Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Soo Min ~ Little Miss Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Vide
MessageSujet: Park Soo Min ~ Little Miss Stalker   Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:46



I - Identity Card
Because we want to know you
Park Soo Min ~ Little Miss Stalker B9azp3 Park Soo Min ~ Little Miss Stalker 2m628fc Park Soo Min ~ Little Miss Stalker K9705k
Park Soo Min ~ Little Miss Stalker 2n1fimf Park Soo Min ~ Little Miss Stalker 2912nev

Nom: Park
Prénom: Soo Min
Âge: 16
Profession: Étudiante ~ Lycéenne
Avatar: Mikki ♥️
Player: Reirei

II - Description
Because we want to know more!
Caractère:
Le trait le plus marquant, chez notre petite coréenne, c’est sans doute son manque flagrant de capacité sociale. Ne lui demandez pas conseils pour draguer quelqu’un ou pour vous faire un ami, parce qu’elle risque de baser ses arguments sur sa propre vie et la dernière chose que vous voulez, croyez moi, c’est imiter sa façon originale et ma fois, cruelle, de se présenter. Pourquoi? Et bien parce que, bien que ça ait marché quelques fois –certaines personnes abdiquent plutôt que d’endurer son harcèlement – séquestrer quelqu’un ou le menacer pour gagner son amitié et le forcer à coopérer avec vos rêves rose bonbon « d’amitié parfaite et éternelle » ce n’est pas exactement le bon moyen de se faire désirer… non? Ah si seulement ça avait toujours été un échec, elle aurait vite abandonné cette méthode, le seule problème c’est que l’intimidation, ça marche assez bien, un peu moins quand c’est une petite demoiselle pas plus haute que trois pommes qui l’utilise par contre. C’est peut-être pour ça qu’elle ne se fait pas catégoriquement détester pour son comportement… elle est si mignonne. Reste qu’elle est terriblement directe, têtue et incroyablement dépourvue de gêne. Cette petite bridée est totalement fonceuse et elle se fiche bien que la partie adverse ne soit pas d’accord avec son point de vue. Elle s’impose et c’est comme ça sur tous les aspects de sa vie.

Bon et une fois qu’on a été menacé de mort – avec armes à l’appui, et qu’on a accepté de devenir son ami, elle est aussi détestable? Évidement que non! C’est une jeune fille pleine de vie, souriante et très énergique, une véritable hyperactive qui ne manque jamais une occasion de s’amuser. Cette énergie flagrante se manifeste par une capacité hors de commun à enchainer des mots à un rythme fou, et une fâcheuse manie de courir en rond en chantant à tue tête le dernier single de DBSK. Si vous lui demandez, ce n’est pas parce que c’est une fille et qu’elle chante faux que son rêve de rejoindre un boysband est perdu à jamais. ET NON! Il suffit d’y croire et tout est possible. Bah … souriez, vous avez affaire à une fille optimiste, c’est quand même rudement motivant. Surtout que vu son manque de peur pour le ridicule, c’est très probable qu’elle soit l’heureuse propriétaire d’une tenue de Cheerleader.

Outre cela, elle est très loyale et accorde beaucoup d’importance à ses amis !! C’est la base du monde, Charlie the Unicorn lui aura appris! Merci Charliiiiie. Bref, c’est une fille qui ne dirait jamais non à un ami dans le pétrin. C’est donc un coup de chance d’être compté parmi ses préférés puisqu’elle ne les laissera jamais tomber. Les plans les plus loufoques – quand ils ne viennent pas d’elle – ce qui est rare vu son imagination débordante et totalement démoniaque – son le sens de sa vie et elle est la première à accepter de participer. Et oui, si vous apercevez une fille en pleine tentative de rodéo sur le dos d’un pauvre sportif inconnu qui n’avait rien demandé, c’est sans doute elle. Un jour, elle apprendra à penser avant d’agir et ce jour là, elle sera beaucoup plus agréable et appréciée.

