Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:03

Dans ce monde, il y les gens foncièrement bons, naturellement gentils et toujours prévenants…ceux qui ne feraient pas de mal à une mouche et qui ne trouvent leur bonheur que dans le sourire d’autrui… Oui, des gens pures et tendres… et de l’autre côté de la clôture, il y a Heaven. Anglaise jusqu’au bout des ongles – je parle ici de l’accent, des manies et du côté froid, sarcastique et moqueur, notre petite princesse portait très mal son nom puisque, se retrouver dans son entourage, c’était comme un allé simple pour l’enfer. Enfant gâtée, spécialiste en potin et en chantage, manipulatrice de renommée et reine de popularité, que demander de plus de la part de cette petite harpie blonde ? Une richesse hors du commun peut-être? Une tête grandement commercialisé par le fait qu’elle est la fille unique d’un homme d’affaire anglais à la tête d’une compagnie de cosmétique connue mondialement? Une chose est certaine, elle avait tout, exactement tout ce qu’elle désirait et son père – qu’elle ne voyait qu’une fois aux six mois depuis qu’il avait entamé son dixième mariage, ne pouvait rien lui refuser. Enfin bon, ça c’était avant qu’elle ne fasse une grosse connerie : à savoir, se faire expulser de son école pour une histoire d’intimidation, et qu’elle se retrouve à faire honte à son géniteur. Hors de lui – pour une des rares fois dans sa vie, il jura de lui faire payer en l’éloignant de la capitale anglaise qu’elle aimait tant. Comment comptait-il faire ça?


Elle n’en savait rien et d’ailleurs, elle n’avait même jamais soupçonné qu’il irait jusqu’à la punir. Il ne faisait que menacer… Mais cette fois, ça avait visiblement été trop loin – faut dire, elle accumulait les taches à son dossier scolaire à cause d’un comportement « déplacé et effrayant » selon ses profs… Bah quoi? Il n’y avait rien de réellement troublant dans le fait de demander à des mecs de son âge – ou même à son prof – de lui faire un enfant non? é.è Elle était si seule dans sa famille, si délaissée, qu’elle ne pouvait que vouloir un polichinelle pour oublier son isolation… C’était tout à fait normal et le fait qu’elle tente de déshabiller son prof principal n’était qu’une maigre tentative de viol…Rien de grave? Enfin… son paternel ne semblait pas de cet avis… =w= … La punition? Elle devrait aller vivre, outre mer semblait-il, dans une des trois résidences de sa mère, en pleine capitale nipponne. Elle? Vivre avec une mère absente qui poursuivait un rêve de mannequinat en vivant sur l’argent du divorce? Elle, loger avec une génitrice qu’elle ne voyait qu’une fois pas décennie? Il semblerait puisqu’une semaine plus tard, ses valises étaient faites et que notre rebelle se retrouvait dans l’avion, bien à contre cœur.


Une semaine plus tard, elle se retrouvait au point de départ. Inscrite dans une nouvelle école, isolée dans son énorme appartement avec une mère invisible, et incapable de prononcer plus d’une phrase en japonais. Génial… Heaven était assise sur son lit à maudire le monde entier pour ce qui lui arrivait lorsqu’un des larbins de sa mère – un vieillard très autoritaire – lui ordonna d’enfiler sa plus belle tenue, qu’elle allait rencontrer son fiancé. NANI?! Un fiancé?! Ne pas montrer que cette idée ne l’enchantait guerre était la seule chose qu’elle pu faire pendant que le domestique lui expliqua de long en large que son père, qui craignait beaucoup qu’à dix-sept ans, elle se retrouve enceinte d’un type peut fréquentable, avait décidé de la fiancer avec le fils d’un de ses partenaires d’affaire et ami de toujours… NANI!? Mais è.é Il était hors de question de notre petite blondinette accepte si facilement de se faire passer la bague au doigt! Elle ne gardait pas un répertoire détaillé des défauts et qualité des possibles pères pour se contenter d’un mec choisis par son paternel. Si ça se trouve, elle tomberait sur un moche, un horrible vieillard grincheux, HORS DE QUESTION !! La seule solution restait de trouver un mec volontaire pour lui donner un peu de …. Ouai bref, un mec volontaire pour lui faire un enfant et se barrer dans la nature. Elle voulait un mioche, pas un copain è.é Pas un père pour son enfant, elle voulait juste le gamin…Pourquoi c’était si difficile à comprendre? Ah oui mais… là elle allait rencontrer son fiancé right? Soupirant, elle daigna se conformer aux exigences et aller se changer.


En bonne occidentale qu’elle était, elle décida de filer une crise cardiaque au domestique en attendant même pas qu’il soit sorti pour balancer ses fringues par-dessus ses épaules et se balader en sous-vêtement. Bon, que pouvait-elle porter pour traumatiser ce mec bien comme il se doit ? Hmmm, la pire chose qu’elle trouverait sans son garde robe… voyons voir… Elle avait toujours son uniforme de lycée, qu’elle n’avait toujours pas enfilé. Oui ça le ferait surement, surtout qu’on lui avait dit que son futur mari était un étudiant à l’université, comme ça au moins, elle ne risquait pas de lui plaire. C’est connu, en Angleterre, les garçons ne regardent que rarement les filles plus jeunes, surtout quand elles ont un minois de gamine! C’était sans compter les penchants pédophiles de certains japonais, au moins, elle l’ignorait. Un coup de brosse dans sa tignasse bouclée digne d’une poupée, un peu de maquillage et la voilà prête à emmerder son futur fiancé… futur ex fiancé était le terme plus juste èwé. Elle n’allait pas se laisser marier sans protester hein!! Après un beau voyage en voiture, calepin de note à la main – elle allait quand même évaluer de façon constructive le spécimen avec son système de points, elle fini par arrêter devant la demeure Kanzaki … Énorme… +10…


