plait ?»

Non t’as pas l’air con. T’as l’air bon pour l’asile. Demande ça à une Hôtesse….
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:33

Avec des amis comme Ikebana Shunta, pas besoin d’ennemi. C’est probablement ce que vous êtes en train de vous dire en ce moment et vous auriez raison de le croire è.é
Cependant, comme Riina n’avait absolument pas lieu d’avoir connaissance de ce qui se tramait dans l’appartement de ses voisins, ce fut avec une totale insouciance – du moins en ce qui concernait le futur déroulement de sa soirée – que la brune quitta son propre appartement pour se diriger vers le club où elle travaillait.

La tête un peu ailleurs, la jeune femme songeait à sa mère. Malgré le fait que sa santé ne se détériorait pas tant que ça ces temps-ci, aujourd’hui était un mauvais jour et cela agaçait Riina de devoir la laisser pour aller travailler. Hélas, les médicaments n’étaient pas gratuits et les patrons dans cette ville ne semblaient avoir aucune pitié pour la vie personnelle des gens lorsqu’elle était en difficulté.
Mais nous ne serions que de vils menteurs si nous disions qu’il n’y avait que ça pour occuper l’esprit de la belle Riina. Un certain dîner très huppé était également à l’ordre du jour. Le repas en soit, la nippone s’en fichait pas mal, mais les gens qu’elle y avait rencontrés… c’était autre chose.

Secouant la tête à cette pensée, comme pour s’infliger une gifle sans vraiment le faire, Riina remit ses songes dans le droit chemin pour se concentrer sur sa route, sur son travail et sur sa mère. Elle ne devait penser à rien d’autre. Sa mère était la priorité et l’argent pour sa mère sa seconde priorité. Elle n’avait pas de place pour autre chose, il fallait rester concentré!
Mais était-ce réellement nécessaire? Fallait-il vraiment se couper de tout? À l’instant où cette pensée la traversa, Riina en éprouva un certain remord. Sa mère se mourrait, comment pouvait-elle se permettre de penser à autre chose!!
Son étincelle de détermination revenue dans ses prunelles mordorées, la jeune femme poursuivit sa route jusqu’à entrer par la porte arrière du club. Elle se dirigea au vestiaire pour se mettre en tenue et se préparer pour sa soirée de travail.

Pourtant, un être censé et observateur, un être qui saurait tout de ce qui venait de tourner dans son esprit aurait pu juger facilement que cette demoiselle était fatiguée, pour ne pas dire au bout du rouleau. Elle se battait pour sa survie et plus encore pour celle de sa mère depuis longtemps déjà et elle en était épuisée.
L’admettre? Non, bien sûr que non. Elle était trop fière, trop indépendante pour ne serait-ce que ce l’avouer à elle-même…

-Riina, table cinq, on te demande personnellement!

Replaçant l’une de ses mèches brunes derrière son oreille, Riina lança un regard à ladite table. Un jeune homme. La mi vingtaine d’après ce qu’elle pouvait en juger de son aspect extérieur. Plaquant un joli sourire engageant sur son visage, la jeune host se dirigea vers la table. Elle prit place à côté de son client et bien que plusieurs avaient une approche bien particulière qui leur était proche, il fallait bien admettre que c’était la première fois qu’on l’abordait de cette manière.
Il fallait lui donner d’être original bien que de cette façon, il ne risquait pas vraiment de s’attirer les bonnes grâces de Riina. Il ne semblait pas réellement être là pour obtenir attention et sourires. Il était plutôt question d’une fierté masculine qui ne savait pas trouver sa limite. Eh bien, Riina allait se faire un plaisir de la lui donner!

-Étant une amie de Shunta, ne serait-il pas logique pour moi de refuser?

Un petit sourire en coin à la fois narguant et amusé se dressa sur les lèvres de Riina. C’était toujours mieux de dire non à ce jeune homme que de dire amen au salaryman de quarante cinq ans juste à côté qui avait des tendances pédophiles à fantasmer sur des filles qui auraient pu être la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:02

Le problème avec les filles comme Riina, c’est qu’elles sont capables de penser. Oui oui, c’est n défaut, notre Casanova préférait de loin les vieilles dames en manquent d’attention, si désespérée que les manipuler était d’une simplicité enfantine. Enfin, ce n’était pas tant qu’il jugeait l’intelligence comme inutile, mais « soit belle et tait toi » ça le faisait aussi. Pauvre, pauvre Nao’, tu vas finir pas être rudement déçu quand tu réaliseras que Miho n’est pas une pauvre cruche et qu’elle te manipule depuis le début. Bref, ses aspirations d’avenir mises de côtés, il observait la demoiselle qu’il avait personnellement demandé. Non mais, il n’avait rien à faire ici à la base, lui et dépenser son argent en agréable compagnie, ça faisait deux. Normalement, c’était le contraire, alors il ne voyait pas du tout comment on devait agir quand on était le client. Enfin, le meilleur moyen était sans doute d’y aller directement, le rôle du mec désespéré, c’est mieux que le vieux pervers. Non? Qui sait.

Il la regardait approcher avec un léger sourire, elle était vraiment mignonne. Si mignonne qu’il en venait à se demander pourquoi un coureur de jupon comme Shunta n’avait pas encore tenté sa chance. Mais elle avait cette tête qui disait « met moi en colère et je t’assassine » si si, elle avait l’air grincheuse cette petite. Bah …ça avait un certain charme non? Oui mais encore une fois, il n’était pas ici pour jouer les vieux pervers, il voulait juste se sauver de l’énorme pille de vaisselle. Vous trouvez ça stupide? Oui sans doute, mais quand on sait que la besogne de lavage devrait prendre quelques heures, on comprend l’ampleur de la tâche. Il tenta donc une approche amicale mais fut rapidement remis à sa place par Miss furie. Il haussa alors les épaules.


« Logique, peut-être. Mais tu avoueras que ma demande est quand même franchement moins déplacée que celle que le mec à gauche risque de te faire. Déjà moi, je ne tiens pas à ce que tu enlèves tes vêtements… »

Il disait cela d’un air dégagé en jetant un regard amusé au vieillard limite pédophile qui se faisait un plaisir malsain de dévisager la demoiselle. Il faut admettre que vu comme ça, il était quand même rudement moins déplacé. Moins déplacé oui, mais beaucoup plus chiant, ça risquait de finir en joute oratoire et ça avait quelque chose de divertissant. Ah ça, si on pouvait se disputer avec les employées, alors il aimait peut-être l’ambiance. Mais outre sa victime, les autres semblaient trop occupées à sourire pour protester. Finalement, il avait attrapé une tête forte, tant mieux pour lui. Les filles qu’il ne comptait pas draguer, c’était plus drôle de leur montrer combien il était doué pour être le salaud de service.

« Bon alors, tu t’assois ? Fais pas cette tête je promets de ne pas loucher dans ton décolleté Kawaii-chan. De toute façon, je n’ai pas de faible pour les planches à pain. n__n »

Ça avait quelque chose de jouissif de l’emmerder et de savoir que si elle était trop désagréable, c’est elle qui s’attirait des ennuis. Disons simplement qu’il aurait été plus clément si elle ne lui avait pas répondu. Ah orgueil, quand tu nous tiens. Nous soulignerons aussi que notre Nao’ avec un petit côté sadique et que pour lui, énerver une jeune fille, c’était quelque chose de purement amusant. Et cette fille, elle était l’ennemie numéro un. L’amie de Shunta le cruel, Shunta le vil qui refusait de s’enlever des points au classement pour avoir décroché la petite amie la plus bête du monde. Il lui faisait signe de s’assoir à côté de lui avec un sourire tout aussi énigmatique.

« Alors alors, et si tu me racontais tes tourments, je ne dois pas être le pire de tes clients vu les vautours qui te déshabillent du regard. Enfin, tu peux me raconter ça, ou alors, un baiser et je m’en vais, vainqueur et libéré de la vaisselle. »

Un sourire moqueur, une main passée dans ses cheveux sombres. Y avait-il réellement plus détestable que ce mec ? On en doute et on en veut pas le savoir, si une telle chose existant, ça serait tragique. Il aurait pu faire des publicités de dentifrice avec son sourire faux, charmeur et tellement blanc, il faut croire que faute d’être riche, il avait au moins la beauté. Ah oui beauté, cette beauté magnifique qui vous force à vous admirer chaque fois que vous vous voyez dans un miroir. Son seul et unique amour, c’était lui-même. *O* Et jamais il ne se décevrait. Bien emmerdant, il se rapprocha de sa pauvre victime en déclarant.

« Bon alors, tu choisis quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:51

Malheureusement pour Riina et son assurance de fille débrouillarde, ce « client » n’avait pas tord. Faire des plaisanteries douteuses et conspirer contre Shunta était sans aucun doute plus attrayant que d’écouter ce salaryman rabâcher ses exploits ennuyants de chef d’équipe dans une compagnie x que la brune aurait oublié à l’instant même où son nom aurait été prononcé.
Cependant, Riina n’était pas le genre de fille qui abdiquait si rapidement. Il n’y avait que de rares choses qui étaient plus amusantes que de faire languir un homme qui avait un but précis. Que voulez-vous, on s’amuse comme on peut et jouer avec les hommes du club était probablement la seule chose que Riina pouvait s’amuser à faire…

-Peut-être, mais lui, juste pour avoir un mince espoir futile que je les enlève, il est prêt à payer cher.

Un petit sourire faussement aguicheur se dressa sur les lèvres de la jeune femme. Essayait-elle d’allumer ce mec qui se la jouait un peu trop? Oui et non. Disons seulement que s’il se fait prendre au jeu, ça pourrait être amusant de le voir se faire fermer la porte au nez! Il n’avait certes pas l’air d’être là pour ça, mais réellement pour cette histoire avec Ikebana, mais qui vivra verra. Après tout, il l’avait bien dit lui-même et Riina pensait la même chose, c’était mieux lui que le vieux pervers d’à côté.

Pourtant, il avait l’air joueur ce gars. Ça pouvait définitivement être amusant. S’il y avait une chose encore mieux que de narguer un homme, c’était d’en narguer un qui avait un trop plein de fierté et qui faisait exprès pour être un chieur de première. Qu’il ne se fasse pas d’illusion, à force de devoir combler les désirs des hommes, Riina était devenue plutôt douée dans l’art de les percer à jour en quelques instants. Tout ça ne sonnait que comme un jeu pour ce garçon et s’il désirait jouer, eh bien, Riina jouerait avec lui! Après tout, elle était payée pour ça, non?
Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres roses de la nippone qui vint s’asseoir aux côtés de son client, mettant fin au rêve du vieillard qui devrait attendre une autre demoiselle pour combler son besoin d’attention féminine.

-Peut-être que si tu avais le courage d’y jeter un œil, tu constaterais que les planches à pain ne sont pas si mal.

Un ton calme, un poil arrogant, contenant une toute petite fibre aguicheuse. Ce n’était pas réellement son genre « d’allumer » les clients de la sorte, mais elle avait dans l’idée que celui-là se ferait un plaisir de résister juste pour continuer à jouer. Puis, il fallait bien admettre que Riina aimait, parfois, se montrer sous cet autre jour. Un petit moment d’égarement et de folie dans une vie qui n’en a que trop peu, ça n’était rien de mal, n’est-ce pas? De plus, nous concédons que ce jeune homme était plutôt beau garçon, alors ça n’était pas déplaisant non plus. Il y avait bien pire dans son métier et il ne serait certes pas le premier à loucher.

Et un petit rire cristallin s’empara de l’host. Elle, lui raconter ses malheurs? Visiblement, il n’était jamais venu dans ce genre d’endroit. Ici, se sont les hommes qui font la conversation et les femmes qui écoutent avec un œil intéressé.

-Tu n’es pas souvent venu dans un club d’hosts, je me trompe?

Le baiser quant à lui? Comme si elle allait céder aussi facilement!

-Je ne suis pas si facile beau brun. Et puis…

Toujours joueuse, elle se rapprocha d’avantage de son client pour lui susurrer à l’oreille :

-Je ne tiens pas à faire de jaloux.

