Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envis d'une création musicale [ Taisuke N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hozuko Aya desu! ♥
Hozuko Aya
■ Messages : 10
■ I play : Yoshida Takumi & Yamamoto Keiji
■ Fiche : Here
■ État Civil : Houlala...
■ Profession : Etudiante en photographie
■ Love : è_é
■ Humeur : Fracassante !


Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:14

La sonnerie retentit doucement et Aya se redressa sur sa chaise. Maudite chaise, ils pourraient au moins en mettre des plus confortable, on a l’impression après que son fessier a été écrasé par ?. Bref, passons les détails de l’état où se trouve les fesses de notre étudiante. Se levant tout en rangeant ses affaires, elle jeta un rapide coup d’œil a ses camarades qui s’empressaient de sortir de la classe pour enfin rentrer chez eux. Oui, s’était la fin de journée, enfin plutôt la fin des cours, il n’était que 15h.

La nipponne se balada un moment dans les couloirs de l’école. Aucune envie de rentrer chez elle ? Oui, c’est tout à fait ça. Elle préfère largement se balader dans des endroits tous aussi étrange les uns que les autres plutôt que de se retrouver enfermé dans sa chambre à attendre que le restaurant ouvre pour aider ses parents.
Très vite, la jeune photographe se retrouva dans la section artistique, chemin qu’elle avait prit automatiquement sans s’en rendre compte pour aller dans le salle du club de Photographie. Sauf que voilà, l’étudiante ne s’arrêta pas devant sa salle et continua de marcher, sac en dessous du bras et appareil photo de l’autre. Que cherche-t-elle ? Aller savoir, sûrement une photo à prendre d’un objet quelque peu inintéressant mais qui rend bien derrière son objectif.

Alors qu’elle passa devant une salle, elle s’arrêta dans son élan et revint sur ses pas. Elle se mit sur la pointe des pieds et regarda à travers une vitre de porte ce qu’il y avait dans la fameuse salle. Sur la porte, elle avait vaguement lut ‘Musique’ mais n’y avait pas vraiment prêté d’attention.
Un petit regard à gauche puis à droite, vérification que personne ne passait dans les environs et Aya ne se fit pas prier pour ouvrir la porte et rentrer dans la salle. Quoi de chance, celle-ci n’était pas fermé à clef. Après avoir fermé discrètement la porte, elle regarda attentivement dans la salle. Bon, déjà pour vérifier qu’elle était bien seule, c’est bien beau de regarder si personne passait dans le couloir, le plus important était à l’intérieur. Personne… Seule… A priori…

De nouveau, Aya regarda attentivement le club de musique : deux salle, celle où elle était avec un grand plateau et plein de bouton à monter ou descendre, sûrement pour mixer le son et faire des enregistrement. Une autre avec une multitude d’instrument ainsi que trois micro au centre de la pièce.
Aya laissa tomber son sac de cours dans un coin de la salle et se mit dans un angle. Elle leva son appareil photo, mit l’objectif au niveau de son œil et un click retentit après quelques instants de réflexion et de mise au point. La photo prise, elle se décida enfin et entra dans la deuxième salle des instruments. Là, elle remarqua enfin le clavier qui était lui aussi au centre de la pièce. Laissant son appareil photo dans un coin sur une table, elle s’aventura vers l’instrument. Assise sur le petit siège, elle resta à regarder tous les boutons.

‘Non mais pourquoi ils mettent autant de boutons sur un appareil, c’est compliqué.’

Assez étrange comme remarque venant d’une photographe qui a un appareil photo aussi compliqué qu’un clavier.
Après plusieurs essaie, elle arriva enfin à le démarrer et après un moment d’hésitation, finit par poser son doigts sur une touche. Un son sec en sortit. Hochement de tête de la nipponne qui chercha très vite un air à jouer. Bon, pas trop difficile avec son niveau, il faut prendre simple.
Se lançant enfin, elle commença à chercher les bonnes notes pour que son morceaux (façon de parler XD) prenne forme. Après quelques essaies, enfin, le son souhaité se fit entendre. Vous ne reconnaissez pas ? Si je vous dit : Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel…
Bon, certes, c’est pas du Mozart mais c’est mieux que rien non ?

