Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Vide
MessageSujet: Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi   Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:15

Pathétique, c’est à peu près la seule chose qu’elle pouvait définir sur elle-même depuis la seconde disparition de Yoonie. Avait-elle vraiment cru qu’elle pourrait le retenir ? La réponse est, malheureusement, oui. Elle y avait cru, elle c’était réellement imaginé que cette fois, il voudrait d’elle, que cette fois, il remarquerait qu’elle n’était plus une gamine énervante, qu’elle pouvait réellement être sérieuse… Elle s’était imaginée passer sa vie avec lui, vous savez, ce genre de rêve stupide que les demoiselles peuvent élaborer dès le premier rendez-vous ? Et bien oui, pour elle, c’était ainsi. Et le premier rendez-vous n’était même pas arrivé encore !! Elle se sentait seule, isolée, triste et c’est sans doute pour éviter d’être aussi déprimée qu’elle n’avait parlé à personne de cette histoire. Elle ne voulait pas qu’on lui rappelle que l’homme de sa vie n’était bon qu’à la fuir. D’ailleurs, elle en avait eu assez. Sa volonté inébranlable s’était effondrée, elle ne voulait plus le chasser, plus jamais si ça faisait si mal de le perdre. Soo détestait la solitude, vraiment, du plus profond de son cœur, c’était quelque chose qui l’effrayait. Peut-être est-ce à cause de ses parents, toujours absents… elle n’en savait trop rien, mais elle ne pouvait tolérer.

Du coup, lorsque sa domestique lui annonça qu’elle ira passer une semaine à la demeure principale avec ses amis pour Noël –et qu’évidement, Soo ne pouvait y aller vu que ses parents ne tenaient pas à la voir, notre bridée sourit et menti en disant que ça lui était égale. Résultat? Elle se retrouvait toute seule, la veille de cette fête, assise dans son salon froid, sans même avoir envie de manger une Kit kat. Elle fixait le mur, ce que c’était ennuyant… Et c’est à ce moment qu’elle se mit à penser à lui, à lui qui devait également être seul dans son appartement à tenter de fêter Noël. Enfin, peut-être pas, il avait des amis lui, contrairement à elle. Lui … Kakkoi-kun. Pourquoi est-ce que soudainement, elle avait envie de le voir? Qui sait, elle avait toujours envie de le voir depuis la disparition de Yoonie. Un fin psychologue dirait sans doute que c’était une façon de transférer son affection vers quelqu’un, de ne pas être triste. Probablement, elle l’embêter pour oublier qu’elle voulait pleurer. Et le pire? Ça marchait.

S’il y a une chose que notre coréenne fait avec un talent déconcertant, c’est très certainement suivre les gens à la trace, jouer les détectives et être la meilleure stalker du monde. D’ailleurs, ce côté-là, elle ne devrait pas en être fière mais pour elle, c’était vraiment quelque chose de merveilleux. Grâce à ces talents (et accessoirement à sa capacité de demander des informations classés top secrètes à n’importe qui) notre bridée avait fini par apprendre que son Kakkoi-kun avait un domicile fixe. Oui!! Elle avait enfin pu mettre une adresse sur son appartement blanc et isolé. Enfin, il ne devait pas être aussi triste mais, pour notre petite boule d’énergie, un garçon qui reste seul, c’est triste. Elle-même ne pourrait jamais se résigner à ne vivre sans personne. Du coup, il devenait encore plus fort et, en cette veille de Noël, elle ne pouvait qu’aller l’embêter avec un panier remplis de sucreries de toutes sortes.

Une fois sa décision prise, elle se mit en route, vivement les transports en commun en temps de fête, il lui fallu une bonne heure avant de se retrouve devant la porte du ténébreux. Soudainement, avec ses sucreries, elle se sentait vraiment stupide. Pourquoi elle voulait voir Takumi. Bah … logiquement, c’était son seul ami hein, alors c’était normal qu’elle ait envie de lui souhaiter un joyeux noël et de l’embêter. Mais normalement, elle n’avait aucun problème à s’incruster, alors pourquoi cette fois, était-elle si figée? Qui sait. Elle avait peur de déranger, toute cette histoire avec Yoonie l’avait emmerdé, elle avait peur que le kakkoi prenne lui aussi la fuite ou quoi? Oui, mais nous nierons avec conviction si on nous demande! Cognant en affichant un large sourire – faut cacher les apparences, notre hystérique fini par se retrouver, forcément, devant l’occupant des lieux. Enfin on y croit non? Parce que sinon c’est triste.