Et elle pointa leur voisin du menton, qui serait sans doute le premier jaloux en question, avant de s’avancer un peu sur son siège. Elle entreprit de verser un verre à son client, commençant par l’emplir de glaçon pour ensuite y verser l’alcool et remuer un peu le tout. Elle se calla ensuite de nouveau contre le dossier en tendant son verre à ce client qui ne possédait toujours pas de nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeLun 11 Jan - 11:26

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, Serizawa Naoki avait quelques bons côtés ou du moins, des valeurs de base puisqu’il considérait qu’agir comme une catin était le pire comportement qu’une fille pouvait adopter. Du coup, s’il n’était jamais venu dans un club d’Host avant ce soir, c’est tout simplement parce qu’il préférait que ses conquêtes soient consentantes et idéalement, qu’il n’ait pas à les payer. Que voulez vous, ce n’est pas parce qu’il envisageait d’épouser une femme pour sa fortune et qu’il se comportait lui, en véritable gigolo, qu’il acceptait cela du sens opposé. Quoi lui, sexiste ? Un peu mais surtout old school. Et en tant que mec terre à terre, il avait beaucoup de mal à concevoir qu’une fille comme Riina, qui semblait mignonne et plus que capable de se dénicher un fiancé fortuné sans avoir à bosser comme Host se retrouve ici. Aussi, quand d’un ton assuré elle mentionna que certains pédophiles seraient prêts à payer gros pour l’imaginer retirer ses vêtements, il haussa un sourcil et la dévisagea comme s’il était particulièrement choqué :

« Je croyais que le but dans ton boulot, c’était de tenir compagnie, pas de vendre ton corps… Ce n’est pas une forme de prostitution quand tu formules ça de cette manière ? »

Pourquoi avait-il l’impression que ce sourire aguicheur lui allait si mal? Elle était mignonne et délicate non, elle aurait du avoir les yeux brillants, avec un petit sourire timide, quelque chose qui lui irait mieux que cette expression piqué à la trainée qui parcourt les bars. Cette constatation força notre Casanova à observer un peu plus celle qu’il payait pour lui tenir compagnie. Vu de cet angle, il aurait du en profiter un peu et accessoirement l’observer plus longuement. Mais non, ça l’énervait cette ambiance, il trouvait ces hommes et femmes ici pathétiques, et les employés, c’était tout simplement dégradant. Il releva son minois sur cette jeune fille qui semblait toujours aussi aguicheuse. Elle avait quoi, dix-sept ans, dix-huit tout au plus ? Et elle acceptait cette vie ? Pourquoi? Contrairement à ce qu’il jugeait autour, elle n’avait pas le profil d’une escorte… Il haussa un sourcil alors qu’elle défendait son buste.

« Je ne vois pas l’intérêt de reluquer une femme comme si j’étais incapable d’en voir une peu vêtue par mes propres moyens. Mais si tu m’accompagnes à la fin de ton chiffre, je veux bien « observer le plus près » tes attributs de planche à pain. »

On ne peut quand même pas retenir le pervers en soi si longtemps. Mais pas question de lui montrer ou de lui laisser voir qu’il la trouvait un brin mignonne, des plans pour qu’il perde le peu d’estime qu’il avait encore après avoir mis les pieds là. Ça serait inhumain. Et donc, il lui avait lancé un sourire joueur, un air assuré malgré le dégout que lui inspirait cet endroit. Et il dépensait ses économies pour ça présentement hein? Quelle horreur. Et puis de toute façon, en se qui le concerne, tout ce qui avait de l’importance, c’était l’argent. Une partie de lui se dit qu’il devrait peut-être poser sa candidature pour bosser ici. Mais l’idée de devoir sourire, de devoir être charmant en toute occasion lui levait le cœur. Au moins, à son boulot, il pouvait tirer une tête d’enterrement, être chiant et se rattraper le soir, avec ses nouvelles conquêtes. Oui, pas question qu’il s’abaisse à ça. Mais elle, pourquoi le faisait-elle. Il en revenait toujours au même questionnement.

« Tu n’as ni la tête ni l’intérêt pour y bosser j’ai tord ? »

Et toc. Comment répondre à une question par une autre question. Avec son plus beau sourire, il avait croisé ses mains sous son menton et il l’observait à la dérobée. Il y avait quelque chose de jouissif à l’embêter de la sorte. Ce n’est que maintenant que ça le frappait. Lui si faux, si manipulateur, il ne pouvait que constater qu’elle n’avait pas le profil de la femme de petite vertu. Et ça piquait sa curiosité. Finalement, cette fille valait bien une vaisselle si elle pouvait le divertir de son monde d’ennui. Il lui avait quand même exposé son plan de sauvetage mais elle avait facilement répliqué. Facile… trop facile. Il s’était approché d’elle, les lèvres tout près de son oreille :

« Pas si facile ? ………..»

Vas-y, tu l’emmerdes à peine à souffler sur sa peau en parlant d’une voix grave et douce…

« À mon avis, tu es même plutôt coincée …… »

Non franchement, tu ne feras jamais assez de dégât hein Nao’ ?

« C’est parce que tu ne sais pas embrasser peut-être? »

Il se recula ensuite avec un sourire, sa main attrapant une mèche de la demoiselle qu’il porta à ses lèvres pour y poser un baiser avant de la libérer. On vous a déjà appris que vous ne devez pas être un charmeur irrécupérable dans un Host Club ? Non…

« Entre nous, je crois que tu as déjà rendu jaloux la moitié de la salle, alors un peu plus un peu moins. Au moins moi, je n’ai pas l’âge d’être ton père. »

Il jeta un coup d’œil au type deux tables plus loin qui observait Riina.

« Ou ton grand-père. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:49

Riina dû faire face à une certaine surprise, qu’elle n’extériorisa cependant pas, montrant ainsi qu’elle pouvait faire preuve d’un peu de contrôle sur ses réactions. Ce garçon ne présentait aucune trace de maturité et pourtant il venait de faire remarquer une chose qui aurait pu clouer son bec à la belle demoiselle si elle n’avait pas était un maître du self-contrôle et de la répartie.
Riina n’était pas une femme qui cédait la victoire facilement et avoir le dernier mot était souvent la seule façon pour elle de gagner quoi que ce soit. Ce ne serait sûrement pas avec ses revenus qu’elle y gagnerait… Sa répartie était la seule façon qu’elle avait de s’affirmer en quelque sorte. Elle ne pouvait donc pas juste lui donner raison, il fallait qu’elle lui tende un petit sourire qui se voulait amuser.

-Je n’ai jamais dit que je vendrais mon corps. J’ai dit que son espoir me rapporterait. Personne n’a dit que son espoir ne finirait pas dans un mur.

L’espoir ne pouvait finir autre part de toute manière, songea silencieusement et amèrement la jeune host. Ça ne servait qu’à se berner d’illusions qui ne sortiraient jamais de l’esprit. Une chimère rassurante, mais inutile qui n’était que nuisible au bout du compte.
De tristes songes pour une aussi jeune femme qui avait encore toute la vie devant elle, mais que voulez-vous. Les désillusionnés de la vie sont des êtres dont on ne peut que difficilement changer l’optique.

Et pour la seconde fois, son client la surpris. Que faisait-il sincèrement dans cet endroit si ce n’était pas pour profiter de ce qu’il payait? Il était le genre de garçons qu’on rencontrait dans un bar lorsqu’on sortait s’amuser pour la soirée. Pas le genre que l’on rencontrait dans un club d’host dans le cadre de notre travail. Seulement voilà, Riina ne sortait jamais, alors elle ne rencontrait jamais ce type de garçons. Elle n’avait ni le temps, ni les moyens pour s’offrir autre chose que le strict minimum.

-C’est dommage, tu es en train de perdre ton temps, mais encore plus ton argent.


Remarquez, ce n’était pas elle que ça dérangeait. S’il voulait dépenser et ne profiter de rien, c’était son droit. Il avait également le droit de refuser de répondre à ses questions. De détourner la question par une autre question. C’était son choix. Mais la réponse était présente malgré son silence sur la fameuse question. Il ne venait pas souvent dans ce genre d’endroit, c’était clair, peut-être même la première fois qu’il y venait. Ça ne la surprenait pas vraiment dans un sens. Il était jeune, beau gosse, il avait un certain charme et un franc parlé. Il ne devait pas éprouver de difficulté avec la gente féminine, donc aucun intérêt à payer pour attirer leurs bonnes grâces.

-La tête que j’ai ne doit pas déranger tant que ça, puisque j’y bosse.

Pour ce qui est de l’intérêt… Il était la seule chose qui la faisait tenir. Sa mère malade. Elle ne pouvait pas quitter cet emploi trop payant. Elle avait un trop grand besoin de cet argent. Elle devait restée fixer sur ce but. Elle n’aurait même pas dû essayer de jouer avec le feu, puisqu’elle était sur le point de se brûler. Ce souffle chaud contre sa peau avait quelque chose d’envoûtant.
Elle était stupide! Pourquoi avait-elle décidé de jouer les aventureuses? Ça n’apportait absolument rien de bon. Ça ne faisait que lui rappeler qu’elle s’empêchait d’exister depuis déjà bien longtemps, mais qu’elle ne puisse pas se le permettre pour autant. Exister apportait beaucoup trop de mal pour que ça en vaille la peine. Tôt ou tard, quelqu’un était blessé et comme c’était toujours elle…

Gardant le silence face à ses provocations de macho, Riina ne se concentra que pour une chose, arrêter de le trouver beau gosse. Eh oui, elle avait voulu jouer, le jeu s’était maintenant retourné contre elle. Elle avait eu une chance sur deux et elle avait perdu.
Elle devait reprendre les choses en main et il n’y avait qu’une seule façon pour elle de le faire. Y mettre fin au plus vite. Il n’était pas réellement ici pour de la compagnie, alors le quitter maintenant ne devrait pas lui attirer trop d’ennui. Ce pourquoi, elle tendit un dernier sourire à son client en lui répondant :

-Tu as raison, tu n’as pas l’âge de mon père, ni de mon grand-père, mais comme eux, tu ne sauras jamais si je suis coincée et si, oui ou non, je sais embrasser.

Se levant, elle termina par un simple « bonsoir » avant de quitter ce client original et sans nom pour aller faire du vrai business avec des hommes qui étaient réellement là pour s’acheter des sourires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:56

« Et moi je ne crois pas qu’une jeune fille devrait donner ce genre d’espoirs à de vieux croulants. Je suis certain que tu désillusionnes déjà la gente masculine de ton âge. »

Et toc. Si elle voulait jouer à avoir le dernier mot, il pouvait très bien entrer dans son jeu. Croisant les bras, notre Don Juan, qui avait quand même l’air bête de faire la morale à son Host, dévisagea la demoiselle avec un sourire assuré. Pour lui, les femmes n’avaient pas besoin de se vendre de la sorte pour attirer son attention, les catins, ils les ignoraient généralement car c’est bien connu, les femmes riches ont de la classe. Mais elle, si mignonne, si hors contexte dans cet endroit, elle l’intriguait et, sa curiosité était tellement piquée qu’il se demandait pour quelle raison il était entré là en premier lieu. Au moins, elle valait l’argent investi et peut-être même la vaisselle puisque vraiment, elle avait un minois à damner un saint. Il haussa un sourcil en la provoquant d’un sourire assuré. Décidément, il prenait un malin plaisir à l’embêter… Ah si seulement il savait. Serait-il un peu ébranlé ? Pas du tout probablement. Il ne comprendrait tout simplement pas. Pour lui, les parents, c’était des bons à rien, des poids dont il faut se débarrasser.

