Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaname Hiroto desu! ♥
Kaname Hiroto
■ Messages : 39
■ I play : Akira ♥
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : ...


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:41

Le temps de la double-date était enfin arrivé. Hiroto était vraiment nerveux. Ce n’était certainement pas son premier rencard, mais c’était très différent. Après tout, c’était une double date avec Daichi et Shizuka. Il avait décidé d’invité son meilleur ami pour accompagner la demoiselle. Après tout c’était la seule personne potable en qui il pouvait avoir complètement confiance. Bon, il y aurait peut-être Takeshi ou Keiji, mais ce n’était pas la même chose. Surtout que Keiji était un G-Boy donc c’était dangereux de s’afficher avec lui, double-date ou pas. Shizuka avait peut-être raison d’être stressée puisqu’il ne lui avait pas dit qui était sa date. Enfin, elle ne pouvait pas être déçue en voyant Dadai alors autant voir ça d’un bon œil. Quant à lui, il allait sortir avec Johnny. Ça faisait un bout de temps qu’il prévoyait l’inviter, mais disons que Shizuka l’avait forcé. C’était positif, mais c’était stressant.

Ce fut finalement un coup de fil qui brisa sa belle joie d’aller à cette double date. Johnny lui annonça qu’elle avait un truc très important à faire, du genre aller à une soirée quelconque avec ses parents. Il n’avait pas vraiment compris ce que c’était exactement, mais il savait qu’il n’avait plus de personne avec qui aller à sa date. Enfin ce n’était pas vraiment ça qui le dérangeait, c’était plutôt le fait qu’il avait beaucoup imaginé cette soirée. Bon il devait se faire à l’idée rapidement puisque Shizuka et Daichi n’était pas encore au courant. Bon Dadai n’était pas obligé de savoir ce qui se passait alors demandons conseil à notre entremetteuse privée vu que c’était elle qui avait arrangé tout ça. Composant rapidement son numéro, il attendit qu’elle décroche avant de dire :

« On a un problème… Johnny m’a posé un lapin… »

Il n’avait pas envie de faire pitié et c’est exactement pour cela qu’il avait préféré ne rien dire à son meilleur ami. D’ailleurs ce dernier n’avait pas vraiment compris pourquoi Hiroto l’avait trainé dans cette double-date, mais bon ce n’était pas très important et encore moins pour le moment. Soupirant légèrement, il proposa :

« On y va quand même, mais à trois et pas à la même place ? »

Bah oui, il devait quand même passer par-dessus la déception avec de l’alcool. Il n’était pas une fille donc pas de crème glacée, mais un bon verre d’alcool ça serait bien bon. Bref, on s’en fiche un peu puisqu’il allait plutôt s’assurer que Dadai rencontre Shizuka. Après tout ça permettrait peut-être à son meilleur ami d’oublier Yayoi, bref quelque chose de plus intéressant que sa propre vie. Quoi qu’il en soit, il se mit finalement d’accord pour un restaurant. Hiro lui assura qu’il arriverait avec Daichi. D’ailleurs, il serait peut-être temps d’aller le chercher ce bon vieux bonhomme. Après tout, il serait dommage d’arriver en retard. N’ayant plus vraiment besoin de s’habiller trop chic, il opta pour une chemise et des pantalons noirs bien normaux. Il n’avait pas besoin d’un veston puisque quand même il laisserait les grands habits à Daichi.

Bref, il prit sa magnifique voiture décapotable, parce que bon laissez-le être riche et frimer, et alla chercher son meilleur ami. Lui non plus ne savait pas qui était sa blind date. C’était ça qui arrivait à remonter le moral à Hiro qui n’avait pas vraiment la tête à aller à une date. Enfin, ce n’était pas trop grave, il réussirait surement à s’amuser un peu. Ce n’était pas du tout le temps de déprimer, sinon Dai réussirait à comprendre quelque chose. Ça ne serait pas une bonne chose puisque ça briserait sa soirée… C’était donc un petit sacrifice de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:29

Un rencard inconnu – potentiellement un moche ou pire, un pauvre, une soirée bénéfice au profit des pandas et Hiroto plus nerveux que jamais. Franchement, il fallait qu’elle soit dingue de son confident – amicalement parlant – pour avoir accepté de jouer le jeu et de lui permettre de passer une soirée en compagnie de la lycéenne de ses rêves. Le bon côté ? Comme il s’agissait d’une soirée avec l’Élite de la société, elle pourrait avoir le loisir d’enfiler une dernière tenue à la mode – en l’occurrence, une robe de soirée d’un rouge vin qui mettait en valeur sa silhouette – et de se coiffer comme la plus riche héritière. Il y a des choses qui n’ont pas de prix, comme abuser de l’argent de son père pour en mettre plein la vue. Une fois prête, elle attrapa une autre robe, plus simple, plus sombre, et la mis dans un sac, histoire de pouvoir se changer si un accident se produisait et fila vers la limousine. On n’est jamais trop prudent, peut-être une garce à qui elle avait temporairement piqué le petit ami risquait de lui lancer de l’alcool dessus. .. Ah les déboires de l’Élite sociale. Notre nipponne était donc sagement assise à l’arrière de son véhicule lorsque le coup de téléphone d’Hiroto la dérangea.

« QUOI!??!?! Elle t’as posé un lapin ? Cette fille ne sait pas ce qu’elle manque…. »

Quelle idiote ne peut s’empêcher de penser mentalement notre demoiselle. Il fallait être profondément stupide pour larguer Hiroto après tout les efforts qu’il avait fait pour ce rendez-vous. Aussi simple que cela puisse paraitre, la dénommée Johnny venait de passer à la liste noir de notre belle brune. Mais comment remonter le moral à un garçon qui semble totalement triste? Selon elle, le meilleur moyen d’oublier une fille, c’est d’en trouver une autre. Et puis, pour avoir aperçu écolo-chan, elle se doutait que trouver une remplaçante plus attirante serait aisé. Du coup, c’est sans réfléchir, et parce qu’elle était beaucoup trop arrangée pour ne pas se rendre à cette soirée – sans parler de sa haine pour les changements de programmes, qu’elle menti d’un air assuré :

« M’enfin, tu as de la chance, ma cousine est justement en ville et vraiment canon, je vais te la faire oublier moi ton écolo. Je suis déjà en route, laisse moi le temps de lui enfiler une robe et je t’y rejoins. Comme quoi, toi aussi tu auras une escorte surprise. Allez souris, au pire on tue notre peine dans l’alcool? »

Sans vraiment lui donner le temps de protester – c’était la meilleure chose à faire avec Hiroto, elle raccrocha après lui avoir assuré que tout irait bien. Oui bon … le seul problème, c’est qu’elle n’avait pas de cousine et encore moins une qui était en ville. Merde, comme quoi les mensonges, ça vous rattrape. Elle ne pouvait plus y aller toute seule désormais, il lui fallait une victime pour faire oublier, ne serait-ce que pour la soirée, la peine du pauvre Hiro. Bon, il lui fallait trouver une fille, mais où, rapidement… Au pire elle pourrait toujours kidnapper quelqu’un à la réception, mais imaginez qu’Hiro la trouve avant. Mauvaise idée. Comme si dieu avait décidé de répondre à sa demande, elle aperçu par la fenêtre un Host Club. Ordonnant au chauffeur d’arrêter le véhicule, notre petite snob descendit et fila tout droit vers cet endroit mal famé. Pour info, elle n’avait jamais mis les pieds là et c’était uniquement en désespoir de cause qu’elle s’y abaissait. Entrant en catastrophe, un peu débile dans sa robe de soirée au milieu des divers Host qui attendaient que la soirée démarre, elle se mit à chercher une victime. Et c’est là qu’elle la vit, une fille, d’environ son âge, mignonne, à l’air timide… et puis, elle avait quelque ressemblances avec notre nipponne, parfait. Approchant de la demoiselle, Shizuka lança avec sa diplomatie naturelle :