« KAKKOI KUUUUUUN *O* Joyeux Noël !!! J’ai amené de quoi décorer ton appartement triste et blanc !! Me remercie pas, j’ai aussi du sucre »

Oui … en gros, elle s’invite, t’as tout compris mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Takumi desu! ♥
Yoshida Takumi
■ Messages : 5
■ I play : Yamamoto Keiji & Hozuko Aya
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiant
■ Love : No coment..
■ Humeur : Viens me parler, et tu le seras


Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Vide
MessageSujet: Re: Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi   Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:41

Les doigts de Takumi parcourait les touches de la télécommande et cliquait frénétiquement sur toutes. Zappant les chaînes depuis au moins 30 minutes, notre japonais s’ennuyait vraiment. La musique en fond d’ambiance ne changeait pas grand chose à l’ambiance qui pouvait régner dans la pièce : pesante. Soupirant bruyamment, il fixa un moment l’heure qu’affichait la télé. Que 10 minutes avaient passé, la soirée allait vraiment être longue. Oui, rare de voir notre étudiant aussi désespéré ne ? Normal quand on sait qu’il va passer le réveillon de noël seul.
Traditionnellement, Noël se fêtes toujours en famille, on se réunit, cela donne une occasion d’être ensemble et cela pour une soirée. Alors comme d’habitude, les parents de notre comédien ont décidé d’aller voir leurs propres parents mais voilà, petit inconvénient, les grands parents de Takumi habitent à la compagne. Cela n’aurait pas posé de problème si notre étudiant n’était pas malade et si son médecin ne lui aurait pas recommander de rester près d’un hôpital. Et oui, bien quand bonne voix de guérison, ne jamais crier victoire et il faut rester prudent.

Donc voilà ce pauvre Takumi seul, chez lui, à se croiser les doigts et attendant que le temps passe. Pourquoi ne pas appeler des amis et s’inviter dans une fêtes de Noël ? Déjà, c’est pas du tout le genre de notre comédien de s’inviter dans une fêtes, de plus, il sait que la plupart de ses amis sont déjà bien loin, soit avec leurs parents ou partit en vacances avec des amis comme cette chère Miho qui est avec son Junpei d’amour et les autres Golden Boy. Masao ? Aussi dans le chalet avec Miho et les autres alors qui ?
Bon, il faut avouer qu’il avait bel et bien pensé à Angel Chocolat mais voilà, Takumi n’aime pas s’incruster dans une fête et encore moins déranger les gens. Elle avait sûrement déjà quelque chose de prévu, s’était normal, on était déjà le réveillon. Et puis si tu t’étais réveillé un peu plus tôt Takumi, même si le doc’ ne t’as dit qu’hier de ne pas aller trop loin d’un hôpital, tu aurais put t’en douter et bye bye ta soirée avec toute la famille.

Soudainement, les doigts de l’étudiant arrêtèrent de zapper les chaîne de télévision et son regard se porta sur les trois petits paquet présent au pieds du mini sympa que Takumi s’était acheter dans la matinée. Il soupira doucement, se leva et les prit dans sa main. Les ouvrir ? non, jamais, la tradition voulait qu’on les ouvre après avoir mangé. En parlant de manger, il avait une belle réservé le japonais. Ce matin, cela avait été shoping pour Noël, un sapin, à manger pour 5 personnes (histoire de se rattraper et pouvoir fondre sa tristesse dedans) et il s’étaient en prime acheté son propre cadeau de Noël, un DVD, genre le film d’action mais romantique qui vous fait pleurer à la fin. A vraiment, c’est pas bon que tu te retrouves seul à Noël. Bref, tout cela pour dire qu’il a acheter de la nourriture pour un régiment et que la nourriture attendait patiemment dans la cuisine.
Bon, je vous ai parlé de trois cadeau ? Oui, à part se faire un cadeau à lui même, on a quand même pensé à lui. Sa très chère mère lui en a envoyer deux et facile à deviner ce que c’est, déjà par la forme du paquet mais surtout que chaque année, il reçoit la même chose : une écharpe fait maison et une boite de chocolat.