Bref, elle semblait bien perplexe de ses propos et il la comprenait, mais, n’avait-il pas prévenu dès sont arrivée qu’il était ici dans l’unique but de la gagner à sa cause ? Il ne voulait pas faire l’énorme montage de vaisselle et il était venu dépenser ses maigres économies uniquement pour prouver à Shunta qu’il serait vainqueur. Pathétique na? Oui probablement, mais il ne se lassait pas de l’observer, elle était tellement fausse, tellement occupée à jouer un rôle qu’il voulait la secouer. Ce rôle on le prend pour le plaisir, pour avancer, pas comme elle, pour une raison inconnue. Il voulait lui montrer qu’en manipulation, il était mille fois plus doué. Il tenta de la déstabiliser en lui demandant pourquoi elle travaillait ici…

« Je ne crois pas que des vieillards solitaires et à moitié ivres soient de bons juges … Enfin, cela n’enlève rien au fait que tu es plutôt mignonne, Princesse. »

Et voilà qu’il recommençait à affubler quelqu’un d’un surnom débile. Avec lui, il fallait s’attendre au pire. Il s’était approché de la demoiselle, très près de son oreille pour se moquer d’un ton bas sur l’impression qu’elle lui donnait, soit celle d’être une petite fille fragile sans grande expérience. Enfin, il n’en savait rien, mais les pervers ont sans doute un sixième sens pour découvrir ce genre de chose… Reculant, satisfait, il avait posé un baiser sur une mèche de ses cheveux sombres en lui adressant le plus charmeur des sourires. Mais bon, comme un petit animal effrayé, elle semblait soudainement bien distante. Peut-être toutes les Host l’étaient-elles ? Qui sait… Il lui fit remarquer qu’au moins lui, il était en âge normale pour la trouver attirante…

« Tu sais qu’une menace comme ça, c’est presque comme une invitation ? Surtout que je suis certain que ça en vaille la peine. »

Elle c’était relevée, prête à s’éloigner et quelque part, il se surprit à penser « déjà ». Bah oui, il ne l’avait pas encore assez embêté que pensez vous ! Elle devait être si mignonne quand elle rougissait de honte. Oui, on s’entend que Nao’ ce n’est pas exactement le gentil garçon. La regardant s’éloigner, il se releva aussi et l’attrapa par la manche tout doucement avant de murmurer, très bas, de quoi l’énerver un peu plus.

« Si jamais tu changes d’avis, je sera devant le club jusqu’à ce que tu finisses. Je me disais que ça aurait un certain charme, de te parler sans avoir à payer pour le faire. Tu es trop jolie pour agir comme une prostituée. »

Il la relâcha avec un sourire assuré et, enfonçant ses mains dans ses poches, se dirigea vers la sortie après avoir payé pour la maigre consommation d’alcool. Au moins, il ne serait pas totalement ruiné non? Et puis, quelque chose lui disait que les filles comme elle, il valait mieux ne pas les approcher comme le pire des pervers, c’était le meilleur moyen de la faire fuir non ? Une fois à l’extérieur, il prit une grande respiration en se posant le dos contre la brique. Il faisait sombre et il était tout juste 22h00. À quelle heure elle pouvait finir hein? En plus il faisait rudement froid et il se félicita d’avoir amené son foulard. Soupirant, il resta là à attendre, une heure, deux, bref, il attendait sagement contre le mur, entre l’entré et la ruelle où était l’entrée employé. Il vit passer plusieurs des greluches d’intérieur qui le saluaient. Visiblement, les autres employées auraient bien aimé qu’il les attend, elles… Mais non.

Notre coureur de jupon – futur sauvé de vaisselle, avait un but ce soir et ce but avait la tête de blanche neige. Lorsque finalement, il repéra sa petite victime, il se redressa un peu et lui adressa un sourire à vous tuer. Enfin, nous, joueuse, serions mortes si un garçon aussi beau surgissait au détour d’une ruelle pour nous accueillir comme ça. Grand, élégant dans son manteau griffé d’un noir impeccable assorti à son écharpe rouge vin… oui, il avait la classe de Kiki. De cette même voix qu’il prenait pour lui murmurer à l’oreille, il demanda alors :


« Et si j’optes pour une approches plus conventionnelle, j’ai le droit de t’escorter chez toi ? »

On se sauve de la vaisselle comme on peut, il avait quand même trois jours non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:39

-Certaines femmes éprouvent le besoin d’être intouchables pour plus que les hommes de leur âge, que veux-tu.

Stupide remarque. Inutile. Absolument pas convaincante. Mais Riina ne pouvait ni se taire, ni dire autre chose puisque rien d’autre ne lui venait à l’esprit. De toute manière, ce n’était pas bien loin de la vérité. Riina ne se laissait pas approcher. Par qui que ce soit, peu importe leur âge. Elle ne pouvait se laisser distraire. Une vie sociale coûtait obligatoirement quelque chose et même si ce n’était pas à elle, elle ne voulait rien devoir à personne. Elle était mieux seule. Seule avec sa mère. Seule avec ses soucis. Seule avec sa vie.

Mais comment lui faire fermer son clapet? Ne pouvait-il pas juste se taire? Oui ce travail était une immondice. Oui elle en avait horreur. Devait-elle absolument le lui avouer pour qu’il daigne arrêter de lui chercher des poux?
Plutôt mourir que d’admettre ne serait-ce qu’un poil de la vérité déprimante qu’était sa vie. Elle préféra mentir, une fois de plus, avec ce sourire d’aguicheuse qui n’allait pas réellement avec sa véritable personnalité.

-J’aime être désirée, c’est tout. Puis… J’adore encore plus être payée pour ça!

Être désirée? Si seulement elle pouvait s’en passer. De ces hommes qui rabâches sans arrêt que vous êtes plus jolie que leur femme. Que ces quelques porcs qui osent même admettre penser à vous lorsqu’ils sont avec la mère de leurs enfants. Il n’y a rien à aimer dans ce genre de choses, et Riina se doutait que le garçon sans nom ne soit pas suffisamment stupide pour se contenter de cette réponse.
La seule chose qu’elle aimait vraiment, c’était d’être payée, il va s’en dire. Depuis quand l’argent l’obsédait-il autant que ça? Souvent elle aimerait revenir en arrière. À ces moments où l’argent n’était qu’une chose vaguement utile que l’on soudoyait à sa mère avec de nombreuses plaintes juste pour aller dans un karaoke avec des amies. Mais maintenant, l’argent était sa drogue. Certains sont dépendants au crack, Riina était dépendant du fric comme jamais elle n’aurait pensé pouvoir l’être il y a de ça quelques années.

-Il n’y aucune invitation.

Répondit Riina d’une voix légèrement tremblante face à la répartie un peu trop bien envoyée de son client. Elle perdait un peu trop le contrôle et elle n’aimait pas ça du tout. Il fallait qu’elle parte, chose qu’elle s’employa à faire sans attendre. Il n’était pas là réellement pour une host, alors aussi bien déguerpir avant que les choses ne s’aggravent et qu’elle n’ait l’air encore plus idiote qu’elle ne l’était déjà.
Pourtant retenue dans son geste alors qu’elle n’avait fait que quelques pas, Riina se maudit intérieurement d’avoir voulu jouer avec lui pour se divertir un peu. Les divertissements, elle ne les avait pas proscrit pour rien. Voilà que ce garçon s’arrangeait pour lui rappeler pourquoi elle avait décider de rayer le jeu de sa vie.

-Ça ne vaut pas la peine et puis je m’en voudrais que tu attrapes froid pour si peu.

Et elle partit pour de bon en espérant qu’il n’ait pas l’idée folle d’attendre jusqu’aux petites heures du matin dans l’unique but de la rendre un peu plus stupide qu’elle ne l’avait déjà paru à ses yeux.
Mais un malheur ne vient jamais seul et cet homme devait autre aussi, sinon plus, têtu qu’elle! Lorsque Riina quitta le club après son quart de travail, elle commença par faire face au froid de la nuit noire. Montant son écharpe de laine sur son nez, la petite brune enfonça ensuite son bonnet assorti sur son crâne. Maintenant prête à affronter le froid, elle se mit en route pour rentrer chez-elle. Cependant, même si elle était prête à se battre contre le froid, elle n’était pas pour combattre le client sans nom qui l’avait bel et bien attendu.

Même si une petite parcelle de son être avait su durant tout le reste de la soirée qu’il était dehors à réellement attendre qu’elle termine son quart de travail, le reste de son bon sens avait tenté de la convaincre que c’était impossible qu’il soit si tenace. Eh bien oui, c’était possible. Même plus que possible, puisqu’il était réellement là. Très élégant, comme s’il ne trouvait pas qu’il la troublait assez comme ça!
Le lui montrer? Plutôt mourir! Ce pourquoi, une fois de plus, elle préféra lui répondre du tac au tac.

-Ou alors tu pourrais faire un homme de toi et faire cette intrigante vaisselle! Certaines femmes ont un faible pour les hommes qui savent mettre leur machisme de côté.

Ne pas s’arrêter de marcher, ne pas le regarder dans les yeux non plus. Juste se concentrer sur sa route et jouer les reines de glace. Dans le pire des cas, il la suivrait vraiment et se ferait fermer une porte au nez. Non? Espérons que si, parce que Riina n’était pas réellement d’humeur à affronter un malade mental qui défoncerait sa porte pour la violer x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:46

C’est qu’elle était têtue la vilaine, il avait très envie de la provoquer un peu plus, de tester ses limites et idéalement, de la faire fondre en larmes. Non, pas pour le bonheur de la rendre malheureuse, Nao’ n’était pas ce genre d’homme même s’il n’aimait pas particulièrement la gente féminine. Seulement, il voulait prouver son point, gagné, il avait besoin qu’elle lui prouve qu’elle n’était pas comme les catins avec qui elle travaillait, un besoin presque malsain de s’assurer qu’elle était réellement la petite ange qu’il devinait sous les apparences. Pourquoi ça? Qui sait, peut-être était-ce un moyen de voir si vraiment, les gens n’avaient rien de plus à espérer les uns des autres que l’argent. Mais lui, n’était-ce pas tout ce qu’il demandait, tout ce qu’il voulait et la seule chose qu’il cherchait pour être heureux.

Oui, il était au moins aussi accro au fric mais quelque part, il ne voulait pas nécessairement vivre dans un monde ou tout le monde était comme lui. Alors ce soir là, sans même le savoir, il cherchait chez cette fille la confirmation qu’il existait malgré tout des gens qui ne pensent pas qu’au physique. Parce que sinon, ça donnait raison à cette partie de lui qui charmait des vieilles pour l’argent. Ça donnait raison à ces vieux pervers qui payaient pour avoir un peu d’attention, et ça, il ne pouvait l’accepter. Oui d’accord, lui, il était un homme totalement consentant, un homme fort qui pouvait user de ses charmes comme un gigolo parce que c’était drôle et qu’il en retirait quelque chose. Mais la partie macho en lui croyait que les femmes devaient être chérie et protégées, qu’elles ne devaient pas être abusée quand elles avaient cette petit aura de naïveté. C’est sans doute précisément pour ne pas être un salaud qu’il évitait normalement les filles toutes douces. Enfin, sauf ce soir là …


« … Être payée pour être désirée ? Étrange, parce que ma première impression, c’était que tu aurais préféré être appréciée sans avoir à le payer de ta personne. Enfin, je peux me tromper aussi hein. »

Il lui lança un sourire énigmatique. Était-il amant des causes perdues à ce point? Oui. Quelque part, il le savait dès le moment où il avait posé ses yeux sur elle, qu’il aurait envie de la protéger. Il avait déjà eu cette petite poussée d’attachement lorsqu’il l’avait vu rentrer bien tard chez elle alors qu’il faisait pareil. Ce soir là, il c’était dit qu’elle était une voisine bien courageuse et il n’avait pas encore fait le rapprochement entre la voisine de pallier et la Host de ce soir. Mais bon, il n’avait pas envie de la voir travailler comme ça et tous ses vieillards qui la dévisageaient comme un morceau de viande, il avait envie de les étrangler. Pouvait-on réellement dénigrer une femme à ce point? Il n’en savait rien et, malgré le fait qu’il était plus que pervers sur bien des aspects, il fallait que ça soit avec des femmes d’accord et non pas avec des petits chaperon rouge aux sourire faux. Et cette fille, si froide, si isolée, elle avait la frustrante manie d’éveiller chez lui un instinct protecteur.

Il lui avait chuchoté à son oreille et, en la voyant, si prompte à s’éloigner, il sut qu’il avait touché une corde sensible. Comme quoi son sixième sens n’était pas imaginaire et qu’il marchait souvent. Il lui mentionna alors qu’il allait l’attendre et , dès qu’il eut mis les pieds dehors, dans le froid, il se maudit de l’avoir dit. Mais il allait perdre la face s’il ne le faisait pas et il ne pouvait se résigner à tourner les talons. Laissant le temps filer, il attendit jusqu’à voir la silhouette de sa petite princesse. Un sourire étira ses lèvres alors qu’il s’approchait.


« Je te préfère comme ça que grimée comme une poupée. Finalement, l’attente en valait la pein e. »

Il laissa échapper un petit rire avant de poser son regard sur le ciel sombre. Il proposa ensuite de la raccompagner. Enfin, proposer, ce n’est pas exactement comme s’il lui donnait le choix. Déjà, il lui emboitait le pas sans un mot. Il n’avait pas encore conscience que la raccompagner, c’était également rentrer chez lui. Les mains dans les poches, il l’observait alors qu’elle lui proposait de faire la vaisselle. Roulant les yeux, il s’approcha un peu plus d’elle avec un ton joueur.

