Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:27

Normalement, quand on propose à une fille comme Shizuka un souper au restaurant, on choisit un endroit snob, un endroit chic et surtout, un endroit où un repas ne coute pas moins de cent dollars. C’est la base si vous voulez avoir le droit à sa compagnie pendant le repas en entier, et peut-être même, son numéro à la fin. Le seul problème c’est que ce camarade de boulot, habillé à la dernière mode, pas trop moche, n’avait pas précisé l’endroit où il comptait l’amener lorsqu’il lui avait demandé de l’accompagner pour souper. Naïvement, elle c’était dit qu’il avait assez de bon sens pour ne pas choisir un taudis. Que ne fut pas sa surprise, d’ailleurs, lorsqu’il l’entraina dans le restaurant où le pauvre sans domicile – oui, on croit dur comme fer que Shunta est un homme malheureux et un itinérant – travaillait. Ce fut sans doute le choc et le traumatisme qui la poussa à mettre les pieds dans ce restaurant qu’elle jugeait de miteux. Encore une fois, elle avait ce sourire pincé, comme si elle cherchait une échappatoire. Elle pourrait partir à la course, mais il faisait froid dehors et Shizuka est une fille trop snob pour se résigner à prendre le transport en commun. En plus, son chauffeur avait pris congé pour la soirée comme ce crétin de Shiraishi-san avait promis de la raccompagner. Elle ne pouvait pas se douter, en voyant sa voiture haut de gamme, qu’il déciderait d’économiser et de l’amener dans un trou !

Dieu le détestait, c’était maintenant une certitude. D’ailleurs, lorsqu’elle prit place au comptoir – place choisit par l’abruti qui lui offrait un repas à deux balles, elle était persuadé de son mauvais karma. Pas question qu’elle mange quelque chose d’aussi infecte, les trucs miteux, elle les gardait loin d’elle, ça allait pour les hommes et la nourriture. Et pour un tas d’autres choses. Comme si elle ne souffrait pas assez de simplement devoir s’assoir – avec ses vêtements hors de prix, sur un tabouret minable, son compagnon était d’un ennui mortel. On s’entend, regarder un type dans le blanc des yeux pendant des heures et en silence, c’est marrant au cinéma ou si l’homme en question est diablement beau et riche. Au milieu d’un établissement modeste, c’est vraiment pathétique. Sourire coincé, air embêté, elle cherchait une bonne excuse pendant que son prétendant proposait tout aussi directement, de passer aux choses sérieuses. Attendez là, il lui payait un truc bas de gamme et espérait avoir une chance de l’attirer dans son lit? Ahaha. Alors qu’elle cherchait quoi lui répondre sans être trop vexante – c’était quand même un collègue et tout saut d’humeur risquait de lui couter cher, Shunta, le pauvre pauvre Shunta passa par là.


« Ah … euh …. Justement Shiraishi-san… je voulais mettre les choses au clair entre nous… je suis une femme fiancée tu vois…alors je ne peux pas du tout rester plus longtemps… »

Houla le mensonge, c’est encore pire quand le type en question ne croit pas un mot de ce que tu racontes. La journaliste c’était levée et elle le fixait avec un air convaincu. Intérieurement, elle était rudement nerveuse. Quelque part, elle espérait royalement qu’il gobe cette histoire, qu’elle puisse rentrer chez elle et dormir. Oublier cette soirée merdique. Mais elle aurait du savoir que les hommes n’abandonnent hélas, pas assez facilement. Comme s’il avait pu lire dans son regard le cruel mensonge, il s’approcha un peu plus et osa poser sa main de faux riche sur la sienne. Elle le foudroya du regard mais tenta de garder son calme alors qu’il demandait ce que n’importe qui aurait voulu savoir. Qui était cet illustre fiancé dont elle n’avait jamais parlé. En même temps, c’était une chose étrange, surtout que son père, Maeda-sama, était quelqu’un de réputé, si elle avait eu un fiancé, ça se serait su. Elle ne pouvait pas avouer son mensonge à ce stade là, elle voulait se débarrasser de lui. Alors on fait quoi dans ce temps là? On attrape une pauvre victime, un innocent. Et idéalement, un innocent pas trop inconnu. Un Shunshun innocent. Attrapant le serveur par la manche, elle lui lança son plus beau sourire. Celui qui dit « proteste, dit un seul mot et je t’arrache ce qui fait de toi un homme.»

« Qui ?! Mais voyons, lui. Shunshun et moi, c’est une grande histoire d’amour n’est-ce pas mon canard en sucre ? »

Elle s’était levée et avait délicatement enroulé ses bras fins autour du bras du garçon, tout sourire. Pauvre serveur, ce n’était pas du tout sa journée mais, notre demoiselle jugeait qu’en tant que pauvre qu’elle aidait avant tant de cœur – on y croit- il était de son devoir d’aider une demoiselle en détresse. Son pied – chaussé d’un talon aiguille hors de prix, se posa sur celui du jeune homme alors qu’elle souriait à Shunta avec bonheur. La menace était claire : joue le jeu ou souffre. En même temps, pouvait-il vraiment résister aux beaux yeux de notre cruelle journaliste? Ça reste à prouver. Pendant qu’elle tentait d’être crédible devant ce collègue plus que septique, elle se rapprochait du serveur. Son pied s’enfonça un peu plus sur celui du serveur, signe de dire « bah fait quelque chose hein!!».

« Tu n’as pas l’air très amoureuse pour une jeune femme fiancée…»

Le pauvre, ou l’idiot? Le choix était difficile mais, après avoir jeté un regard à son collègue, elle du se rabattre sur le premier critère de sélection d’une femme : le physique. Pour toute information, oui, Shizuka est une fille cruelle superficielle. Sans donner le temps à Shunta de réagir, il ne devait pas protester après tout, sinon elle allait réellement le castrer, elle se hissa sur la pointe des pieds et noua ses bras fins et pâles autour du cou du serveur avant de l’embrasser par surprise. Et quand c’est une Shizuka désespéré à la barre, matelot, vous pouvez être certain qu’il ne s’agit pas d’un baiser chaste. Non, il faut de la passion et évidement, une langue exploratrice pour insister sur le réalisme d’un amour totalement fictif. Accrochée au serveur qu’elle embrassait sans retenue, elle ne pouvait qu’imaginer la tête traumatisée du dit Stalker. Ouai on a compris le principe… mais pourquoi, vingt secondes plus tard, t’es toujours accrochée aux lèvres de Shunshun? … Bah … c’est pas désagréable… Baka! Ce qui la sorti de ce pas plus que suicidaire, ce fut le cri aigu provenant du fond de la pièce, un serveuse venait de laisser tomber ses plats et elle cachait sa bouche, outrée. Ah … et si sa victime avait une copine? Ça rendait les choses délicates…Oui d’accord…tu peux lâcher son cou maintenant, t’es plus obligée d’être toute collée contre Shun …


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 27 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:28

Alors déjà, on va poser le décor, le Tachibana n’était pas un piteux restaurant qui faisait pitié, est-ce que c’était clair ? è_é Bon d’accord, il était bien loin de rivaliser avec les palaces tels que Tyocici, Kyomi ou encore Nomao, mais ce n’était pas non plus un restau pour clochard, compris, nan mais ho. Après, fallait avouer que pour une personne de la haute société, c’était certainement un endroit assez…Enfin voilà…

Pour Shunta, il s’agissait de l’endroit qui lui avait permis de ne pas finir à la rue, vu la situation très difficile où il se trouvait à ce moment là. Il venait de sortir de prison après avoir tabasser son ancien patron qui avait refusé de le prendre alors qu’il lui avait promis. Suite à cela, il se fut très dur de retrouver un emploi dans la restauration, comme si le patron avait fait courir le bruit sur l’attitude, soit disant dangereuse du jeune homme, lui pourrissant donc ses chances de retrouver un emploi dans un périmètre court autour de chez lui histoire de ne pas se ruiner en essence ou à devoir prendre les transports en commun tout le temps. Chose qu’il ne pourrait d’ailleurs pas faire, puisqu’en travaillant de soirée, il finirait beaucoup trop tard pour arriver à prendre le dernier métro. Avec ses économies et en se serrant la ceinture au point de ne plus pouvoir respirer, il pourrait tenir deux mois ainsi, pas plus…

Ce fut, il en est sûr, grâce à un ami qu’il fut engagé par le propriétaire du restaurant Tachibana. Son pote n’a jamais avoué qu’il avait parlé au patron de sa situation, mais il pense vraiment que c’était grâce à lui qu’il avait pu être engagé. Depuis ce moment là, il était Commis de cuisine et Serveur quand on avait besoin de lui en salle. Il ne devrait pas tarder à avoir une promotion d’ailleurs, enfin fallait mieux attendre la fin des fêtes pour demander ce genre de chose.

En parlant de travail… Le voilà qui venait de se garer dans la partie du parking réservé aux employés. Il entra dans la bâtisse, allant se changer, mettant son uniforme laissant le gilet de serveur dans son casier, il ne devrait pas y avoir besoin de lui en salle ce soir logiquement, au vu du cahier de réservation qu’il avait regardé la veille.
Il rejoignit sa petite amie officielle, dont il ne ressentait rien d’autres que ce qu’un homme normalement constitué pouvait ressentir face à une jeune femme à la plastique irréprochable. Pour le reste… Mon dieu ce que cette fille pouvait être gamine et bête ! Trop pour lui, même s’il ne brillait pas par son quotient intellectuel, il avait quand même une certaine logique, ce que semblait manquer Rina… Elle allait totalement bien avec le proverbe : Sois belle et tais-toi !
Il se trompait fortement ! Du monde était arrivé et il avait dû porter les deux casquettes : Serveur et Commis ! Autant dire qu’il était plutôt pressé et il n’avait même pas eu le loisir de remarquer que Shizuka était dans les lieux. Elle par contre, elle l’avait bien vue… A son plus grand malheur…

Alors qu’il venait de déposer des assiettes à une table et qu’il repartait en cuisine, il se senti attraper au niveau de la manche. Il tourna la tête et vit alors Maeda lui adresser un sourire qui était tellement magnifique qu’il sonnait cruellement faux. Il arqua un sourcil quand il entendit qu’ils étaient sensés être follement amoureux l’un de l’autre… Vu qu’il tenait à son service trois pièces, il hocha positivement la tête. Ho non, pas le talon sur le pied, ça faisait très mal ça ç_ç Ayant peur de souffrir, surtout qu’il devait encore travailler, il passa son bras autour de la taille de la démone qui le prenait pour un Sans Domicile Fixe, faisant également bonne figure histoire de paraitre vraiment amoureux. Pff, ce qui ne fallait pas faire sur son lieu de travail ! Bon… Shunta était quelqu’un de très tactile, alors ça passerait…