« Miss Calaway, we're here. Please, I beg of you, don't do anything stupid, for the sake of your father... »


« Yeah right, I don't give a damn about his sake you do know that.... right ? »


« Young lady please ........ é.è »



Désespéré devant le ton arrogant et carrément irrespectueux qu’utilisait notre tête de mule, le domestique songea un moment à se suicider sur-le-champ alors que notre petite ange – enfin de minois - se rendait devant les imposantes portes. Première étape : entrer sans cogner… Elle allait poser un geste totalement déplacé lorsque les imposantes portes s’ouvrirent devant elle. Merde. èwé L’air totalement désenchantée par le fait qu’on ait piqué son idée, Heaven n’afficha même pas un sourire avant de demander très directement – à une femme qui semblait être une domestique ou quelque chose – où se trouvait Akira. Et notons ici que le prénom était utilisé et prononcé avec un accent anglais qui rendait la chose incohérente. =w= Malheureusement, elle fut là aussi dirigée et on lui répondit même dans sa langue natale. Aux nouvelles, son fiancé faisait toujours la grace matinée – à 11h00 un dimanche – et il n’était pas sorti de sa chambre.*0* La torture pouvait commencer… Sans perdre une seconde, elle suivit les indications et se retrouva devant la porte de chambre… Sourire démoniaque, idées cruelles… Cours pauvre petit ténébreux, déjà Shizuka te torturait, tu n’as encore rien vu avec cette chipie blonde. La lycéenne – d’apparence, poussa la porte tout en silence


Étape numéro un ? Séquestrer la victime. Toujours en silence, en entrant dans la pièce sombre, notre agent 007 verrouilla la porte derrière et se dirigea lentement vers le lit. Étape numéro deux? Lui faire risquer la crise cardiaque pendant qu’il dormait toujours. Pour se faire, elle s’assit très délicatement sur le bord du lit et lui ouvrit carrément la lumière en plus visage. Un sourire à la fois moqueur et tragiquement joueur flottait sur ses lèvres. Lorsqu’enfin, le pauvre brun ouvrir les yeux, elle planta son minois angélique devant le sien. Elle? Heaven? Avoir peur de quelque chose? Ahaha, quelle bonne blague…


« Hi there, I'll make it clear so you will understand... First of all, we have sex, then I'm pregnant and you just have to swear that the child isn't yours. Then we don't get married and I get rid of the child... There's no way I'll give birth to an ugl---------- »


*0* Où t’as vu un moche exactement? Il est trop canon le bel endormi à qui tu balance n’importe quelle conneries en anglais. Bah… elle se disait qu’il ne le parlait surement pas… Mais en même temps… Il était premier de classe non, le Kanza-truc? Les yeux pleins d’étoiles, elle fixait ce fiancé qu’elle venait de réveiller et qui ne portait sans doute pas grand-chose.


« *0* Kakkooooooooi !! Come on, let's star with step one : having sex. »


Dernière édition par Heaven A. Calaway le Mar 30 Mar - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akira desu! ♥
Kanzaki Akira
■ Messages : 12
■ I play : Hiroto
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Fiancé...
■ Profession : Étudiant en Médecine
■ Humeur : Énervé è-é


Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:40

Contrairement à Heaven qui visiblement avait quand même un peu mérité de se faire fiancé vu ses habitudes et sa façon de pensée par nécessairement nettes, Akira, lui, n’avait absolument rien fait pour mériter ce genre de souffrance ultime. Il était un ange, grognon certes, mais un ange tout de même. Alors pourquoi son père avait décidé de le fiancer ? Question qui restait sans réponse, mais qu’il chassa bien rapidement de son esprit. Après tout pourquoi s’en faire pour une fille quelconque qui n’avait aucune chance de lui plaire. Près à argumenter pour pouvoir avoir une exemption, à la limite elle ne pouvait pas marier quelqu’un d’autre ? Surement pas considérant le fait que c’était la fille d’un associé quelconque de son père. Première nouvelle, c’était une fille qu’il ne connaissait pas, mais la deuxième était encore meilleure… elle n’était même pas japonaise… Ça promettait vraiment =.= Enfin se disant que c’était tout simplement une idée en l’air venant de son cher père, Akira ne chercha pas vraiment à argumenter et se réfugia sans problème dans la chose qu’il faisait de mieux; les études. Idée complètement stupide considérant le fait qu’il était déjà un premier de classe rien qu’en se forçant minimalement. Ça n’avait pas trop d’importance, mais toujours est-il que ça lui changea les idées suffisamment pour que cette histoire de fiancée lui sorte de la tête.

Ce qui au final ne changeait pas grand-chose à la décision de son père, mais ça disons qu’il ne le savait pas et c’était très bien comme ça. C’était inutile de s’en faire avec quelque chose qui est dit en l’air… jusqu’à temps que ça vous retombe dessus ce qui pour le moment n’arrivait pas. Le futur médecin, rassuré par ses fausses idées, s’autorisa à faire la grasse matinée en ce dimanche. En même temps, il avait bossé pendant une bonne partie de la nuit, sur un travail quelconque dont il n’avait probablement même pas besoin pour son prochain cours. Monsieur est organisé alors autant s’assumer. Bref, ça l’étonnait quand même un peu que personne ne soit venu le réveillé pour une fois. C’était dans les habitudes de son père de le convoquer tout le matin… Peut-être que c’était une journée spéciale, allez savoir dans le cas d’Akira tout ce qui l’intéressait c’était de pouvoir dormir pendant assez longtemps pour récupérer son précieux temps de sommeil. Tout ça pour occuper le reste de sa journée en dansant ou en étudiant justement. C’est palpitant une vie de futur médecin n’est-ce pas ? Enfin c’était ce qu’Akin croyait dur comme fer et qui n’allait malheureusement pas se produire.