‘Ah, je suis une futur compositrice, bientôt, je vais être connu dans le monde entier.’

Fantasme d’une étudiante sans talant pour la musique.
Tout à fait, la voilà partit dans son délire de vouloir jouer de la musique. Enfin, n’a-t-on pas le droit de rêver un peu ? Si, surtout pour une solitaire endurcit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Re: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:54

La vie est belle, les oiseaux chantent et… un blond qui gambade? Oui oui, vous ne rêvez pas, il s’agissait bien d’un blond qui gambadait. Bien sûr, un blond dans un lycée, ce n’était pas si rare que ça. Bien des adolescents japonais ont une envie, à un moment, d’être blond! Ensuite gambader, ce n’est pas interdit non plus. Cela exprime la joie, la bonne humeur. Une petite guitare bleu ciel à quatre cordes qui pend dans le dos du jeune gambadeur? Un peu plus rare. Il faut bien l’avouer. Le gambadeur qui se frictionne les bras en descendant du toit? Pas improbable, ni même inexplicable.

-C’est la dernière fois que je fais confiance à un inconnu
è.é

Une autre classe. Un autre niveau. Un imbécile! Il avait voulu vérifier si Taisuke était prêt à jouer les funambules sur le rebord du toit. Il ne fallait pas parier des cookies é.è
Bref, il y était allé, il avait rempli sa part du marché, mais voilà que ce stupide étudiant avait décidé avec ses amis qu’il serait amusant d’enfermer Tai sur le toit. Lui qui était sorti sans veste puisque ce n’était que l’affaire de quelques secondes…

-Atchoum!!! Là c’est la guerre è.é

Et il avait peut-être chopé un rhume! Ramenant Brenda devant lui pour entamer la musique d’un duel western, Taisuke venait de déclarer l’état d’urgence. Il fallait trouver Miho, faire un portrait robot et retrouver ce gars avant de lui faire super les pires tortures du monde. Comme le chatouiller sous les pieds avec une plume. Ou alors le faire regarder les Télétubies jusqu’à ce qu’il devienne complètement maboul! Bref, rien n’était à l’épreuve des Nakamaru et on ne s’attaquait pas à l’un d’eux sans en retirer certaines conséquences è.é
Son âme guerrière totalement réveillée, il devait trouver sa frangine et complice préférée. Où pouvait-elle bien être? Pas dans la poubelle en tout cas. =/ Et bien sûr, l’idée qu’elle soit déjà partie pour retrouver son amoureux ou il ne savait quoi d’autre ne lui effleurait pas l’esprit. Pour Tai, Miho était quelque part dans cette école. Elle avait la certitude que son frère aimé avait besoin d’elle! Elle était là, elle l’attendait è.é

-AAAAAAAAAAAAAAAH HENTAI!!!!

Ahem… Pas dans les toilettes des filles non plus… > < Mais où pouvait-elle bien être? Entrant dans l’aile artistique du lycée, le blondinet passa les salles une à une. Elle était quelque part par là normalement… Vous le pensez si bête qu’il ne savait pas le club de sa sœur ne? Bien sûr qu’il savait qu’elle était dans le club de théâtre è.é Seulement toutes ces satanées portes se ressemblaient =.= Une fois sur deux, il se trompait pour la musique, alors bon >.>

Et en parlant de musique, voilà que notre jeune homme venait de pousser la porte de son club adoré. Poussée du pied pour ne pas troubler la mélodie d’Indiana Jones dans cette épopée pleine d’aventures, la porte laissa passer le blond qui pénétra dans son petit paradis. Pourquoi ne pas poursuivre ses recherches?

-Héhé, qui trouve garde è.é

Mettant sa trame sonore sur pause pour s’emparer de la sucette qui traînait sur un bureau, Taisuke la déballa et la fourra dans sa bouche avant de reprendre de plus bel son Indiana Jones pile poil là où il s’était arrêté.
Mais la musique se métamorphosa étrangement en une autre musique, celle de petit papa noël. Pourquoi? Why? Nande? Trois excellentes questions. Une seule réponse. C’était ce qu’il entendait de la pièce d’à côté.