Avant qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit concernant ce que venir de dire l’homme que des bras passèrent autour de son cou et des lèvres se posèrent sur les siennes, forçant un peu l’accès pour effectuer un vrai baiser. Non mais elle était folle celle là ! Bon… Ce n’était pas désagréable et il donna du sien le bougre =p En entendant des trucs tomber et surtout le petit cri aigu, reconnaissant la voix de cette personne, il se traita de baka ! Embrasser, enfin se faire kissé, par une fille devant sa meuf, ce n’était pas franchement une chose à faire. D’un côté… Cela pouvait lui servir de bonne raison pour rompre =p
Il lâcha un soupire en regardant Shizuka puis reporta ses yeux sur le gars, ayant bien compris que cette dernière ne voulait pas de lui :

- Bon, t’as pigé qu’on était ensemble, maintenant ? Alors tu la lâches, c’est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:37

Avant de vexer le pauvre serveur, nous tenons à rappeler que Shizuka fait la charité à un type qui arrive quand même à se payer un appartement et de la nourriture trois fois par jour, alors pour juger de la valeur d’un restaurant, on repassera hein. Pour elle, seul le luxe des accessoires – comme la vaisselle qu’elle aime en porcelaine importée, ou les délicates pierres incrustées sur les couteaux des plus grands établissements peuvent faire pencher son opinion pour le restaurant en question. Donc pour elle, ce lieu était totalement bas de gamme. C’est triste … Mais la vie est ainsi, on ne fera pas de notre nipponne une fille sensible et douce en claquant des doigts, la superficialité est un de ses traits de personnalité les plus marquants. Enfin, ça et son côté curieux. Mais puisqu’elle a un minois assez charmeur et beaucoup de répartie, on lui pardonne son tempérament carrément snob. Et puis, pour les gens de son univers, genre notre cher Daichi, ce n’est pas un problème. Visiblement par contre, pour le radin qui l’avait invité à souper, ses goûts de luxe étaient un poids et quelque chose de mal.

La seule solution qu’elle trouva pour se sortir de ce mauvais pas fut d’attraper par la manche le premier mec pas trop moche qui passait par là. Elle irait en thérapie plus tard pour oublier le fait qu’elle c’était approchée d’un … pauvre. Oui bon, il n’a pas de puce non plus hein…Vous en savez quoi?! Shizuka n’avait pas partagé sa douche alors elle ne pouvait pas savoir s’il était nickel de partout…. On ne veut pas le savoir !! Toujours est-il que Shunta jouait le jeu et qu’elle s’y prêta avec un sourire, elle aimait bien berner les gens. Sentant une main sur sa taille, la nipponne c’était collée d’avantage contre l’employé. Bah quoi, plusieurs garçons tueraient pour avoir cet honneur! Enfin bon, elle voulait se débarrasser de son crétin d’escorte. Et quelle est la meilleure façon de se débarrasser d’un homme qui vous coller ? En coller un autre voyons ! Quelle réponse élémentaire, s’il s’agissait d’un jeu télévisé, elle aurait gagné le gros lot pour sa ruse. Mais dans la réalité, elle se contenta de gagner un baiser pas trop désagréable avec un mec qui visiblement, n’en était plus à ses premiers échanges dans la matière. L’avantage, dans sa tentative de viol sur un serveur, c’est qu’elle le connaissait et qu’elle avait même eu la gentillesse de lui apporter un panier de noël. Il aurait peut-être un peu de pitié pour elle sans qu’elle ait besoin de sévir avec ses talons aiguilles non?

Visiblement oui, car sa victime ne sembla pas vouloir s’agiter ou protester contre son sort, d’ailleurs, le pauvre nippon participait activement, assez pour qu’elle puisse conclure qu’il devait sans aucun doute être agressé souvent par des clientes, ou au moins, des groupies. Et d’ailleurs, elle-même devait avoir laissé une partie de sa cervelle au bureau parce que, oubliant un instant que c’était une mise en scène, elle c’était laissé gagnée par l’intensité du baiser et ses bras s’étaient resserrés autour du cou du jeune homme alors qu’elle se hissait un peu plus sur la pointe des pieds pour lui répondre avec fougue. Franchement ça aurait pu berner son meilleur ami qu’elle n’aurait pas été surprise. Mais il faut la comprendre, c’était loin d’être désagréable comme sensation et, faut croire que le manque d’air l’empêchait de penser rationnellement. Heureusement, il y avait une personne « saine d’esprit » dans la salle qui poussa un cri en laissant tomber les couverts sur le sol. Sortant aussitôt notre demoiselle de son acte coupable, elle se recula et un moment, elle croisa le regard de Shunta en rougissant jusqu’à la racine des cheveux, soudainement rudement timide. On tient à préciser que côtés relation humaines, malgré son corps de top modèle, ce n’était pas vraiment un terrain super exploré.


« Hmmm ……je…»

« Bon, t’as pigé qu’on était ensemble, maintenant ? Alors tu la lâches, c’est clair ? »


Notre demoiselle, toujours accrochée au cou de Shunta : à ce sujet, nous prenons sa défense, elle était tellement perplexe que ses jambes ne l’auraient sans doute pas portée. La partie rationnelle de sa cervelle refusait d’assumer qu’elle puisse embrasser un inconnu comme ça. Bref, elle venait de se tourner vers son escorte d’un soir qui semblait plus que convaincu. Ce crétin la croyait? Voilà qui devenait amusant et elle se permit un large sourire, reprenant alors ses esprits sans pour autant relâcher le cou de Shunta. Pendant que Mr. Love, alias le riche radin quittait le restaurant et je précise, sans laisser de pourboire, la furie au cri strident daigna approcher. Première constatation : elle avait l’air super possessive et si ses yeux avaient pu tuer, Shi’ serait morte sur-le-champ. Seconde constatation, elle était jolie. Mauvaise constatation. Si notre demoiselle a un défaut, c’est sans doute ce sens de la compétition, ce qui la pousse à emmerder tout ce qui pourrait rivaliser avec elle. Et puis bon, avouons que la demoiselle avait tout d’une barbie magnifique. Dégoutant. Sans lâcher Shunta – pour l’instant elle ne se souciait pas vraiment des problèmes qu’elle pouvait causer, elle posa son regard sur la furie qui l’observait toujours comme si elle était un Alien. Bon… relâchons l’otage.

Si vous croyiez que la guerre était terminée par cet acte, vous vous trompez. Shizuka , bien droite juste à côté de celui qu’elle venait d’embrasser à pleine bouche, posa son regard sur la trouble fête avec un sourire tellement doux qu’il en devenait démoniaque. C’est qu’elle était cruelle la petite et, malgré sa petite taille, le fait qu’elle soit l’image parfaite de la riche héritière chiante aidait à avoir un quelque chose d’intimidant. D’une voix beaucoup trop mielleuse, elle releva son minois vers le pauvre SDF, comme si elle voulait qu’il prenne son côté. Coup fatale ? Elle lança à l’égard de la serveuse qui tapait du pied en attendant une explication.


« Oh … alors tu avais une petite amie…… Elle a de la chance……..t’embrasses drôlement bien n__n »

C’était une déclaration de guerre? Tout à fait.


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 27 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:49

Le problème venait surtout du fait que la jeune fille ne semblait pas comprendre que Shunta avait beau être très loin d’être un riche, il s’en sortait, même si les fins de mois, il devait faire très attention. Rien à faire, la demoiselle ne voulait rien entendre, malheureusement =-= En plus, il lui apparaissait qu’elle cherchait à saisir ce qui se tramait entre lui et Hiroto, ce qui ne l’enchantait guère… Qu’elle se mêle de ses fesses quoi =p
Alors qu’il bossait tranquillement, il se fit chopper par le bras et se demanda qui oh putain Shizuka ! Qu’est-ce qu’il avait fait au Seigneur pour mériter une chose pareille, hein ? ç_ç Et le pire, c’était qu’il savait qu’il n’allait pas s’en sortir à si bon compte, le talon de la démone sur son pied était là pour lui prouver…

Bon, autant obtempérer, il pourra repartir plus vite et en prime, empêcher qu’un scandale n’éclate en plein milieu de la salle ! De plus, se faire passer pour l’amoureux de la si belle Maeda n’était pas une chose déplaisante franchement XD
Surtout que la demoiselle l’embrassa ! Au début, il fut plutôt surpris mais après quelques instants d’étonnement, il lui répondit avec toute la sensualité qu’il pouvait faire preuve dans de telles circonstances. Il eu la délicatesse de se pencher, histoire que la richousse n’ait pas à trop se hisser pour pouvoir profiter de l’échange.

A la fin de ce dernier, il eu un sourire en la voyant rougir, lui étant ravi de n’avoir jamais eu ce genre de problème. Bon le mec là ! Histoire qu’il lâche la jeune fille, il lui sorti qu’elle était avec lui, alors s’il voulait bien lui foutre la paix, ce serait génial ^-^ Bah quoi ? Il n’allait pas la laisser avec un homme dont il était persuadé qu’elle ne voulait plus la compagnie. Le mec s’en alla, tant mieux, même si Shizuka allait devoir régler l’addition elle-même =p

Il retira alors son bras d’autour de la taille de la demoiselle, quand se pointa sa petite amie qui semblait vouloir étriper Maeda. Génial… La soirée allait être prometteuse dis donc. Bon, pas de mélodrame en plein milieu du restaurant, déjà qu’ils étaient un peu trop regardés à son gout… Ho non, pas ce regard Shizuka, par pitié… Pas de scène devant les clients… Et bam ah c’était jolie comme remarque ça dis donc, pas mal du tout XD

- Drôlement ? J’embrasse super bien voilà tout =p Ecoute Rina, je ne veux pas de scène devant les clients, alors on parlera après, ok ? Et toi, tu vas m’expliquer ce qui se passe.

Il planta sa futur ex petite amie avant de chopper le poignet de Shizuka et l’entraîna avec lui dans le couloir qui menait au vestiaire. Une fois rendue là, il explosa tout bonnement de rire :

- Aaah franchement si je m’attendais à ça ! 8D Toi aussi t’embrasses bien =p Et depuis quand tu viens dîner dans mon restaurant toi ?