Parce que malgré le fait qu’il ait écarté la possibilité que ça arrive son père l’avait bel et bien fiancé et la demoiselle en question venait en cette belle journée pour une visite. Bah soit qu’il n’avait pas été mis au courant ou bien la personne qui devait le réveiller le matin ne l’avait pas fait parce que lors de l’entrée de sa fiancée, le pauvre dormait encore et ne fut donc pas dans la possibilité de fuir avant qu’elle arrive. On l’aura prévenu au moins =.= Non seulement cette fille devait exister, mais en plus elle devait venir l’emmerder en cette belle matinée du dimanche ? Oui bah au lieu de fuir le futur médecin promettait d’être grognon. Ça promettait comme mariage. Il n’avait pas de raison d’être à la base alors…
Tout de même profondément endormi, il ne se réveilla que lorsque quelqu’un alluma la lumière en plein visage. Même encore, il n’était pas totalement là lorsqu’une vague de paroles en anglais lui tombèrent dessus sans qu’il ait le temps de comprendre ce que la personne disait. Pas qu’il n’était pas doué en anglais, bien au contraire il restait un premier de classe doublé d’un héritier d’une firme qui avait des contacts un peu partout dans le monde. C’était important pour lui de bien parler l’anglais, même si son accent était médiocre mais ça c’était complètement autre chose. Remettant de l’ordre dans son pauvre esprit totalement confus, Akira se frotta les yeux. Il essayait vraiment de comprendre quelque chose, mais son cerveau n’était pas d’accord. Après avoir analysé une partie de ce que la demoiselle avait dit, il s’apprêtait à répondre quelque chose en un semblant d’anglais lorsqu’elle recommença en lui demandant de faire un enfant. Premièrement… c’était qui elle ? Et deuxièmement, hors de question qu’il ait un enfant avec une pure inconnue.

« Quoi ? »

Pauvre petit futur médecin qui risquait très probablement d’être complètement traumatisé d’ici le départ de la demoiselle. Surtout qu’il ne savait pas trop ce qu’elle était. Une nouvelle servante qui ne savait pas se tenir ? En même temps, elle portait un uniforme scolaire… Ce qui était d’ailleurs très mignon sur elle… Enfin ce n’était surtout pas le moment de se dire ça alors que cette folle venait de lui demander de faire un enfant èwé Un peu de résistance au charme des lycéennes je vous pris. C’était trop demander pour jeune homme qui venait de se faire réveiller de la manière la moins délicate possible, du moins pour lui, ça parait qu’il n’a jamais testé le verre d’eau…

« T’es qui toi ? »

Akira avait posé sa question en anglais, mais il ne comptait pas le faire éternellement, c’était juste pour être de recevoir une réponse compréhensible et espérons-le cohérente. En même temps après qu’une pure inconnue lui demande de lui faire un enfant, eh bah il pouvait bien douter de la logique de cette fille. Commençant à se réveiller un peu plus, il eut une brillante révélation… Cette fille était clairement occidentale alors… c’était sa fiancée o____o ? Bravo champion pour cette belle idée, totalement véridique malheureusement. Cependant il ne put s’empêcher de se demander ce qu’elle faisait là. Question légitime considérant le fait qu’elle était entrée dans sa chambre sans prévenir. Elle n’aurait pas pu envoyer un serviteur le chercher et l’attendre patiemment ailleurs ? Probablement pas vu le réveil auquel il avait eu le droit. Se relevant légèrement pour s’assoir au lieu d’être couché dans son lit, il y avait quand même une petite question d’image qui entrait en compte. Bref Akira se fichait royalement de la raison qu’il l’avait poussé à venir directement ici, il avait plutôt envie de savoir c’était qui l’idiot qu’il l’avait laissé entrée

« Et qu’est-ce que tu fais dans ma chambre ? »

Retournant dans sa propre langue, le jeune homme espéra quand même qu’elle le comprendrait. Ses parents n’auraient quand même pas osé lui trouvé une fiancée qui ne parle pas le japonais ? D’accord c’était bon pour ses résultats scolaires, mais tout de même… C’était vraiment bien comme première impression, sérieusement magnifique idée cette rencontre un dimanche à 11h, normalement les gens dormaient encore à cette heure là…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:06