-Petit papa noël! Quand tu descendras du ciel!

Passant dans cette autre pièce, il continuait de chanter de sa jolie voix un peu perturbée par la sucette, jouant toujours sur sa petite Brenda adorée.

-N’oublie pas que j’ai toujours été très sage et que je suis le plus beau!!

Chacun ses reprises de classique après tout…

-Salut ^_^ T’as vu Mi-chan? On a une guerre sur le feu è.é

Et Star War remplaça la comptine de noël. Sauf que… Taisuke?
Hai?
Il ne t’ait pas venu à l’esprit que peut-être cette fille ne sait pas qui tu es? Ni qui est ta sœur?
Impossible, tout le monde connaît Tai le beau et Miho la copine du GB! Les meilleurs, les plus terriblifiquement parfaits jumeaux de la terre! Les Nakamaru quoi! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Hozuko Aya desu! ♥
Hozuko Aya
■ Messages : 10
■ I play : Yoshida Takumi & Yamamoto Keiji
■ Fiche : Here
■ État Civil : Houlala...
■ Profession : Etudiante en photographie
■ Love : è_é
■ Humeur : Fracassante !


Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Re: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:55

A la limite de tirer la langue, la jeune fille fixait les touches du piano avec un grand intérêt. Combien de fois elle recommença son morceau ? Aller savoir, mais en tout cas, elle voulait absolument le réussir en entier. Aya était plongée dans son morceau, se concentrant du mieux que possible pour ne pas louper une note et devoir tout recommencer. Son petit monde, oui, elle était dans son monde, dans sa bulle, plus rien ne comptait autour d'elle, à tel point qu'elle n'entendit pas la porte s'ouvrir dans la salle à côté.

C'est quand la porte s'ouvrit et qu'une personne rentra en chantant que la nipponne sursauta et arrêta de suite de jouer, se redressant comme un piquait. Surprise ? Oui, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Ne pouvait-il pas la laisser tranquille Oui, bon, Aya, pour information, la salle de musique est ouverte à tous, surtout pour ceux qui font partit du club comme lui. Pourquoi dit-elle ça ? Tout simplement parce qu'il a une guitare, supposition qui peut s'avérer fausse. Et puis c'est plutôt toi qui n'est pas chez toi, tu fais pas partit du club de musique ne ?

L'inconnu rentra dans la salle en chantant, comme si de rien était. Chantait quoi ? Tout simplement la même chanson que notre photographe essayait de jouer sur le piano. Vexé, elle ne savait pas trop quoi penser de cette façon d’être du garçon. Se moquait-il d’elle en chantonnant ? Elle ne savait quoi en penser mais ce qui était sur, c’est qu’elle n’avait qu’une envie, le voir partir.
Aya hocha la tête, attendant de voir le pourquoi de sa venu. Souhaitait-il la salle pour travailler ? Voulait-il un renseignement ? Ne sachant pas à quoi s'attendre avec cet individu surgissant de nul part, elle préférait se taire et attendre.
Nani ? C'est quoi ce mec ?

'Le plus sage je sais pas, je ne te suis pas partout pour le savoir. Et le plus beau ... ? A voir ...'

Quel franchise de la part de l'étudiante, un peu trop même, on le lui reproche souvent. Hochant la tête sur le côté comme attendant la réponse, il lui demanda soudainement et naturellement 'il n'avait pas vu Mi-chan, que la guerre était sur le feu. Elle ne put s'empêcher et fit les gros yeux, le regard d'un air quelque peu inquiet.

'Désolé de te décevoir, je ne suis pas un GPS pour retrouver les gens...'

Yatta, Aya attaque, vas-y tu peux le battre. Nani ? C'est pas un combat ?
Pardon...
La nipponne se décida enfin à bouger et alla récupéré son appareil photo posé non loin. Elle mit la lanière autour de son coup pour laisser l'appareil pendre et taper sur son ventre plat.

'Et je ne connais pas ta Mi-chan, c'est qui, ta copine ? Ta partenaire de ta guerre de feu ?'