« Hey toi *O* !!! La mignonne là-bas… »

Oui bravo, tu ne vas surtout pas la traumatiser en l’abordant comme ça, ça fait limite vieux pervers. Approchant de cette demoiselle en s’assurant qu’elle ferait l’affaire, Shizuka l’observait de la tête aux pieds. Pas le temps de faire la difficile, elle ne pouvait espérer que cette fille, assez jolie, saurait consoler le petit cœur d’Hiro parce que sinon, le suicide était une option. Elle avait forcé son ami à se déclarer et là, il était triste par sa faute, elle devait assumer et ce, peut importe le prix. De toute façon, son père se ferait un plaisir de payer. Il ne faisait que ça, donner tout ce qu’elle voulait à sa petite princesse… Tout sourire, elle lança finalement, avec un ton très décidé, elle avait cette façon de s’imposer, comme une héritière quoi…

« J’te paye trois fois ton taux horaire si tu enfiles une robe et que tu prétends être ma cousine pour la soirée. »

Lui donner des explications, ça ne te plairais pas? Oui ça pourrait marcher… Soupirant, elle secoua la tête, pas le temps des explications. C’était une offre à prendre ou à laisser et, désespérée comme elle était, ça paraissait que ce n’était pas une fille en recherche d’expérience douteuse :

« Allez dit oui, j’ai promis un rencard à un ami et elle m’a fait faux bond. »

|| Je propose Riina après ~ <3 ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeVen 1 Jan - 11:32

Ce genre de soirées se ressemblent toutes. Du moins, c’était avec cette affirmation en tête que Riina avait quitte le chevet de sa mère pour se rendre à son travail. Bien que cette dernière n’allait toujours pas mieux, voir même pire, aujourd’hui était un bon jour pour elle et ce fut avec un petit brin d’inquiétude en moins que la demoiselle enfonça son bonnet blanc sur sa tête dès qu’elle eut mise le nez dehors.
Elle dû marcher un bout de temps dans ce temps qui se rafraîchissait lentement. Bien sûr, elle aurait pu prendre le métro ou encore le bus, mais tous les moyens étaient bons pour économiser et marcher, c’était gratuit! Puis, peu importe, Riina n’avait pas le temps d’être malade, ce ne serait pas cette marche qu’elle faisait tous les soirs qui allait la tuer.

Arrivant finalement au club, la brunette commença par y apprécier la chaleur. Mais ça ne dura que quelques secondes. Dès qu’elle se retrouva dans le vestiaire pour enfiler l’une de ces robes flamboyantes typiques des hostess, l’appréciation disparue totalement. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester ce travail!
Avec ces hommes toujours saouls qui vous regardent comme si vous étiez un bout de viande. Avec cette obligation absolue d’être constamment souriante et débordante de joie. Avec le devoir de prendre ce ton stupide de crétine sans cervelle qui est totalement épatée par une merdique vie de bureau…

Riina détestait définitivement ce travail. Jouer les cruches n’était que rabaissant à ses yeux, mais il fallait ce qu’il fallait. Une mère cancéreuse pour seule famille vous obligeait à bien des choses. Notamment a faire ce travail détestable simplement parce qu’il paie mieux que le reste!
Mais laisser paraître tout ça? Jamais! Riina avait pénétré dans le vestiaire avec le sourire et elle avait salué ses collègues avec un entrain qu’on aurait pu lui qualifier d’habituel si vous l’aviez connu d’avantage. Puis elle s’était rassemblée avec trois autres filles à une banquette pour attendre les clients. La soirée ne faisait que commencer, mais malgré son sourire, Riina n’avait qu’une envie, partir d’ici au plus vite.

Et ce ne fut que plus véridique lorsque cette fille arriva devant elle pour lui proposer de but en blanc un travail. Trois fois son taux horaire? Mais d’où elle sortait celle-là? Et pour consoler un cœur en peine en plus =.=
Certes, Riina était en quelque sorte une experte dans le domaine, après tout les hommes en mal d’amour venaient souvent se payer une petite soirée au club. Quelques heures en compagnie de jolies filles toutes ouïes à votre vie, ça vous requinque n’importe quel homme généralement!
Mais Riina en avait-elle réellement envie? Adoptant un air méfiant, elle détailla à son tour et sans gêne la princesse devant elle. Elle respirait l’enfant pourri gâté qui a toujours ce qu’il désire peu importe son prix. Le genre de personne qui insupportait Riina en trois secondes. Ce pourquoi elle commença par lancer bêtement :

-C’est pas escorte le mot au dessus de la porte, t’as du te tromper d’endroit.

Cependant, Riina ne pouvait pas dire non à une telle somme d’argent. Trois fois son salaire pour quelques heures à faire de jolis sourires… Au pire du pire, si monsieur désirait plus, elle n’avait qu’à prouver que ce n’était pas son mètre cinquante-trois qui lui empêchait de se défendre convenablement face aux pervers.

-Mais c’est mon jour de bonté aujourd’hui alors…

Roulant les yeux dans leur orbite, Riina sentait déjà qu’elle allait regretter sa décision, mais bon. L’argent, ne pensons qu’à ce beau paquet d’argent qu’elle allait se faire ce soir! C’était tout ce qui comptait pour la jeune femme, ce pourquoi, avant même de vraiment le réaliser, elle se retrouvait à bord d’une luxueuse limousine en route pour elle ne savait pas réellement où… Peu importe, l’argent!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:22

Faire confiance à Hiroto pour un truc de double-date était quelque chose que Daichi n’appréciait pas vraiment. Après tout son meilleur ami n’était pas nécessairement… quelqu’un qui faisait uniquement des trucs normaux. Il ne serait même pas étonnant que ce dernier lui ait trouvé quelqu’un de vraiment étrange ou même de pas fréquentable. Le jeune homme soupira en regardant les divers morceaux de vêtement qui jonchaient un peu partout dans sa chambre. Ce n’était pas qu’il avait de la difficulté à choisir ce qu’il allait porter, non c’était simplement qu’il n’avait pas fait le ménage depuis longtemps… on y croit en ? Surement pas donc, il serait bien de dire qu’en fait il n’avait aucune idée de qui était son rencard. Il n’était pas question de trop bien s’habiller pour quelqu’un de moche et inversement. Daichi décida finalement qu’il ne pouvait qu’avoir confiance en Hiro, c’est très dur pour lui de penser cela, et prit une chemise quelconque ainsi qu’un veston. Logiquement, une cravate ferait trop sérieux, donc il n’en prit pas.

