Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Fujita Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fujita Manami desu! ♥
Fujita Manami
■ Messages : 7
■ Fiche : Click Here!
■ État Civil : Seule
■ Profession : Artiste peintre
■ Love : You!
■ Humeur : *-*


Fujita Manami Vide
MessageSujet: Fujita Manami   Fujita Manami Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42



I - Identity Card
Because we want to know you
Nom:Fujita
Prénom: Manami
Âge:22 ans
Profession: Artiste peintre
Avatar: Olivia Luftkin
Player: Take'

II - Description
Because we want to know more!
Caractère:

Pour décrire le caractère de Manami il est beaucoup facile de dire ce qu'elle n'est pas, plutôt que ce qu'elle est, car sa personnalité peut parfois sembler nébuleuse. La jeune femme de 22 ans n'est pas "mignonne" ou enfantine. Elle n'est une femme fatale sexy débordante de sensualité ou une femme fonceuse et forte,mais elle n'est pas "simple" non plus, Manami est tout du contraire de la jeune fille naturelle. Elle est, disons, excentrique, originale, mais aussi très à fond dans son art. Elle est rêveuse, sans nécessairement être calme. Toutefois, elle est imaginative et légèrement dans son monde ce qui parfois peut donner l'impression qu'elle est inatteignable. C'est comme si elle vivait dans sa propre dimension, elle remarque des choses que la majorité des gens ne voit pas et ce qui est important pour elle est souvent banal pour d'autres.

Un autre des principales traits de Manami est sont perfectionnisme. S'en est presque grave. Manami aime le "beau". Il faut que tout soit parfait, agréable pour l'œil, que ça concerne les couleurs ou les formes. Sinon, eh bien, sans être un femme de tête, elle n'a pas langue dans sa poche et sans être d'une sincérité débordante, elle dit ce qu'elle a dire, que ça plaise ou non, que ce soit vrai ou faux. Elle principalement d'une humeur joyeuse. Elle préfère les rires aux pleures et dégage une belle énergie qui entraîne souvent les autres. Manami est une personne très charismatique et même si parfois elle est mal comprise, la majorité du temps les gens sont attirés par elle, par son espèce de confiance tranquille et son raffinement. En fait, ce qui caractérise Manami ce n'est pas vraiment sa confiance en elle, mais plutôt son inconscience. Elle ne voit pas vraiment ce qui se passe autour d'elle ou ce qui se raconte sur elle. Ce n'est même pas qu'elle s'en fou éperdument, c'est plutôt qu'elle n'y pense simplement pas. Elle pense aux autres, oui, et c'est une de ses qualités, mais elle ne pense pas à ce que les autres peuvent penser d'elle. Manami vit sa vie et fait son chemin, si elle peut accompagner quelqu'un durant sa route, tant mieux, sinon elle peut très bien faire seule.

Bon, c'est très bien tout cela , mais elle a aussi des défauts. Manami est une menteuse professionnelle. On ne parle pas d'hypocrisie, ou de lançage de rumeur, mais vraiment d'un talent d'actrice maîtrisant parfaitement l'art du" Non c'est pas moi qui a fait ça ". Sinon elle est très peu patiente face aux gens qui ne comprennent pas des choses simples. Elle ne ressens aucune pitié pour les imbéciles, seulement une exaspération incroyable. Prof n'est définitivement pas un métier pour elle.

Pour ce qui tourne autour de ses relations amoureuses, Manami est une grande romantique, tout doit être parfait! Toutefois, ça définition de romantique n'inclus pas vraiment les roses et les poèmes, tant que l'homme réussit à faire battre son cœur.





Histoire: Hideki Fujita, 24 ans, marchait le long d'une rue bondée de Londres. Autour de lui, il entendait de l'anglais. Cela allait bientôt faire un ans qu'il habitait la ville. Son accent s'était amélioré considérablement. C'était donc submergé par la langue anglo-saxonne qu'il pénétra dans le studio. Rapidement, il régla ses installations. Il attrapa son appareil photo et attendit. La mannequin ne mit pas de temps à arriver. Il avait quitter le Japon pour plusieurs raisons, mais ceci était une autre histoire. La modèle arriva donc, maquillée, habillée, sublime, une anglaise magnifique. La session de photo fut intense, il n'échangea presqu'aucun mot avec la jeune femme, comme si elle comprenait instinctivement ce qu'il attendait d'elle. Ils allèrent prendre un café. Puis ensuite un dîner....pour finir par se marier. Il avait 26 ans et elle 24. Un an après, Manami posa ses yeux sur le monde pour la première fois. Elle n'était pas vraiment voulu, mais les jeunes parents, toujours aussi amoureux, furent heureux de l'accueillir dans leur vie. C'est à ce moment là qu'Hideki réalisa qu'il s'ennuyait de son pays natale. Valise faîtes, le cap vers le soleil levant, la jeune famille quitta les terres anglaises pour se rendre en Asie.

Manami passa les 15 premières années de sa vie au Japon, mais découvrit un talent pour le dessin seulement quelques années après sa naissance. Avec l'œil de son père photographe et l'appréciation de l'élégance, de la beauté et de la grâce qui lui venait de sa mère, ses dessins et toiles se distinguèrent rapidement de la masse, mais comme tout métier d'art, le talent est souvent insuffisant. À Tokyo, elle grandit avec une autre jeune fille, d'un an sa cadette, Riina Katsumoto, la fille de la sœur de son père. Le caractère plus terre à terre de Riina et l'esprit plus rêveur de Manami se complétaient bien et Manami fut littéralement détruite quand elle apprit qu'elle devrait la quitter pour aller vivre en Angleterre, le pays natale de sa mère.