Bah voilà, la soirée est fin prête, Takumi, le sapin et la télé, près pour une soirée d’enfer XD
A moins que… Que quelqu’un vienne perturbé la paix de notre comédien ? Une dénommé Soo Min par exemple ? Alors que notre ténébreux était en pleine contemplation de ses trois cadeaux, quelqu’un cogna à la porte de son appartement. Surpris et n’attendant aucune visite, il resta un moment immobile et finit par se redresser, éteignant la télé mais laissant la musique de fond. Il alla jusqu’à la porte d’entrée pour finir par l’ouvrir. Là, une explosion de bonne humeur éblouit notre jeune garçon (haha). Ne ? Soo Min ? Qu’est ce qu’elle nous fait là ?

‘Euh… Arigato, Joyeux Noël à toi aussi mais...’

Hochant la tête sur le côté tout en la fixant, il regarda ses mains pleine de décoration de Noël et il finit par la fixer de nouveau, derrière son écharpe.

‘… tu nous fait une invasion surprise de décoration c’est ça ?’

En quelque sorte : ‘Tu t’invites ne ?’
Fin sourire sur le visage de notre comédien qui s’écarta de l’ouverture de la porte.

‘Ne restes pas dans le couloir, entre jeune fille…’

B ah oui, il n’allait pas la laisser planter ainsi dans le couloir avec son sac plein de décoration. Son sapin en a en plus bien besoin, Takumi et la décoration c’est pas son truc. Une guirlande par ci, une boule par là et voilà. Après avoir refermer la porte derrière lui, il débarrassa Soo Min de son manteau et lui fit faire le tour de son petit appartement. Salon, cuisine à l’américaine avec comptoir, sa chambre et une autre plus petit avec un canapé lit mais qui sert aussi de bureau et salle de sport.
Cela fait, il remarqua très vite qu’il n’était pas du tout en tenue de soirée. Enfin, il s’était habiller pour les moments de déprime, jean troué et trop grand avec sweet d’attendant de 5 ans. S’excusant auprès de la jeune fille et lui disant de faire comme chez elle, il alla dans sa chambre et fouilla dans son armoire pour en sortir des vêtements potable (pas non plus costard cravate XD) Pendant qu’il se changeait, il parla assez fort pour que Angel Chocolat l’entend.

‘Alors dit moi, qu’est ce qui t’amène ? Tu as fais quoi pour atterrire chez moi ? C’est pas souvent que tu débarques comme ça alors, avoues moi tout.’

Ayant enfin finit de ce changer et après avoir mit de l’eau fraîche sur son visage, il revint dans le salon et alla directement dans la cuisine pour remplir dans vers de jus de fruit. Il se tourna vers la jeune fille, lui tendit le verre et la fixa du regard, attendant sa réponse du pourquoi de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Vide
MessageSujet: Re: Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi   Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:31

Pourquoi est-ce qu’elle avait tellement envie de revoir le pervers des toilettes? Après tout, ne devait-elle pas passer tout son temps à penser à Yoonie et à attendre son retour? Ne devait-elle pas voir que son visage et ne penser qu’au jour où il lui avouerait ses sentiments… Qui sait, s’il était partie cette fois, c’était peut-être sa faute à elle. Soo Min avait faiblit, depuis ce jour maudit dans les salles de bains pour homme, son esprit n’avait pas été capable de figer sur son amour d’enfance. Dès qu’elle pensait trop longtemps à quelque chose, elle en venait à se demander ce que faisait Kakkoi-kun, s’il viendrait bientôt la voir avec une Kit Kat, s’ils allaient à nouveau aller au parc d’attraction. Et le soir, c’était pire, parce que dans son lit, il y avait maintenant l’énorme Pikachu qu’il lui avait gagné. Du coup oui, elle pensait à lui et se demandait s’il se sentait seul dans son appartement tout blanc. Ah Takumi, elle l’admirait beaucoup pour avoir la force de vivre tout seul et en même temps, il était son seul ami outre Miho. Un peu plus et elle lui passait les menottes. Un mec capable de vous faire sourire en toute occasion, on ne laisse pas ça filer!