Quoi qu’il en soit, il n’avait plus trop le choix. Après avoir donné son accord à Hiroto, avec une condition bien sur, il se devait de respecter sa parole. Peut-être que pour une fois son meilleur ami serait intelligent et correct, ce qui ferait que son rencard était bien. Soupirant légèrement, il n’entendit pas vraiment le klaxon d’Hiro et donc son ami dut venir le chercher à l’intérieur. Ça lui apprendra à le klaxonner è-é ! Bref, il n’en fit pas tout un plat et embarqua tout simplement dans la décapotable. C’était terriblement subtil, mais en même temps il y avait beaucoup de personne qui connaissait l’héritier des Kaname. Peut-être pas autant que les Golden Boys, mais Hiroto avait quand même une notoriété grâce aux fêtes qu’il organisait.

Étrangement, son ami ne semblait pas être dans son état habituel. C’était subtil comme changement, mais c’était quand même son meilleur ami alors Daichi devait voir à travers ce genre de situation. Cependant, il ne posa aucune question. Ce n’était pas son rôle et surtout pas avant une double-date. Ça briserait surement la soirée de tout le monde et ce n’était surement pas l’intention d’Hiro. Soupirant à nouveau, il chercha quelque chose qui remonterait subtilement le moral de son ami. L’alcool était une solution, mais la droiture d’esprit de Dai l’empêchait de considérer de saouler son ami. Avec de la chance la double-date lui remonterait le moral. Sinon, ils pourraient toujours allés dans un bar. Enfin, avec Takeshi bien sur puisque le jeune homme n’était pas un grand amateur de boisson. Bref ce n’était pas très grave puisqu’Hiroto semblait se forcer à sourire. Autant entrer dans le jeu…


- Tu ne peux vraiment pas me dire c’est qui ?

Parce que non, il n’avait toujours pas oublié la magnifique surprise que son ami prévoyait lui faire. Daichi aurait voulu inviter quelqu’un qu’il connaissait si c’était uniquement pour l’accompagner, mais son meilleur ami n’avait pas voulu lui donner plus de détails sur ce qu’ils allaient faire. Raison de plus pour qu’il s’inquiète. Peut-être qu’Hiroto voulait l’amener dans une soirée d’échangiste ? Ça serait vraiment dramatique et surtout très mauvais pour sa réputation. Bon, aux dernières nouvelles, personne n’avait de problème dans le côté sentimental, sauf peut-être lui-même qui n’arrivait pas à déclarer son amour à Yayoi, mais ça c’était autre chose. Takeshi et Hiro se portaient bien et ne semblaient pas avoir de fille en vue. Du moins c’était ce que Daichi croyait et c’était probablement très bien comme ça. Débarquant devant le lieu de rendez-vous, il soupira et se tourna vers son ami question de comprendre qui était la fille, si elle était là bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hiroto desu! ♥
Kaname Hiroto
■ Messages : 39
■ I play : Akira ♥
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : ...


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:59

Si son humeur n’était pas excellente pour aller à une double-date, elle ne s’améliora pas vraiment lorsque Shizuka lui dit que Johnny ne savait pas ce qu’elle manquait. Soupirant légèrement, Hiroto se dit elle avait peut-être raison, mais il commençait à en douter. Ne disant pas cette pensée à voix haute, puisqu’il ne voulait pas paraitre comme un petit déprimé de la vie, il préféra ne rien dire et attendit son verdict quant à la soirée en général. Après tout, il ne lui restait pas beaucoup de temps avant que décommander Daichi passe pour une offense non justifiée. Shizuka lui assura ensuite d’une voix très convaincante, qu’elle avait une cousine très mignonne pour lui faire oublier son écolo. C’était une belle intention, mais… En même temps, sa confidente s’était sacrifiée pour aller à cette soirée avec un pur inconnu, bon d’accord ce n’était pas un si grand sacrifice vu que l’escorte était Daichi, mais bon que de détails inutiles.

« Comme tu… »

Avant même qu’il puisse complètement terminer sa phrase, Shizuka raccrocha. Peut-être qu’elle ne l’avait pas entendu ? Il ne parlait pas vraiment fort, signe qu’il n’allait pas bien. Il devait rapidement reprendre son aplomb, surtout s’il avait une date mystère… Soupirant légèrement, il se rendit compte qu’apparemment, sa confidente n’allait pas lui laisser le choix. C’était peut-être une bonne chose de toute façon. Il était plus réconforté par l’idée de pouvoir se saouler avec elle qu’autre chose, mais bon c’était uniquement parce que boire seul ça faisait vraiment looser. Il était étonné d’apprendre que Shizuka avait une cousine en ville, aux dernières nouvelles, elle ne lui avait pas dit qu’elle avait une cousine qui venait. Bon en même temps, ils ne se disaient pas nécessairement tout.

Alors qu’Hiroto embarquait Daichi, il craignit que son meilleur ami ne voie que ça n’allait pas super bien alors il esquissa un joli sourire très faux. En même temps, il serait plus qu’étonnant que ça marche, mais l’important c’était que ça paraisse moins. Son meilleur ami sembla y croire, sans vraiment qu’il ne soit crédible l’un ou l’autre. Heureusement qu’aucun semblait vouloir parler plus qu’il ne le fallait alors… Après un long trajet en silence, ils débarquèrent devant le lieu de rendez-vous. Se tournant sur lui-même, pour voir si Shizuka était là, il se donna plutôt un mal de tête. En entendant la question de son ami, Hiro sourit légèrement.

« Non, je ne peux pas te le dire. Ça briserait la surprise et ça serait vraiment dommage èwé »

Parce que c’était sérieux ? Non, mais en fait c’était plutôt parce qu’il voulait vraiment voir la réaction de surprise de Daichi lorsqu’il verrait que son rencard n’était nul autre que quelqu’un de bien. Bon en fait Shizuka connaissait le jeune homme et inversement, mais ça Hiroto ne le savait pas. Ça briserait surement son bel aplomb, mais bon on s’en fiche. L’important c’était de faire oublier Yayoi à Daichi et lui-même oublier Johnny. C’était une magnifique soirée en perspective. En même temps, ça serait surement divertissant. Si Shizuka et sa cousine se ressemblait moindrement c’était assez prometteur. Hiroto passa une main dans ses cheveux et attendit patiemment. Ils n’étaient pas très subtils à côtés de la voiture et surtout que les gens les regardaient tous un peu de travers. Surement parce qu’ils avaient l’air riche ou un truc du genre. S’attendant particulièrement à ce que Shizuka soit tout aussi subtile qu’eux du genre venir en limousine ou un truc du genre, Hiro s’appuya simplement sur sa voiture, ne se préoccupant pas vraiment de la neige qui commençait lentement à tomber, parce que quand mêmes ils étaient en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:26

« Bah tu sais, tu te fais payer pour sourire et pour t’occuper de vieux pervers, ça ne fait pas grand différence non? M’enfin, ta vie, tes choix. Mais ce que j’en dis moi, c’est que passer une soirée avec des jeunes de ton âge et être payée pour rien faire d’autre que la conversation, c’est moins dommageable que de te laisser tripoter par des vieillards à moitié ivres non? »

Nee Shizu’, tu vas vraiment amener une fille de petite vertu à Hiro ? Et s’il tombe amoureux? Impossible, il y avait Johnny!! Et puis, elle n’aurait qu’à dire que sa cousine avait quitté la ville… Oui mais, et si Hiro, ou son compagnon, étaient des amateurs des clubs comme ça et qu’ils connaissaient la fille? Raaah…Stress, angoisse, la dernière chose dont notre demoiselle avait besoin, après l’abandon soudain de Johnny, c’était que se victime refuse l’offre. En même temps, c’était fort peu probable vu qu’il s’agissait d’une escorte – lire ici une prostituée selon les standards de la riche héritière qu’était Maeda-san. En plus. Il fallait avouer qu’il faudrait être particulièrement difficile pour ne pas être réjouie à l’idée de sortir avec Hiroto. C’était un bel homme, charmant et en plus, il était riche.