Cinglée? Dérangée? Bonne pour la camisole de force? Sans aucun doute oui, ou le moins qu’on puisse dire, c’est que notre petite peste était excentrique et totalement folle à plusieurs niveaux. Si de base, elle était déplacée et plutôt effrayante, avec son obsession pour avoir un enfant – alors qu’elle était toujours chaste et pure, rappelons le – cette fois, si elle était si directe et volontairement troublante envers un futur médecin, c’était dans le but très avoué de rompre leur fiançailles. Bah oui, elle n’avait pas de salive à perdre pour causer des lésions cérébrales à quelqu’un sans une bonne raison! Si elle voulait lui filer des cauchemars, il y avait une raison !! Enfin …é.è t’as besoin d’un motif pour torturer quelqu’un dit? … Pas toujours eh… Heaven ne c’était jamais vue mariée, et il était hors de question qu’elle laisse son père choisir qui serait le géniteur de ses enfants. Elle ne voulait pas se retrouver, à dix-sept ans, enchainée à un homme qu’elle n’aurait pas choisit, elle ne voulait pas d’un home d’ailleurs, elle voulait un mioche, point final, pas quelqu’un à qui elle devrait donner son cœur. C’est contradictoire? Oui, sans doute, mais elle était quelqu’un de très isolée à la base – faute d’avoir passé une grande partie de sa vie toute seule, elle ne pouvait pas simplement et sans réfléchir, accepter de se retrouver dans une relation. D’expérience, elle avait vu son père ruiner mariage par-dessus mariage, et sa mère se faire briser le cœur jusqu’à ne plus en avoir un. Elle espérait autre chose de sa vie et pour cela, il était hors de question qu’on lui passe la bague au doigt !! Surtout pas si c’était un homme forcé de le faire, il aurait tôt fait de la larguer et de lui faire honte, alors non, et puis, Mme Kanzaki, ça sonnait très mal è.é !!


Douce et attentionnée – ahah, je vous ai bien eu hein – diabolique et sournoise, elle c’était approchée très silencieusement du bel endormi pour, sans aucune douceur, lui ouvrir la lumière en plein visage. Il était 11h00 un dimanche matin, il pouvait très bien ouvrir les yeux hein? Quel genre d’homme fainéant était-il pour encore se reposer?! Parce que toi, tu ne dors jamais passé midi ? =w= Si toujours, mais là, on accuse le ténébreux, la petite ange blonde qui est présentement la coupable d’invasion de chambre, on garde les réprimandes pour plus tard. Bien décidée à se faire renier par son père en l’humiliant devant le fils ainé de son associé quelconque, notre blondinette ne s’arrêta pas à lui allumer la lumière. Démoniaque, elle attrapa la couverture et la retira assez brusquement, qu’il ait froid, qu’il se réveille, son enfer ne faisait que commencer è.é !! Le paradis c’était hors de porter avec une malade comme Heaven pour l’embêter jusqu’à ce qu’il supplie en pleurant qu’on le débarrasse de cette fiancée. Notre blondinette l’observait avec un sourire arrogant aux lèvres, elle avait toujours eu un fort caractère et cette fois encore, elle torturerait cet homme jusqu’à ce que mort s’en suive… Tout perdu, il semblait chercher la raison pour laquelle une lycéenne était assise sur son lit et, ce trouble amusa notre peste qui se pencha un peu plus vers lui en prenant une voix mielleuse pour lui répondre dans un anglais impeccable. De toute façon, elle ne parlait que très peu, voir pas, japonais.


« Hmmm ……… I kinda ……… fell in love with you at first sight… »


T’es cruelle là … Lui dire un truc comme ça en t’approchant de son minois, en prenant un air gêné alors que tu n’en pense pas un mot… Oui mais elle devait étudier ses réactions lors de toute situation. C’était l’étape numéro un pour savoir si oui ou non, il était un spécimen intéressant pour donner ses gênes à son futur enfant. Bah déjà, de ce qu’elle pouvait juger maintenant qu’elle l’avait découvert, physiquement, ça allait. Non de non è.é !! Elle ne pouvait pas donner de point à un choix du paternel, tout sauf ce mec, elle devait le torturer et c’est tout!! Elle resta comme ça à l’observer un bon moment jusqu’à transformer sa mine de fille timide en sourire purement diabolique. Puis, l’instant d’après, un petit rire franchissait ses lèvres. Bah oui hein è.é Elle voulait l’emmerder et puis elle riait alors forcément, les quelques paroles gentilles qu’elle avait pu lui dire l’instant d’avant, elle n’en pensait pas un mot. Elle observait ce pauvre garçon qui semblait choqué de son réveil brutal. La prochaine fois, pensa t’elle, ça serait plus brutal encore, un verre d’eau peut-être, ou alors des casseroles… Les idées démoniaque, ce n’est pas ce qui manque à notre géni du mal … Fronçant les sourcils alors que son fiancé lui demandait qui elle était, elle eu l’idée de le traumatiser un peu plus … Quitte à y aller directement autant ne pas perdre une minute…


« Actually, I’m your father’s lover. But I’d like you to call me mother … is this alright with you darling? »


Elle le toisa un instant. Bon, elle ne connaissait pas beaucoup la famille Kanzaki mais, de ce que lui avait raconté son paternel, ce n’était pas vraiment la joie et le père passait beaucoup de temps hors du pays, après tout, c’était un médecin de renommée non? Et puis, il voyageait, notamment en Angleterre pour y voir son vieil ami, le père de notre blondinette à qui il avait promis son fils… Bref, l’idée qu’il ait une maîtresse était plus ou moins plausible mais de toute façon, elle voulait juste filer une crise cardiaque à son fiancé, aucune intention de réellement se faire passer pour l’amante de son père. Lorsqu’elle jugea qu’il devait manquer d’air – ou qu’il n’aurait pas une autre réaction intéressante, elle sourit de plus belle, sans aucune gêne en tapotant très doucement la tête du garçon. Un peu comme un chien… Regrette Shizuka maintenant petit danseur, parce que tu viens de rencontrer Satan version femelle…


« n__n Don’t make such a face, it’s kind of mean … you don’t ever recognize your fiancé’s face… »