« J’en sais rien … mais j’imagine que contre un baiser, ça vaudrait bien une vaisselle …»

Sans attendre sa réaction, il attrapa un bout du foulard de la demoiselle et lui entoura un peu plus le visage, de sorte qu’elle était totalement dissimulée du froid. On ne voyait plus que ses yeux. Peut-être avait-il un fétiche pour les femmes en Burka? Il ne faut pas rêver non plus. Tout sourire, il laissa échapper un nouveau rire en déclarant :

« Et voilà, comme ça tu es bien protégée et tu n’auras aucune crainte quant à ta vertu. Je peux t’accompagner alors ? »

Il n’était pas là non plus pour la traumatiser hein. Lui-même n’avait pas vraiment idée de la raison pour laquelle il était là, tout ce qu’il savait c’est qu’il lui emboitait le pas. Mais à peines avaient-ils franchit quelques mètres que le vieillard grassouillet de tout à l’heure se planta devant eux. Reconnaissait un pédophile en devenir, notre jeune homme resta planté là, les mains dans les poches, juste à côté de Riina.

« Riina-chan … Je ne savais pas que tu prenais des clients à domicile… *O* Je te paierai le double pour une nuit avec toi »

Non mais il rêvait ? C’était quoi cet abruti? Aucune idée, ce qu’il ignorait aussi c’est pourquoi, instinctivement, son bras c’était passé autour des épaules de la demoiselle et que son regard c’était assombri alors qu’il le posait sur le vieux louche. S’il avait pu assassiner avec ses sombres prunelles, ça serait fait. Il n’y avait qu’une chose qui le mettait hors de lui : qu’on traite une femme comme un objet. Pas question qu’il s’abaisse à ça et pas question qu’il assiste à une telle scène sans réagir.

« Au cas où t'aurais pas remarqué, le pédo' , elle ne fait que rentrer chez elle pour se reposer et je l’accompagne précisément pour m’assurer que les vieux pervers font de même et la laissent en paix. Maintenant, tu lui fiches la paix à moins que tu ne tiennes pas à tes dents. è.é »

Il avait serré les poings dans ses gants de cuirs et, son petit numéro du faire son effet parce que l’abruti s’éloigna en bredouillant des excuses, que c’était un malentendu. Soupirant, il avait oublié de retirer son bras, ce qu’il fit sans se faire prier. Puis, il posa sur elle un regard de reproche. Douce reproche, comme quand on gronde un gamin particulièrement mignon.

« è.é Si tu arrêtais d’avoir l’air aussi adorable ça n’arriverait pas. Dans les rues toute seule, faut que tu prennes ton air de combattante sinon tu va fini kidnappée ! Baka ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:54

Agaçant personnage à qui elle mourait d’envie de faire ravaler son satané sourire. En partie parce qu’il avait raison, en partie parce qu’elle ne savait trop que dire pour argumenter, mais également en partie parce que son sourire était atrocement mignon. Pourquoi diable avait-il décider de faire d’elle un enjeu pour un stupide concours de fierté? Comme si sa vie n’était pas déjà suffisamment merdique comme ça, il fallait en plus qu’elle devienne l’objet d’un jeu totalement idiot qui commençait déjà à lui coûter certaines conséquences.
Oui, tout doucement, elle le trouvait charmant et aussi doucement cela se produisait-il aussi violement elle se détestait pour ça. Il n’y avait aucune place à tout ça. Absolument aucune. La preuve, il n’y avait encore rien, qu’elle perdait le peu de contrôle qu’elle avait. Et perdre son contrôle, c’était une chose qu’elle détestait au plus au point. Il y avait déjà tellement de choses qu’elle ne pouvait pas contrôler dans sa vie, elle ne laisserait pas ce type lui en enlever d’avantage. Pourtant, il fallait croire qu’il avait réussi à lui en enlever encore un petit peu vu la réponse ultime qu’elle lui offrit :

-On ne fait pas toujours ce qu’on préfère dans la vie…

Un murmure. Simple souffle dans le brouhaha du club. S’il n’avait pas compris, tant pis pour lui, Riina ne répéterait sûrement pas cette phrase qui lui avait échappée. Elle ne voulait pas attirer la pitié. Elle ne voulait pas qu’il la plaigne pour ce qu’elle était obligée de faire dans l’unique but d’acheter un peu plus de vie à sa mère mourante. Elle s’abaissait déjà à ce travail putride, elle ne souhaitait absolument pas rajouter de la pitié par-dessus le marché.

Sortant donc finalement du club après sa soirée de boulot, Riina n’avait, en effet plus l’air de la même fille. Ayant quitté sa robe de soirée et ses jolis accessoires, la jeune femme arborait plutôt une jupe en jeans décontractée et de longues bottes qui achevaient de protéger ses jambes contre le froid. Rajouter à cela son manteau qui n’avait rien d’un vêtement griffé, de son foulard et de son bonnet, elle avait plutôt l’air d’une écolière qui rentrait à la maison. Seule l’heure avancée de la nuit venait faire tache dans le tableau.
Et bien sûr, il avait fallut qu’il le remarque. Qu’il le fasse remarquer. C’était flatteur, c’est vrai, d’entendre dire qu’elle était mieux au naturel que sous son masque d’hostess, cependant, si elle avait eu le choix, elle aurait préféré ne pas l’entendre dire. Elle opta donc pour passer ce commentaire sous silence, répondant plutôt au second.

-Sauf que tu en veux un pour ne pas la faire.

Homme contradictoire ce curieux personnage. Mais il ne fallait surtout pas trouver ça amusant! Interdiction de sourire! Bon d’accord, le sourire c’est pas trop grave, puisqu’il a été caché par le foulard. Ni vu ni connu, le crime parfait que nous pouvons pardonner…
Ou peut-être pas si parfait? Le mystérieux client sans nom venait de lui remonter son foulard d’avantage. Non, il n’avait rien vu. Il avait simplement recouvert le nez. Du moins, Riina se devait de penser ainsi pour ne pas se voir couvrir de honte à l’idée qu’il ait pu voir ce satané sourire qui lui avait échappé. Visiblement, bien des choses lui échappaient ce soir. Trop de choses… en trop peu de temps…

-Tu fais comme tu veux, c’est un pays libre après tout.

Répondit-elle simplement en haussant les épaules face à sa question. Elle préférait de loin agir comme celle qui se fichait qu’il la raccompagne ou non, plutôt que d’être celle qui se demandait si elle avait un violeur comme interlocuteur.
Et ce fut à ce moment qu’un habitué du club décida de montrer le bout de son nez. L’un de ses habitués à elle. Il devait venir deux ou trois fois par semaine et chaque fois il restait jusqu’à la fermeture. Le genre peu agréable qui donnait froid dans le dos lorsqu’il prononçait des phrases comme il était en train d’en dire, mais qui rapportait, il fallait au moins voir ce bon côté.

Une légère étincelle de frousse dans les yeux, Riina eut le réflexe de faire un petit pas en arrière. Elle savait que cet homme avait le désir secret de coucher avec elle, il fallait être idiot pour ne pas le comprendre avec tout ce temps qu’il passait au club juste pour la voir elle, mais de le formuler de manière aussi grossière, surtout qu’elle désirait fuir le jeune homme qui l’accompagnait et non pas rentrer avec lui, était, d’une certaine façon, effrayante. Savoir être un bout de viande était une chose, mais ce le faire dire de manière aussi crue en était une autre. Après tout, Riina avait du caractère, oui, mais au fond elle restait l’adolescente qu’elle avait brimée de force pour les besoins de sa mère malade.
N’ayant pourtant pas le temps de dire le moindre mot, chose qu’elle aurait fait en temps normal, le garçon sans nom prouva une fois de plus qu’il était charmant en incendiant ce vieux pervers. Mine de rien, Riina se sentait un peu plus sûre en sa présence et en sentant son bras autour de ses épaules. Mais comme bien d’autres choses, plutôt mourir que de l’avouer. Ce pourquoi, lorsque le vieil homme partit, elle jeta un regard noir envers son bienfaiteur.

-Merci bien, grâce à toi je viens sans doute de perdre un de mes plus gros clients!

Et elle était réellement en colère pour ça. Tout le fric qu’il venait de lui faire perdre en voulant jouer les preux chevaliers! C’était très gentil, certes, mais au final, elle y perdait! S’il lui avait laissé le temps de s’expliquer avec son client visiblement jaloux de la compagnie gratuite qu’elle donnait à ce jeune homme, elle aurait encore son client qui payait cher!
Le voilà en plus qui lui offrait un petit sermon. Mais la brunette ne démordait pas de sa petite moue contrariée. Elle endurait ce boulot pour le fric que ça rapportait, pas pour voir ses clients se faire effrayer par un imbécile de service.

-Sauf que tu ne me laisses pas être seule!

Un brin de colère dans sa voix et toujours cette moue. Il était tenace, cela pouvait être vu comme une qualité, mais là tout de suite, c’était un gros défaut pour Riina. Elle ne pouvait s’empêcher de le trouver adorable et c’était ce qui la mettait le plus en colère. Elle ne devait pas le trouver adorable, en aucune façon! Et lui il restait là, à jouer les gentlemen auxquels aucune fille ne pouvait résister. Qu'il était chiant ce type è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:27

Victoire, elle avait admis que sourire pour divertir de vieux pervers ce n’était pas une passion, il n’en fallait pas plus à notre Casanova pour justifier que faire la vaisselle, c’était une noble corvée et qu’il pouvait s’y mettre sans protester maintenant qu’elle avait au moins laisser voir qu’elle ne finirait pas dans un bordel comme n’importe quelle femme de petite vie. Ça serait quand même une grande perte puisque Riina était plus du genre matériel à épouse. Oui on passera le fait qu’il classifie les femmes selon « coup d’un soir » et « matériel à épouse ». Et celles de la seconde catégorie, il avait tendance à les surprotéger, peut-être une façon de se faire pardonner d’être un salaud fini avec la première catégorie?

Qui sait. Un sourire flottait sur ses lèvres alors qu’il lui laissait savoir qu’il attendrait dehors. Pas question qu’elle rentre toute seule, dieu sait où d’ailleurs. Les filles aussi frêles, ça ne doit pas marcher dans la rue tard le soir. C’est plein de maniaque. Naoki…. C’est pas toi le plus maniaque d’entre tous ? Non mais on se demande, parce que proposer de raccompagner une fille qui a, pendant un gros dix minutes, pris place à ta table comme le veut son boulot, c’est assez psychotique non? Ce n’était pas un rancard tu le sais ça, elle était payée pour être agréable. Ouai bon alors on ne la payait pas assez cher parce qu’elle semblait bien rebelle. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le temps passer, et heureusement, parce que sinon, il aurait constaté que son corps se transformait peu à peu en glaçon à force de rester dans le froid. Ah si seulement il n’avait pas proposé d’attendre. Maintenant, il devait honorer sa parole. Mais bon, son écolière en herbe fini par arriver, camouflée comme une gentille petite fille.

Oui il était contradictoire… mais pas besoin de lui rappeler d’ailleurs, Riina se fit un plaisir de lui dire que sa logique était bête, demander un baiser et dire ensuite qu’on va attendre. Surtout quand il est question de vaisselle. Il pouvait quand même choisir ses priorités non? Il était assez grand et assez mature? Ça, ça reste à voir… Bref, jugeant bon de se justifier, le « client » assura alors :


« Je voulais un baiser pour me sauver de la vaisselle. Et maintenant, je dis que je veux bien attendre plus que mon délai si je peux finir par en avoir un. Nuance. »

Et Toc. Ce que tu es fort hein. Très doucement, il remonta le foulard sur le nez de la demoiselle sans prendre garce à son sourire. Ce qui était quand même rudement dommage parce qu’il aurait sans doute craqué un peu plus pour son air innocent. Il s’imposa alors comme escorte obligatoire, jugeant qu’elle ne pouvait pas rentrer toute seule. Son indifférence lui sembla comme une bénédiction et, avec un sourire, il se pencha un peu vers elle pour chasser un flocon qui c’était posé sur son nez à moitié dissimulé par le foulard. C’est que ça retombe ces cruelles protections contre le froid.