Toutes les qualités qui importaient non? Si vous vous demandiez, oui, elle est superficielle. Plantée devant la demoiselle, dans l’attente d’une réponse, elle tapotait du pied. Dans sa robe de soirée, coiffée comme une princesse, c’était pourtant évident non, qu’elle n’avait pas de temps à perdre? Et puis, cette fille serait dingue de ne pas accepter un salaire aussi décent pour tout simplement se faire passer pour une cousine éloignée. Franchement, pour une fois qu’aucun mec ne la tripoterait, elle devrait vouloir sauter sur l’occasion. Impatiente, Shizuka l’observait de la tête aux pieds en attendant la réponse. Comme si elle avait juste cela à faire… Finalement, la fille finie par accepter.


« Excellent, j’ai une robe pour toi, si on demande, tu restes hors de la ville, et ah … ton nom? Et sois sympa, pas un truc débile, je dois quand même te faire passer pour une cousine… »

Shizu…. Ça t’arrive de t’écouter parler? Non. Jamais. Elle était très fière d’être snob et personne ne semblait s’en plaindre dans son milieu. Blâmez Daichi, il l’a trop gâtée dans son enfance. Secouant la tête, elle se rendit vers la voiture, une limousine, évidement, et y grimpa en tendant la seconde robe – toujours dans une boite- à la future d’Hiro. Elle lui dit de l’enfiler et de revenir, parce que se changer dans une voiture, c’est limite… L’avantage de prendre une fille comme ça, c’est qu’elle devait avoir l’habitude d’être aimable, de jouer un jeu et que, comme Shizuka payait, elle saurait se montrer agréable. Il ne restait plus qu’à espérer que le choix masculin d’Hiro serait présentable, sinon, notre journaliste se promis de faire une fuite digne de Cendrillon et tant pis pour le souper bénéfice aux profits des pandas !! Quelques minutes plus tard, avec une Riina en robe, ou sans robe – la seconde option aurait au moins le mérite de faire rire et de gêner Hiroto, notre demoiselle ordonna au chauffeur de se rendre au point de rendez-vous. Il s’agissait d’un énorme édifice au centre ville, un bâtiment que son père avait loué pour la soirée bénéfice qu’il avait organisé. Un truc pour rehausser son image, notre bridée n’avait pas trop compris. Mais ça explique ses invitations VIP…

Difficile de rater le duo choc formé par son confident et son meilleur ami. Habillé pour une grande réception, ils attendaient devant un hôtel où le souper bénéfice aurait lieu. Après avoir remercié son chauffeur, elle sorti de la limousine en entrainant avec elle la pauvre escorte. Tout sourire, ne soit pas nerveux, il n’y verra que du feu…Ah voilà, plus elle s’approchait d’Hiro, et plus elle constatait que la silhouette à sa droite lui était familière. Normal, c’était son meilleur ami et le type de qui elle était divorcée depuis ses dix ans après un oubli de date de fête. Aie, et Hiro qui tire la tête… Shizuka s’approcha de lui et plaqua un baiser sur sa joue avec un large sourire. Compliments et flatteries, ça la connaissait. En observant le nippon de la tête aux pieds, elle ne pu que constater que son habit lui allait à merveille et que Johnny était une idiote.


« Très élégant… un peu plus et je te garde pour moi toute seule et je te demande en mariage sur-le-champ… Au fait, je te présente ma cousine …. Ri----- »

Elle désigna Riina, attendant qu’elle se nomme parce que les risques d’oubli de son nom étaient très grands. Son attention se porta alors sur le garçon qu’elle avait volontairement ignoré jusque là. Daichi… Pourquoi il fallait qu’il soit si élégant ? Et pourquoi diable fallait-il que le petit cœur de notre nipponne manque un bon dès qu’elle posa les yeux sur lui? Divorcer finalement, c’était stupide, et surtout pour un oubli de date de fête… Mais à dix ans, on ne peut pas savoir que votre larbin va devenir un être séduisant et sexy… Bon, le bon côté, c’est que si son assiette comportait des carottes, alors elle était sauvé, elle pourrait les lui refiler subtilement. Et puis… indirectement, elle avait un rencard avec Dai hein? … Merci Hiro, tu iras au ciel pour cette attention !! Sans attendre qu’Hiro ouvre la bouche, elle adressa un gros sourire à son meilleur ami qui la mettait dans tous ses états, comme toujours.

« Oui je sais, Murakami Daichi… enchantée, comme toujours. »

Et devant la tête sans doute perplexe d’Hiro, elle s’empressa d’ajouter.

« On est divorcés. »


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 13 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:36

Cette princesse était insupportable. En moins de deux minutes elle venait de prouver sans peine que Riina ne se trompait pas lorsqu’elle jugeait ces gamins friqués. Ils n’étaient que des connards trop imbus d’eux-mêmes pour ne serait-ce que faire gaffe aux autres êtres qui respirent autour d’eux. Bien sûr lorsqu’il était question de les servir, là, par exemple, la donne était totalement différente! C’était absolument dégoûtant et s’il n’y avait pas autant d’argent à la clé, Riina se serait fait un plaisir de lui faire avaler ses faux ongles de fille à papa.

Pourtant, au lieu de donner lieu à la réalisation de ce désir ô combien attrayant, Riina se contenta de se saisir de la robe sans piper mot pour aller se changer. Elle avertit par le fait même son patron et dû négocier un 20% de ce qu’elle gagnerait ce soir pour qu’il la laisse filer sans la menacer de se faire virer à l’instant où elle franchirait la porte.
La chose réglée, elle revint avec son manteau sur le dos et son bonnet sur la tête. Ça ne faisait peut-être pas très chic, mais elle n’allait certes pas se choper la mort juste pour faire plaisir à une personne insupportable. Il y avait déjà assez de sa mère malade sans que Riina ne couve quelque chose en plus, elle ne pouvait pas se le permettre!

Suivant donc son employeur d’un jour en restant silencieuse, Riina ne prévoyait pas vraiment d’être loquasse de toute façon. Elle se contenterait de sourire et manger à l’œil! Pourquoi pas ce qu’il y avait de plus cher au menu? Finalement, cette soirée avait un peu de bon en plus du fric qu’elle allait se faire! Emmerder un peu ce peuple doré et trop gâté ne pourrait que lui faire du bien au moral.
Arrivant sur les lieux, Riina se contenta de suivre la brunette dont elle ne savait même pas le nom – chose dont elle n’avait strictement rien à faire soit dit entre nous – pour finalement se retrouver face à deux jeunes hommes. Ça sentait l’élite. Peut-être même encore plus que cette fille qui l’avait traînée ici. Des hommes élégants et beaux, certes, rien qui ne gâchait la vue, c’était déjà ça. Il n’aurait plus manquer que Riina doivent faire de jolis sourires à des imbéciles de fils à papa qui étaient encore accrochés aux jupes de leur mère trop protectrice avec leur bébé chéri.
Et puis l’autre qui avait déjà oublié son nom. Magnifique vraiment. Pourtant, malgré le blasement désespérant de cette situation qui allait probablement se répéter au courant de la soirée, Riina eut un petit sourire et adopta un air outré.