Il la lâcha et croisa les bras sur son torse avant de toucher le mur de ses épaules, toujours le sourire aux lèvres :

- C’était parfait n’empêche cette petite scène, je vais pouvoir prendre cela en excuse pour rompre avec cette idiote. Han… J’espère qu’elle ne sera pas assez bête pour me pardonner o.o
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:31

Maudit soit sa condition de fille innocente et pure – car oui, notre demoiselle était encore digne d’être considéré « sainte vierge » et possiblement de porter l’enfant Jésus. Du coup, ce n’était pas chose fréquente, qu’elle saisisse un serveur au passage et qu’elle force un baiser sur lui. N’allez donc pas vous étonner de la voir rougir jusqu’à la racine des cheveux en détournant timidement le regard. C’était une chose stupide à faire, elle le savait, et c’était encore plus bête de se laisser emporter. Un petit baiser de quelques secondes, ça aurait fait, pas besoin de s’accrocher lui et de réellement apprécier le moment hein. Alors pourquoi tu ne le relâche pas immédiatement ? Bah… tout simplement parce qu’appuyée sur lui comme ça, suspendue à son cou, c’était une position plus confortable hein! Vous en avez des questions vous…

Pfff. Lorsque son prétendant quitta le restaurant, elle releva son minois vers Shunta et lui lança un sourire complice, dans le fond, ça l’amusait comme situation et, de ce qu’elle savait du serveur, il n’allait pas se catégoriser pour si peu… Enfin, peut-être pour le fait que le restaurant était plein à craquer et qu’il avait un peu attiré l’attention mais ça, c’était vraiment secondaire. Une bonne rigolade méritait bien un petit scandale. Et puis, soyons sincère, ici, c’est elle qui risquait gros à avoir partagé des microbes avec un pauvre. Faut croire que ça ne l’avait pas trop traumatisée parce que lorsque Barbie arriva, avec sa démarche de catin et son visage super plastique, elle eut une envie irrésistible de recommencer juste pour l’emmerder. Mais bon, on est raisonnable, on relâche Shunta … voilà. Et on lui rappelle qu’il embrasse très bien… il ne faut pas s’étonner quand la poupée gonflable réplique, d’une ton ferme et assuré.


« Oui il a une petite amie, dont il est très amoureux d’ailleurs !!! »

Quelle écervelée cette Rina. Elle avait le don de faire bouillir le sang de notre nipponne. Faut croire que notre petite Shizuka avait des gènes de chasseuse puisqu’elle, qui n’avait jamais voulu de Shunta jusque là, était prête à l’attirer jusque chez elle juste pour faire rager sa « rivale ». Enfin, rivale on s’entend, parce que côté physique irréprochable, notre demoiselle n’a pas grande chose à se reprocher et qu’en plus, elle a une cervelle. C’est probablement mieux de limiter l’effet seins à la Pamela et de garder un quotient intellectuel plus élevé qu’un caniche. Et encore, les chiens allaient chercher la balle, Rina, on ne sait pas trop. Ouai parce que, n’importe quelle fille serait un peu ébranlée dans ses certitudes en voyant son petit ami embrasser une cliente… Comme pour la provoquer, parce que soyons sincère, c’est ce que notre peste cherchait à faire, elle se rapprocha un peu plus de Shunta et glissa une main sur sa chemise avec un petit sourire amusé tout en prenant un ton navré cruellement faux et la mine qui va avec. Faussement compatissante avec Barbie.

« Ah bon? Alors j’espère vraiment que ce n’est pas toi … parce que la seule chose qu’il regarde avec admiration c’est tes seins. D’ailleurs, j’aimerais bien connaitre le nom de ton chirurgien. T’en pense quoi Shun’ ? Je devrais me faire refaire la poitrine ? »

Les femmes, c’est cruel, et heureusement que Shunta avait intervenu en rappelant qu’il embrassait comme un dieu parce que sinon, vu les étincelles dans le regard de Rina et la mine assurée de la riche héritière, une guerre de griffe aurait pu se déclarer. Enfin¸ on s’entend que notre snob nationale n’aurait pas frappé, elle ne voulait pas gâcher sa manucure – c’est que ça coute une petite fortune ce travail de pro! Mais bon, le serveur avait parlé, pas de scène et Shizuka roula les yeux en se conformant à ses ordres pour l’instant. Avec sa personnalité de peste, il y a fort à parié qu’elle ne tiendrait pas longtemps sa résolution. Mais comme elle préférait faire bonne figure, ce que Rina n’avait pas encore compris, elle laissa Barbie protester :

« Shunta si tu me dis……… qu’elle a tenté d’abuser de toi, je vais te croire hein …»

« Tu crois vraiment n’importe quoi alors ? Non mais je me demande… tu veux que je remette ma langue dans sa bouche pour voir si c’était un viol ? »


Sourire assuré, ton bas et doux, comme si elle parlait de la météo. Shizuka avait cette façon de ne pas attirer l’attention mais de passer son message. C’était l’autre, hystérique, qui se ferait prendre pour une cinglée. Mais c’était quoi cette catin, cette pathétique fille prête à supplier un homme de ne pas la larguer, Franchement, Shizuka ne comprendrait jamais les femmes aussi pathétiques et aussi faibles. Ele avait envie de mettre une claque absolument violente à cette fille… Elle, elle avait une tête sur les épaules et elle n’avait pas du tout besoin d’un homme à qui s’accrocher. C’était elle qui menait, personne d’autre. Mais bon, peut-être que la serveuse n’avait pas la cervelle requise pour réagir normalement. Toujours est-il qu’en sentant une main sur son poignet, elle se laissa entrainer à l’écart en quittant la bimbo sur un sourire des plus moqueurs et des plus fiers. Elle avait gagné en bout de ligne, c’était elle qu’on attirait à l’écart et elle n’avait pas eu besoin de se montrer pathétique.

Une fois à l’écart, toute seule avec Shunta, elle lui adressa le plus beau sourire au monde. Bon, elle venait peut-être de foutre son couple en l’air mais franchement, il méritait mieux. Quelque part, la possibilité qu’il soit le petit ami de Hiroto était moins tragique. Au moins Hiro lui, il avait une cervelle. Elle haussa un sourcil et sourit de plus belle, intimidante, moqueuse, lorsqu’il lui mentionna qu’elle avait quelques talents avec sa langue. Mais bon, c’était à s’y attendre, il commençait l’interrogatoire. Elle prit un ton dégagé avant de lancé, comme si de rien était :


« Ce n’était pas par choix tu t’en doute bien. J’ai l’air du genre de fille qui viendrait manger ici … sans offense hein … Mais finalement, de tous les restaurant bas de gamme, il ne pouvait pas trouver mieux, ici au moins j’avais un alibi à porté de main. Merci de m’avoir sauvé. »

Oui, on ne peut pas perdre le gène du snobisme aussi facilement. Mais au moins chez elle, on voyait bien que c’était une façon d’être, pas un moyen d’emmerder les gens. Elle était juste élevée sur l’or et elle ne connaissait pas le reste. Ça serait marrant de l’initier non? Enfin, faudrait qu’elle le veuille. Toujours tout sourire, elle l’écouta parler de ses plans pour larguer Barbie. Alors il sortait vraiment avec ça. Ses yeux doublèrent de volume alors qu’elle l’observait, choquée par cette révélation. En même temps, il fallait s’y attendre.

« O_O T’es complètement désespéré ou elle est vraiment douée à l’horizontal ? Non mais franchement, c’est pas une lumière ……… Raaah pauvre Shunta le monde est tellement cruel avec toi… La … la…»

Et voilà qu’elle le prend à nouveau pour Rémy sans famille. Elle noua ses bras autour de lui en lui faisant un gros câlin. Pauvre garçon, condamné à sortir une poufiasse…. Ouai bon, voilà que maintenant, elle serrait un pauvre contre elle. Elle penserait à brûler ses vêtements plus tard.


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 27 Jan - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:27

Oui, pure et innocente… A un tel point qu’elle venait de menacer un homme qu’il allait devenir eunuque s’il n’allait pas dans son sens. En prime, elle l’avait embrassée à pleine bouche ! Heureusement qu’il était un homme qui savait prendre le bon côté des choses et avait participé activement ce baiser, l’ayant trouvé très attrayant.
La voir rougir, après ce qu’elle venait de faire, il en eu un petit sourire, cela était assez amusant quand même, parce que c’était elle qui s’était jeté sur lui comme une sauvage avec son talon sur son pied là è_é

Et la petite amie arriva, après avoir poussé un cri et avoir fait tomber son plateau en plein milieu de la salle… Histoire que tous les clients soient dérangés et regardent ce qui avait pu déclencher ce hurlement primaire. Pff, bécasse qu’elle était celle là. Elle, elle avait le mannequinat qui lui rapporter suffisamment d’argent pour ne pas avoir trop de problème si elle était virée du restaurant, mais c’était le cas pour Shunta qui lui, n’avait pas de second boulot et encore moins de parents riches à qui demander aide en cas de soucis.
Une fois le gars parti, Rina vint pour incendier Shizuka du regard avant de préciser que le Commis était très amoureux d’elle. Là, elle rêvait la petite. A aucun moment il avait sorti une chose pareille et avait même dit, quand ils s’étaient mis ensemble, qu’il ne ressentait rien d’autre pour elle que de l’amitié et ce qu’un jeune homme peut avoir comme ressenti face à une jolie fille bien roulée =p

En parlant de fille, voilà que Maeda en remis une couche et en prime, elle demanda l’appui du jeune homme ! Ah non, désolé Princesse, mais il en était hors de question. Il n’avait pas envie que Rina se mette à pleurer, déjà qu’elle chialait pour un rien, alors il n’allait pas en rajouter. Si les deux demoiselles se fichaient de la suite des évènements à se donner ainsi en spectacle devant les clients, ce n’était absolument pas le cas pour Shunta qui tenait à sa place. Il retira sa main de sur sa chemise :

- T’es très bien comme t’es, pas besoin de plus.

Et voilà que la mannequin en rajouta en disant qu’elle voulait bien le croire si jamais il sortait l’énormité comme quoi il avait été abusé… Bon, ok, ce n’était pas totalement faux non plus, mais il aurait suffit qu’il la repousse pour que cela s’arrête. S’il n’en avait eu aucune envie, il ne l’aurait pas embrassé comme il l’avait fait.