Alors comme ça, maintenant, tu deviens curieuse Aya ?

[Désolé pour ce post court et très moyen, mais je suis pas en pleine forme (petit soucis) mais promis, je me rattraperai ^^]


Dernière édition par Hozuko Aya le Sam 6 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Re: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:24

Manquant une note dans sa comptine, Taisuke bomba les joues en une moue mécontente. Laissant tomber Brenda qui fut tout de même retenue par sa sangle et se mit à pendre le long du corps du blondinet, ce dernier se rapprocha de la demoiselle. Trop près, si on tient compte tu fais qu’il ne pourrait même pas dire son nom. Mais Tai était ainsi fait, aucune timidité, à se demander s’il connaissait le sens de ce mot…

-Écoute…

Fit-il très sérieusement le plus bas qu’il le pouvait.

-Je ne sais pas comment tu es au courant de ça…

Regardant à droite et à gauche, se méfiant même des murs qui, comme le dicton le dit si bien, ont des oreilles, Tai était sérieux comme un médecin qui vous annonce que vous avez le cancer.

-Mais Fishy, c’était pas ma faute. Il a sauté tout seul dans les toilettes, j’y suis pour rien et si tu racontes ça au père noël, j’aurai pas de cadeau è.é

D’abord, Fishy, le poisson rouge, n’aurait jamais pu se suicider en sautant dans les toilettes pour la simple et bonne raison que la classe de biologie était à trois couloirs des toilettes!
Lorsqu’on est déterminé au suicide, rien ne nous arrête é.è
Ensuite, noël c’est passé et tu l’as eu ton cadeau!
Han déjà? Si vite passé… À quand notre anniversaire? é.è
… =.=

Se reculant de quelques pas, reprenant sa Brenda et la comptine, il ajouta fermement :

-Et je suis sans conteste le plus beau de cette salle! Ce qui fait de toi la plus belle, mais nous parlions de toi qui doutait de ma beauté et non de l’inverse.

Taisuke… ce n’est pas un compliment de dire à une fille qui est la seule fille d’une pièce qu’elle en est la plus belle…
Et alors? Ça reste la vérité è.é
>.>

Mais passons. Malgré cette rencontre, le blond n’avait pas oublié son objectif numéro un. L’alerte rouge avait été déclanchée, il fallait trouver Miho, se barbouiller le visage avec de la boue, mettre des vêtements de camouflage, ne surtout pas oublier les walkie-talkie et déclarer la guerre!!

-Awww, dommage =/

Déception quand tu nous tiens. Lui qui espérait tant qu’elle sache où se terrait sa jumelle. Elle devait être au QG à préparer la mission! Forcément, elle était en train de le faire. Seulement voilà… Ils n’avaient pas défini le quartier général encore, alors comment le trouver pour trouver Mi-chan? é.è
Et la gaffe fut faite. La question fut posée! Mi-chan? Qui était-elle?!! Roulement de tambour sur la parois en bois de Brenda (super rime *o*).

-Mi-chan, c’est le général!


Mais bien sûr…

-Le cerveau!

Vu comment t’es, ça ne nous surprend même pas de l’entendre.

-Mi-chan, c’est toute ma vie, ma tendre et douce moitié!

Hum… Là, elle va vraiment croire que c’est ta petite amie.
Yeuuuh x_x
Ouais bha, arrête de l’appeler douce moitié et les gens arrêteront de croire que c’est ta copine, andouille!

-Elle et moi ne sommes qu’un, pour la vie. C’est dans notre sang, on ne peut pas vivre séparément è.é

Et l’apothéose enfin!

-C’est ma petite sœur rien qu’à moi <3

Pourquoi troquer la voix du soldat déterminé pour le débile qui parle à un bébé et qui devient tout gaga? Tu passes trop de temps avec ton beau-frère toi >.>

-Ahem, ma grande sœur… Mais ma petite sœur.

Tu pourrais pas juste dire ta sœur x_x S’en fiche qu’elle ait 93 secondes de plus et environ 25 centimètres en moins >.>
Mais là réside toute la différence!!!