« Faire comme je veux? Attention, je pourrais bien te prendre à la lettre. »

Un petit sourire complice, mais rien de déplacé et il lui emboitait le pas, restant à une distance respectable. Le but n’étant pas de la coller et de passer pour un stalker non plus. Naoki était un homme bien – et un pirate – il pouvait tout à faire agir en véritable gentleman sans avoir l’air d’un obsédé. Enfin bon, gelé comme il l’était, il n’allait certainement pas avoir de pensées perverses. Le froid, ça tue la libido je vous le dit moi! Alors qu’il allait dire quelque chose, un client arriva pour proposer aussi directement que crument à la demoiselle de coucher avec lui. Quel manque de savoir vivre, un tel comportement fit froncer les sourcils de notre ténébreux qui passa un bras protecteur autour des épaules de la demoiselle et la collant un peu contre lui d’un air furieux. Présentement, le fait que ce mec la paye, il s’en moquait comme de l’an quarante. Ce n’était pas une façon de parler à une femme, tout simplement.

Son petit jeu sembla avoir l’effet escompté puisque le vieux pervers s’éloigna sans demander son reste. Tant mieux, parce que notre jeune homme n’aurait pas hésité à le frapper. Ah Nao’ au fond de toi dort un prince charmant, mais contrairement à la belle au bois dormant, tu attends toujours une princesse hein? La relâchant alors, il avait appris qu’on ne colle pas une fille contre son gré, il se retrouva face à un regard sombre et accusateur. Et des paroles vraiment bêtes lui furent adressées. Comme un gamin qu’on prend en délit, il afficha une mine boudeuse et déclara, très sérieux.


« Ah mais si tu voulais vraiment coucher avec lui, il n’est pas trop tard, tu peux toujours le rattraper et écarter les cuisses hein, c’est super simple !! »

Allez savoir ce qui le vexait plus, le fait qu’elle n’ait aucune reconnaissance, ou le fait qu’elle ne pense qu’à l’argent et pas à l’humiliation qu’un tel homme lui faisait en lui parlant comme ça hein? Un mélange des deux à n’en point douter. Il fini quand même par se calmer en fixant le ciel, il avait reprit cette mine boudeuse mais son ton était plus calme.

« Franchement tu vaut mieux que ça. T’es plus vêtue comme un clown là et t’es plus payée pour être sympa. Alors arrête de laisser tout le monde t’écraser è.é »

Ce qu’elle pouvait l’énerver, elle, aussi vulnérable qu’un petit lapin au milieu d’une meute de loup. Et il s’énervait lui-même d’avoir envie de la protéger alors qu’il ne la connaissait même pas. Ça n’avait rien à vor avec le fait que Shunta l’aimait bien, ni même avec le fait que c’était une fille. C’était juste… cette petite étincelle qu’il voyait dans ses yeux, celle qui semblait totalement perdu et perplexe, il avait juste envie de lui faire un gros câlin quand elle se laissant un peu entrevoir. Il lui fit alors la morale sur l’utilité d’avoir l’air indifférente et froide quand elle était seule, mais évidement, elle protesta encore.

« Parce que t’es complètement inconsciente è.é !!! Une fille ne devrait pas rentrer toute seule si tard le soir. T’imagine s’il t’arrivait un truc?! Et une fille ne devrait pas se laisser faire par des vieux pédophiles MÊME s’ils payent. Si ça peut t’empêcher de finir comme objet je veux bien dépenser toutes mes économies dans ton stupide club même si c’est pour t’endurer m’insulter pendant des heures. Alors non è.é je ne te laisserai pas toute seule, et si tu protestes, je te raccompagnerai tous les soirs ! Maintenant, en route, j’ai froid. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:46

Il était de plus en plus agaçant. Un charmeur celui-là, il va sans dire, et c’était justement de ces hommes là qu’il fallait se méfier. Il était tout aussi charmant celui qui s’était tiré avec ses économies. Son père aussi était très charmant dans son souvenir avant de filer à l’anglaise par la porte de derrière. Conclusion, elle devait se méfier de lui et ne surtout pas se laisser charmer par ses jolis mots qu’il devait servir à toutes les filles qu’il trouvait le moindrement à son goût.
Continuer de riposter, donc, était la seule que Riina trouvait à faire. Elle aurait pu se taire, certes, question qu’il ne réplique pas à son tour et qu’ils ne se lancent dans une guerre qui n’en finirait jamais, mais elle ne pouvait empêcher sa répartie d’agir.

-C’est risqué. Tu pourrais te retrouver à faire cette vaisselle, sans le moindre baiser.

Bien sûr, il avait fallu qu’elle le nargue un peu plus. Comme si c’était nécessaire! Inconsciente va. Le jour où tu réfléchiras à deux fois avant de parler, ce sera un grand pas pour les Katsumoto Riina de ce monde!
Se renfonçant légèrement la tête dans les épaules alors que son chaperon chassait un flocon de sur son nez, Riina eut envie de le maudire d’être aussi attentionné pour des détails futiles. Il fallait se rendre à l’évidence, il y avait un certain temps qu’aucun homme n’avait agit ainsi avec elle et la pauvre demoiselle se retrouvait attirée comme un aimant de pôle opposé vers ces manières adorables.
Et ce fut probablement pour ça que la brune ne s’inquiéta pas de sa répartie douteuse. Qu’il la prenne au mot, pouvait signifier bien des choses, mais sans trop comprendre comment elle en était certaine, elle savait qu’il ne serait pas du genre à forcer des choses qu’elle n’aurait pas voulu. C’était d’ailleurs justement de cette confiance infondée qu’elle devait se méfier le plus. Douter de tout, c’était sa seule protection…

Était-il réellement fondé de lui exploser une colère à la figure après l’acte noble qu’il venait de faire? Sans doute que non. Mais bien que la probable perte de ce client était une bonne raison de lui en vouloir, elle se servait surtout de ce prétexte pour tenter de le faire partir, en vain. Il était trop gentil pour être vrai. Elle désirait seulement qu’il disparaisse avant qu’elle n’ait plus la force de se battre contre lui. Parce qu’elle faiblirait, tôt ou tard. On ne résiste pas éternellement à des hommes galants et charmants comme lui se montrait.
Accusant le coup de sa riposte violente, Riina ne prononça pas le moindre mot. Elle se contenta de l’observer avec des yeux mi colériques, mi coupables. Coucher avec ce type? Bien sûr que ce n’était pas ce qu’elle voulait! Mais elle était dépendante du fric qu’il lui rapportait, elle ne pouvait s’empêcher de penser autrement. Ça la dégoûtait elle-même d’agir ainsi envers un garçon qui l’avait débarrassé d’un pervers, mais comme ça le mettait en colère, c’était peut-être le seul moyen de le faire partir.

-Parce que tu penses qu’il aura envie de revenir au club s’il me croise dans la rue et que je le traite de vieux pervers?! Il faut être gentille et invitante en toutes circonstances!

À croire qu’elle récitait le manuel de la parfaite petite host. Pauvre fille. Elle qui ne voulait que lui crier de se taire, qu’elle n’avait pas le choix et puis que c’était comme ça, il fallait, au contraire, qu’elle joue celle qui le fait pratiquement par pur plaisir.
Mais ce n’était pas suffisant, bien sûr. Il fallait qu’il en rajoute. Elle ne savait même pas son nom qu’il était déjà en train de devenir la pire plaie de son existence!

Rageuse, en trouvant même pas les mots pour le contrer, il fallait lui donner d’avoir réussi à lui clouer le bec. Les yeux rougis par la colère et par le pathétisme de sa vie qui lui revenait trop souvent au visage ce soir, Riina resta un instant sans avancer. Mais elle se mit par la suite en route, dépassant même son protecteur, marchant d’un pas rapide dans l’espoir futile qu’il ne la rattrape pas. C’était sans compter ses grandes jambes d’athlète qui la rattraperaient en quelques enjambées à peine. Tout ce qu’elle voulait, c’est qu’il ne remarque pas ses yeux. Elle était sur le point de craquer et elle ne voulait surtout pas lui donner la joie de la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

Elle marquait un point là, pourrait-il survivre à une pille de vaisselle sans aucune forme de récompense? Oui très certainement puisqu’une fois sur deux, il perdait ses pari stupides avec Shunta et qu’il devait s’y résigner. Et puis, mieux valait avoir essayé de dérober un baiser à une princesse comme Riina que de ne pas avoir eu le courage de faire un pas en avant. Bah oui, parce que des filles comme ça, tragiquement mignonnes, vous n’en rencontriez pas à tous les coins de rues, alors c’était tout simplement stupide de ne pas leur parler tout doucement et de ne pas au moins tenter sa chance. S’il avait appris une chose dans la vie, c’était de toujours essayer, et tant pis s’il se mangeait un mur. Tout sourire, il se retourna vers la petite peste qui encore une fois faisait son aguicheuse. Ça avait le don de l’exaspérer en partie parce qu’il était trop fier pour avouer qu’il serait cruelle déçu si elle lui refusait ce privilège. Un sourire joueur jouait quand même sur ses lèvres alors qu’il lançait

« J’ai toujours aimé prendre des risques, sinon la vie est ennuyeuse. Et puis, tu as dis « tu pourrais » ce n’est donc pas une certitude… j’ai donc un maigre pourcentage de succès. Ça vaut le combat. »

Il avait eu un air évasif, un tant soit peu rêveur en avouant cela. Il trouvait tellement plaisant de l’avoir à son propre jeu. C’est dommage ma jolie, mais pour battre un Naokiki sur son propre terrain, il faudra encore des années. Continuant d’avancer, il l’avait ensuite tirée des griffes d’un client un peu insistant et tout ce qu’il gagnait, c’était une crise de nerfs. Était-elle au moins consciente des risques que les malades mentaux comme les vieillards qui fréquentaient le club représentaient? Si elle pouvait le mettre hors de lui, c’était bien comme ça, il l’écoutait lui réciter le résultat de son lavage de cerveau avec un air fier et professionnel et tout ce qu’il pu faire, ce fut de rouler les yeux avec un soupire sonore. Est-ce qu’elle s’écoutait au moins cette petite peste ? Sans doute pas. Notre jeune homme serra un peu plus les poings en la dévisageant, n’osant pas lui dire très brutalement ce qu’il en pensait, même si ce n’était pas ses affaires.

« Tu appliques très mal tes conseils vu que présentement, tu hurles sur un homme innocent en pleine rue è.é »

Bah oui, autant lui faire remarquer que celle qui faisait une scène ici, c’était elle. Il soupira une nouvelle fois en l’observant, pourquoi ses yeux étaient-ils si luisant soudainement? Peut-être était-il allé trop loin et cette constatation lui fit un mal de chien. Il avait un seul principe, même s’il était immoral sur tous les autres points, il ne faisait pas de mal aux filles. Les femmes désespérées, c’est autre chose. Alors de s’imaginer qu’il avait peut-être causé des larmes à une demoiselle aussi douce, ça le chagrinait grandement. Il savait que Shunta n’hésiterait pas à le taper si on lui disait qu’il avait emmerdé Riina … et franchement, il était persuadé de le mériter.

Comme pour lui prouver qu’elle était ébranlée par ses paroles, elle se mit à avancer plus vite mais, sans grande difficulté, il la rattrapa et continua d’observer sa silhouette, deux pas derrière. Si délicate, si minuscule, pleurait-elle présentement sans qu’il puisse le voir? Elle avait l’air tellement frêle… Soupirant, il s’approcha d’elle et, juste derrière, la forçant à s’immobiliser, il laissa tomber sa tête sur l’épaule de la demoiselle. Comme un câlin sans vraiment en être un. Une façon de la réconforter sans la forcer à admettre qu’elle était triste ou qu’elle le voulait. Et histoire de vraiment lui montrer qu’il était désolé de s’être emporté, il déclara :


« é.è J’en ai marre de ce monde stupide d’égoïste et de vieux pervers qui abusent des jeunes filles, je suis si triste Riina-chan, je peux te serrer dans mes bras? »

C’est toujours mieux de dire une connerie comme ça avec un petit sourire triste et une tête de chien battu plutôt que de lui dire directement qu’elle avait l’air triste et qu’il voulait la consoler. Sa tête toujours posée sur l’épaule de la demoiselle, immobilisé, il restait là. Après tout, ce n’était pas inconfortable, et l’odeur de ses cheveux était assez agréable. Assez doute pour l’envouter un petit moment. Merde, c’était quoi cette envie de la protéger et maintenant, de la consoler ? Comme un bel emmerdeur qu’il était, il restait là, à moitié appuyé sur elle comme s’il avait été un abruti en pleine demande d’affection. Jouer les victimes, faire comme si la personne désespérée ici, c’était lui. C’était une façon maladroite de lui montrer qu’elle n’était pas obligée de se confier et qu’il respectait son envie de sourire. Puis, comme si il l’avait assez emmerdé, ou assez réconforté, il se remit en marche et sans lui donner le choix, il attrapa sa petite main dans la sienne.