- Ho ça suffit, toi on parlera plus tard. On arrête de se donner en spectacle devant les clients, c’est clair, maintenant ? Autant pour l’une comme pour l’autre.

Il planta ensuite sa futur ex petite amie et entraîna Shizuka à l’écart. Il explosa de rire avant de demander ce qu’elle fichait dans un lieu pareil. Il hocha négativement la tête quand elle parla du fait qu’elle n’était pas le genre à venir manger dans ce lieu. Il la comprenait, c’était comme lui, il n’avait rien à foutre dans un restaurant pour riche, ce n’était pas sa place.

- Bah de rien, je n’aime pas quand un mec embête une fille, c’est naze.

Il rigola en l’entendant dire à la suite qu’il devait être désespéré ou bien douée pour l’acte. Avant qu’il n’ait pas pu faire quoi que ce soit, qu’elle le prit dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Il passa l’un des siens autour de sa taille et la serra un peu avant de la lâcher :

- Je n’ai même pas couché avec elle. Je ne pensais pas qu’elle était aussi bête, on est ami depuis un petit moment, enfin ami, collègue quoi et il y a peu elle m’a avouée qu’elle m’aimait. Je me suis dit que l’on pouvait toujours essayer. Mais hors de question que j’aille plus loin avec cette débile. Que tu m’ai embrassé, ça m’arrange =p

Il soupira avant d'ajouter :

- Ce que tu as été michante avec elle, dis donc °°
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

En tête de sa liste noire, juste après Aki, venait cette fille idiote qui n’était même pas foutue de remarquer que son petit ami ne voulait probablement pas qu’elle s’il se laissait si facilement embrassé par une cliente. Bon ok, Rina n’avait aucun moyen de savoir que non seulement Shizuka et Shunta se connaissaient mais qu’en plus, il n’était pas amoureux d’elle. Mais en même temps, ça avait quelque chose de minable d’avoir besoin de clamer haut et fort l’amour qu’un mec est supposé vous porter pour vous défendre. Disons simplement que notre journaliste refusait de tomber aussi bas, jamais, et qu’une fille puisse s’y résigner ne pouvait que la faire passer pour une écervelée crétine devant la femme accomplie qu’était notre brunette. Elle aurait pu continuer très longtemps à embêter la serveuse, surtout que bon, avec son rang et sa répartie hors du commun, il y avait peur de doute sur sa victoire. Masi comme Shunta demande la calme, elle haussa un sourcil et lui adressa un air septique. Attendez là, ce serveur osait lui demander de faire quelque chose? Si normalement, elle aurait fait exactement le contraire, par esprit de contradiction, cette fois, elle préféra garder sa vengeance pour plus tard. De toute façon, la tête de tira la serveuse lorsque son « petit ami » attira Shizuka à l’écart valait toute les moqueries du monde.

« Quel super héro dis donc. Par contre, j’ai lu nulle part que Spiderman flirtait avec une autre que Marie-Jeanne. »

Elle lui décrocha son plus beau sourire. Ce genre de réplique typiquement masculine, ses références aux comics, c’était une des partie de sa personnalité qu’elle avait tendance à cacher. Du coup, ça surprenait généralement. Mais si vous jetiez un coup d’œil à sa collection de bande dessinées, là, vous seriez troublés. M’enfin, la discussion était plutôt centrée sur les évènements récents. Et le fait que Rina puisse surgir à tout moment pour étrangler la riche héritière avait quelque chose de marrant qui rajoutait du comique à la situation. Elle avait cette bouille angélique, cette mine mi réprobatrice, mi amusée alors qu’elle observait son petit protégé. Car oui, depuis un moment, elle avait décidé de devenir la mère thérésa du pauvre Shunta. Un jour, elle apprendra qu’il a non seulement un appartement mais qu’il n’est pas forcé de vivre dans la misère la plus tragique. Il mange trois repas par jour. En attendant, laissons-la, dans ses illusions où, si vous n’avez pas une robe hors de prix, vous êtes malheureux. Elle lui fit remarquer que Rina était un très mauvais choix de conquête en le serrant dans ses bras comme si vraiment, elle le plaignait.

« Pauvre trésor, heureusement que tu n’as pas couché avec elle, on en sait pas où ça a trainé, elle me fait penser à une femme de petite vie. Mais quel manque de jugement quand même… é.è »

Elle haussa un sourcil quand il mentionna que le baiser faisait son affaire et, deux secondes plus tard, un sourire assuré et joueur flottait à nouveau sur son minois. Elle avait cette capacité de passer du coq à l’âge, ça en devenait parfois déstabilisant. Relâchant un peu le garçon, elle passa une main dans ses épais cheveux sombre en déclarant, comme si elle se payait sa tête tout en lui faisant remarquer la chance qu’il ait d’avoir été son sauveur d’un soir :

« Ça arrangerait pas mal n’importe quel homme… »

Oui, la confiance en soi était en option à la naissance et notre petite nipponne en avait pris une double ration. Mais quand on vous vente depuis l’enfance, vous ne pouvez qu’être persuadé d’être une des merveilles du monde. Elle afficha un nouveau sourire avant de détourner son attention sur le mur juste derrière où l’horaire de travail était inscrit. Un coup d’œil lui suffit pour confirmer que Shunta finissait à 22h00 ce soit là, et que présentement, il était tout juste 20h30 … Hmmm, elle releva son minois vers lui avec un air de « tu sais j’ai un plan débile pour te faire payer de m’avoir donné un ordre plus tôt. » Elle déclara alors, comme si c’était obligatoire :

« Mais quand même, je n’ai plus d’escorte pour occuper ma soirée. Du coup, comme t’as profité de mon rôle de jeune fille en détresse, n__n tu vas me sortir, après tout, tu finis dans deux heures non ? »

Pauvre, pauvre garçon, il aurait peut-être du dire qu’il était amoureux de Rina finalement, parce qu’une Shizuka qui lance des plans comme ça, ça ne peut que mal finir. Enfin, mal, soit elle est totalement insupportable, soit elle vous abuse, c’est un ou l’autre. Et puis d’abord, pourquoi proposait-elle cela? Tout simplement parce qu’elle s’ennuyait, qu’il était mignon et qu’elle était curieuse d’apprendre comment se divertissent les gens qui n’ont pas trois voiture, deux chauffeur et une garde de robe hors de prix. Enfin, s’il voulait se ruiner c’était aussi une bonne idée. Plus que tout, elle voulait se « venger » pour l’ordre qu’il lui avait donné. Personne ne dit quoi faire à Maeda Shizuka. Se hissant sur la pointe des pieds, elle posa un baiser sur la joue du serveur en lançant d’une voix moqueur et totalement amusée :

« Bon alors tu commences par finir ton service, par larguer ta Barbie et après, n__n tu passes la soirée avec moi. À tentôt alors. »

Ceci dit, elle retourna à sa table et commanda un café, histoire de faire passer le temps en attendant 22h00. Finalement, le temps passa et elle restait là, toujours à attendre Shun. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elle régla son addition, laissa un plus que généreux pourboire et posa son regard sur le jeune homme qui devait être sur le point de finir son chiffre. Allait-il céder à la tentation et endurer cette petite princesse pour un soir ? Qui sait… Mais il y avait la future Miss Japon (on s’entend, le mouvement de main « oh mon dieu mon cerveau », Rina l’aurait parfaitement) qui lui jetait des éclairs du regard. Alors que la pièce était pratiquement vide de clients, sauf elle, toujours assise au comptoir, elle demanda :

« Dis Shun’ tu finis bientôt ? n__n je suis toute excitée à l’idée d’avoir un rancard avec toi. »

Oui, elle ne fait qu’emmerder Barbie. Mais elle peut bien faire une scène, il n’y a plus personne.


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 27 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:46

Bah si, Rina savait parfaitement que Shunta n’était absolument pas amoureux d’elle, puisqu’il lui avait clairement annoncé avant de lui donner sa chance. Donc, la demoiselle avait tout bonnement menti en affirment que ce dernier l’aimait. Ah les femmes, toujours en train de s’inventer des choses ~ Elles étaient d’un compliqué par moment… Celle là en particulier qui changeait sa façon de voir les choses à une vitesse déconcertante. Elle semblait moins conne en simple collègue de travail qu’en petite amie. Elle faisait ressortir tout le côté magique du : Sois belle et tais-toi.

- Peut-être parce que je n’ai pas de Marie-Jeanne ?

Bon là, lui question BD, il n’en lisait pas et les seules qu’il avait ouvert, c’était à la bibliothèque du foyer. Des Astérix et des Profs, voilà tout et puis la lecture, ce n’était pas son délire, il préférait de loin la danse. D’ailleurs là, il avait très envie de laisser tout en plan et d’aller se vider la tête en allant rejoindre ses amis, pour ceux qui ne bossaient pas, dans leur petit squatte pour danser. Il n’y avait rien de mieux pour retrouver le sourire et oublier n’importe quoi. En se laissant aller sur la musique, le Commis pouvait même zapper ses crises d’anorexies, ce qui était loin d’être sans importance, n’est-ce pas ?
Rina, Rina, Rina… Ah il n’était jamais resté aussi longtemps avec une meuf, c'est-à-dire plusieurs semaines, sans rien faire de sexuel avec. A croire que la demoiselle n’avait pas à le… Bah en fait, non, elle ne lui donnait pas envie. Corporellement parlant, oui, après tout, excusez l’expression mais un trou est un trou =p Cependant, elle pouvait tellement lui prendre la tête à changer de conviction au aléa de ce que pouvait dire Ikebana, qu’elle lui coupait totalement sa libido, malgré ses courbes avantageuses.

- Bah, elle était sympa comme collègue… J’ai jamais vu une nana changeait autant en passant du statue de pote de boulot à petite amie °° Et puis, j’aurai mis un préservatif hein, j’entre pas n’importe où, oi °°

Ami de la poésie, bonsoir ! XD

Et remake de Nelly de la petite maison dans la prairie avec l’air totalement sûr de soi que la jeune fille afficha suite au fait que le baiser arrangeait finalement pas mal le danseur qui savait déjà comment il allait pouvoir rompre avec la demoiselle. Non pas qu’il avait nécessairement besoin d’une excuse mais… Enfin si. Ils étaient collègue de travail, donc, il ne pouvait se permettre de la jeter comme un malpropre, cela aurait forcement des conséquences sur le boulot et cela, Shunta n’en avait aucune envie.