Semblant perdu lui-même dans les méandres de ses paroles que même un psychologue ne pourrait analyser sans se retrouver lui-même chez les fous, Tai remua les lèvres sans prononcer un son, les yeux légèrement plissés. Visiblement, il se parlait à lui-même, essayant de démêler tout ça.

-Bref, la guerre oui!!

Nakamaru abandonne peut-être vite, mais c’est seulement pour mieux se concentrer sur son objectif principal!

-Et que ce soit avec du feu, de l’eau, du vent, de la neige, du soleil, des martinis et des bikinis!

Pause et grand respire… évidement sinon c’est la mort par essoufflement =.=

-Ce sera sans pitié crois-moi!

Tu sais que t’es un grand taré toi?
Et?
… =____=


Dernière édition par Nakamaru Taisuke le Mar 9 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hozuko Aya desu! ♥
Hozuko Aya
■ Messages : 10
■ I play : Yoshida Takumi & Yamamoto Keiji
■ Fiche : Here
■ État Civil : Houlala...
■ Profession : Etudiante en photographie
■ Love : è_é
■ Humeur : Fracassante !


Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Re: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:33

Aya ne put s’empêcher de le regarder de bas en haut. Après avoir fait allusion à sa ‘beauté’, elle se rendit compte qu’elle n’avait même pas prit le temps de bien le regarder. C’est pourquoi son regard descendit jusqu’à ses pieds pour remonter jusqu’à son visage qu’elle examina avec intention mais assez discrètement. Ah non, elle n’était pas du genre à s’approcher et le regarder de près, elle savait être discrète par… par correction dirons nous…
Hochant la tête sur le côté, elle finit par détourner le regard pour fixer sans très grande intention le clavier avec lequel elle avait joué.
Bon c’est… Avouons le… Il n’a rien d’un mec moche. Enfin y’a pire, y’a mieux ? Allez savoir. Faut dire avec Aya, c’est mieux de s’abstenir de lui demander ce genre de chose. Bien que le physique compte un minimum, elle préfère largement voir à ‘l’intérieur’ de la personne. Elle préfère être avec un mec plein de bouton mais avec qui elle s’entend à merveille plutôt qu’un beau gosse mais con comme pas possible.
Bref, arrêtons de parlons des garçons car avec Aya c’est pas gagner. Faut dire que la liste de ces ex petits amis se comptent sur les doigts de… aucun mains… Vu qu’elle n’en a jamais eut -__-. Non non, pas qu’elle n’en veut pas, loin de là mais apparemment… Elle aurait… comment dire… Tendance à les faire fuir. On ne va pas lui en vouloir pour ça si ?

Notre photographe sortit soudainement de ses pensées quand la voix de l’inconnu parvins à ses oreilles. Relevant les yeux pour le fixer, elle se rendit très vite qu’il s’approchait dangereusement d’elle. N’ayant pas tout de suite remarqué cela, elle fit un geste de recul pour se stoppa quand il exprima clairement sa pensée après avoir regarder à droite puis à gauche.

‘Fishy… ?’

Complètement déconcerté la jeune nipponne. Elle resta un long moment bouche bée à le regarder d’un air interrogateur et très dépité. C’était quoi encore cette histoire là de Fishy ? Et c’était qui lui , Après Mi-chan, voilà Fishy, manquait plus que ça.
Un léger silence s’installa ou la nipponne paraissait vraiment abasourdie, mais elle finit par prendre calmement la parole, avec un air quelque peu détacher et sans réelle importance…

‘Oki bah si tu le dis… Je ‘lui’ passerai le message pour que tu ais des cadeaux… Si ça peut te faire plaisir…

Là, ça fit ‘tilte’ dans la tête de notre nipponne. Elle se tourna vers lui dans un hochement de tête.