« è.é Maintenant en route. Et j’espère bien avoir gagné l’autorisation de te payer un chocolat chaud un autre soir pour t’avoir laisser voler ma chaleur comme ça en te collant à mon corps d’Apollon. »

Il disait ça sur le ton de la blague, dans une tentative mal cachée de faire diversion. Il avait bien vu qu’elle était sur le bord de pleurer et il n’avait pourtant aucune intention de la forcer à avouer. Lui aussi, il savait ce qu’était la fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:56

Il n’allait donc jamais se taire hein? Toujours à trouver de quoi dire. Toujours en rajouter. Il n’en finirait jamais de lui prouver qu’il avait raison sur toute la ligne et c’était ça le plus exaspérant. Pourquoi avait-il fallut qu’elle emploie ce mot-là? Il n’était pas assez ferme, laissait trop de place aux probabilités.
Peut-être était-ce son but justement. L’encourager un peu plus. Stupide venant d’une femme qui cherchait à tout prix de se débarrasser de lui, mais moins stupide lorsqu’on savait que cette même femme était fatiguée et seule.
Une épaule solide à laquelle s’accrocher l’espace d’un instant. Un tout petit moment. Un recoin oublié du temps. Un échappatoire. Ça ne pouvait faire de mal à personne. Si? Non, c’était stupide. Encore plus que de lui répondre. Elle ne devait pas embarquer davantage dans son jeu. Mieux valait s’avouer vaincu tout de suite, les dommages étaient encore moindre.

-Il n’est pas encore interdit de rêver après tout.

Mais quand allait-elle donc apprendre à se taire? Peu importe quand ce serait, ça ne serait pas pour ce soir. Certainement pas pour ce soir. Même après un homme probablement saoul qui avait été plus que déplacé. Même après ça, elle était incapable de se taire. De simplement dire merci et poursuivre sa route. Absolument incapable.
Il avait fallut qu’elle en rajoute une couche. Qu’elle milite presque pour la cause des hosts et de leur boulot. Et comme elle, il était incapable de se taire. Ils iraient loin ces deux-là, ça ne fait aucun doute! Parti comme s’était, ça allait durer la nuit entière =.=

-Sauf que cet homme n’est pas réellement un client.

Argumenta la jeune femme en insistant sur le « réellement ». Il ne faisait que passer. Un coup de vent dans sa vie, tout ça juste pour un honneur masculin bafoué. Lui qui allait disparaître comme tous les autres hommes de sa vie. Il n’était qu’un touriste dans sa vie et il se permettait de tout foutre en l’air! Il n’était pas si facile que ça pour Riina de garder un certain équilibre dans sa vie. Et voilà que lui s’amusait à faire ballotter le fil sur lequel elle s’entêtait à être funambule. Son équilibre était de plus en plus précaire, elle menaçait de tomber à chaque instant. Le moindre mot, le moindre regard. Un rien pouvait être la goutte qui ferait déborder le vase, la brise qui la ferait tomber de son fil de fer.

Ce pourquoi, tout ce qu’elle voulait s’était de partir. De mettre le plus de distance possible entre cet être trop troublant et elle. Mais c’était aussi impossible que de le faire taire. Il ne fut pas suffisamment gentleman pour comprendre qu’il valait mieux la laisser tranquille. Il préféra arrêter sa fuite et poser son menton sur son épaule. Était-ce la goutte? La brise? Ou peu importe comment on pouvait l’appeler. L’était-ce?
Pas encore assez. Riina se faisait violence, mais son corps tendu par ce contact imprévu ne se jeta pas dans les bras du ténébreux pour pleurer comme une petite fille. Ça aurait pu être apaisant au bout du compte, mais trop dommageable à sa fierté en tout premier lieu. Heureusement qu’il s’était contenté de dire une bêtise, sans quoi elle aurait probablement mis sa fierté de côté. Mais elle ne pouvait pas. Pas avec un garçon comme ça. Ils sont exactement le genre qui donne envie de se reposer sur lui, mais qui ne sont bons qu’à apporter les ennuis par la suite.

Ne disant toujours rien, ce ne fut qu’en le réalisant à moitié que Riina se mit à suivre le pas de son protecteur anonyme. Il y eut donc un petit décalage entre la mauvaise blague du don juan et la réplique de la demoiselle qui donnait l’impression de s’éveiller soudainement d’un rêve.

-N’inverses pas les rôles, il n’y a que toi de collant ici.

Un peu tard, mais tout de même véridique. Pour une fois ce n’était pas qu’une vague tentative d’avoir le dernier mot.

-Et puis je n’ai pas l’habitude de laisser des inconnus m’inviter où que ce soit.

Référence au fait qu’elle ignorait toujours comment il se nommait. Peut-être allait-elle enfin le savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:57

Ça avait quelque chose de jouissif de voir combien elle cédait, peu à peu à son charme ravageur. En même temps, il aurait fallu qu’elle soit raide dingue, aveugle ou alors légèrement dérangée pour oser lui résister. Ce n’est pas tous les jours que Naoki faisait de l’œil à une fille encore moins riche que lui. Vraiment, ça n’arrivait pas souvent. Elle devait être une sorte d’espèce à part, capable de lui donner des envies presque humaines de compassion. Mais pourquoi en était-il presque venu à oublier cette maudite vaisselle hein? Tout ça pour un baiser, il en jouait presque au prince charmant. Décidément, il devait y avoir quelque chose de déconnecté dans sa cervelle. On ne sait jamais… Il l’observait avec un sourire à la fois fier et arrogant pendant qu’elle lui donnait l’autorisation de rêver. Comme s’il allait s’en priver, ça avait quelque chose de vraiment marrant d’imaginer la meilleure amie de Shunta en petite tenue. Bon, on épargnera tout ce même le fait qu’il comptait penser cela d’elle. C’était le meilleur moyen de la faire fuir. Comme elle répliquait, il du convenir qu’elle avait au moins aussi peu de contrôle sur sa langue que lui. Comme un enfant, il ajouta :

« Oh, alors je ne vais pas m’en priver. »

Au moins, il se contentait d’être un parfait pervers dans ses rêves? C’est déjà un point positif non? S’en suivit la scène que tout le monde connait, avec le vieux pervers et la « dispute » entre lui et la demoiselle. Elle semblait vraiment avoir besoin de se justifier, de le blâmer alors que là, c’était elle qui hurlait. Et le problème avec Nao’ , c’est que si on lui criait dessus, il croyait bon de faire pareil, d’en rajouter une couche et d’élever le ton. Il était sensible des oreilles dirons nous.

Et voilà qu’elle gagnait un point en admettant qu’il n’était pas vraiment un client et donc, qu’elle pouvait lui hurler dessus. Ah oui, quelle excellente logique, il devait être le seul homme dans le périmètre à ne pas la voir comme une catin et elle s’en prenait à lui. Excellent. Bon en même temps, il était content de voir une parcelle de sa vraie personnalité mais la pousser à bout ne semblait pas une si bonne tactique puisqu’elle avait déjà les yeux brillants. Merde, il ne faut pas faire pleurer une fille, c’est le pire… Soupirant, il avait continué à marchant en osant même lui faire un semblant de câlin.


Il l’avait alors relâché pour lui attraper la main et l’entrainer un peu plus sur la rue. Après, elle devrait guider parce qu’il n’avait pour l’instant aucune idée de l’endroit où elle demeurait et, croyez le ou non, ce n’était pas le genre de fille qu’il voulait tout bonnement attirer dans son lit ! Et oui, une telle chose, un tel blasphème était possible même pour un Hentai qualifié comme notre Casanova. Visiblement, elle était à retardement cette fille puisqu’il lui fallu quelques secondes pour lui faire remarquer qu’il était collant. Comme s’il voulait un peu plus la déstabiliser, il lui répondu avec son plus beau sourire :

« Seulement avec les filles mignonnes n__n »

Comment ne pas avoir envie de frapper un mec aussi débordant de confiance en lui? On se le demande, vraiment. Il continua de l’amener plus lui toujours en tirant doucement sur sa main jusqu’à ce qu’elle s’arrête à nouveau pour dire qu’elle ne sortait pas avec des inconnus. Son sourire s’élargis et, tel le prince charmant qu’il pouvait être, il se pencha légèrement pour poser ses lèvres sur la main de la demoiselle avec le plus beau sourire, il aurait pu faire des publicités de dentifrices…

« Serizawa Naoki. Maintenant, tu n’a pas vraiment le choix, il faut me laisser t’inviter, Princesse »

Oui, il était insupportable mais ça faisait parti de son charme ? On suppose. Serrant un peu plus la main de cette petite demoiselle, il continua de marcher, il ne voulait pas non plus pousser trop sa chance en la collant, il avait assez de respect pour ne pas se la jouer boulet avec une fille qui était payée pour endurer ce genre de comportement. Arrivant finalement au bout de la rue, il se retourna vers elle en demandant quel côté prendre. Bah oui, il n’était pas exactement un habitué et il ne pouvait pas savoir où elle restait. Cherchant un sujet de conversation, évitant de parler de son boulot, il demanda :

« Alors Kawaii-chan, tu as un petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:45

Suivant les pas de son protecteur toujours inconnu, Riina était perdue entre l’envie d’aller plus vite pour se débarrasser rapidement de lui et de ralentir pour être en sa présence encore un peu plus longtemps. Il y avait un moment qu’elle ne s’était pas accordée un instant de répit et c’était tout là que résidait sa faiblesse. Après tout, il n’y a que les fous pour refuser un agréable moment dans une vie qui offre trop peu de plaisirs.
Mais ce n’était pas sage et bien qu’une part d’elle se disait que trouver ce garçon plaisant et de le montrer ne pouvait faire de mal, sa conscience lui hurlait de rester froide et distante le plus possible.

Et heureusement les plans de sa conscience ne furent pas trop dérangés par cet homme qui admettait une fois de plus la trouver mignonne. Certes, la belle en question avait rougi légèrement, n’était pas vraiment habituée, il faut l’admettre, à se faire complimenter de la sorte par des garçons de son âge. Mais surtout par des garçons de son âge qui n’avaient pas payé pour se retrouver en compagnie d’une mignonnette demoiselle. Remercions cependant le foulard et le froid de la nuit qui mettrait ces pommettes rouges sur la faute de la température fraîche.

Pourtant, ce n’était rien comparé à la présentation façon prince charmant. Combien d’imbéciles sur la planète songeaient à se présenter comme ça? Très peu. Peut-être même trop peu pour qu’ils soient qualifiés d’imbéciles.
Stupide âme de fille. Pourquoi était-elle chamboulée par ces âneries? Il ne faisait que le pitre, ça crevait les yeux!
Peut-être oui, mais il fallait lui donner d’être distrayant. De ne pas tomber dans l’ennui. Il était différent de ces fonctionnaires blasés qui n’avaient jamais rien à dire et qui en fait ne parlaient que pour masquer un minimum le fait qu’ils n’étaient là que pour regarder et se sentir regardé.

-Pas forcément.

Reprenant doucement le dessus sur son petit chamboulement passé, la brune ajouta un petit sourire qui se voulait moqueur.

-Savoir un nom ne change pas le fait que je ne sais strictement rien sur toi.

Elle savait être tenace dans son genre et cela montrait également qu’elle reprenait du poil de la bête. Elle avait eu un instant de faiblesse et, maintenant, elle se reprenait.

Poursuivant vers la droite, Riina eut un second sourire amusé face à sa question. Si elle avait un petit ami, ferait-elle ce travail? Sans doute pas. Du moins elle avait au minimum une règle concernant les petits amis. Ils ne devaient pas supporter que leur copine se vende comme ça. Même si bon, d’un certain point de vu, un copain aimant ne devrait pas le supporter. Non? Si oui, soit il était un être très libertin qui avait une quantité de copines, soit il n’était pas sain d’esprit!

-Quel petit ami laisserait sa copine faire ce que je fais?