C’est sans doute justement, parce qu’il avait la capacité de la faire rire qu’elle avait envie de le voir en cette veille de Noël. Ce n’est pas le genre de journée qu’on passe toute seule, elle le savait, mais on ne peut pas dire que son carnet d’amis était bien remplis, elle en avait deux dont une perdue en pleine montagne. Et rentrer chez elle voir son demi-frère, cette famille dans laquelle elle se sentait tellement exclue, c’était quelque chose d’improbable. Mais alors, elle allait vraiment passer sa soirée chez elle, avec Pikachu ? Pourquoi pas, elle avait des épisodes de Pokemon pour passer le week-end entier et au pire, elle pourrait toujours subtiliser un peu d’alcool… Mauvaise idée. Ne se laissant pas décourager, elle avait remplis des boites de décorations et de friandises, rangé un pyjama dans un sac et, vêtue de fluo, pris la direction des rues pour retrouver l’immeuble qui abritait son Kakkoi-kun. Oui il était à elle toute seule et, s’il était accompagné, elle n’hésiterait pas à le kidnapper, elle avait aussi amené son matériel de stalkeuse. Vous aurez compris que, quand elle voulait quelque chose, personne ne pouvait la faire changer d’idée.

C’est donc avec tout son courage que notre petite exploratrice, les bras chargés comme un mulet, pris la direction de chez Takumi. Un peu de repérage mais rien de catastrophique, la température était douce, une fine neige même s’il faisait froid et que ses joues rougissaient à cause de la neige. Finalement, elle trouva l’endroit en question et se planta devant la porte pour cogner. Elle se trouvait bête, s’imposer comme ça, mais ça ne l’avait jamais dérangé avant… Et s’il la détestait ? Ça, ça lui faisait peur. Mais bon, il semblait assez content de la voir, puisqu’il lui sourit doucement en demandant si elle faisait une invasion surprise.


« Affirmatif Capitaine Kakkoi. *O* Je viens décorer ton appart tout blanc. Parce que je t’aime gros comme l’univers !!! Je t’ai même amené un cadeau …»

Elle avait déjà presque entré avant qu’il l’invite, elle souriait. Oui, son sentiment de solitude était dissipé depuis le moment où elle l’avait vu. Nee Takumi, comment tu fais pour faire volatiliser les pires sensations? Elle aurait voulu lui demander s’il était magicien, on n’en sait jamais. Peut-être était y doué pour l’hypnose ? Toujours est-il qu’elle était vraiment très contente de le voir. Mais Je t’aime… elle utilisait ses mots bien facilement, naïvement… ça faisait parti de son charme il faut croire.

« èwé je comptais pas rester dans le couloir. J’avais même amener de la corde pour t’attacher si tu ne voulais pas me voir !! *O* J’ai pensé à tout du vois. »

Tu risques plutôt de lui faire peur là Soo… Baliverne, il n’a pas l’air traumatisé pour deux sous. C’est peut-être du au fait qu’il te dépasse de deux têtes mais bon, nous tenteront de ne pas parler de son handicap de grandeur, elle n’aimait pas être catégorisée comme naine, Miho lui avait dit que la force des femmes étaient dans leur cervelle, pas dans leur taille. *O* Grande déesse, que de sages conseils. Elle observa Takumi de la tête aux pieds en déposant son énorme Pikachu sur le premier fauteuil. Bah oui, on ne peut pas laisser son animal en peluche seul la veille de Noël !! C’est rudement cruel. Il faudrait peut-être qu’elle dise que cette peluche était l’amour #1 de sa vie la prochaine fois qu’elle demanderait un homme en mariage…Elle observait l’acteur en fronçant les sourcils :

« Dis c’est une nouvelle tradition tes vêtements ? Il est passé où ton joli pull ? é.è je devrais peut-être déchiré mon chandail pour être dans l’ambiance jeans troué et pull usé ? »