Shizuka annonça alors qu’il allait devoir la sortir, quel beau terme qu’on prenait pour un toutou… Pour l’ordre, n’était-ce pas normal ? Il n’avait pas envie d’avoir de problème avec ses supérieurs et il y avait à parier que cela aurait été le cas s’il n’avait pas arrêté les deux gonzesses, parce qu’évidemment, il doutait fortement qu’elles ne se stoppent d’elles-mêmes, bien sûr ! Alors si elles n’avaient rien à faire que Shunta perde son travail, lui non. Pas envie de retourner chez les demandeurs d’emploi avec le casier judiciaire qu’il avait, la réputation que lui avait foutu son ancien patron dans le milieu et en prime un renvoi pour querelle devant les clients et faute du règlement en sortant avec une autre employée ! Il allait devoir changer de branche et être déménageur ç_ç

- Te sortir ?

Pour les ordres qu’elle lui donna par la suite, il arqua un sourcil. Ho non petite enfant gâtée pourrie qui lui faisait penser très fort à son con de boss Hiroto =p Si elle n’aimait pas qu’on lui dicte sa conduite, il en était de-même pour le prolétaire qui faisait ce qu’il voulait depuis pas mal d’année, alors ce n’était pas une richouss qui allait le commander. Cependant, il eu un petit sourire sur le visage, trouvant définitivement que cette Maeda était folle à lier XD

Bon le boulot maintenant que les filles étaient sages ! Il reparti en cuisine s’occuper de sa partie, remerciant grandement ses collègues pour avoir pris son boulot quand lui était absent, s’en excusant au passage. Il travailla du mieux qu’il pu tout concentrer, n’ayant même pas pris le temps de penser à où il allait amener la gosse de riche. Hors de question que ce soit dans un lieu chic, il ne pouvait pas et ne voulait pas du tout gaspillé son argent de poche pour elle. Avare ? Non, juste que cela ne servait à rien, puisqu’elle trouverait de toutes les façons que ce ne serait rien. De plus, il comptait bien s’offrir une nouvelle paire de pompe alors la demoiselle passait après =p

Le rythme de travail se calma et il pu passer au nettoyage de son plan de travail et avancer un peu celui des autres. Il ne faisait pas la fermeture ce soir, c’était cool ^-^ Ah Shizuka refaisait surface, c’était qu’on l’aurait presque oublié à cette jeune femme qui faisait tellement tâche dans ce lieu. Nan mais sans rire, beaucoup avait demandé à Shunta qui était cette belle fille et la seule chose que ce dernier avait répondu c’était :

- Une démone

Il s’approcha d’elle, restant de l’autre côté du comptoir :

- Ouais j’ai fini. Je me douche, me mets en civil et on y va, ok ?

Il parti rejoindre Rina en suivant lui jurant qu’il n’y a rien entre Shizu et lui puis lui dit qu’ils auraient à parler demain par rapport à tout cela. Histoire de clarifier la situation. Et malheur, la mannequin embrassa son homme qui, comme un crétin, se laissa faire, sachant très bien que ce baiser à corps perdu n’était fait que pour embêter Maeda qui devait en avoir rien à foutre et s’en moquer comme sa première cuillère en platine.

Il réussi à s’en détacher, heureusement qu’elle était de close elle et s’en alla se doucher puis s’habiller : Jean foncé troué au niveau des genoux, un sweat zippant à capuche noir suivi d’un long manteau de la même couleur lui tombant jusqu’aux chevilles. Il fit une grimace en voyant sa tronche dans la glace et pris le temps de se mettre de l’anticerne et de se parfumer avant de rejoindre la princesse. Beuh, lui qui comptait rejoindre ses potes au squatte, c’était loupé…

- Je te préviens, mon budget ce n’est pas le tien. Alors ne t’attends pas à aller dans des palaces. Bon, qu’est-ce qui te brancherait à cette heure ci dis moi ? ^^ Moi, j’avais prévu de rejoindre des amis pour danser, mais bon, tant pis… Quoi que… Ca t’intéresse ? Sinon, on peut aller ailleurs, cinéma, on a le temps pour la dernière séance, balade nocturne dans un parc tout ça =p
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeMar 12 Jan - 12:53

Franchement ce type, elle avait vraiment de la pitié pour lui, pour la simple et bonne raison qu’il sortait avec la pire cruche qu’elle n’ait jamais rencontrée. Et on s’entend, elle évoluait dans un monde superficiel et totalement fortuné, alors les idiotes, ce n’était pas ça qui manquait mais vraiment, si elle organisait un diner de con, elle inviterait sans aucun doute Rina. Observant le serveur qu’elle avait, pour une raison ou une autre serré dans ses bras – on en comprend pas toujours ses comportements, tant elle est impulsive, elle se recula un peu pour l’écouter lui raconter ses malheurs. Vaguement, elle pensait à brûler ses vêtements qui étaient entrés en contact avec un pauvre mais elle chassa rapidement cette pensée, il fallait le traiter comme un humain, il avait juste des facultés plus restreintes qui le poussaient à sortir avec des filles comme Rina. Enfin, vu la façon dont il parlait d’elle, ça n’allait pas durer. C’était un bon point parce que l’idée qu’une telle ordure puisse se reproduire – on parle de Rina ici hein – relevait du suicide planétaire pour notre riche demoiselle.

« é.è C’est pas tant le contact direct ou non le problème – remarque je suis certaine que le préservatif est une protection noble – c’est plutôt l’idée général de faire ça avec une fille aussi idiote u_u »

Elle c’était quand même retenue de lui dire que selon elle, ce genre de chose devait être faite uniquement avec quelqu’un pour qui vous éprouviez des sentiments. Pas besoin de lui laissé savoir qu’elle était toujours vierge, et sans expérience et que quelque part, elle attendait encore le prince charmant. Elle était rudement naïve quelque part mais bon, au moins elle avait encore quelque principes, ou du moins des réserves. Oui, surtout des réserves. Si Rina collait à la Barbie prévisible, notre brunette elle, était plutôt du genre démone impulsive. Elle n’était pas du tout ce dont elle avait l’air, elle avait une multitude de face cachées et, avouons le, pas toutes agréables. À commencer par ses doutes constants et ses enquêtes… C’était comme ça qu’elle avait connu Shunta non? Parce qu’il était toujours avec Hiroto, elle se demandait, voilà tout…

En petite chef qu’elle était, elle lui expliqua son plan – sans vraiment lui donner le choix. Il commencerait par larguer cette cruche puis, il la divertirait elle, ce soir. Ça lui apprendrait à lui donner des ordres et en même temps, ça lui ferait quelque chose à faire de sa soirée. La vérité étant qu’elle avait accepté de sortir avec un collègue aussi ennuyeux soit-il uniquement pour ne pas rentrer chez elle. Ce soir, son père était là et elle ne se sentait pas le courage de le confronter maintenant qu’elle était au courant de ses magouilles. Elle sourit devant l’air incrédule et à la fois septique du serveur. Il devait bien comprendre quelque part, que c’était quand même un honneur de pouvoir passer une soirée avec elle. Logiquement, elle s’inscrivait dans la catégorie « trop bien pour toi » avec ses vêtements à la dernière mode et griffés, son visage de poupée et son sourire à vous damner. Il devait bien réaliser que n’importe quel autre homme dans la pièce aurait sans aucun problème accéder à sa requête…


« Exactement. Et comme je me sens généreuse, j’accepte même de te suivre dans un endroit réservé……….aux gens comme toi. é.è sans offense. »

Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer qu’ils n’appartenaient pas au même monde en même temps. Elle lui sourit, se doutant bien que tous ses ordres ne faisaient pas son affaire. Mais elle les disait avec un ton si mielleux et un sourire tellement doux, comment lui en vouloir ? Tel était le pouvoir de Maeda Shizuka. Elle lui sourit à nouveau, puis elle retourna dans la pièce principale, attendant qu’il finisse son quart de travail.

Elle n’était pas demeurée sourde à toutes les conversations et elle souriait de plus belle à chaque fois qu’il parlait d’elle comme d’une démone. Ça aussi, elle lui ferait payer, elle allait lui montrer combien elle pouvait être démoniaque quand elle s’y mettait. Lorsqu’enfin, il se retrouva environ seul avec elle, elle lui demanda d’un ton doux s’ils pouvaient y aller bientôt. Elle haussa un sourcil et lui décrocha son plus beau sourire lorsqu’il déclara vouloir prendre une douche.


« è.é okay mais ne soit pas trop long ou je viens te rejoindre. »

Le ferait-elle? Qui sait, par égo, elle pouvait totalement aller faire un tour dans la douche d’un mec juste pour ne pas perdre la tête. Mais sans rougir et sans avoir l’air d’une adorable et innocente jeune fille, c’était moins sur. Attendant l’Apollon sous la douche, elle fut forcée de se retrouver en tête à tête avec son idiote de petite amie qui semblait rayonner depuis qu’elle était revenue. Bref, Rina n’avait pas trop la tête d’une fille qu’on vient de larguer. Était-elle vraiment naïve à ce point ? Qui sait. Notre petite nipponne nationale tapotait silencieusement sur le comptoir en attendant Shunta. Il ne perdait rien pour attendre. Dès qu’il se pointa à nouveau, notre petite peste s’accrocha à son bras.

« T’as été long. Tu voulais que je viennes te laver le dos peut-être ? »

Comme si elle ne c’était pas assez payé sa tête, elle posa carrément sa tête sur son bras en murmurant un « aaaww tu sens bon », elle lui sourit très doucement avant de l’attirer vers la sortie, non sans se hisser sur la pointe des pieds pour poser un baiser au coin de ses lèvres. Quand on est sur la liste noire de notre petite diablesse – et c’était le cas de l’autre serveuse, il y a peu de chose qu’elle n’ose pas faire. Une fois un peu à l’écart, et toujours menacée de meurtre par la fille qui lui jetait des regards noirs, elle releva son minois vers son « escorte » qui demandait quel serait leur programme de la soirée.