-Je m’appelle Riina, voyons, n’as-tu pas honte d’oublier comme ça le nom de ta propre cousine?!

Se faire payer pour jouer les bouche-trou, à la limite, d’accord, mais il ne faisait pas partie du contrat de rester là bras croisés à se faire traiter en moins que rien. Riina avait encore une certaine fierté qu’elle tenait à préserver malgré les coups durs. Ce ne serait certes pas cette chipie trop snob qui irait lui enlever ça!

Poursuivant son rôle de cousine outrée, Riina détourna la tête de sa fausse famille pour afficher une mine boudeuse. Si cette crétine tenait absolument à faire bonne figure devant ces garçons, elle n’aurait pas le choix de ramer un peu pour obtenir son pardon. Ça, ça risquerait de plutôt amuser notre jeune host.
Elle n’avait pas souvent la chance de pouvoir se jouer ainsi des clients. Après tout, cette fille avait bien plus besoin d’elle qu’inversement. Il lui suffisait de dire la vérité et tirer sa révérence. Dans le cas de l’autre, ce n’était pas ça du tout. Elle serait coincée avec le mensonge que Riina ne voulait même pas savoir.

Riina était donc plutôt curieuse de voir jusqu’à quel point cette fille tenait à ce double date. L’un des deux était peut-être son fiancé, ou alors le pauvre type qu’elle avait pris pour cible. Pauvre homme. Riina en avait presque pitié. Presque oui. N’oublions pas qu’ils avaient tout de gosses friqués! Riina n’avait pas de pitié pour ces gens è.é
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeDim 3 Jan - 9:37

Évidemment, Hiroto n’était d’aucune utilité pour lui dire qui était son rencard. Une surprise… Ce mot n’était pas du tout rassurant venant de la bouche de son meilleur ami, mais Daichi décida d’oublier ce détail et attendit tout simplement que la surprise arrive. Ça aurait pu être long, mais deux personnes arrivèrent rapidement. Il fut assez surpris de voir Shizuka rappliquer suivit par une fille inconnue. Ne comprenant pas grand-chose de la situation, il regarda son meilleur ami avec un regard assez dur, ça lui apprendra à lui faire des surprises de ce genre. Puisque son ex-femme décida de l’ignorer au profit d’Hiro, ce qui en passant ne le rendit pas vraiment heureux, il en fit de même avec la jeune femme qui était derrière Shizuka. Daichi n’avait aucune idée de qui c’était et il espérait que son meilleur ami décide de l’éclairer un peu. Qui était l’escorte de qui ? C’était la question qui tue, mais ce fut plutôt la demoiselle qui répondit en complimentant Hiroto. Un peu offusqué, enfin plutôt jaloux, parce qu’elle voulait épouser son meilleur ami, il rit un peu en entendant la réplique de la cousine en question.

- Elle a bien raison, tu me reproche d’oublier ta fête, mais tu oublie le nom de ta cousine. Enfin, enchanté de te rencontrer.

Le tout accompagné d’un sourire à l’intention de Riina. Normalement, il l’aurait laissé passé dans le beurre, ça ne servait à rien de remettre ça sur la table et c’est pourquoi il se tourna ensuite vers son ex-femme et lui adressa un clin d’œil. Au moins, de ce qu’il avait compris, Shizuka était son rencard et Riina, celui d’Hiro. C’était bon à savoir, mais il attendit tout de même que les présentations soient faites. Évidemment son meilleur ami n’eut pas trop le temps de faire puisqu’il fut devancé. Il adressa un sourire à son ex-femme pour répondre à celui qu’elle lui faisait et dit :

- C’est toujours un plaisir de te voir.

Pour une fois, il ne serait pas le plus perdu de la discussion. On ne pouvait pas vraiment dire que Shizuka avait un talent pour clarifier les situations… Elle affirma donc qu’ils étaient divorcés. Puisque c’était la vérité et que de toute façon, Daichi ne comptait pas le cacher, il hocha légèrement la tête pour approuver. C’est alors qu’il se demanda ce qu’ils allaient faire au juste. N’ayant pas eu le droit au détail, il se doutait bien que c’était le cas de Riina. Après tout si c’était Shizuka qui lui avait donné des explications. Soupirant mentalement face à la situation, il attendit tout de même un moment avant de proposer :

- On y va ? Il ne faudrait pas arriver en retard.

En fait, il disait ça, mais il n’avait aucune idée de l’heure qu’il était, ni même de l’heure de quand ils devaient arriver. Quoi qu’il en soit, il décida d’attendre que Shizuka ou Hiroto, qui semblaient être les instigateurs de la situation, fassent quelque chose. Par contre, il n’osa pas bouger, s’il s’avérait qu’il s’étai trompé au sujet des escortes, il aurait l’air d’un bel idiot. Donc, il valait mieux attendre. Son regard se posa alors sur Riina, la cousine de Shizuka. Étrangement, Daichi ne se rappelait pas de l’avoir vu. Logiquement en cinq ans de mariage, ils auraient pu se croiser au moins une fois… Ça ne semblait pas être le cas et c’était exactement ce qui l’énervait. Il ne se souvenait même pas d’avoir entendu son nom auparavant. Soupirant pour la énième fois, il décida de le demander à Shizuka lorsqu’ils seraient à table… Parce que c’était bel et bien un souper qu’ils faisaient n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hiroto desu! ♥
Kaname Hiroto
■ Messages : 39
■ I play : Akira ♥
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : ...


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:00

L’arrivée de Shizuka lança une étrange atmosphère sur la bande. Hiroto ne comprenait pas du tout pourquoi, mais Daichi ne semblait pas si content que ça de la voir arriver. Regardant son meilleur ami, il croisa son regard dur très injustifié. C’était supposé lui faire plaisir, ce n’était pas comme s’il avait ramené Yayoi en ? Cependant, Shizuka ne lui laissa pas de temps pour expliquer la situation à Dai’ puisqu’elle le complimentait. Il la regarda avec un semblant de sourire. C’était bon pour le moral de se faire dire cela par quelqu’un comme elle, mais il n’avait pas la tête à ça. Jetant un regard pour apercevoir la fille qui devait surement être son rencard, il sourit plus sincèrement en entendant ce que tout le monde disait, sauf peut-être ce que son ami raconta. Oublier sa date de fête ? Hiro arqua un sourcil et s’adressa à Riina :

« Enchanté de te rencontrer. Je m’appelle Hiroto. »

Non, il n’avait pas décidé d’ignorer Shizuka. C’était simplement qu’il fallait prioriser celle qui allait être son rencard. Ils allaient passer la soirée ensemble et donc il serait important d’être courtois avec la demoiselle. Après avoir regardé la demoiselle, il se tourna vers sa confidente. Il lui était reconnaissant de lui avoir trouvé un autre rencard, mais il craignait légèrement que quelqu’un ait été forcé. Ça serait dommage puisqu’au départ ils étaient là pour s’amuser, même si ce qui été arrivé avec Johnny était quelqu’un peu problématique…

« Shizuka je crois que tu peux attendre pour les demandes en mariage, je te rappelle que tu es le rencard de Dai’ »

Se tournant ensuite vers son meilleur pour recevoir les explications qui lui étaient dues, Hiroto devint encore plus perdu lorsque Shizuka l’interrompit avant même qu’il ouvre la bouche. Elle savait que c’était Daichi ? Bon ce n’était pas si étonnant que ça puisque la Fraternité avait quand même une certaine renommée, mais de là à ce qu’elle le connaisse et qu’elle dise qu’elle était enchantée comme tout le monde… C’était louche. Évidemment, personne ne semblait vouloir l’éclairer puisque Dai lui répondait que c’était toujours un plaisir de la voir. Ouais, bon on peut donner des explications. Se tournant vers la cousine de Shizuka dans l’espoir qu’elle en sache plus que lui, Hiro se retourna brusquement lorsqu’il entendit le mot « divorcé ».