Soo… tu n’as pas pensé qu’il n’avait juste pas l’intention de recevoir quelqu’un. Non. Pendant qu’il allait se changer, elle restait dans le salon. Une partie d’elle avait envie de faire son espionne et de découvrir la couleur de ses sous-vêtements, l’autre était trop occupée à fredonner en accrochant des décorations. Mais avant tout, elle glissa un tout petit paquet sous l’arbre de Noël. Vous pouvez calmer temporairement une Soo Min, mais elle fini toujours par retomber dans son essence première de Fangil. Du coup, pendant qu’il ne disait rien, elle c’était mis à chanter tout en dansant dans le salon, comme une fée des étoiles qui recouvrait partout de guirlande et de décorations.

«제발 그의 손을 잡지마 Cuz’ you should be my Lady ~ »
« Baby, please don’t hold those hands, Cuz’ you should be my lady ~ »

Coupée dans son interprétation miraculeuse de Wedding Dress, elle releva la tête vers la chambre de son Kakkoi-kun. Il semblait très occupé à lui demander pourquoi elle était là et elle, elle cherchait tout simplement la meilleure chose à lui répondre. Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle était venue en paix pour le voir, tout simplement. Avouez qu’il lui avait manqué, ça aurait été une chose horrible, parce qu’elle ne voulait avoir besoin de personne. Elle fini par le voir approcher et un petit sourire énigmatique flottait sur ses lèvres, elle avait l’air très sérieusement, pour une fois, alors qu’elle posait son indexe devant ses lèvres :

« C’est un secret n__n »

Et ton cœur qui fait boum très fort, c’est aussi un secret ? Quelque part, elle espérait qu’il ne puisse pas entendre ça, elle aurait honte s’il savait qu’elle lui accordait autant d’importance. Après tout, il trainait avec elle parce qu’elle l’y forçait, il l’avait amené au parc d’attraction pour une histoire de maître / esclave … alors qui sait si lui, il tenait vraiment à elle. Elle lui tendit des décorations et, sans le prévenir, elle l’enroula dans une guirlande dorée avant de coller un chou sur sa tête.

« *O* Un Kakkoi-kun de Noël !! Dis dis, comme ça se fait que tu sois tout seul ? Dis… euh…

Courage, du peux formuler cette phrase…

« Tu veux bien …. »

Plus que quelque mots….

« Qu’on fête ensemble? »
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Takumi desu! ♥
Yoshida Takumi
■ Messages : 5
■ I play : Yamamoto Keiji & Hozuko Aya
■ Fiche : Here
■ Âge : 19 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiant
■ Love : No coment..
■ Humeur : Viens me parler, et tu le seras


Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Vide
MessageSujet: Re: Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi   Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:13

Quel surprise quand même, cela en est une. Il s’attendait à tout sauf elle ? On peut dire ça ainsi. Il a toujours vu Soo Min entourée de pleins d’amis, faisant la fête assez souvent alors c’est qu’il s’était attendu à tout sauf la voir débarquer chez lui, prête à décorer sa maison. Mais bon, pour une fille aussi imprévisible qu’elle, il fallait s’en douter ne ? A force, il devrait s’attendre à tous ^^.
Voilà donc cette chère Angel Chocolat qui débarque chez Takumi sans crier gare. Oui, elle aurait put l’appeler avant, au moins pour qu’il soit potable à son arrivé, car la tenu jean troué et vieux pull n’était pas des plus… glamour ? Si on veut.
Nani ? Elle comptait le ligoter s’il ne lui avait pas proposé ? Quand même, notre comédien est galant, il ne laisserait jamais une jeune fille en détresse dans le couloir de son immeuble.

‘Pas besoin de m’attacher avec ta corde, jamais je ne te laisserait seule dans un couloir… Ou pas…’

Fin sourire sur les lèvres de notre comédien alors qu’il la débarrassait de ses affaires en trop.
Sans la faire attendre Takumi l’invita à rentrer. Il lui fit faire le tour du domicile en essayant de ranger au passage quelques affaires ici et là qui n’était pas à leur place. A vraiment, elle aurait put prévenir, il aurait fait le ménage. Pas que son appartement et sale non, il fait le rangement assez souvent mais voilà, comme tout le monde, on trouve que son habitation n’est jamais bien rangé quand on reçoit du monde.