Répondit-elle avec une pointe de cynisme dans la voix. Mais ce n’était pas de sa faute au Naoki. Il ne voulait que créer un peu de conversation. Ce pourquoi elle lui tendit une expression plus amicale pour ajouter, en le bousculant de manière taquine avec un coup d’épaule :

-Mais, là tout de suite, des passants pourraient croire que j’en ai un.

Il faut dire qu’ici les contacts physiques, que ce soit uniquement de tenir une main, étaient perçu comme un acte qui représentait une certaine intimité. Du moins, les inconnus se baladaient très rarement main dans la main!
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:55

Cette fille avait un don inné pour l’énerver, elle avait cette capacité visiblement naturelle de le déstabiliser et, s’il y a une chose que notre ténébreux n’aimait pas, c’était bien perdre le contrôle. Pourquoi était-elle capable de lui faire perdre toute emprise sur la situation avec un simple petit sourire ? Pourquoi avait-il envie de lui faire un gros câlin et de lui dire qu’il était prêt à vouer à vie à la servir si elle promettait d’arrêter de travailler comme Host ? Est-ce que quelque chose d’autre que l’argent, pour la première fois en plus de vingt ans, arrivait à faire battre son cœur? Mais non voyons, c’est seulement qu’avec la fatigue, et l’heure… et les vêtements de la jeune Host, il la prenait pour un billet d’argent… Oui on y croit à son alibi en béton è.é !!!

Et puis, comme elle l’avait cherché, la vilaine, il se présenta en s’inclinant dans une salutation digne du prince charmant. Oui bon, les filles ont beau dire que c’est minable, pathétiques ou totalement ridicules, à 99% du temps, elles craquent pour une telle marque de romantisme. Il faut l’avouer, les dames sont des bestioles de contradictions et notre Casanova était plus que bien placé pour savoir ça. Il avait vécu avec une mère totalement hystérique qui hurlait qu’elle ne voulait rien pour son anniversaire et qui pleurait toutes les larmes de son corps si on la prenait au mot. Ah les femmes. Au moins, maintenant, il les comprenait mieux. Enfin, il croyait jusqu’à ce soir.

Cette fille là, c’était une énigme, d’abord parce qu’elle lui faisait remarquer des choses du genre « tu sais cet organe qui pompe ton sang, ouai bah il peut battre rudement rapidement juste parce qu’une fille est proche. Elle lui donnait aussi envie de faire des trucs ridicules, comme par exemple, chasser les mèches de cheveux qui lui voilaient parfois les yeux à cause du vent. Ou tout simplement pousser les flocons du bout de son nez…Des gestes bêtes, normalement, avoir une fille aussi jolie, il ne songerait qu’à lui arracher ses vêtements. Mais pas Riina, quelque part, il se disait que ça serait comme la souiller un peu plus que de lui faire des avances. Alors il jouait le bon garçon, pour une raison qu’il ignorait. Et il se détestait d’être aussi faible.


« Hmmm … il vaudrait mieux rectifier cette erreur alors. Mais c’est injuste si je suis le seul à parler… »

Il avait retrouvé son sourire si charmeur, son air tellement assuré qu’on ne pouvait que se dire que ce mec comprenait l’univers en entier. Il c’était arrêté pour mieux l’observer, sans lâcher sa main. Elle était agréable bon et puis, il se disait vaguement qu’elle devait avoir froid. Tu sais, elle a un manteau comme toi… Oui mais pourquoi elle avait les joues si rouges? Et oui, les garçons, par définition, ça ne comprend pas des choses élémentaires genre « si tu la complimente, elle va forcément être timide.» Tout sourire, il fini par parler d’une voix mi-amusée mi sérieuse, son regard toujours aussi doux. C’était sans doute ça, son plus grand argument avec les femmes. Il tapota du bout de l’index sa propre joue en ajoutant :

« Je répondrai à toutes tes questions mais chaque fois, il faudra me remercier avec un baiser, n___n juste là. »

Bah au moins, il demandait sur la joue non? Il continuait d’avancer en la laissant plus ou moins guider. Elle savait quand même mieux c’était vers où chez elle non? Nao’ l’observait du coin de l’œil, sans rien dire. Pourquoi est-ce qu’elle l’obsédait autant? Pourquoi avait-il l’envie incontrôlable de s’enfuir en courant, et celle de la prendre dans ses bras? Cette fille, elle n’était pas humaine, c’était un monstre, un être cruel qui était là uniquement pour le torturer. Et en plus, elle ne semblait même pas le remarquer. Tentant d’égailler la conversation, il demanda si elle avait un petit ami. Une proposition ? Peut-être. C’est surtout que si elle disait oui, ça lui donnerait une raison de fuir. Sa réponse le saisit et il regretta un instant ses propos. Un goût amer de culpabilité dans la bouche.

« Considérant que ta poitrine est à 100% authentique, contrairement aux Barbies avec lesquelles tu boss. J’imagine qu’un petit ami serait plus éclairé que moi sur les raisons de cette profession. »

Ouai autant lui dire « moi je te laisserais bien faire s’il le faut. » Il roula les yeux à nouveau et fixa cette fois le sol. Quand il se laissait aller à être sentimental, il préférait ne pas la regarder, ne pas lui poser de question. En plus, elle ne semblait pas vraiment vouloir parler de ça alors il se contenta de tout simplement serrer sa main dans la sienne, un peu plus. Puis, un coup d’épaule le tira de ses songes. Un sourire joueur aux lèvres, il lança, amusé :

« Tant mieux alors n__n imagines la réputation que ça me fera d’avoir une petite amie aussi craquante. »

Naoki t’es un charmeur… Le seul problème, c’est qu’en lui lançant son sourire à cent dollar, en tentant de la complimenter et de la séduire, il n’avait pas prêté attention à autre chose qu’elle. Oui, elle est mauvaise pour sa santé, maintenant c’est confirmé. Notre ténébreux ne remarqua pas la plaque de glace et, l’instant d’après, il lui souriait avec son air de Casanova tout en chutant sur le sol, en plein sur le dos, allongé de tout son long avec un air diablement abruti. Heureusement qu’il avait lâché sa main dans sa chute… Mais il n’avait tout simplement pas l’air brillant. Pas du tout même. Et l’égo, c’était le plus blessé è.é !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:17

Dans ce cas, nos deux amis étaient dans de beaux draps. Si l’un et l’autre se déstabilisaient de la sorte et que tous deux n’appréciaient guère cette situation… nous étions face à un grave problème x_x
Un problème dont il serait difficile de s’extirper puisque toux deux semblaient également posséder un certain entêtement. Il n’y avait qu’à voir comment chacun répliquait à l’autre pour le constater. Aucun ne voulait donner le dernier mot à l’autre vraisemblablement.
Mais tout ceci n’avait pas réellement d’importance puisque qu’ils étaient de concert à se ficher un peu de ce fait. Lui continuant de jouer les don juans, elle se maudissant silencieusement de le trouver craquant. Ça ne devait pas être très problématique sans quoi, l’un d’eux aurait mis fin à cette conversation, non?

Au lieu de mettre fin à ce manège, comme elle aurait dû le faire en temps normal, Riina se contentait de lui jeter un regard interrogateur et curieux. Qu’est-ce qui était si injuste là-dans? Elle ne savait rien de lui et, au contraire, il semblait en savoir un peu trop sur elle. Peu de personnes connaissaient son travail et encore moins y étaient venus. Même Shunta ne l’avait jamais vu à l’œuvre et elle ne tenait pas à ce que ça change. Elle savait déjà qu’elle en serait atrocement mal à l’aise.
Pourtant son regard interrogateur se trouva blasé et ses yeux roulèrent dans leur orbite. Pourquoi? Parce qu’elle aurait dû se douter que tout ça avait un but comme ça. Comme si elle allait lui donner un baiser sur la joue à chaque fois qu’il lui livrerait quelque chose sur sa personne! Il était permis de rêver, mais il ne fallait pas prendre ses rêves pour de la réalité.

-Dans ce cas, je ne poserai aucune question. Tu ne me diras rien. Tu resteras un inconnu et je devrai donc refuser de sortir avec toi.


Après tout, c’était lui qui y perdait au bout du compte! C’était lui qui tenait tant à l’inviter quelque part, ne l’oublions pas. Ce fut donc avec un petit air fier et victorieux qu’elle garda par la suite le silence.
Voyons voir ce qu’il allait faire avec ça. Mine de rien, c’était amusant. Elle appréciait ce petit jeu de lui rendre les choses plus compliquées juste pour voir comment il allait faire pour arriver quand même à ses fins. C’était distrayant, intriguant et ça l’empêchait de rester sur de mornes pensées comme elle en avait l’habitude. Ça lui faisait un bien fou sans même qu’elle ne le réalise vraiment.

-Je l’ai déjà dit pourtant.

Bien sûr, mais c’était un mensonge et il le savait aussi bien que toi. Ce n’était pas que pour le fric sinon Riina aurait des vêtements dernière tendance, elle aurait même de quoi se payer une voiture et elle ne marcherait pas tout du long jusque chez-elle, elle prendrait au moins les transports en commun! Au contraire, elle portait les mêmes vêtements jusqu’à ce qu’ils ne soient absolument plus portables et elle marchait toujours tout son chemin peu importe la température.

S’arrêtant à un coin de rue, la demoiselle attendait simplement que le passage piéton passe au vert. Et ce fut là que ses joues rougirent pour la seconde fois. Ne pouvait-il pas arrêter de lancer à tout va qu’elle était jolie? Pas qu’elle en doutait, elle avait une certaine estime d’elle-même et elle savait qu’elle était plutôt mignonne, mais cela restait intimidant pour elle qui avait perdu la main avec les rapports autres que professionnels, il faut bien l’avouer.

-Sauf que ces filles là-bas, passeront leur chemin sans même se préoccuper de toi.

Tenta-t-elle en pointant un trio d’amies qui devaient probablement rentrer d’un gokon ou un truc du genre. Tout pour détourner l’attention finalement. Puisqu’il n’y avait pas quatre secondes, Riina ne savait même pas que ces filles étaient dans le coin. Heureusement d’ailleurs. Il faudrait presque songer à les remercier pour leur présence hasardeuse!
Le feu passant au vert, la brune entreprit de traverser la rue, mais elle dû revoit ses plans lorsque la main de son accompagnateur lui échappa. Fronçant les sourcils, se retournant pour constater que Serizawa avait disparu, la demoiselle fut d'autant plus surprise. Regardant autour d'elle, elle finit par baisser les yeux vers le sol pour constater que le garçon avait descendu de quelques niveaux. Amenant ses mains sur ses hanches, Riina ne put retenir un petit sourire amusé.

-Si tu ne voulais pas qu'elles te prennent pour mon petit ami, il suffisait de me lâcher la main tu sais, inutile d'être aussi radical.

Échappant un petit rire, la nippone tendit finalement les mains vers lui, se penchant un peu vers l'avant, pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:44

Naoki, qui espérait au moins d’une certaine manière qu’elle flancherait ne pu qu’écarquiller minablement les yeux en entendant sa réponse. Elle n’avait que trop raison, la personne prise au piège ici, c’était lui. Parce qu’elle, elle n’allait pas prendre ça mal s’il ne la revoyait plus, elle, elle se remettrait très bien de ne jamais lui reparler. Elle n’avait surement pas un égo aussi disproportionné que notre Casanova ici présent. Ainsi, il devrait être celui qui acceptait non, il se retrouvait dans une position délicate et sa cervelle marchait en mode rapide pour trouver une solution. Elle s’en fichait bien non? Mais et lui ? Aucune idée. Si elle lui résistait, il le prendrait sans doute comme un affront personnel, et puis, il n’aimait pas blâmer son égo… mais au point de parler de lui?

Notre bridé n’était pas le genre de personne qui raconte sa vie aussi facilement. Son métier, ses problèmes, il n’en parlait jamais et normalement, lorsqu’il se présentait, c’était sous une image parfaite du prince charmant. D’habitude, il ne parlait de lui que pour séduire de vieilles poules de luxe et idéalement, se mériter des faveurs, de l’argent et des cadeaux. Il l’observait du coin de l’œil, cherchant quoi répondre à cette petite peste qui n’avait visiblement pas la langue dans sa poche. Il continuait à avancer, sans la quitter des yeux. Elle devait trouver ça marrant non, de résister, peut-être que c’était précisément pour cette raison qu’elle était Host… Secouant la tête comme pour chasser ses pensées – c’était faux et il le savait, il haussa tout simplement les épaules.