« Quoi ? »

Reprenant un peu de calme, parce qu’une fois le choc passé, ce n’était pas si pire comme nouvelle. Elle était tout simplement incompréhensible, après tout s’ils étaient divorcés, c’est qu’ils avaient été mariés. Daichi ne lui avait jamais dit ça è.é Enfin, son meilleur ami proposa alors d’y aller, une idée intelligente puisqu’effectivement, il serait assez mal vu d’arriver en retard. Se tournant vers Shizuka, il lui sourit, question de lui faire à croire que tout allait bien même si elle ne serait surement pas dupe à ce point là, avant de dire :

« Tu as les invitations ? »

Bon question assez inutile puisqu’il serait étonnant qu’elle les ait oubliés. Hiroto ne se rappelait plus trop comment elle les avait eu, mais ce n’était pas trop important. Il se tourna ensuite vers Riina avec un semblant de sourire. Après tout, il devait être sympathique avec elle. En même temps, il ne savait pas trop quoi lui dire, il n’avait pas envie de paraitre pour le pauvre type qui vient de se faire larguer, même si en même temps c’est pas mal ça qu’il est, mais il n’avait pas envie d’être froid avec elle. D’où l’utilité de la double-date. Avec de la chance, ils pourraient faire des conversations à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:33

« Aaaaw Riina … désolée… Oui j’ai très honte. Mais pour ma défense je n’ai pas oublié de précisé que tu étais mignonne. »

Shizuka n’arrivait pas à savoir si elle détestait cette fille ou si, quelque part, elle était amusée par la témérité dont elle faisait preuve. Il y avait chez elle cette petite flamme de guerrière et d’amour propre qu’elle voyait rarement chez les gens de ce type. Du coup, elle en devenait assez curieuse et elle se promit d’investiguer un peu plus sur cette fille. Elle n’avait, après tout, pas vraiment le look des filles de petites vertu qui s’amusent à travailler dans un Host club. C’est précisément pour cela qu’elle l’avait « engagée pour la soirée ». Elle se retient également de répliquer à Daichi comme elle l’aurait fait en temps normal, pour plus d’impact plus tard. Le mieux restait de saluer Hiroto et tant pis si elle avait l’air de le préférer, un ami en peine d’amour ça passe avant tout et ça, c’est dans le code de l’amitié. Un tel code n’existe pas Shizu’ … ouai bon, comme pour les pirates alors « c’est plus une ligne de conduite de toute manière ».

Une fois les présentations à moitié faite, elle devança Hiroto en ajoutant que non seulement elle connaissait Daichi mais qu’en plus, ils avaient été mariés. Une histoire remontant à leur enfance, mais qu’ils prenaient un malin plaisir à dire, après tout, pour l’un comme pour l’autre, c’était plutôt un honneur d’avoir été mariés si jeunes. Une fois ce point éclairci, au plus grand traumatisme d’Hiro qui semblait sur le bord de la crise cardiaque, elle s’approcha de son ex-mari avec un sourire et plaqua un baiser sur chacune de ses joues. Oui quand même, chapeau, son confident devait la connaitre par cœur pour avoir invité précisément le garçon sur qui elle avait craqué à l’âge de cinq ans. Quand même, il avait fait fort et pour ce faire, elle le gratifia d’un large sourire et s’accrochant au bras de Daichi.


« Une vieille histoire Hiro, ne cherches pas et je te raconterai un jour. »

Comment dire « ça ne serait pas intéressant mais si tu y tiens je te casserai les oreilles en privé» version Shizuka. Elle jeta un coup d’œil à l’escorte qui semblait au moins assez calme, quelque part, elle espérait vraiment qu’elle pourrait remonter le moral d’Hiro ou au moins occuper Daichi pour la soirée, bref, qu’elle pourrait permettre au petit cœur du nippon de cicatriser un peu. Ah pourquoi diable fallait-il une conscience. Finalement, toujours suspendue à Daichi, elle sourit de plus belle. C’était leur premier rencard depuis leur divorce improvisé à l’âge de dix ans et quelque chose faisait battre très rapidement le cœur de notre journaliste. L’angoisse ou alors la vague de souvenir? Qui sait…Elle déclara quand même :

« Tu sais bien que je suis toujours très heureuse de te voir. Et je vais me tenir toute sage, Hiro vient de refuser toute approche éwè il va m’attacher à ton poignet si je te colle pas hein? Et oui Hiro, j’ai les invitations, on y va ?»

Oui bon, fallait s’y attendre qu’elle se moque gentiment de son confident qui venait de lui rappeler qu’elle était ici pour servir de rencard à Daichi. Tirant un peu plus sur le bras du garçon, elle se dirigea vers l’entré de l’Hôtel et se dirigea vers la salle de réception où il ne lui suffit que de donner son nom et les quatre petits cartons pour qu’on les laisser entrer. Rien de magique si ce n’est qu’une énorme salle, des tables – et la leur où l’ont les conduisait. Il y avait des photos partout sur les murs et un écran géant. Au fond, un homme semblait occupé à raconter comment allait la vie pour les pandas de Chine et à rappeler que ce souper – visiblement hors de prix selon l’ambiance et le style vestimentaire des gens présents, servirait à les sauver. En arrivant devant leur table, une petite table pour quatre, notre demoiselle soupira et mentionna tout haut.

« Ils ne devrait pas demander des dons au lieu de tout dépenser pour une ambiance bidon? é.è Ça ne va pas sauver grand panda non? »

Oui, elle a des tendances écolo mais ça, c’est à cause du boulot de journaliste qui vous force à vous intéresser à un tas de trucs. Elle haussa finalement les épaules et posa sa petite main sur l’épaule de Daichi en demandant, plus comme un ordre qu’une question – sa façon de s’exprimer.