Bon mais elle a quand même été acceptée à Sakurai, elle ne doit pas être si stupide que ça non? Les apparences sont parfois trompeuses… Malgré son manque flagrant d’intelligence et de jugement dans la vie de tous les jours, notre petite demoiselle est une élève très disciplinée et réellement studieuse, en plus d’avoir des parents riches, elle est rudement brillante. Le seul problème, c’est qu’elle préfère utiliser les bases de chimie qu’elle maîtrise si bien, pour concevoir de nouvelles bombes puantes…Et oui, c’est réellement une élève difficile, une vraie petite démone qui adore causer des problèmes. Mais bon, rien de méchante, elle ne se bagarre pas – enfin, sauf si on la provoque, auquel cas, elle mord très fort… Bref, elle connait les professeurs par leurs noms même si elle vient d’arriver et elle passe tellement de temps en retenue qu’elle tente de se mettre amie/amie avec les autres jeunes plus délinquants qu’elle. Sauf qu’on a tendance à lui pardonner à cause de son minois angélique…

Oui elle est parfaite, on a compris, mais elle doit bien avoir des défauts? Ah ça. Soo Min est particulièrement rancunière, terriblement démoniaque et incroyablement rusée. Tout cela mis ensemble implique que vous n’avez aucune envie de vous retrouver sur sa liste noire… Remarquez, c’est probablement mieux que de se retrouver dans son cœur. Le seul garçon qu’elle ait un jour trouvé intéressant a du endurer des menaces de morts quotidiennes et des tentatives de meurtres de son chat s’il refusait de lui offrir des chocolats à la St-Valentin ou de lui tenir la main. Il aura fini par déménager, on se demander pourquoi… Bref, Soo Min est surtout une fille vraiment très maladroite qui préfère intimider plutôt que d’y aller gentiment, elle a peur d’être rejetée.


Dernière édition par Park Soo Min le Mar 29 Déc - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Min ~ Little Miss Stalker   Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:48



II - Description
Because we want to know more!
Histoire :

C.H.A.P.T.E.R. 1 – ONCE UPON A TIME
Alors nous y voilà, la partie importante qui explique pourquoi notre petite coréenne est comme elle est. Vous croyez vraiment que ses problèmes de communications et son manque de capacité sociale vient d’une histoire terrible? Et bien vous avez tout faux. Tout a commencé en Corée, il y a plusieurs années, alors qu’un médecin réputé pour la chirurgie esthétique avait une aventure avec sa patiente la plus fidèle – elle c’était fait refaire de la tête aux pieds. Étrangement, ce monstre plastique réussit à tomber enceinte et à gagner son cœur. Un moins plus tard, ils étaient mariés et emménageaient ensemble en se vouant un amour éternel. De cette union naquis une toute petite fille qu’ils décidèrent de nomme Soo Min. Pourquoi? Probablement parce que la Barbie qui lui servirait de mère serait capable de prononcer son nom même quinze ans plus tard lorsque ses lèvres trop souvent traitées au Botox auraient complètement figées. Mais bon, même si elle vivait avec un père surprotecteur qui lui offrait tout ce qu’elle voulait et une mère qui se prenait pour une diva, elle ne manquait de rien et elle était heureuse. D’aussi loin qu’un enfant peut se souvenir, après tout, à cet âge, une pille de peluche, des jouets par dizaine et vous êtes prêts à aimer le plus grand criminel de l’histoire de l’humanité non? Enfin, sa vie monotone dura jusqu’à l’âge de deux ans, année bénie où elle rencontra l’homme de sa vie.