C’est la qu’il remarqua vraiment sa tenue pas très ‘cool’ et avait qu’il n’ait put faire quoi que se soit, la jeune fille lui fit remarquer qu’il n’avait aps son beau pull comme il peut avoir d’habitude. Rougissement sur les joue de Takumi qui ne se sentait pas très bien sur sa tenue vis à vis de Soo Min.

‘Non, pas besoin de déchirer ton chandail. Mais tu sais, tu ne connais pas toutes mes facettes, celle là c’est celle pour les moments seuls et j’ai pas envie de sortir. Le genre de tenue décontracte quoi.’

Pas besoin de rajouter que c’était aussi la tenue déprime, le genre de vêtements qu’il met quand il n’a pas la super forme.
S’excusant auprès d’elle, il se faufila dans sa chambre et se changea. Cela fait, il alla dans la salle de bain pour se débarbouiller la figure. Non il n’est pas sale, c’est juste que sa dernière douche remonte à ce matin donc voilà quoi. Takumi est assez maniaque sur ça ^^’.
Alors qu’il finissait de s’habiller, il parla assez fort pour que Angel Chocolat l’entend, lui demandant ce qui l’amenait ici. Au moment où il revenait dans le salon et se dirigeait dans la cuisine pour servir deux verres de jus d’orange, elle lui avoua que s’était un secret.

‘Toi et tes secrets… Un jour peut être me l’avouera tout ? A moins que je te fasse boire jusqu’à ce que tu me dises tout sans t’en rendre compte.’

Méchant Takumi, c’est pas gentil de la menacer ainsi. Menace qui n’était que pour l’embêter, notre étudiant ne ferait jamais une chose pareil. Et puis, il n’est pas du genre à insister et à vouloir absolument savoir els secrets des gens. Quand elle en aura envie, peut être lui dira-t-elle ? Peut être qu’un jour, elle se confiera à lui et qu’ils seront plus proches. Proche comment ? Aller savoir…
Takumi posa alors son regard sur l’appartement qui était maintenant décoré à la façon Soo Min. Il sourit et tourna son regard vers elle alors qu’elle lui tendait des décorations. Il alla pour les prendre mais elle le prit de court et enroula une guirlande autour de lui.
Encore une fois, il aurait dut le sentir venir, mais après tout, c’était mieux ainsi, qu’elle le prenne pas surprise et qu’il rit comme il le fait en ce moment.

‘Hai, un kakkoi tout enguirlandé.’

Tout seul ? Oui, il est bel et bien tout seul.
Mais notre comédien n’eut pas le temps de répondre à sa question car il la vit hésiter. Ne voulant pas la couper dans son élan, il hocha la tête tout en écoutant la suite de ses paroles quelque peu bafouillées.
Qu’on fêtes ensemble ? Noël ?
Sans vraiment savoir pourquoi, à ses mots à la fois hésitant et sincère de la jeune fille, Takumi se mit à sourire. Non il n’allait pas se moquer, mais ses mots lui allèrent droit au cœur et il se sentit comme soulager, heureux, bien.

‘Hai… Fêtons Noël ensemble…’

Et comme prit par une impulsion, agissant par ‘instinct’, il s’avança vers elle et la prit doucement dans ses bras. Il mit un moment sa tête dans son coup et ferma les yeux. Ce câlin ne dura que quelques instants, car très vite, il se rendit compte de son geste déplacé. Il se recula alors soudainement et alla directement dans la cuisine.

‘Bon, j’espère que tu as faim, j’ai fait à mangé pour un régiment, va savoir pourquoi, peut être j’avais sentit ta venue ?’

Ne, c’est quoi ça Takumi, être gêné ainsi, c’est rare de ta part.
Se tournant vers elle sans vraiment la regarder en face, il finit par lui poser une question, peut être indiscrète.

‘Mais tu ne fêtes pas Noël en famille ?’