« Tu sais que le meilleur moyen de connaître un homme c’est encore d’accepter une invitation ? De toute façon, je ne dois pas être un psychopathe ou un dégénéré puisqu’on partage le même meilleur ami. »

Oui va y, mets la bien en confiance en parlant de Shunta. Évitons de parler que côté coureur de jupon, c’est probablement le seul homme dans ton entourage qui te bat à plat de couture. Alors pour la référence, on reviendra. Et puis tu fais quoi là, à tenter d’être gentil et compréhensif, tu passer une entrevue pour un rôle dont tu ne voudrais même pas hein! Tu ne veux pas sortir avec cette fille non Nao’ ? Rooh la ferme conscience…Mais elle avait raison, ça ne lui servait à rien de s’obstiner de toute façon, il devrait bientôt se trouver une nouvelle victime, une femme riche… qui sait, une jolie lycéenne tragiquement riche? Normalement oui, c’était le but, mais ce soir étrangement, il en venait à avoir des idées stupides comme celle de réellement, inviter Riina au restaurant.

Il avait tenté de détourner la conversation en parlant d’un probablement petit ami et elle avait semblé encore plus blasée en tentant de lui assurer que son boulot – qu’elle disait aimer – la privait un peu de cet aspect de sa vie. Était-elle aveugle au point de croire qu’il pourrait gober n’importe quoi ? Non mais, c’est à se demander à qui elle croyait parler là. Le roi de la manipulation, de la déformation de propos et des sourires forcés, c’était lui, alors si elle voulait le mener en bateau… Mais bon, il la laissa faire, parce qu’elle avait l’air triste et qu’il ne voulait pas la voir comme ça. Parfois, il vaut mieux ne pas creuser non? Mais bon, en parlant de ses collègues, elle lui avait tendu une opportunité et il lui sourit de plus belle, ce même sourire tellement dévastateur.


« Alors c’est une chance pour moi que j’ai décidé de passer la soirée avec cette fille-ci. »

Ajouta t’il en la désignant et en serrant un peu plus sa petite main. Naoki avait beau être un emmerdeur de première, un Casanova à deux balles, il n’en restait pas moins un type rudement conventionnel qui avait un faible marqué pour les petites princesses innocentes. Malheur pour Riina, elle entrain dans cette catégorie. Et puis, il avait bien décidé de la séduire avec un de ses sourires de victorieux tout en s’apprêtant à traverser la rue, main dans la main. Mais malheur, quand on veut trop avoir l’air Kakkoi, le destin nous rattrape et il nous refroidit rapidement. C’est pour cette raison que sa tentative de séduction fut gâchée par une cruelle plaque de glace qui l’envoya au sol. Allongé sur le dos, comme un abruti, il l’observait alors qu’elle avait vraiment l’air très amusée. Et son égo hein? Il avait prit tout un coup le pauvre !

« è.é C’est ça moques toi. Mais quand je serai sur mes pieds fait attention je me vengerai pour ton arrogance ! »

Oh tu as l’air vraiment convainquant comme ça, les cheveux en batailles, les joues colorées par le froid et le sourire aux lèvres. D’ailleurs, il était bien conscient de sa position et, même s’il était cruellement embêté, il se trouvait trop idiot pour ne pas laisser échapper un petit rire lui-même. Mais heureusement, elle se montra aussi douce qu’il l’avait cru en lui tendant les mains qu’il s’empressa de saisir. Mais le problème, en partie à cause de son poids et de la position précaire sur la glace fit qu’il était à peine en processus de relève qu’il perdit pied à nouveau, basculant à la même place, mais cette fois, il n’avait pas lâché ses mains. Bref, elle se retrouvait limite allongée sur lui. On blâme la chute !! LA CHUTE !! Et pour aider son cas ? Il éclata de rire. Un beau rire franc, c’était rare.

« Oi !! Je suis vengé tu vois è.é !! Maintenant, tu vas subir ma colère !! »

Et avec ce regard par vraiment menaçant, se sourire moqueur aux lèvres, il mit toute sa fureur à exécution et se contenta de refermer ses bras autour de la petite demoiselle, la serrant contre lui comme si vraiment, c’était une punition exemplaire.

« Ça t’apprendra à te moquer de moi va ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:43

-J’hésite encore à me demander si Shunta est réellement digne de confiance…

Oui, Shunta était quelqu’un de très gentil, mais ce n’était pas parce qu’elle n’avait pas couché avec lui qu’elle ne connaissait pas l’homme. Elle avait peut-être l’air d’une petite fille emplie d’innocence pour Serizawa, cependant, elle était loin de ne pas connaître les travers de l’espèce mâle. Ce ne serait pas en prétendant être un bon gars, qu’elle le croirait sur parole. Certes, il avait l’air tout à fait charmant et le genre qui est amusant lors d’une soirée, mais Riina était une demoiselle bien méfiante. De plus, on n’accepte pas une invitation si facilement lorsqu’on s’interdit toute relation!

Voilà d’ailleurs quelque chose qui allait refroidir les ardeurs du don juan qui lui servait de raccompagner. Une chute, sur la glace. Peut-être que le froid allait lui remettre les idées en place! Qu’il est beau de rêver. Riina se faisait prendre à son propre jeu à ce sujet. Comme si une petite chute suffirait à un orgueil gonflé à bloc pour se dégonfler! Elle aurait dû être un peu plus réaliste. Et surtout sur sa force musculaire qui ne faisait absolument pas le poids devant le gabarit du garçon à ses pieds. Elle avait voulu l’aidé en geste noble et gentil, seulement, quelques secondes plus tard, il était de retour sur le dos et Riina testait maintenant un tout nouveau genre de matelas.

-Mais t’avais dit une fois sur tes pieds…

On fait ce qu’on peut pour éviter… en fait pour éviter elle ne savait trop quoi. Mais son instinct lui disait qu’elle ferait mieux de l’éviter, peu importe ce que c’était. Venant de ce type, ça ne pouvait être que mauvais pour elle!
Et comment avait-elle raison! Qu’est-ce qui lui prenait de détourner l’objet de sa colère sur un câlin? Il ne pouvait pas lui filer une petite tape sur la tête? Vous savez, le genre de truc qui est désagréable et qui ne vous donne pas l’envie de recommencer une bêtise. Mais non, au contraire, il avait fallut qu’il l’entour de ses bras, que sa bonne odeur vienne attaquer les sens de la jeune femme pour l’anesthésier totalement. Il y avait si longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvée dans les bras d’un homme qu’elle avait oublié le bien être tout simple que cela pouvait procurer.

Pourquoi ce devait être lui? Pourquoi il était celui qui lui forçait un câlin? Pourquoi il devait être celui qui lui faisait réaliser e manque de proximité qu’elle s’était créée en fuyant les hommes? Ça ne pouvait pas être quelqu’un en qui elle aurait pu avoir confiance? Bien sûr que non. Pas qu’elle était pessimiste à ce point, simple question de logique, Riina n’avait confiance en personne.
Dans ce cas, qu’est-ce qui l’empêchait de se dépêtrer de ces bras et de s’enfuir encore une fois? Elle aurait dû le faire, bien évidemment, mais sa volonté n’était plus en fonction, engourdie elle aussi par les bras et l’odeur de Serizawa. La brune était bien, lovée comme ça contre lui. Elle avait l’impression que pour une petite minute, plus rien n’existait sinon cette chaleur agréable et rassurante.

Toutes les bonnes choses avaient cependant une fin et Riina finit par se dégager de l’étreinte du jeune homme et de se relever, attendant qu’il en fasse autant pour reprendre la route. Plutôt intimidée, voir même mal à l’aise, par ce qui venait de se produire, la demoiselle n’osait prononcer le moindre mot, se contentant d’observer son chemin et les endroits où elle posait les pieds. Une chute dans la soirée était amplement suffisante.
Il ne fallut donc que quelques minutes pour Riina afin de rejoindre son appartement. Une fois devant la porte, elle entra la clé dans la serrure et se retourna vers Serizawa.

-Merci de m’avoir raccompagné.

Bien que pour elle tout ceci aurait été bien inutile.

-Mais tu vas devoir te passer de baiser!

Ajouta-t-elle avec un petit sourire moqueur avant de pénétrer chez-elle et de refermer la porte en vitesse pour ne pas lui laisser la chance de négocier la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:41

Pourquoi est-ce que cette fille lui donnait tellement envie de la serrer dans ses bras sans aucun arrière pensé? Avait-elle au moins conscience de l’effet brutal qu’elle avait sur lui? Il restait là, allongé sur le dos, ses bras serrés autour d’elle, à simplement profiter de sa petite silhouette, de ses cheveux fruités qu’il devinait malgré sa tuque… En plus de vingt ans d’existence, il n’avait jamais connu cette sensation de simplement, serrer quelque chose contre son cœur avec une envie injustifiée de la protéger. D’ailleurs, il n’avait jamais vraiment rien tenu au creux de sa main, qui eut possédé de l’importance. Enfin, rien omis ce petit chat abandonné qu’il c’était surpris à cacher dans sa chambre et à nourrir en cachette à l’âge de cinq ans. Autant vous dire qu’il avait été cruellement grondé pour cela… Et que Shunta devait subir, en base collocation, l’existence d’un animal à poil dans leur repère. Naoki était non-négociable sur ce point.

Mais comme il ne tenait pas non plus à passer pour un maniaque, il relâcha la demoiselle après un moment et se retrouva sur ses pieds, à replacer ses cheveux et son manteau. Oui vous l’aurez compris, il est très soucieux de son image de tombeur. Il ne peut pas être vu dans la rue négligé, imaginez qu’une vielle dame riche attire son attention !! Oui on y croit… enfin pas du tout hein, avec Riina au bras, il aurait eu beaucoup de mal à apercevoir une autre proie et encore plus à se détacher de cette petite peste qui le torturait mentalement à un point inimaginable. Ce n’était même pas une envie physique, et c’est précisément ce qui l’embêtait tant, il ne voulait rien faire de déplacé si ce n’est peut-être, la serrer un peu plus longtemps…

C’était stupide, pourquoi, de toutes les filles qu’il avait la chance d’avoir, il fallait que cette envie folle, ce sentiment déraisonnable de chérir quelque chose s’abatte sur Riina? Peut-être parce qu’avec son air fier et ses regards qui ne trompaient personne, elle avait l’air encore plus seule et fragile que le petit chaton de son enfance ? Peut-être souhait-il l’adopter ? Ahaha, tant de question, tant de réponses stupides mais dans le fond, c’était mieux ainsi. Il n’était pas prêt à avouer que pour une fois dans son existence, il tenait peut-être à quelqu’un. Non, ça serait comme renier cette carapace qu’il c’était forgé, cette image selon laquelle, les femmes ne sont bonnes qu’à être divertie. Il ne voulait pas voir les exceptions, les filles bien, il préférait ne pas les connaître. Ça lui éviterait d’avoir l’air d’un salaud… C’était plus simple de ne jamais se remettre en question et de ne laisser rien ni personne l’atteindre. Il était plus fort si personne ne connaissait la façon d’atteindre son cœur et sa conscience.

Le reste du trajet se déroula en silence, après tout, il ne pouvait pas tout dire et elle ne demandait rien. De toute façon, notre bridé n’est pas le genre de garçon qui a peur du silence…Finalement, à sa grande constatation, il remarqua qu’elle vivait non seulement sur la même rue, mais aussi dans le même bâtiment que lui. D’ailleurs, il l’accompagna jusqu’à sa porte – deuxième étage, juste à côté de la sienne. Il ne fit pourtant aucun commentaire. Naoki n’aimait pas trop parler de son mode de vie. Il lui sourit avec charme lorsqu’elle le remercia néanmoins.


« … »

Allez soit un peu sympa. Oui mais on dit quoi à une fille quand on la raccompagne? C’était bien la première fois qu’il faisait une chose pareille et il ne pouvait que se demander POURQUOI il en était venu à être aussi gentil. L’évocation du baiser fit naître sur ses lèvres un sourire amusé.

« Alors je vais attendre… »

Un truc sympa on a dit, pas un truc totalement pervers…. Juste avant qu’elle ferme la porte, il ouvrit la bouche mais ses paroles s’adressèrent à une porte…

« Oyasumi Kawaii-chan … »

Soupirant, il sorti sans clé et pénétra dans son propre appartement. S’en suivit une longue nuit de réflexions !! Torture !

|| TERMINÉ ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Vide
MessageSujet: Re: Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina   Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, il n'y a rien de pire que le ménage || Riina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-