« Je peux vous l’emprunter un instant ? n__n »

Si mentir à Hiro, temporairement et pour son bien, était une chose qu’elle pouvait faire, raconter un truc aussi énorme à Daichi qui la connaissait depuis toujours, c’était carrément suicidaire. Elle l’entraina donc à l’écart et, sans avouer qu’elle avait payé une escorte, elle avoua quand même :

« Avant que tu demandes, non ce n’est pas ma cousine é.è alors n’élève pas de soupçons okay? »

Un petit sourire aux deux autres toujours à la table, puis elle lança un regard suppliant à Daichi. Il devait être assez brillant pour faire les liens : elle avait forcé Hiro à se déclarer, ça avait été un échec et maintenant, elle s’en voulait. Oui monde, Maeda Shizuka a une conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Être là où pas était sensiblement la même chose apparemment. Pourquoi avait-elle accepté? C’était stupide. Dès le début, elle le savait! Elle ne servait qu’à être le dindon de la farce! Est-ce que ça valait trois fois son salaire? Riina en était de moins en moins certaine. Elle avait encore sa fierté même si elle était prête à beaucoup de choses pour de l’argent…
La jeune femme obtint tout de même un sourire, c’était déjà ça. Par pur automatisme de travail, la brune rendit son sourire au jeune homme qui avait pris la peine de remarquer son existence. Il était mignon, certes, tout comme son copain, mais soyons réalistes, Riina était loin de se trouver là par gaieté de cœur.

-Te souvenir de mon nom serait quand même plus flatteur puisque je te sauve la mise par pure gentillesse! Après tout, c’est toi qui as insisté pratiquement à genou pour que je vienne ici.

Comme si Riina la laisserait s’en tirer si facilement. Et puis, il faut bien admettre qu’il était atrocement plaisant d’imaginer cette pimbêche pousser des supplications. Elle n’avait probablement jamais fait ça de sa vie, sinon pour obtenir elle ne savait quoi d’hors de prix. Alors quitte à utiliser la perche tendue, aussi bien en tirer le maximum!

-Mais je suis également enchantée de te connaître, Hiroto-kun.

Ajouta la brunette pour le garçon qui venait de se présenter. Visiblement et a en croire les dires de ce dernier, elle devait l’accompagner lui, aussi bien rester sympathique au moins avec lui. Après tout, ce n’était pas de sa faute à cet Hiroto, si Riina se trouvait là un peu contre son gré.

Ce fut ensuite un joli retour à la case vent. Absolument magnifique =.=
Pourquoi était-elle là déjà? De l’argent, oui de l’argent! On respire calmement, après tout ce souper n’allait pas durer éternellement non plus. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Comme attendre chez le médecin. On ne savait jamais quoi faire, le temps paraissait toujours long, mais c’était quelque chose que l’on devait faire.

Et en moins de temps qu’il en faut pour le dire, Riina se trouvait encerclée. Il y avait autant de personnes qui avaient une fortune à dépenser pour soit disant sauver des pandas? Pourquoi ils ne prenaient pas leur fric pour payer ses soins à sa mère à la place? Décidément, Riina ne comprendrait jamais cette classe sociale. Soit ils étaient les plus grands hypocrites de la planète, soit ils étaient tout simplement les plus stupides. À tout le moins, la brune espérait le premier choix. Ça n’impliquait pas que les dirigeants de l’économie du pays soient des arriérés…

Bref, assise à cette table, en moins de trois secondes elle se retrouva seule avec son « cavalier ». Encore plus génial… Comme si se retrouver au milieu d’inconnus qui ne lui inspiraient rien de sympathique n’était déjà pas suffisant, il fallait en plus qu’elle soit forcée de faire la conversation pour ne pas avoir l’air encore plus tache qu’elle ne l’était déjà.
Cependant, dieu merci, Riina avait une certaine expérience dans l’art d’entretenir de la conversation inutile. Prenant quelques instants pour faire mine de regarder ce qui se passait avec cette histoire de pandas, la demoiselle tourna finalement ses grands yeux bruns sur son compagnon.

-Alors, qu’est-ce que tu fais dans la vie? Shizuna n’a pas vraiment pensé à m’en informer.

Un joli sourire en prime et voilà. Ne restait plus qu’à l’écouter parler et garder son sourire intéressé. Les hommes aimaient parler d’eux. Du moins, c’était le cas des clients du club, alors pourquoi ce serait différent avec celui-là? Et puis, les deux autres n’allaient pas rester dans leur coin indéfiniment, non?
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:39

Shizuka semblait vouloir l’ignorer au profit d’Hiroto, mais il ne le releva pas. Après tout elle avait bien le droit et probablement qu’il y avait une raison. N’est-ce pas ? Pour ce qui était de la cousine de son ex-femme, elle l’intriguait vraiment. Il en parlerait avec Shizuka en temps et lieu. Ce n’était pas pressant, peut-être qu’il ne l’avait pas vu, tout simplement. La réaction de son meilleur ami quant à l’annonce de leur ancien mariage le fit sourire. C’était peut-être normal en même temps vu qu’il n’avait jamais vraiment pensé à lui dire. Au pire, il lui expliquerait plus tard ou encore il laisserait Shizuka faire ce qui promettrait quelque chose de plus intéressant. Avant même qu’il ait le temps de dire quelque chose à ce sujet, elle s’approcha de lui et l’embrassa sur les deux joues. Souriant légèrement, Daichi la laissa s’accrocher à lui en remerciant son meilleur ami du regard. Parce que quand même il devait bon pour l’avoir invité à une double-date pour qu’il soit avec son ex-femme. D’ailleurs en parlant de ça de leur ancienne relation, Shizuka annonça à Hiro que c’était une longue histoire et qu’elle lui expliquerait une autre fois. Content de se débarrasser de cette tâche il sourit et dit :

- En même temps, je ne suis pas sure que ça intéresse vraiment Riina-san…

Il aurait préféré l’appeler par son nom de famille, mais puisqu’il n’avait pas été dit… Toujours avec son ex-femme accrochée au bras, il se fit confirmer que c’était vraiment son rencard. Ça lui faisait vraiment plaisir et il s’arrangerait pour remercier Hiroto un jour… Daichi manqua de rire lorsqu’elle annonça qu’elle allait le coller puisque sinon ils allaient se faire attacher par Hiro. Ce n’était pas déplaisant loin de là, mais il ne rajouta rien. Après tout il se faisait déjà taquiner à propos de Yayoi, pas besoin que ça embarque avec Shizuka en plus. Il hocha donc la tête lorsqu’elle demanda s’ils y allaient maintenant. Il commençait vraiment à avoir faim.

C’est en entrant dans la pièce où le souper était organisé que Daichi apprit qu’il allait à une soirée pour les pandas. Sans être le plus grand écologiste de la planète, il se souciait quand même de certains trucs écologiques. Le commentaire de Shizuka dit ce qu’il était en train de penser puisque effectivement ça n’aiderait surement pas le panda s’ils dépensaient tout l’argent pour faire une ambiance bidon. Enfin, ils ne pouvaient pas faire grand-chose puisqu’ils étaient des invités. Regardant les choses qui décoraient la place, notamment des photos de panda, il se tourna vers son ex-femme lorsqu’elle lui demanda de la suivre.


- Me semblait aussi que ce n’était pas ta cousine. C’est à propos d’Hiroto, tu sais ce qu’il s’est passé ? Il ne veut pas que je me rende compte qu’il ne va pas bien.

Parce que bon, il comprenait une bonne partie de la situation. Ça devait avoir un rapport avec quelque chose que Shizuka serait capable de comprendre et pas lui. Après tout, Hiro était son meilleur ami. Daichi soupira et lança un sourire en direction de la table. En même temps, ils ne pouvaient pas rester dans le coin à discuter de ce qui se passait dans la vie de son meilleur ami. Il tendit la main en lui disant :

- Bon tu m’expliqueras une autre fois, sinon on va être louche.