O ui, chez lui c’est une tradition, la famille, mais à son grand regret, il ne pouvait pas.
Il regretta très vite ses paroles. Déjà, s’était sa vie et elle ne voulait peut être pas en parler. Et même si elle répondait pas, elle allait sûrement lui retourné la question, chose qu’il n’avait lui non plus pas envie de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Vide
MessageSujet: Re: Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi   Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

« *O* Kakkoi-kun tu parles comme un prince charmant. »

Si vous aviez un minimum de logique, vous ne seriez pas si gentil avec Soo Min, parce qu’après, elle va s’imaginer que vous êtes la meilleure personne dans l’univers et ne plus jamais vous laisser filer. Alors à moins de vouloir finir comme souverain dans un univers de licornes et de petites créatures roses, il était préférable de s’en tenir aux simples formalités avec cette demoiselle. De rester dans l’ordinaire et de prier dieu chaque soir qu’elle ne vous remarque pas. Enfin, Takumi avait commis l’irréparable dès leur première rencontre, alors il n’en était plus vraiment à un problème près avec cette petite peste. Elle l’observait, des étoiles dans les yeux comme si vraiment, il était la réincarnation du prince charmant. Bah oui, il était si rassurant, jurer de ne pas la laisser dans un couloir, elle préférait ignorer le fait qu’il posait un doute quant à sa bonne volonté.

Alors qu’elle entrait et se mettait dès lors à l’œuvre, décidée à couvrir le moindre pouce carré d’espace de décorations, son « ami » allait se changer dans la pièce d’à côté. Oh n’allez pas croire que le style vestimentaire des gens la dérangeait, d’ailleurs, elle était la première à être comparée à un sapin de Noël. Mais peut-être, pour Takumi, était-ce une façon de célébrer Noël, en tenue démodée et limite déchirée. Qui sait. Elle lui proposa alors de se joindre aux réjouissances en enfilant la tenue appropriée – soit, en démolissant sa tenue actuelle. Heureusement, ça ne sembla pas nécessaire. Quel bonheur, car déchirer ses fringues c’était prendre le risque de lui montrer ses magnifiques sous-vêtements Pokemon!!


« Haan Je vois. Mais alors, c’est une chance que je sois venue *O* Je te force pas à sortir et je comble ton envie irrésistible de me voir <3 »

Non il n’avait pas lancé vouloir la voir, mais il avait semblé content, c’était une première, donc, elle ne avait déduit qu’il était heureux de l’apercevoir à se porte et qu’il voulait donc un peu de sa présence. Oui, avec Soo’ il faut toujours fait attention car elle vous met facilement dans la bouche des mots que vous n’avez pas prononcé. Mais, ça fait son charme. Comme piquée de curiosité, les yeux brillants, elle se retourna vers son ami qui faisait remarquer qu’elle ne le connaissait pas au complet encore.

«Tu vas voir je vais tout découvrir. Opération découvrir Kakkoi-kun : On. MOUHAHAHA è.é tu verras je te connaîtrai par cœur ! Je te suivrai partout *O* »

Ah une mission de stalker, il y avait longtemps qu’elle n’en avait pas mené une à bout, depuis Miho en réalité. Savoir qu’elle pourrait faire de Takumi sa nouvelle cible, juste parce qu’il venait de lancer qu’elle ne le connaissait pas assez était très excitant pour elle. C’était une façon d’occuper ses soirées, de mettre sa cervelle à contribution. Mais lui, il aurait du courir, fuir, regretter ce moment où il lui avait limite suggérer l’enquête. Parce que si Sherlock est aussi emmerdant avec Watson, il y a fort à parier que Soo’ ne lâchera plus le garçon. Il était maintenant sa victime attitrée. Bientôt, il comprendrait pourquoi Yoonie avait quitté le pays… Ou pas, quand même, plusieurs garçons voudraient d’une fille aussi mignonne à leur poursuite. Non?

En même temps, pourquoi voulait-elle à tout prix savoir la totalité des sujets concernant son sempai alors qu’elle ne pouvait répondre à ses questions sérieuses que par « c’est un secret ». Oui mais en même temps, elle ne voulait pas avoir l’air bête en lui disant qu’elle était venue pour le voir, qu’elle avait envie de sa présence et qu’elle pouvait facilement sourire quand il était là. Comment voulez-vous qu’il réagisse à ça hein?