Elle avait prit son ton le plus théâtrale pour faire style je suis vraiment vexée et choquée par ton oubli. En même temps, elle l’avait vu quoi, une fois dans toute sa vie? Et elle devait avoir cinq ans, pas plus, et aux dernières nouvelles, elle l’avait embêté toute la réception. Fait qui avait poussé son paternel à croire, plus de dix ans après, que le jeune Kanzaki lui plaisait =w= N’importe quoi… Elle ne torturait pas toujours les mecs mignon … si? Aux dernières nouvelles, elle n’avait jamais réellement été amoureuse, alors elle ne pouvait pas savoir comment elle devait agir hein… Elle fronça les sourcils en tentant de faire marcher sa cervelle pendant que Kanzaki fils lui parlait en japonais, pour lui demander un truc donc elle ne saisissait… absolument rien. Elle fronça les sourcils en prenant un air boudeur, pourquoi il devait parler en japonais hein?! è.é Peut-être parce qu’on est au japon ne? Ouai et alors, il pourrait avoir pitié d’elle qui ne parlait pas un fichu mot. Reprenant dans un anglais beaucoup plus posé, elle lança :


« I came here to wake you up. We are having a date today n__n I’d like to go shopping and I need a fiancé to come with me… my bags are heavy you know… I can’t do this alone… what if I break one of my nail uh ? So come on, get dress … or don’t, but you ARE taking me out, you’re father said it was okay with him *0* Let’s have a lovely dovely day <3 »


Dernière édition par Heaven A. Calaway le Mar 30 Mar - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akira desu! ♥
Kanzaki Akira
■ Messages : 12
■ I play : Hiroto
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Fiancé...
■ Profession : Étudiant en Médecine
■ Humeur : Énervé è-é


Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:55

|| Han, tu veux me tuer avec de l'anglais éwè t'as de la chance je faisais pas d'espagnol pour une fois xD ||

Complètement cinglée c’était complètement évident, mais n’était pas la priorité d’Akira qui par une malchance extrême venait de se faire réveiller par cette folle… Il voulait plutôt savoir ce qu’elle était et ce qu’elle faisait dans sa chambre, des questions assez normales vu qu’il y avait une fille inconnue assise sur son lit. Bon elle lui disait vaguement quelque chose, ce n’était donc pas une servante. Parce que soyons sérieux pendant un instant, il n’était pas nécessairement obligé de retenir les visages de chaque servante, et donc il ne s’en rappelait relativement jamais… Si elle lui disait quelque chose c’est qu’elle avait au moins eu le mérite qu’il se rappelle encore d’elle, vaguement mais quand même… Enfin de toute façon, il aurait bien aimé qu’elle parte plutôt qu’elle ne le réveille en ouvrant la lumière et en tirant ses couvertures. Il y avait des manières plus délicates de le faire en passant ! Il avait effectivement froid et disons que cela n’avait rien de très plaisant pour Akira qui avait toujours été habitué à des réveils doux… Fronçant les sourcils, il s’éloigna automatiquement du démon, la chose blonde, même si ça ne fut que de quelques centimètres. La sensation d’éloignement était toujours là alors…

La demoiselle reprit la parole, arborant un air qui eu tôt fait d’inquiéter le jeune homme, disant cette fois-ci qu’elle était tombée amoureuse de lui rien qu’en le voyant. Le coup de foudre… ridicule, complètement. Néanmoins, vu son état de fatigue, il n’eut pas réellement le réflexe de se dire qu’elle devait raconter n’importe quoi. Non ses yeux s’agrandirent tout simplement alors qu’il fixait la demoiselle sans rien dire. Il ne comprenait rien de toute façon alors pourquoi se ridiculiser davantage en parlant ? D’autant plus qu’elle semblait que parler anglais et que même si habituellement il n’était pas trop mauvais, il doutait qu’en ce moment ça soit près de l’acceptable. Après ce genre de réveil, c’était tout juste si son japonais était plus que marmonné alors il valait mieux garder le silence devant quelque chose qui le troublait tout simplement. D’autant plus qu’elle prenait un air timide et qu’elle était habillée en lycéenne… Enfin il avait quand même un peu de contrôle sur lui-même à quelque part ce qui lui permis d’essayer de ne pas fixer la demoiselle, c’était déjà un très bon début disons…

Puis bon malgré le physique intéressant de la demoiselle, Akira se fit rapidement changer les idées par ce qu’elle disait. Dans le sens de maitresse ? Malgré tous les défauts de son père, il ne pouvait pas croire qu’il trompait sa mère. C’était quand même… impossible non ? D’accord, ça ne devait peut-être pas être le mariage parfait entre eux, mais quand même… Cette fille devait être plus jeune qu’Akira alors imaginons-la comparée à Kanzaki père… Peu importe c’était juste totalement illogique ! La bouche légèrement entrouverte ce qui lui donnait vraiment un air de gosse troublé, ce qu’il était vraiment de toute façon en ce moment.

« W-what the… What do you mean ? »

Ce qu’elle était en train de dire exactement, d’accord cette question était inutile… mais, avec de la chance elle lui dirait que ce n’était qu’une blague. À la limite, si son père avait réellement une maitresse - que ce soit elle ou quelqu’un d’autre - il ne tenait pas du tout à le savoir disons… En sentant la main de la fille sur sa tête, il fronça les sourcils davantage. Elle faisait exprès en ? Espérant de tout son cœur que c’était vrai, en même temps il suffisait tout simplement de jeter un coup d’œil au visage de la demoiselle sur lequel un sourire s’y trouvait. Logiquement, elle ne le pensait pas, alors bon il pouvait bien se rassurer en ce sens. Bien sur, il regretterait Shizuka assez rapidement vu l’allure de sa fiancée, qui lui confirma d’ailleurs que c’était bien le cas. En plus, elle ne parlait qu’anglais considérant le fait qu’elle ne lui avait parlé qu’en anglais. Ça allait être magnifique dès qu’elle allait aller au lycée où des trucs du genre…