Une fois en Europe, Manami devint davantage renfermée sur elle-même, s'investissant complètement dans son art, mais développant très peu sa vie sociale. Ses parents,eux, respiraient le bonheur. Son père prenait toujours d'aussi belles photos et sa mère, trop vieille pour être modèle, était devenue maquilleuse professionnelle. Manami était heureuse pour eux, mais quelques chose la rongeait et sa chambre devint un véritable atelier, elle ne savait plus où mettre ses toiles. Que se soit à cause de sa crise d'adolescence ou parce qu'elle s'ennuyait du Japon, ses œuvres s'assombrirent peu à peu, son humeur aussi. Un jour particulièrement horrible, où des filles de sa classes s'étaient encore amusé à la persécuter, Manami rentra la mine basse complètement lessivée. Elle ouvrit la porte et se dépêcha d'aller s'enfermer dans sa chambre, ignorant totalement ses parents. Qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir un homme se tenant devant sa dernière toile. Elle lâcha un crie. L'homme se retourna, il portait des lunettes fumés. "Tes toiles sont magnifiques. " Il avait une voix grave. Manami s'approcha, effrayée, mais intriguée. Sans rien dire elle retira les lunettes de l'homme. Il était jeune, mais tout de même plus âgé d'elle de quelques années. Toutefois, ce qui la frappa d'abord se fut ses yeux... Il était aveugle. " Comment..." Elle n'eut pas le temps de finir, sa mère entra. " Manami! Tu ne nous a pas laissé le temps de te dire bonjour et de te présenter mon nouvel assistant maquilleur!"

C'est seulement plus tard qu'elle apprit que cet homme était le Monet du maquillage. Il n'était pas né aveugle, mais quand même, personne comprenait comment il faisait. Il avait 20 ans. Elle et lui se voyaient souvent, enfin, elle le voyait souvent et lui semblait la sentir...il pouvait rester là des heures à la "regarder" peindre. Une fois sèche, il passait sa main sur la toile, puis sur le visage de la jeune artiste. " Tu es belle". Toujours les mêmes trois mots et toujours la même réponse " Qu'est-ce que t'en sais? "..." Je le sais c'est tout".

Il firent l'amour la première fois un soir d'hiver où la neige, glaciale, dansait devant la fenêtre. Elle avait 17 ans. Elle finit ses études puis s'inscrit à l'école d'art supérieur de Londres. Ses études furent un succès, entourée de personnes aussi passionnées qu'elle et d'un copain qu'elle adorait, sa vitalité revint, elle reprit des couleurs et pouvait se proclamer totalement heureuse...mais le temps étant ce qui l'est...sa relation avec son amour se dégrada tranquillement...en fait tout était de sa propre faute...elle avait eut une aventure avec un garçon de sa classe...un jeune peintre aussi. Comment avait-elle pu oublier que son homme voyait tout, même dans la pénombre? La rupture ne fut pas sanglante, mais déchirante. Elle l'aimait, il l'aimait, mais ça ne fonctionnait plus. Et elle voulait retourner au Japon, elle avait apprit pour le cancer de sa tante, comment allait Riina?

Avec tout son courage, cherchant à fuir la cause de sa peine, à se retrouver et à trouver sa cousine, elle quitta ses parents et se rendit en Asie. Manami Fujita, 22 ans, artiste peintre, célibataire immergeant d'une relation qui avait durée 5 ans, mettait les pieds au Japon pour la première fois depuis ses 15 ans.


Dernière édition par Fujita Manami le Lun 4 Jan - 23:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Manami desu! ♥
Fujita Manami
■ Messages : 7
■ Fiche : Click Here!
■ État Civil : Seule
■ Profession : Artiste peintre
■ Love : You!
■ Humeur : *-*


Fujita Manami Vide
MessageSujet: Re: Fujita Manami   Fujita Manami Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:42

III - Relations



Fujita Manami Mini-aichanpb1
    KATSUMOTO RIINA
    Sa belle, Riina n'est rien de moins que sa petite cousine, enfin, petite, elle simplement un an de moins que Manami. N'empêche que pour elle, elle restera toujours sa petite :P Bien qu'elles aient été séparées durant plusieurs années, Manami l'aime toujours autant et espère sincèrement pouvoir réussir à l'aider, mais ses toiles ne se vendent pas assez cher et son talent et totalement inutile. Elle n'a ni les moyens, ni les ressources pour aider la soeur de son père et sa fille. Mais bon, tout cela n'empêche pas les jeunes femmes de s'amuser ensemble :P Manami adore sa hostess préférée :P et même si Riina dit détester ce travail, Manami est convaincue que la jeune femme est douée, comment résister à un sourire comme le sien?



Dernière édition par Fujita Manami le Lun 4 Jan - 23:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujita Manami desu! ♥
Fujita Manami
■ Messages : 7
■ Fiche : Click Here!
■ État Civil : Seule
■ Profession : Artiste peintre
■ Love : You!
■ Humeur : *-*


Fujita Manami Vide
MessageSujet: Re: Fujita Manami   Fujita Manami Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:44

IV - Topics



EN COURS

....



TERMINÉS/ABANDONNÉS


....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Fujita Manami Vide
MessageSujet: Re: Fujita Manami   Fujita Manami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fujita Manami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Administration
 :: Fiches de Présentation
-