Une soirée avec des pauvres…génial pensa t’elle ne forçant un sourire mais elle se ravisa lorsqu’il mentionna le mot danse. S’il y avait une chose que notre petite peste aimait, c’était bien danser. Les yeux soudainement plein d’étoiles comme s’il lui avait proposé la plus belle chose sur cette terre, elle l’observait, lâchant son bras pour joindre ses mains avec un air presque suppliant :


« *O* danser ………. Ça sera la première fois que je danse avec des…gens du communs …. »

Comment pouvait-elle soudainement s’émerveiller d’un divertissement aussi futile, de compagnie aussi bas de gamme? Va savoir, mais Shunta avait su toucher une corde sensible et elle l’observait présentement comme s’il était un dieu réincarné en humain. Profitons, ça n’arrivait pas souvent que notre peste nationale se laisse faire si facilement. D’ailleurs, il ne lui fallait que quelques secondes pour reprendre ses esprits :

« é__è mais quand même, je me sens mal de sortir avec un type qui n’a pas encore largué sa cruche de copine…»


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 27 Jan - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

Elle avait si peu conversée, si on pouvait nommer leur échange ainsi, avec Rina, qu’elle l’a qualifiée si durement de cruche ? Fallait dire qu’elle n’avait pas totalement raison, cette fille semblait avoir perdue ses facultés intellectuelles dès que Shunta accepta de bien vouloir tenter de sortir avec elle. Après tout, leur couple n’était qu’à l’essai et vu comment cette gonzesse pouvait changer d’avis, telle une girouette qui réagissait à ce que disait son petit ami…

- Rassure-toi, je n’ai rien fait du tout avec cette fille, si ce n’est que la tripoter un peu. Comme quoi, inconsciemment je savais que quelque chose n’allait pas.

Ah les vierges, c’était les pires ! Le Commis les fuyait comme la peste, parce qu’elles s’accrochaient plus que n’importe quelle autre fille, oublions Rina qui avait sûrement déjà servie pas mal de fois. C’était les plus pure aussi généralement et celles dont on n’avait pas envie de briser les rêves. Quoi que… Le jeune homme l’avait déjà fait il y a plusieurs années, quand il était encore au foyer. Il avait simplement eu l’envie de faire mal, et cette nana de bonne famille, totalement dans son monde pré fabriqué rose bonbon, lui donnait envie de gerber.

Ce cher Hiroto… Cela faisait un petit moment depuis sa blessure à la main parce que ce tocard lui avait demandé de déplacer une armoire tout seul. Bon, il y serait arrivé si Son Altesse de n’avait pas pressé, sale gosse de riche impatient. Shunta avait donc accéléré la cadence et ce qui devait arriver était arrivé, il s’était blessé au niveau de la main, mais heureusement, ce n’était rien de grave et en étant mis à un autre poste que ceux qu’il effectuait normalement.
Il avait été mis dans les réserves, ce n’était pas très joyeux ou glorifiant comme travail, c’était pourquoi c’était le plus souvent des étudiants qui faisait ce genre de stage, mais il n’était pas renvoyé chez lui ou de corvée de ménage simplement ! Bah il l’aurait fait si ses supérieurs le lui avait demandé, mais c’était mieux qu’il n’est pas à faire ce genre de chose quoi °° Ou ne rien faire du tout, à rester inactif, il allait péter le satellite qui lui servait de cervelle.

Evidemment, il n’avait absolument pas exécuté tous les ordres de la demoiselle, surtout celui qui consistait de rompre avec sa petite amie. Il ne voulait pas faire scandale sur son lieu de travail, étant assez intelligent pour savoir que s’il rompait maintenant, la serveuse allait sûrement pleurer et gnagnagna, bref, lui foutre la honte et à tous les coups =-= Shunta était assez mature pour ne pas provoquer une telle chose.

Après, il était évident que Shizuka n’était pas du tout le genre de fille qu’il avait dans son tableau de chasse. Il lui était déjà arrivé de sortir avec une demoiselle de la haute société, puisqu’il était l’ami de quelques personnes à Todai. De plus, certaines filles aimaient bien sortir avec des pauvres, allez savoir pourquoi =p Elles pensaient transgresser les règles établies par leur famille comme quoi, elles ne devaient pas être avec des garçons de bas niveau. Concernant Maeda, il la trouvait trop comment dire ? Trop autoritaire, le mot n’était pas le bon, mais il ne trouvait pas mieux que celui-ci. Il aimait bien les filles qui tenait tête, mais pas plus =p Et oui, le danseur était un peu, un petit macho en fait =p

- T’inquiète, il m’en faut plus pour m’offenser ^^

Une fois le boulot fini, il prit une bonne douche et le temps de se donner une meilleure mine. Il n’avait absolument aucune envie d’être non présentable avec le canon avec lequel il allait être pour la soirée, quand même XD Il rigola à sa question qui ressemblait plus à une remarque et trouva son attitude très marrante par la suite, sachant pertinemment qu’elle faisait cela pour agacer encore plus Rina qui devait certainement bouillir à côté. Bah, elle se ferait consoler par un autre voilà tout et ainsi, elle oubliera rapidement Ikebana qui lui, n’avait qu’une seule envie : Passer à quelqu’un d’autre et zapper cette petite amie qui était l’une de ses pires, niveau quotient intellectuel. Pour le physique, fallait reconnaître que Rina était très loin d’être un cajou non plus °°

Pour la sortie, lui, il avait prévus de rejoindre ses amis pour danser, histoire de se défouler, mais avec elle, il doutait pouvoir garder son projet, ne sachant nullement que la jeune femme aimait cela. Il eu d’ailleurs une expression de surprise en voyant son émerveillement suite à ses propos mais rigola à nouveau quand elle rajouta « avec des gens du commun »

- Et oui, avec des gens du commun des mortels. T’en fais pas, on a tous nos vaccins à jours et on ne mord pas ^^ En plus, on est tous de grands amis dans le monde de la danse =p

Il lui ouvrit la porte pour sortir du restaurant, se demandant quelle superbe tête elle allait avoir quand elle verrait dans quel voiture elle allait devoir monter. Il n’avait pas une vieille voiture qui datait d’avant leur naissance, mais elle avait bien 10 ans maintenant oui. Elle venait d’une série du début des années 2000, donc ouais, 10 ans pour sa caisse.

- Sentir mal pourquoi ? On ne sort pas ensemble de toutes les façons, alors je ne vois pas de problème. Je la larguerai demain, je pense. Là, on est sur mon lieu de travail.

Une fois qu’elle fut dehors, il l’accompagna jusqu’à sa voiture et attendit, avec un sourire déjà amusé sur son visage de la réaction qu’allait avoir la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:04

Pendant qu’il vaquait à son travail – forcément, les gens du commun n’ont pas exactement le choix quant à leur pratiques, ils doivent mettre la main à la pate pour manger – notre nipponne observait Shunta du coin de l’œil. Il aurait mieux valu pour elle qu’elle évite de trop s’attarder sur lui, et d’avoir du temps pour le faire. C’est cruel. Immonde et abjecte, comment la vie pouvait-elle lui faire ça à elle hein? Maeda Shizuka n’avait rien demandé à personne, elle n’avait jamais mis dieu en colère, alors pourquoi la narguait-il ?! Parce que tu penses vraiment que le seigneur t’en veux ma chère? Oui è.é Il n’y a pas d’autres raisons pour qu’elle souffre en silence et se sente secrètement vraiment stupide sinon. Aucune ! Pourquoi ça? Ah tout simplement parce que ça la forçait à remettre en question un tas de ses croyances. Notamment celle selon laquelle, les gens du commun sont forcément moches avec des dents en moins. Si seulement Shunta avait pu être défiguré hein, elle s’en voulait beaucoup de le trouver séduisant!

Et donc elle restait plantée là, à l’observer du coin de l’œil sous le regard vigilant et sans aucun doute jaloux de Rina. Oh si seulement la serveuse savait combien, le simple fait de la provoquer comme ça, risquait de donner à Shizuka un tas de raison d’être désagréable. Elle devait être née avec des gênes de chasseuse car, quand on lui refusait quelque chose, elle attribuait le statut de « proie » à la chose en question et se faisait une mission de se l’approprier. Bref, tout cela pour dire que si Barbie voulait conserver son petit ami, ce n’était surement pas en tentant de montrer qu’il lui appartenait qu’elle allait réussir à faire décrocher Shizuka. Il y a ce certain penchant chez les femmes, vous savez, elles ignorent le garçon et, bam, quand il se met en couple, les voilà qui se posent un tas de question sur les raisons pour lesquelles une autre femme veut de lui. Et voilà, elle était en pleine réflexion et, devant éliminer l’argent des choix possible, elle ne pouvait que le détailler et constater qu’effectivement, il était bien taillé. Le genre de truc que vous êtes mieux de ne pas voir, surtout si vous ne comptez pas finir votre soirée à l’embrasser…

D’un autre côté, elle avait bien commencé sa soirée comme ça non? Profitant du fait que son escorte filait vers la douche, notre demoiselle fila elle-même vers la salle de bain pour enfiler une paire de Jeans. Bon on s’entend que c’était des pantalons griffés et sans doute hors de prix, mais c’était mieux que la jupe qu’elle portait quelques instants avant… D’où les sortait-elle? Facile. D’abord, une fille comme notre riche héritière a une sacoche de la taille d’un sac de sport, mais en cuir, ensuite, elle y planque des vêtements de rechange car elle ne sait jamais ce que ses soirées lui réservent. Dans le genre mécaniquement organisée, il y a elle. Et puis de toute façon, dans ce Jeans ajusté, personne n’allait se plaindre de sa silhouette joliment mise en valeur. Enfin sauf peut-être Masao mais lui, il avait une préférence pour les hommes, alors son avis sur le style féminin ne comptait pas. On précise. Une fois sortie de l’établissement, non sans un regard moqueur pour la serveuse, elle se tourna vers le garçon qui semblait demander ce qu’elle voulait faire de sa soirée.