‘Mais pourquoi tu me parles de Noël, ça vient de passer, tu as le temps d’y méditer et de rattraper des bêtises vu qu’apparemment tu t’en veux pour ça… ><’

Ah non mais oh, je vous jure…
Après cette ‘mise au point’, le blond finit par reculer pour retrouver sa position de départ et reprit sa guitare entre ses doigts. Guitare qu’il avait sûrement du lâcher sans que notre nipponne le voit. Bah quoi, elle était tellement absorbé par… Sa beauté ? Non, essayer de voir s’il était beau XD
Et justement, quand on parle du loup, voilà qu’il remet ça sur le tapis. De nouveau, notre étudiante écarquilla les yeux à ce qu’il dit. Depuis le peu de temps qu’elle parlait avec lui, elle devrait prendre l’habitude de ce genre de remarque.
Non mais franchement, quel manque de tact pour dire ça à une fille.
Et alors ? En fin de compte, elle préfère ça que les mec qui dise qu’elle est belle si c’est pour se foutre d’elle. Oui, des cas qu’elle a connu.

‘Oui c’est sur que d’un point de vue comme ça… Tu es le plus beau et je suis la plus belle. On aura du mal à nous battre je trouve mais c’est un avantage…’

Elle parut soudainement dans ses pensées, regardant le plafond…

‘Démarrer avec le lycée… Tu aurais peut être eut tes chances…’

Un léger ‘hum’ penseur sortit d’entre ses lèvres et elle finit par sortir de ses pensées, pour une nouvelle fois. Oui, rêveuse et solitaire. Pas dure à deviner, elle paraît souvent dans les nuages.
Bon, si on en revenait à nos moutons. Car c’est bien gentil tout ça ais Aya ne sait pas qui est ça Mi-chan. Pareil que Fishy ? Aller savoir, il va falloir s’attendre à tout…
Houla, dure ><
Après un roulement de tambour qui fit lever les yeux aux ciels de notre photographe, il lui avoua que Mi-chan était le générale.

‘Nani ………………………. ?’

Oui bon, certes, elle s’était attendu à tout, vraiment à tout… Sauf à ça…
Bon là, autant avouer que la révélation de l’identité de Mi-chan ne l’aidait pas du tout. Elle voulait bien aider les gens mais si s’était pas réciproque, elle aura du mal…
Le cerveau… ?! Mais encore ?

‘Hai ? Et ?’

Bah quoi, elle a bien le droit de l’encourager, vu comment il est partit, elle a peur que cela dure une heure le temps qu’il passe par plein de nom qui ne vont pas l’aider.
Toute sa vie ? Tendre ? Douce moitié ?
Oui, c’est ça, elle avait vu juste, c’est sa copine. Fallait pas tourner autour du pot comme ça.

‘C’est c…’

Elle ne finit pas sa phrase car lui reprit la parole. Ils ne sont qu’un ? Ne ….. ?oO
Expliques please, la pauvre Aya commence à être ‘out’…
Et il finit par le dire, s’était sa sœur. Exactement, sa petite… Grande ou petite ? Il va se décider ?

‘Oui, donc c’est ta sœur…’

Voilà comment mettre fin à un débat de grande ou petite.
Le revoilà encore dans son délire. Ses lèvres qui bougent sans sortir un mot. Cela laissa de nouveau la nipponne perplexe. Non mais c’était qui ce type ? Cela l’affolait un peu rien que d’y penser. Paranoïaque ? Non non… ><
Il confirma qu’ils étaient bien en guerre que se soit de feu, de glace, de vent, de… Du mal à suivre la pauvre Aya.
Sans pitié ? Elle était contente de ne pas en faire partit de cette guerre, quel quelle soit.

‘Ah cool…’

Ce fit les seuls mots que notre solitaire trouva à dire sur le moment. Hochant la tête, elle finit par soupirer tout en le regardant.

‘Et pourquoi une guerre ? Enfin y’a sûrement une raison non ?’

Aya la curieuse en mode ‘On’. Bah quoi ?
Elle finit par poser ses fesses sur le rebord d’une table et prit de nouveau la parole.