« …What’s your name again ? »

Parce qu’elle se sente vexée par le fait qu’il l’ait pratiquement oublié ne changeait rien au fait que ce serait une bonne idée de lui demander son nom. Rien que pour savoir comment il devrait s’adresser à elle. Sauf que bon disons que les noms occidentaux avec les suffixes de politesses, bah c’était moche alors… De toute façon, c’était s’il devait lui parler plus souvent ce qui risquait d’être le cas puisqu’ils allaient se fiancer. Elle aurait au moins pu faire l’effort d’apprendre le japonais, lui même apprenait l’anglais depuis qu’il n’était qu’un gosse. Puis elle se lança sur une longue tirade en anglais dont il comprit presque la totalité. On voyait que le fait qu’il prenait ses études au sérieux venait d’être utile pour une fois. Le fait qu’il ait comprit ou pas ne changeait rien au fait qu’il n’avait pas envie d’y aller.

« Why me ? I mean, you could take a servant with you. »

Certes, se promener avec un servant ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus agréable dans ce bas monde, mais elle aurait du s’attendre à ce qu’il dise non. Ce n’était pas comme si faire les boutiques représentait un des loisirs du futur médecin. Sauf que c’était peut-même mieux pour sa santé mentale et son intégrité physique qu’il ne refuse pas d’accompagner cette fille. Dans un lieu public, elle risquait plus de se retenir… Soupirant légèrement, il se décida finalement à sortir de son lit, faisant bien attention de passer le plus loin possible de la demoiselle. Il restait quand même en boxer et après qu’elle lui ait dit qu’elle voulait qu’il lui fasse un enfant, bah disons qu’il tenait à mettre le plus de chance possible de son côté afin de ne pas se faire attaquer par cette folle qui lui servait de fiancée.

« Could you just… get out of my room please ? »

Finalement, Akira préféra ne pas prendre de chance, il comptait donc de ne pas lui faire confiance directement. Il se dirigea vers son armoire pour y prendre sa tenue habituelle; une chemise et des pantalons. C’était devenu une habitude de porter que ça, mais bon il allait juste magasiner avec sa future fiancée pour porter des sacs alors… Se dirigeant vers la toilette adjacente à sa chambre, il se changea rapidement, question d’être prêt le plus rapidement possible. Il ne connaissait pas vraiment cette fille et disons qu’il préférait l’avoir de son côté, de la voir heureuse, avec de la chance ça diminuerait le nombre de choses qu’elle dirait de stupide, enfin… Le jeune homme prit son portefeuille et se tourna vers sa fiancée avec un air qui avait l’air de dire « Et maintenant n____n ? »
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitimeMar 30 Mar - 10:06

Y avait-il dans ce monde une activité plus réjouissante, plus amusante que de se moquer de son tout nouveau fiancé? Non, aucune, même pas fêter avec des amis, en découvrant Akira – et surtout en réalisant que c’était un homme assez séduisant, plus qu’elle ne l’aurait envisagé, elle avait le même air qu’une gamine qui venait de recevoir un nouveau jouet. Un air joueur, moqueur et totalement amusé, comme si elle avait un tas de plan concernant son tout nouveau Ken… Bah quoi? Elle avait toujours aimé jouer à la Barbie, alors forcément, elle trouvait un attrait énorme avec la possibilité de faire d’un être sans doute bien populaire avec le sexe féminin, son pantin personnel. Bon, ça c’était sans compter le mauvais caractère du grincheux, mais elle pouvait bien se faire un tas de scénarios amusants dans sa tête avant de se lancer dans une guerre sans fin pour avoir le dessus non? Tant qu’il était à moitié endormi, elle avait l’avantage et elle pouvait se payer sa tête. Et puis… quand on y pense, même se disputer avec lui, ça lui ferait passer le temps… yeah! *0* Comme elle se voyait déjà, faire de lui un larbin en chef, sa meilleure amie serait fière d’elle… ensemble, elles pourraient éduquer ce gamin riche et grincheux !!


Comment traumatiser un bellâtre à moitié endormi ? Surtout quand il n’a aucune idée de l’endroit d’où vous venez? Simple… faites lui accroire que vous êtes sa nouvelle belle-mère. Quand vous êtes jeune, blonde et diablement mignonne, c’est un fait totalement plausible d’ailleurs. Elle observait le ténébreux avec un sourire en coin alors qu’il la dévisageait avec les yeux ronds, troublés, traumatisés … Tout sourire, elle gardait son air le plus sérieux du monde, pince sans rire, pour lui prouver qu’elle était sérieuse. Et le pauvre garçon, il semblait la croire, marché à 300% avec son délire. Heaven… on t’a déjà dit que tu es un géni du mal? Si … plus d’une fois même n__n Merci du compliment ! Tragique, tu es vraiment une garce hein… Oui, et fière de l’être !! Finalement, elle daigna le libéré de ses tourments en laissant échapper un petit rire, signe qu’elle n’était pas si sérieuse que ça finalement. Heureusement en même temps, elle lui aurait filé une crise cardiaque, pauvre garçon … Mieux valait l’épargner, elle se retrouvait quand même avec un être pas trop moche comme fiancé, c’était une chance considérant son peu d’attirance envers les yeux bridés… Elle prit quand même une mine outrée lorsque le Casanova lui demanda son nom… Le mieux, c’était de lui donner l’air ridicule… Heaven tu n’es qu’une démone !!!