« … Arrête de rire de moi è.é ……… »

Elle lui avait lancé un petit sourire en coin, bien timide tout en le bousculant « amicalement» de l’épaule. Vu comme elle était délicate, il risquait à peine d’avoir bouger…. Oui mais bon, elle n’allait pas rester là, en l’écoutant préciser que lui et ses amis étaient effectivement bel et bien vaccinés. Ça la faisait passer pour une idiote plus que pour une snob … Parce que quand même, elle ne pouvait pas nier faire partie de la seconde catégorie… Mais bon, comme c’était pour rire, elle se contente de sourire. Elle était vraiment surexcitée à l’idée d’aller danser, mais ça, c’était prévisible. Par contre, elle avait aussi un peu d’angoisse. Jamais au grand jamais Maeda Shizuka n’avait fait des activités avec des gens normaux. Ses amis étaient tous de sa classe sociale et elle passait ses soirées dans des cocktails et des réceptions mondaines. Rien à voir avec un groupe d’amis qui dansent pour le plaisir…

La conversation dériva encore sur l’idiote de serveuse qui accessoirement, servait de petite amie à Shunta. Ce n’est pas vraiment comme si sa vie sentimentale intéressait notre journaliste, mais quelque part, il lui faisait pitié à se trainer une pauvre cruche pareille. Elle haussa les épaules alors qu’il avouait envisager de la larguer le lendemain puisque de toute façon, il ne sortait pas vraiment avec notre demoiselle ce soir. Un sourire moqueur apparu sur ses lèvres et elle lui lança, avec son ton le plus lourds de sous-entendu et accessoirement le plus classique de Shizuka :


« C’est quand même dommage. Je n’aurais peut-être pas dit non ……… pour sortir avec toi ce soir. M’enfin. »

L’emmerder, une nouvelle vocation? Oh que oui. Elle lui lança un nouveau sourire en haussant les épaules d’un air genre « eh bien, tant pis pour toi». Oui elle est cruelle, mais ça fait son charme… On y croit dans tous les cas. Mais bon, elle suivit quand même son escorte jusqu’à sa voiture. Enfin, si on peu appeler ça une voiture quand on sait que notre petite princesse a une limousine et un chauffeur privé. Dès qu’elle se fut planter devant le moyen de transport, elle écarquilla les yeux avec un air à la fois dégouté et septique. Un truc comme ça, ça roulait et ça pouvait la transporter d’un point à l’autre? Fascinant en un sens mais décourageant dans l’autre. Elle n’osait pas trop avancer vers le véhicule, de peur qu’il tombe en morceaux.

« O_O C’est quoi ça?!!! »

Pointant la voiture, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:56

Ho mais il l’aimait son travail, heureusement d’ailleurs *o* Il en avait connu des problèmes pour réussir à faire ce qu’il voulait vraiment. Il avait bien cru, à sa sortie de prison, qu’il n’allait devoir abandonner ce métier qu’il le passionnait pour faire autre chose... Mais il était rentré dans ce restaurant, avec l’un de ses amis et le patron cherchait un Commis, lui voulait un boulot et depuis c’était parfait \o/ Shunta était persuadé que son pote l’avait amené ici en sachant très bien qu’il pourrait le faire engager.
Ah il était vrai que parfois, il n’avait pas envie d’aller bosser et voulait rester soit chez lui tranquillement soit avec ses amis, mais il ne pouvait se permettre de faire ce genre de chose. On comptait sur lui et puis il fallait bien qu’il s’y rende pour être payer et ainsi régler ses factures.
Et vi, Shunta n’était pas moche, au grand désespoir de Maeda dis donc XD Tous les pauvres ne pouvaient pas être des coincés de la vie, des balafrés, des connards de première catégorie ou encore pire, des moches °° D’ailleurs, il y avait des laideurs monstrueuses aussi dans le monde des riches ou des gens salauds tel que Hiroto =-= Ca faisait un petit moment qu’il ne l’avait pas vu celui là. Peut-être qu’il l’avait oublié ? =p Han ça serait le pied *o* En parlant de pied…

Shizuka venait de lui demander d’arrêter de rire de lui en tentant de le bousculer de l’épaule. Il ne bougea même pas d’un millimètre et rigola de plus belle suite à cela. Il en rajouta une couche en se touchant l’épaule et grimaça en se reculant, style effet à retardement :

- Holala, tu m’as fait mal en me poussant dis donc =p Quoi ? J’suis pas crédible ? Tant pis, j’ai fais de mon mieux pourtant 8D

La discussion revint sur Rina et la future rupture. Nan, il ne la larguerait pas maintenant, pas à son boulot et de plus, Maeda n’avait pas à être gênée puisque de toutes les façons, ils ne sortaient pas ensemble. Ils allaient passés la soirée ensemble, nuance. Ce à quoi la jeune femme répondit qu’elle n’aurait peut-être pas dit non pour ce soir. Les lèvres du Commis de cuisine s’étirèrent pour former un sourire :

- Trop d’honneur que tu envisages la possibilité qu’on aurait pu sortir ensemble pour une soirée =p Je te prends au mot !

Oui oui, fallait bien noter qu’il venait tout simplement de zapper la partie où Shizuka avait dit qu’elle aurait peut-être pas dit non… En gros, il faisait comme si elle aurait acceptée, oubliant le conditionnel de sa phrase.

- Ce soir, je vais faire comme si j’étais ton petit ami =p

Et le moment de lui montrer la voiture qui allait les transporter vers le lieu de rendez-vous venait d’arriver. Shunta attendait avec impatience sa réaction ayant déjà un gros sourire sur les lèvres anticipant déjà ce qui allait se passer. D’ailleurs, en voyant la tronche que fit la jeune femme, Ikebana explosa de rire :

- Ma voiture XD T’inquiète pas, je t’assure qu’elle roule et bien même ! Tien, tu vas être la deuxième personne riche à y prendre place maintenant que j’y pense.

Il ouvre la portière :

- Allez monte Princesse =p

Il attendit qu’elle monte pour fermer la porte et monter à la place du conducteur. Il alluma le contact et commença à rouler, oubliant de mettre sa ceinture et ça, c’est pas bien èé
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:43

Pourquoi fallait-il qu’il ait en plus la capacité de la faire rire hein? Devant sa minable tentative de douleur – elle ne put qu’afficher un sourire en coin. Vous savez le genre d’expression qui se manifeste lorsqu’on tente malgré nous de ne pas donner raison à l’autre, de ne pas rire. Bah elle n’y pouvait rien, elle lui avait laissé voir une petite mine amusée et franchement, elle était plus mignonne qu’avec son air super sérieux. La discussion dériva à nouveau sur Riina et, comme si elle espérait pouvoir l’embêter en insinuant qu’elle n’aurait rien contre le fait de « sortir » avec lui, il sembla prendre part à son délire. Dans tes dents petite journaliste, tu as tenté de piéger un renard et maintenant, tu payes pour. Elle haussa un sourcil alors qu’il déclarait qu’il allait la prendre au mot. Devait-elle se montrer rassurée ou angoissée devant une telle idée? Non parce que franchement, s’il allait clamer sur tous les toits qu’elle voudrait bien sortir avec un pauvre, sa réputation de femme du monde allait en prendre un coup. Elle se contenta de l’observer avec un sourire toujours aussi provocant. Elle n’avait pas pour habitude de donner le dernier mot.

« C’était un geste de charité hein, ne te fais pas un scénario non plus è.é »

Ah ? Mais alors c’est quoi ces joues qui prennent une teinte un peu plus rouges? Non mais elle était gênée hein, elle n’avait pas vraiment l’habitude d’être invitée nulle part, et encore moins d’avoir un petit ami, alors qu’un mec, même si c’était Shunta fasse style « ça me dérange pas trop de sortir avec toi» ça ne pouvait que la faire rougir. Ah Shizuka, tu es tellement coincée et tellement naïve, c’est à se demander comment tu fais pour vivre dans ce monde. Facile : elle affiche la tête de la fille qui n’en a rien à faire et qui en a vu d’autre. Mais bon, intérieurement, ça flattait son égo même si c’était un pauvre qui voulait passer la soirée en sa compagnie. Mieux vaut Shunta que personne, et au moins, il n’avait ni le quotient intellectuel d’un Hamster ni le sex-appeal d’un sumo. Du coup, elle n’était pas trop mal tombée pour son « petit ami d’une soirée ». Mais elle le dévisagea un peu plus alors qu’il déclarait être un petit ami pour la soirée. Elle manqua même de s’étouffer alors qu’elle l’observait, tentant de déterminer s’il était sérieux ou non. Puis, d’une voix qu’elle voulait indifférente, elle lança :

« Ce n’est pas un peu injuste ça? Tu vas te faire une grosse réputation auprès de tes amis. Et moi, j’y gagne quoi ? C’est quand même cher payé pour un seul baiser. »

Un jour, elle apprendra à penser avant de parler. Oui parce que, faire ton indifférente, c’est une chose, mais insinuer que tu voudrais « plus » d’un type comme ça, c’est carrément suicidaire. Mais bon, les apparences, elle devait avoir l’air en confiance, pas question de lui montrer qu’elle ne savait plus du tout comment agir avec lui et qu’il avait réussi à la déstabiliser. D’ailleurs, ça semblait être un jeu pour lui que de la traumatiser puisqu’il cru bon de l’amener vers sa voiture. Enfin voiture, le mot est grand, disons tas de ferraille sur quatre roues. Et elle devait embarquer dans cette poubelle mobile? Soudainement, elle regretta sa limousine. Et encore plus ce pauvre type. Ah Shun, il éveillait ses instincts de générosité, elle allait lui acheter un véhicule pour sa fête, il ne pouvait quand même pas vivre comme ça !

« Ça, une voiture ? é.è Tu as vraiment la vie dure, t’es certain que tu veux pas rejoindre un accueil pour sans abris ? »

Ah les demoiselles élevées sur l’or. Pour elle, c’était inconcevable qu’il puisse vivre comme ça. Et encore, si elle voyait son logement, elle envisagerait de lancer un téléthon pour sauver les Shunta. Ça pourrait être marrant comme idée…Bref. En vingt ans, elle avait vécu dans des quartiers riches, fréquenter des gens de sa classe sociale et connu uniquement le luxe et l’abondance, elle ne pouvait pas s’imaginer vivre dans un appartement, ou pire, porter des vêtements non griffés plus d’une fois. Oh seigneur, on espère qu’elle héritera de la fortune de son paternel parce que juste en vêtements, elle pourrait ruiner un homme… Lorsque Shunta mentionna qu’elle était la seconde personne riche à grimper dans sa voiture, elle l’observa très sérieusement. L’autre, c’était Hiro? C’est vrai, elle voulait enquêter sur le lien entre son confident et ce serveur. D’un ton curieux, elle demanda :

« Et l’autre, c’était qui ? T’as des amis riches ? *O* »

Faire la naïve, c’était la solution numéro un! Bon au moins, ce type avait de la classe, elle prit place dans sa voiture, non sans réprimer une moue de dégout. Une fois à l’intérieur, la voiture en route, elle lui servi son plus beau sourire en demandant, avec un ton joueur. Il avait commencé et elle comptait bien utiliser son jeu contre lui …

« Allez dis moi. Un petit ami exemplaire ne cacherait rien à sa copine, surtout s’il envisage passer une bonne soirée……sportive…… après ses démonstrations de danse. »

Fallait vraiment qu’elle insinue ça? Clairement. Le fait qu’elle était encore vierge, on va le garder pour plus tard okay ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:54

Femme qui ri, femme à moitié dans son…
Alors que Shunta venait d’avouer qu’il avait fait de son mieux pour faire semblant qu’elle lui avait fait mal en le poussant, il vit qu’elle se retenait de rire. Ho ce qu’elle pouvait être mignonne celle là franchement quand elle s’y mettait. Quoi que, peut-être qu’elle ne le faisait même pas exprès d’être trop mimi maintenant, vu qu’elle se retenait de rire, alors qu’elle en avait vraisemblablement envie. Cela était totalement dommage parce qu’elle était tellement plus charmante un sourire sur les lèvres qu’avec son air sérieux qu’elle prenait constamment. Air de protection ? Allez savoir, peut-être… Il n’allait pas lui poser la question présentement, c’était certainement indélicat et mauvais pour passer une bonne soirée.