‘Bon, et en quoi je peux t’aider ? Car là comme ça, je sais pas ou es ta Mi-chan donc je vais pas t’être utile…’

Ma petite Aya, sais-tu dans quoi tu t’embarques ? Là, il peut prendre mal tes paroles et penser que tu lui propose de l’aider dans sa guerre. Prions pour ton âme…

[Je t'avais dit que je me rattraperai :p /SBAF]
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Re: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:50

Fishy? Comment ça Fishy? Elle ne connaissait pas Fishy?! Quel outrage. Et pauvre Fishy, maintenant, Taisuke comprenait un peu mieux pourquoi il avait choisi le suicide. Personne ne s’occupait de lui, pauvre petit. Dès que la guerre serait gagnée, le jeune blond s’engageait à construire un monument en sa mémoire question que sa mort ne sombre pas dans l’oubli. Faire un monument ne devait pas être bien difficile ne? En pâte à modelée, ce serait même amusant à faire!
Tu sais, c’est pas tout le monde qui nomme les poissons rouges du local de biologie =.=
Ouais bha ils devraient, voyez le résultat, les poissons se suicident par manque d’amour et d’attention è.é
… x_x

-Bha…

Dieu merci il y a des gens plus intelligents sur cette terre!

-Noël ça revient tout le temps d’abord è.é Sauf que le père noël il m’aime plus depuis la fois où j’ai voulu libérer Rudolf de l’esclavage.

C’est sûr qu’un gamin de huit ans au centre commercial qui saute sur le dos du pauvre rêne et qui lui hurle : en avant devient libre!!! Ça ne passe pas inaperçu. =.= Et l’acteur qui jouait le père noël n’avait pas été content (tout comme la sécurité de l’endroit). Depuis ce jour, Taisuke savait que le père noël l’avait pris en grippe è.é

-Alors si tu lui racontes un truc où j’ai rien fait de mal, il va transformer la vérité pour me punir é.è

Oui, dans le monde de Nakamaru Taisuke, le père noël est un être vil, manipulateur et cruel… Après, on ne se demande plus vraiment pourquoi Tai est… ce qu’il est.

-Bha tu sais, on pourrait se battre.

Parce que tu tiens vraiment à te battre avec une fille à savoir qui est le plus beau et qui est la plus belle de deux personnes de sexe opposé?

-Si je me travestie on pourrait voir qui de nous deux est la plus belle!


De un, nous aurions dû prévoir une débilité pareille =.= De deux, t’es vraiment obligé de recommencer avec ta musique guerrière? Le son n’est pas toujours obligé d’être présent dans la vie tu sais, la musique ça peut ne rester qu’une option!
Surtout durant un hommage à ta jumelle adorée… Il fallait vraiment faire toute une scène juste pour terminer par ta sœur? Et l’embrouiller en plus. Elle, elle est intelligente, elle propose la solution de faciliter. Dit juste que c’est ta sœur =.=

-Bha oui ma grande sœur qui est petite!


Bha voilà, tu ne pouvais pas le dire comme ça dès le premier coup au lieu de l’embrouiller au point d’être embrouillé toi-même? =.=
Bref, comme il le disait si bien, la guerre! Sans commentaire pour l’égarement de martini et de bikini, sûrement le printemps qui tardait à venir qui lui tournait la tête.

-Raison?

Oui une raison triple idiot. Tu sais, ce qui t’a poussé à tout ce cirque. Ce qui t’a poussé à être ici. Ce qui a fait naître cette conversation en tout premier lieu. Cette chose là, on appelle ça une raison.

-Bha en fait j’étais…

Incapable de terminer sa phrase à cause d’un éternuement soudain. Puis un second. Reniflant un peu ensuite, le blondinet réprima un frisson du mieux qu’il put avant d’adopté son air de combattant d’un peu plus tôt, une fois la crise passée.

-Bha voilà c’est exactement pour ça
è.é

Et bien sûr, tu n’as aucune envie de t’étendre en explications pour qu’elle y voit un peu plus clair hein ? =.=
Pas la peine, elle veut aider quand même, c’est super *O*

-Tu deviens caporal si tu me trouves un mouchoir
é.è

Répondit l’adolescent avec la voix légèrement déformée par son nez congestionné depuis ses éternuements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Vide
MessageSujet: Re: Envis d'une création musicale [ Taisuke N.   Envis d'une création musicale [ Taisuke N. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envis d'une création musicale [ Taisuke N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-