« Heaven, and stick to that, unless you want to use some kind of lovely nickname <3 How about I call you Ryo-love? »


Tu ne peux pas être sérieuse deux minutes? Sérieuse? Mais elle ignorait même jusqu’au sens de ce mot pourtant simple… La vie, c’est quelque chose de cruel parfois, et aujourd’hui, elle avait décidé de s’en prendre au pauvre Kanzaki endormi. Ça lui apprendra à prolonger ses heures de sommeil !! Ne lui donnant pas plus de temps pour réfléchir au genre de surnom qu’il pourrait lui donner – parce qu’elle ne rêvait pas exactement d’être surnommée chaton ou encore princesse – notre petite peste lui exposa ses plans pour la journée. Car oui, elle avait bien demandé à ce qu’on lui laisser son fiancé pour 24 longues heures, histoire qu’elle puisse lui faire comprendre qu’avoir la chance d’être associé à une magnifique lycéenne blonde, c’était également une malédiction. Pauvre Akira, on te plain, surtout qu’elle a sans doute des projets pour toi. Genre de forcer à assommer un mec pendant qu’elle le viole pour tomber enceinte …. Des idées géniales comme ça…Tout sourire, elle l’écouta lui proposer d’amener un domestique avec elle… Excellente idée. Prenant son air le plus faussement angélique, elle le regarda dans les yeux en lançant :


« I could, and I obviously will. That’s the main reason why I asked you out today. You’re quite a cute servant aren’t you ? Thehehe »


Est-ce qu’elle vous donne envie de la frapper? C’est normal, mais elle est née comme ça et on ne vous recommande pas du tout de lever la main sur elle. Imaginez ce qu’elle pourrait vous faire si déjà, de bonne humeur et sans avoir une dent contre vous, elle est insupportable! Elle aurait tapé dans ses mains de bonheur, en voyant que son tout nouveau larbin semblait prêt à obéir car il se hissait hors de lit. Attendez là, il était pratiquement nu – à l’exception d’un boxer – et il lui demandait de sortir. Èwé Pas question, la hentai en elle matait très attentivement ce fiancé et elle pensa à lui ajouter dix points sur sa liste de futur géniteur pour le physique. Bah oui, elle était en mission, en enquête, elle ne venait pas là juste pour l’emmerder…. Euh….si quand même. Tout sourire, elle n’obéit pas plus, restant assise sur le bord du lit pendant qu’il fuyait vers la salle de bain. C’est ça, enfuit toi, tu ne peux pas aller bien loin. Mouhahahaha ! Finalement, il daigna revenir, avec son portefeuille quand même. Heureusement, comme elle envisageait de le laisser payer. En petite peste, et comme si elle le connaissait depuis toujours, elle daigna s’approcher de lui et s’accrocher à son bras.


« I’m so glad. I kind of have to buy clothes for a whole year. Mine are still in England !!! »


Bah … il va se faire des muscles non? Après une grande invasion dans la limousine du nippon, ils ne finirent pas arriver devant un des centre commercial huppé de Tokyo. Autant dire que, si vous n’êtes pas un riche héritier, c’est un de question d’acheter ici … Mais pour un Golden Boy et une peste, c’est de l’argent de poche… non? Entrant dans une boutique, elle le força à tenir manteau et effets personnels pendant qu’elle essayait pendant une bonne demi-heure plus de vêtements que la majorité des filles possèdent dans leur garde robe entière. Et le pire dans tout ça? Bah arrivant à la caisse, elle lui fit un énorme sourire.


« You father said you’re paying the bills, since we’re soon to be married, it’s no big deal right ? It’s not like your money won’t be mine … Come on, come on !!! »


Et on peut s’attendre à ce qu’elle l’assassine s’il ne paye pas. Une fois ce problème réglé – avec ou sans dispute, avec ou sans paiement de la part du jeune Kanzaki, auquel cas elle aurait fini par payer elle-même en se jurant de mettre son beau père au courant n__n … Elle l’attira à l’extérieur en lui faisant bien porter les sacs… Comment le torturer un peu plus…. HAHA !! La lycéenne blonde – qui attirait bien des regards à cause de sa tête adorable et de sa chevelure dorée, s’arrêta devant une magnifique boutique……..de lingerie.


« Kyaaaaa *0* Come on let’s go there Aki’ !! And I want YOU to chose what I’ll buy. You’ll be the one undressing me anyway right? But take it expensive and beautiful èwé or else, I’ll go naked ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kanzaki Akira desu! ♥
Kanzaki Akira
■ Messages : 12
■ I play : Hiroto
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Fiancé...
■ Profession : Étudiant en Médecine
■ Humeur : Énervé è-é


Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitimeJeu 1 Avr - 10:15

Même s’il ne comprenait pas grand chose à la situation, Akira pouvait au moins se consoler dans l’idée qu’il était un bon divertissement… Bon évidemment ce n’était pas tout à fait ce qu’il avait envie de faire pour le moment, au contraire il avait pratiquement envie d’assommer la fille qui venait de faire irruption dans sa chambre. Ça la ferait taire au moins… Enfin, ce n’était pas comme s’il frappait vraiment les demoiselles, même si elles étaient chiantes comme celle à laquelle il avait affaire. Puis bon avec beaucoup de chance, il était tout simplement endormi et elle n’était que l’image qu’il se faisait de sa future fiancée ? Non, ça ne devait pas être le cas puisqu’elle venait de le réveiller. Dommage, si ça avait été un cauchemar comme un autre et il aurait pu s’en débarrasser rapidement. Mais non, il devait être aux prises avec une inconnue complètement dingue réelle de surcroit. Soupirant légèrement, Akin tenta de l’ignorer en espérant s’en sauver d’une façon ou d’une autre.
Mauvaise idée puisque de toute évidence, la miss était bien décidée à le troubler totalement. Elle lui affirma tout d’abord être sa belle mère, ce qu’il tenta de ne pas croire. Après tout ce n’était pas possible, n’est-ce pas ? Malgré le fait qu’il avait quand même un peu confiance en son paternel, c’était difficile de le croire totalement blanc, d’autant plus que depuis la mort de Mariko Kanzaki père était beaucoup moins présente. Alors que le Golden Boy était en train de se faire les pires idées sur ce que son père aurait pu faire, elle rigola. Ce qui enleva la possibilité que ce soit effectivement la vérité. C’était de l’acting et il avait complètement marché =.= Au moins, Akira pouvait être certain de ne pas connaitre la maitresse de son père, si on croyait qu’il en avait une bien sur. Soupirant de soulagement, il lança un regard noir à la demoiselle, d’accord c’était totalement inutile, mais bon…