De plus, il était entré dans son jeu et décréta qu’il serait son petit ami pour la soirée ^-^ Se vanter ? Of, il se vanterait certainement d’avoir couché avec une personne de la haute société, mais juste sortir comme ça, non pas trop… De plus, Shizuka était une sorte d’amie et il ne voulait nullement lui faire de la peine suite à un comportement qu’il afficherait. Et puis bon… Ce n’était pas comme s’ils sortaient réellement ensemble, c’était plus un petit jeu et en même temps, Shunta s’assurait en disant qu’elle était sa petite amie que personne ne lui cherche des noises. Une pierre, deux coups comme on dit, n’est-ce pas ?

- Un geste de charité ? Trop d’horreur pardon d’honneur pour moi XD Alors ne te fais pas de scénario non plus, petite fraise va

Il lui fit un clin d’œil ayant bien entendu remarqué le rouge qui était monté aux joues de la jeune femme lorsqu’il avait proclamé qu’il serait son petit ami pour la soirée. Ah que c’était mignon ~
Voilà qu’elle embrailla sur le fait qu’elle accepte d’être avec lui était cher payé pour un seul baiser. S’était-elle donc rendu compte du sous-entendu énorme qu’il y avait dans ses mots ?

- Ah ?

Il passa son bras autour de ses épaules puis pivota pour être devant elle. Il se pencha pour que sa tête soit au niveau de la sienne :

- Ca peut s’arranger tu sais ?

Joueur, il frôla ses lèvres des siennes sans la lâcher du regard.

Arriva alors le moment de la voiture et l’explosion de rire du Commis qui ne pouvait se retenir devant la tête que fit la demoiselle en voyant la caisse où elle allait devoir monter. Ca lui rappeler la réaction de l’autre tocard de Hiroto quand il avait dû aller le chercher en sortie de boîte ou de soirée il ne savait plus, parce que ce dernier était trop imbibé d’alcool pour rentrer à pied. Pff, il aurait pu prendre un taxi au lieu de le faire chier à plus de 3 heures du matin è-é Enfin… Il préférait quand même qu’il lui téléphone et qu’il aille le chercher plutôt qu’il prenne le volant et ne risque un accident. Non, il ne détestait nullement à ce point l’héritier des Kaname pour souhaiter qu’il lui arrive une chose pareille.

- Sans abris ? Dieu merci je ne suis pas pauvre à ce point °° J’ai un appartement tu sais, j’ai un chez moi =p Un chez moi, une voiture, un boulot, c’est parf…

Il reposa son regard sur Maeda, avec un sourire charmeur :

- Des amis et une sublime jolie fille juste à côté de moi. Je n’ai pas besoin de plus ^-^

Hop on monte dans la voiture et en entendant qu’une autre personne était montée dans la voiture, Shizuka demanda qui était l’autre personne et s’il avait des amis riches.

- Amis est un grand mot, j’en ai surtout un en fait =p

Il parlait de Seto avec qui il s’amusait pas mal lors des soirées et tout, un peu comme avec son colocataire adoré. Ho tien celui là, il allait en faire une tête quand il allait lui dire pour Shizuka, mouhahaha *o* Mais ouais, l’unique personne riche, à par la jeune femme maintenant, c’était Hiroto, mais de lui, il ne voulait nullement en parler. Cependant, cela ne semblait pas être le cas de la demoiselle qui semblait très intéressée et qui faisait des insinuations ambigües :

- T’es très suggestive dans tes propos toi =p Bah il n’y a pas beaucoup de chose à dire, il n’y est monté qu’une seule fois dans cette voiture.

Ah ça se précisait, il parlait bien d’un homme XD Il se concentra sur la route, parce que la pluie avait décidé de se mettre à tomber. Ce n’était pas le déluge non plus, mais suffisamment pour que le danseur fasse plus attention à ce qui se passait autour de lui sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:07

Elle avait du être prise d’une crise de masochisme quand elle avait décidé de le provoquer et de l’aguicher. Shizuka, tu aurais du savoir que quand on est dépourvue d’expérience, on évite généralement de lancer des remarques lourdes de sous-entendus à un mec carrément reconnu pour être un coureur de jupon. C’est comme tente de manipuler le diable en personne, ça ne peut qu’échouer. Pour elle, ce jeu était encore au niveau amateur – même si elle ne laissait rien paraître – lui, il devait y être à son aise non? Pour sa défense, elle ignorait tout des antécédents de Shunta et elle se disait naïvement qu’il n’était pas un type super déplacé… On l’espère. Comme pour lui rappeler combien c’était idiot de le provoquer de la sorte, elle se retrouva avec un bras autour des épaules, les joues au moins aussi rouges qu’une tomate et un sourire figé sur les lèvres. Eh merde, maudit soit le jour où elle avait eu un égo et une fierté à défendre, elle aurait pu être la petite fille sage pour une fois non? Elle n’avait pas besoin de tenter le diable… Elle l’observait en tentant tant bien que mal de cacher sa gêne.

« Eh ?!?! O_O »

Tu sais que quand on essai d’être indifférente, on ne va pas limite hurler sur un garçon innocent parce qu’il s’est penché vers vous en vous entourant les épaules de son bras? Oui mais… il voulait arranger quelque chose? Quoi?! Il était si près qu’elle avait même oublié s’être plain à propos que quoi que ce soit. Il voulait arranger quoi hein? Surement pas ses problèmes cardiaques, elle allait mourir s’il restait comme ça, son petit cœur ne supportait pas tant de proximité…Oui bon au moins, il pourrait se venter de l’avoir vu dans un état de vulnérabilité. Elle ne bougeait pas, comme si elle attendait de voir ce qu’il allait faire. Elle du même se faire violence pour ne pas réagir instinctivement en fermant les yeux lorsqu’elle senti des lèvres sur les siennes. Lâchant un petit rire comme pour faire passer son début de crise cardiaque, elle lança, d’un ton qu’elle voulait assurer :

« Ahaha …………tr-très drôle ! è.é !!! »

Côté crédibilité, on a déjà vu mieux. Elle préféra utiliser son droit au silence jusqu’à ce qu’il la conduise à son véhicule bas de gamme. Autant dire qu’elle vécu encore une fois un choc culturel. On aurait dit qu’on venait de lui montrer un bidonville dans un pays sous-développé tellement elle était sous le choc. Elle observait cette chose comme si c’était la plus grande catastrophe. Pauvre Shunta, condamné à se déplacer dans une poubelle à roue… Elle avait vraiment de la compassion pour lui et, histoire de lui montrer que la vie pouvait encore être belle malgré son malheur, elle accepta de grimper dans son véhicule. Non sans lui proposer la charité. Mais il se défendait encore, expliquant qu’il avait un domicile…

« O_O Un appartement ?!?! Quelle tragédie, tu vis dans un taudis ? Non parce que…si tu appelle cette chose une voiture… é.è T’as pas envie d’une collecte de fonds pour te sauver de la misère? »

Et voilà qu’il la complimentait… Comment rester de marbre face à ça, une fille aussi narcissique, rien ne lui plaisait plus que les compliments…

« C’est mon tour de te prendre au mot n__n J’te donnerai rien de plus alors si tu es SI comblé comme ça ……….. »

Pourquoi tu lui donnes de l’espoir?! Parce que… ça l’amuse et que ça lui fait payer aussi, à ce pauvre, d’être aussi séduisant ! è.é !! Au moins, elle avait de bonnes intentions ? Oui bon, elle faisait plutôt snob avec cet air concentré et outré mais au moins, mieux valait ça que quelqu’un qui se moque. Et puis, son côté précieux et luxueux, ça faisait son charme… On y croit. Mais bon, au moins elle était dans sa voiture pour profiter de sa compagnie non? Mensonge, elle voulait juste savoir qui était l’autre riche qui avait du endurer ça… Non parce que, endurer des choses étranges, elle semblait avoir assez donné ce soir.

« Je suis suggestive seulement parce que tu comprends ce que tu veux bien comprendre espèce de pervers. »

Elle lui lança un sourire en coin, signe qu’elle était tout à fait conscience des propos presque déplacés qu’elle tenait. Mais et alors hein? Elle espérait juste ne pas se retrouver dans une position délicate avec un type expérimenté, là, elle le regretterait. Faut dire qu’elle n’avait pas la moindre idée de comment ça devait se dérouler, ce genre de chose. Pas encore… et avec un peu de chance, pour encore un moment. Elle avec ce sourire amusé alors qu’elle souriait à Shunta qui tenait à rester vague. Oh mais, on ne cache rien à une Shizuka, c’est une journaliste avertie et elle fini toujours par trouver ce qu’elle cherche!

« Alors ? C’était qui ? Un homme ? Oooooooh, c’était ton petit ami ou un truc comme ça? »

Le meilleur moyen, c’était de dire un truc totalement improbable. Remarquez, elle n’avait pas encore écarter la possibilité d’une liaison entre Shunta et Hiroto… Pendant qu’il conduisait, elle observait son profil, attendant une réponse. Finalement, ils finirent par arriver au point de rendez-vous et, dès que Shun’ eut garé la voiture sur le côté, elle se pencha vers lui, posant une main sur son bras avec un sourire amusé… le même que quand elle lui avait limite sauté dessus. Cours si tu es un homme !

« Allez dis moi tout n__n !! Et je pourrais te récompenser …… ~ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Vide
MessageSujet: Re: I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta   I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I kissed a Shun' and I liked it ~ Oups || Shunta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-