Oh Takumi, un jour tu apprendras qu’avec une gamine comme ça, le mieux c’est encore de ne rien dire quand elle prend tout au pied de la lettre et accepte sans problème de participer aux idées stupides qu’on lance. Du coup, proposer de souler une fille, c’est drôle, parce qu’elle refuse, mais Soo elle, l’observait avec de grands yeux pleins d’étoiles, totalement heureux avant de fouiller dans une de ses boites et d’en sortir une bouteille de Vodka. À croire qu’elle n’attendait que ça. Non enfin, à la base, elle ne comptait pas boire, mais sa domestique lui avait filé la bouteille en disant que Noël en solo, sans un minimum d’alcool, c’était minable. La bouteille c’était tout simplement retrouvé dans sa boite quand elle avait tout mis dedans en vitesse. Bah, s’il proposait de boire, elle n’allait pas dire non.


« *O* Quelle bonne idée regarde j’ai même de la Vodka. Et tu as déjà sorti le jus d’orange !! Haaan!! On va si bien fêter tu vas voir *O* »

Oui, elle s’invite. Mais nous estimons que c’est une évidence depuis le début de ce topic. Déposant la bouteille sur une table quelconque, elle se mit à enguirlandé Takumi avec l’air concentré de l’artiste. Certaines filles vous diraient qu’elles préfèrent déshabiller les mecs canons, Soo’ elle, elle était comblée de pouvoir le faire ressembler encore plus à un membre de Boysband maintenant qu’il brillait, entortillé dans sa guirlande. S’arrêtant pour l’observer, elle souriait, satisfaite. Pourquoi il était si beau hein son Kakkoi? Elle avait même du mal à lui demander une chose aussi simple que « fêtons ensemble». Bien timide, elle ne fut que plus comblée quand il accepta.

« Neee? »

Sans qu’elle puisse réagir, elle se retrouva serrée contre l’acteur. Son cœur manqua un bond et elle eu quelque secondes, la tête posée sur son épaule, pour constater qu’elle aimait bien son odeur et la sensation de ses bras refermés sur elle. Elle était bien là et elle n’avait pas particulièrement envie qu’il la lâche. Du coup, dès qu’il tenta de reculer, gêné ou elle ne savait trop, elle noua ses petits bras fins autour de son torse – elle était si petite – pour le serrer un peu plus, fermant les yeux pour profiter du moment.

« Oi ! è.é J’ai pas eu assez encore. »

Oui, elle aimait les câlins, peut-être même plus que les Kit-Kat. Et pour elle, rien n’était jamais déplacé. Elle resta comme ça un bon moment, à tout simplement le serrer contre elle autant qu’elle le pouvait. Elle se sentait bien, c’était comme si toute la tristesse qu’elle avait eu en pensant à sa famille, à être toute seule, tout était parti, il n’y avait que Takumi et son méchant petit cœur qui battait très rapidement. Elle devait être toute rouge mais ce n’était pas grave… elle ne voulait pas le lâcher. Mais bon, elle fini par accepter, le laissant retourner vers la cuisine en la questionnant sur sa famille. Son regard s’assombri et elle observa le sol sans rien dit un très long moment puis, elle sourit à nouveau.

« Tu sais, je crois qu’ils n’ont pas très envie de me voir. Sinon, je ne serais pas ici n__n »

Comment faisait-elle pour dire des trucs aussi triste aussi aisément? Dieu seul le sait, mais elle prenait un ton heureux, dégagé, tentant de cacher le fait que oui, elle aurait aimé avoir une famille qui se soucie d’elle. Elle aurait aimé être plus qu’un meuble duquel on a honte pour ses parents. Mais la vie était ainsi faite, son père avec une nouvelle compagne et pas besoin de sa ville si anormale. Elle préféra ne pas poursuivre sur le sujet et lancer, super joyeuse.

« *O* Allez fait couler l’alcool il faut fêter en grand !! Et après j’te laisserai ouvrir ton cadeau !! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Vide
MessageSujet: Re: Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi   Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux joyeux Noël ô Kakkoi || Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-