Ignorant totalement la mine outrée de la demoiselle, il écouta attentivement son nom, à la limite il pourrait mieux se plaindre ensuite, pour finalement froncer les sourcils encore plus en entendant la belle proposition qu’elle lui faisait. Ryo-love ? C’était quoi ce surnom totalement débile ? Préférant nettement son propre prénom, Akin fit un non de la tête, n’ayant pas vraiment plus le gout de donner un joli petit surnom au démon qui lui servait de fiancée de toute façon.

« The name is Akira. »

Parce que peu importe elle était qui, il était hors de question de se faire appeler Ryo-love par cette fille. Puis bon ça ne ressemblait même pas un peu à son nom alors elle pourrait faire un effort et rester avec un dérivé de son nom au moins… Enfin, de toute façon il ne comptait pas l’appeler autrement que par son nom, qu’il risquait d’ailleurs de massacrer avec son bel accent asiatique. Puis vint le magnifique programme de la journée, soit aller faire les boutiques avec elle. Même s’il n’en avait pas du tout envie, parce que malgré tout ce n’était pas vraiment le genre de programme qu’Akira avait prévu pour cette belle journée, il se doutait bien qu’il allait être obligé de la suivre… Enfin, avec de la chance elle trouverait que son idée de prendre un servant à sa place, ce qui semblait être le cas *O* S’emballant un peu trop vite dans ses espérances, il retomba rapidement sur terre en entendant ce qu’elle disait. Lui, un servant ? N’importe quoi ! Il n’en avait même pas un peu l’apparence !

« I’m not a servant! »

Bon, généralement on essaie de ne pas réagir pour ne pas l’encourager dans ses plans diaboliques pour le rendre dingue, mais visiblement Akira n’avait pas encore compris ce magnifique principe de la vie. Préférant aller se changer plutôt que de devoir résister à l’envie de lui asséner une bonne claque, qu’elle méritait amplement, il lui demanda quand même de sortir de la pièce pour pouvoir se changer en tout quiétude. Il ne savait pas trop ce qu’elle pourrait lui faire puisque la première chose qu’il avait entendu d’elle c’était qu’elle lui demandait de faire un enfant alors… Ne prenons pas de chance =.= Visiblement, elle ne comptait pas sortir de sa chambre alors Akira se dirigea tout simplement vers la salle de bain rattachée à sa chambre pour finalement ressortir plus habillé. En la voyant s’approcher de lui, il se recula légèrement, mais sans vraiment de succès puisqu’elle s’accrocha quand même à son bras. Lui lançant le énième regard noir de la journée, et encore elle n’était même pas prête de se terminer cette journée, il soupira en entendant ce qu’elle disait. Des vêtements pour une année ? Elle ne pouvait pas juste en acheter quelques uns en entendant que ses vêtements arrivent d’Angleterre ?

« Why do you have to buy clothes for a whole year? »

Probablement qu’elle allait lui ressortir la même chose qu’elle venait de dire, soit le fait que ses vêtements étaient en Angleterre, mais Akira ne voyait pas l’intérêt d’acheter autant de vêtements. Enfin, il n’avait pas trop de choix et la suivit donc en essayant de pas trop rechigner jusqu’à une boutique où il fut forcé de tenir le manteau de la miss alors qu’elle essayait d’innombrable morceaux de tissu. Si au début, il essayait d’être intéressé, vers la fin, il soupira à nouveau et s’appuya sur un mur. En plus de devoir endurer cette fille et sa séance d’essayage, une fois à la caisse, le Golden Boy comprit qu’il était le chanceux qui allait payer la facture. Pourquoi lui ? Elle devait être assez riche si elle était sa fiancée =.= Sortant sa carte de banque, avec de l’argent si gentiment versé par ses parents de toute façon, il paya en grommelant un peu. Bah quoi, il n’était pas si enchanté que ça de devoir payer la facture pour une fille qu’il connaissait à peine et qu’il n’appréciait déjà pas vraiment. Se faisant même obliger à porter les sacs de la miss, Akira continua de grogner intérieurement alors qu’elle le trainait… vers une boutique de lingerie! Hors de question qu’il rentre la dedans! Surtout pas pour choisir les sous-vêtements de cette fille éwè

« I’m not going there. Look you just choose what you want to buy by yourself and I’ll just… wait here. »

Elle pouvait toujours rêver, il n’allait pas entrer dans cette boutique pour aucune raison qui soit. Des plans pour que tous les employés pensent qu’ils étaient ensemble, ce qui était plus ou moins le cas, mais quand même D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Vide
MessageSujet: Re: Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira   Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah ... l'amour *0* ... ou pas ? || Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( HOME SWEET HOME )) :: 
Tokyo Homes
-