C.H.A.P.T.E.R. 2 – THE WOLF MET A LAMB …
Lui, c’était son voisin, et il avait quelques années de plus qu’elle. C’est important? Non. D’aussi loin qu’elle se rappelle, quand elle a fini par apprendre son nom, c’était le mot qu’elle utilisait le plus souvent, du haut de ses deux ans, alors qu’elle le poursuivait et qu’elle le collait comme la pire des tache en hurlant son nom avec tout l’amour d’un enfant « Yoooooooooon ». Pauvre garçon, si seulement il avait su que cet amour excessif ne diminuerait pas avec le temps et qu’une enfant qui grandit, ça cours plus vite… Bref, elle passait ses journées à l’attendre, attendre qu’il revienne de l’école pour lui sauter au cou, c’est à se demander pourquoi il ne l’a jamais tapé. Bah… elle était si petite non? Plus le temps passait et plus elle trouvait de nouvelles tortures pour l’embêter, du genre de le menacer de raconter qu’il l’avait frappé s’il ne lui tenait pas la main… ou cette fois où elle avait kidnappé son chat pour avoir le droit à un baiser sur le joue. Vous imaginez un instant tous les plans qu’elle pouvait élaborer? Mais ce n’était rien de bien méchant, c’était sa façon à elle de lui montrer qu’il lui plaisait. Bon un peu maladroit, mais c’était une gamine dont les parents –rudement absents, n’avaient jamais cru bon d’instruire sur la base des relations humaines…

C.H.A.P.T.E.R. 3 – AND IT ALL WENT AWAY
Onze ans, c’est l’âge qu’avait notre petite demoiselle lorsque son univers s’évapora en fumée en l’espace de quelques semaines. D’abord, elle rentra de l’école un beau jour, particulièrement de bonne humeur parce qu’après une menace de se jeter devant une voiture, Yoonie avait acceptée de la raccompagner jusque chez elle sans trop l’insulter, et retrouva son père, assis dans le salon avec l’air grave. Loin de se préoccuper de cela – il avait toujours l’air grognon, elle décida de l’ignorer mais il insista, prétextant qu’il avait une grave nouvelle à lui annoncer. La nouvelle en question? Oh rien de très grave, si ce n’est que sa mère c’était enfuit avec un homme plus vieux et plus riche et qu’elle ne voulait plus entendre parler de sa petite famille. Bon, pas que notre demoiselle ait des liens étroits avec ses parents, mais le choc fut quand même grand, être rejetée par sa propre mère, c’est quand même quelque chose qui n’est pas particulièrement agréable. Comme si tout n’allait pas assez mal, il ne fallut pas un mois à son père pour annoncer qu’il allait se remarier avec une femme japonaise de son âge – quel soulagement, qui ô bonheur, avait un fils au moins aussi insupportable qu’elle de l’âge de Soo Min. Hayashi Daisuke, de son petit nom – était un gamin râleur, chiant et possiblement relié d’une façon surnaturelle à un dragon parce qu’il avait un tempérament détestable. Autant dire que la demeure Park devint rapidement l’antre d’une guerre inter-clan et, puisque la nouvelle femme avait tous les droits, Soo Min était plutôt perdante. Mais au moins, elle avait Yoonie qui ne finirait pas réaliser qu’il était amoureux d’elle. Si elle l’attachait et le menaçait d’une hache… il découvrirait ses sentiments non? Non. Sans qu’elle le sache, elle appris un matin qu’il était parti. Où ? Elle n’en sait rien mais garde en tête la théorie d’un enlèvement extra-terreste.

C.H.A.P.T.E.R. 4 – A WHOLE NEW WORLD … WITHOUT ALADIN é_è
Âgée de seize ans, plus brillante que la majorité des débiles de son école à deux balles, Soo Min réussi, à l’aide de sourire charmeur, à convaincre son père de la laisser aller étudier dans un autre pays, au Japon, histoire de se familiariser avec la langue qu’elle apprenait depuis quelques années – les Boysband ayant une influences vraiment positives sur ses motivations. Implicitement, c’était une façon comme une autre de se débarrasser de sa belle-mère et se son demi-frère tout aussi insupportable. Et une fois arrivée là-bas? Angoisse, stress, elle se retrouvait totalement seule dans un pays étranger, elle ne connaissait personne et pour la première fois de sa vie, elle regrettait une décision. Oh mais, elle allait y arriver !! Après tout, elle venait de rencontrer la sœur volante, son futur mari!
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Min ~ Little Miss Stalker   Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:54



III - Relations
Because we want to know your friends!

    Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Svn9qo
    YOSHIDA TAKUMI
    Han !! Kakkoi boy ou le pervers des toilettes. Tu sais que j’attends toujours ma Kit Kat? Oui bon, vous aurez compris qu’il s’agit d’un sempai que notre petite peste a rencontré dans une salle de bain … pour homme. Et NON, ce n'était pas sa faute si elle était sur les lieux du crime, c'est lui le débauché! >o< Elle pleurait sur son triste sort et, tel un emmerdeur, il est arrivé avec son joli minois et son air trop kakkoi. Et en plus, il est si grand. Après enquête, notre bridée a découvert qu’il s’agit d’un ami de la grand Miho et du coup, elle ne compte pas la lâcher avant qu’il lui ait présenter son idole. Et puis, en plus d’être vraiment très beau, il est bien pratique comme moyen de transport. *O* C’est son larbin de rêve quoi... Mais alors pourquoi est-ce qu'elle espère qu'il va encore la forcer à être son esclave pour une journée ? ... Parce que passer du temps avec lui, elle aime bien ...
    Park Soo Min ~ Little Miss Stalker 2ypj80g
    NAKAMARU MIHO
    Mimi-love, ma déesse, mon idole, ma superstar adorée. Comment ça les jeunes filles de nos jours aiment les membres de boysband? Aucune importance quand vous étudiez dans le même établissement qu’une dominatrice hors paire. Miho, c’est la femme au larbin, la dame au fouet, l’exemple parfait de ce à quoi notre coréenne aspire. Bon, elle ne la connait pas encore personnellement, après tout, elle est beaucoup trop timide pour approcher son idole mais un jour, oui un jour, elle aura le courage de lui demander son autographe et elles pourront être amies forever et partager un harem de larbins. Just wait mimi love, on écrasera des gens ensemble je te le promets !!
    Park Soo Min ~ Little Miss Stalker 10cnklv
    NAKAMARU TAISUKE
    Esclave #1, collègue de stalkage, associé dans le troc. Oui bref, vous aurez compris le principe, ce type, c'est le frère de la déesse. D'abord, il est intéressant parce qu'il a ses gênes, ensuite, il est magnifique parce qu'il est grand et finalement, il est génial parce que, contre des biscuits il accepte de troquer des items ayant appartenu à la grandiose Nakamaru Miho. Pauvre garçon, si seulement il s'était méfié, notre demoiselle est une peste, elle sait comment manipuler les gens... elle sait que personne ne résistre à un gâteau triple chocolat... Ouai bon, elle l'aime bien malgré tout. Passons sous silence le fait qu'elle veut le dissèquer pour découvrir le secret de la beauté Nakamaru-ienne. Oui, son innocence, on y croit!!


Dernière édition par Park Soo Min le Mer 30 Déc - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Min ~ Little Miss Stalker   Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:24



IV - Topics
Because we want to know your story!

SUJETS EN COURS || 2/3
Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi
Deux débiles pas en âge d'être mères || Miho


SUJETS TERMINÉS ~ SO SAD

ANCIEN MADE IN JAPAN
En fin de journée, fatigue... || Logan
I'll be stalking you || Yoonie
Level 01 : Save the Princess || Alyshia
Je t'aime gros comme l'égo de Tae Min || Miho
Fangirl un jour, Fangirl toujours || Johnny
Deux drogués sans leur sucre en poudre || Naoki

ÉPOPÉE D'UN LARBIN ~ TAKUMI
Quand une fille dérange vos envies || Takumi
L'heure du larbin, mais lequel ? || Takumi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Vide
MessageSujet: Re: Park Soo Min ~ Little Miss Stalker   Park Soo Min ~ Little Miss Stalker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Soo Min ~ Little Miss Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-