Hiroto n’était peut-être pas dans son état normal, mais ça ne prenait pas une lumière pour voir que ça commençait à prendre longtemps pour une quelconque discussion entre deux ex-époux ou même entre deux amis pendant une double-date.
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hiroto desu! ♥
Kaname Hiroto
■ Messages : 39
■ I play : Akira ♥
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : ...


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:52

Finalement la soirée serait peut-être amusante. L’attitude de tout le monde était agréable et ce serait vraiment méchant d’être déprimé après que Shizuka ait obligé sa cousine à venir à cette double-date. Et puis Riina semblait quelqu’un de bien. Arborant un léger sourire amusé tout en écoutant ce que disaient les deux cousines, notamment le fait que Shizuka ait oublié le nom de sa propre cousine. Enfin, il haussa légèrement les épaules, ne préférant pas entrer dans ce sujet là tout simplement parce que c’était pour lui que Riina avait été forcée de venir. La discussion se dirigea ensuite vers les présentations des deux autres. Ils se connaissaient déjà, ce qui était étonnant. Daichi ne lui avait jamais dit qu’ils avaient été mariés. Enfin ce n’était pas un drame et il ne fit que sourire lorsque Shizuka lui affirma que c’était une vieille histoire Son meilleur ami approuva alors.

« Comme tu veux. »

Avertissant tout de même sa confidente qu’elle était le rencard de Daichi, il retint un rire lorsqu’elle dit à Dai’ qu’elle devrait rester coller à lui sinon ils allaient être attachés. Effectivement, ça pourrait être drôle le faire, mais il ne fit qu’hocher la tête pour lui dire que oui, il serait temps d’y aller. Hiroto n’allait quand même pas les attacher puisqu’il y avait une chance que la même chose traverse l’esprit de Shizuka et donc il valait mieux ne pas prendre ce risque. Soupirant légèrement il suivit ses deux amis sans pour autant imposer son bras à Riina. Ils n’eurent qu’à attendre très peu de temps avant qu’ils se retrouvent devant leur petite table. En regardant le style d’ambiance, bien que ce ne soit pas très utile pour les pandas, Hiro ne put s’empêcher de se dire que ça aurait été le genre de truc que Johnny aurait pu aimer. Sauver les pandas était le genre de truc qu’il l’imaginait bien faire…

Shizuka le tira alors de ses pensées en disant qu’elle emprunterait Daichi pour un instant. Arquant un sourcil, il les regarda s’éloigner avant de se tourner vers Riina. Il n’était pas le meilleur pour faire une conversation pas trop ennuyante, surtout pas avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Heureusement pour tout le monde, elle lui posa une question. Certes, il avait encore plus peur de l’ennuyer en commençant à parler de marketing. Il répondit néanmoins à sa question avec un sourire :

« Je suis en dernière année à l’université. J’étudie le marketing. »

Il n’allait quand même pas se mettre à lui parler du pourquoi il était en marketing. Ça ne l’intéressait surement pas de savoir ce qu’il comptait faire plus tard et tout ce qui venait avec. Premièrement parce que ce n’était pas intéressant en soit et deuxièmement parce que s’il se lançait la dedans, ça ne finirait plus jamais. C’est donc pour le bien de tous qu’il lui retourna la question avec une belle joie feinte :

« Et toi qu’est-ce que tu fais dans la vie ? »

Ça serait surement plus simple comme ça puisque de toute façon Daichi et Shizuka semblaient être prêts à revenir là… Enfin, il espérait parce que ça devenait assez long, mais surtout que s’ils voulaient commander un jour. Espérons simplement qu’ils ne complotaient rien dans leur coin. Ce qui serait vraiment étonnant de la part de Dai’. Il était bien trop innocent voyons… Reportant son attention sur Riina en attendant sa réponse, il sourit joyeusement. Il la trouvait sympathique, mais bon il devait surtout faire semblant d’être vraiment très content d’être là. Être agréable était quelque chose de très important, surtout vu la situation. Hiroto se demanda d’ailleurs comment Shizuka avait fait pour convaincre Riina ? Parce que bon « elle avait eu besoin de se mettre à genou pour la convaincre »…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:43

« À genoux ? Tu exagères quand même un peu … Mais d’accord tu as gagné, j’ai du te forcer à changer tes plans. Mais c’est uniquement parce que la polygamie est totalement interdite... Allez, on fait la paix et on s’amuse ? »

Oui parce que franchement, entre ses deux meilleurs amis, ils n’étaient pas assez naïfs pour croire qu’elle allait réellement supplier qui que ce soit à genoux. Surtout Daichi on s’entend, ils se connaissaient depuis l’enfance alors, les possibilités qu’il gobe qu’elle avait supplié qui que ce soit étaient relativement minces. Notre nipponne était du genre bornée, têtue au possible et surtout, incroyablement orgueilleuse. Elle n’allait pas se laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit et encore moins par une escorte. Mais bon, c’était sa faute si cette fille était là et du coup, elle ne pouvait que sourire, plaisanter et espérer qu’elle n’insiste pas trop. Comme ça au moins, elle éviterait d’avoir à être rudement cruelle. C’était le meilleur moyen pour qu’Hiro ne découvre pas tout. S’accrochant au bras de Daichi, qui semblait plutôt septique, elle les guida à l’intérieur en soupirant devant ce déploiement d’inutilité. Ok elle était avec son ex-mari, mais elle ne pouvait s’empêcher de jeter des coups d’oeil à son confident, elle ne voulait pas le voir triste…

Quelle soirée… avoir su elle aurait annulé mais, après avoir fait des pieds et des mains pour obtenir les billets, ça aurait été rudement grossier de ne pas se présenter. Ah le monde sophistiqué et snob, ce n’est qu’en apparence que ça a l’air plus simple. Les gens normaux eux, ils n’ont pas à se préoccuper de plaire. Mais elle se sentait rudement isolée et vaguement désespérée dans cette situation qu’elle ne contrôlait pas. Il suffisait que Riina raconte la vérité, qu’elle avoue n’être qu’une escorte pour que tout s’effondre. N’allez pas croire qu’elle voulait rire d’Hiroto, elle croyait réellement qu’une fille mignonne, c’était exactement ce qu’il lui fallait, mais en même temps… il n’avait pas besoin de savoir qu’elle avait du payer la fille en question. Et oui, à sa façon, Shizuka tentait de réconforter son ami. Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on a une centaine de tenues différentes qu’on est dépourvue d’humanité… On sait seulement moins bien l’exprimer.

À la guerre comme à la guerre, elle attira Daichi à l’écart pour lui faire part de la réalité des choses. En somme, qu’elle n’avait aucun lien de parenté avec la mignonne petite demoiselle qu’elle avait carrément enlevé pour la soirée. Inutile de préciser que c’était une Host hein? Ça ne ferait que faire sourciller, ou même traumatiser son ex-mari et ça, c’était une chose à éviter. Enfin, elle soupira, incapable de cacher bien des choses à son ami. S’approchant de lui, elle murmura très bas :


« Je t’expliquerai plus tard … é.è mais j’ai du la payer pour qu’elle accepte de venir, alors aide moi à détourner son attention pour qu’elle ne raconte rien à Hiro, ça serait super… il a déjà à tolérer le refus de sa Dulcinée, ‘kay ? »

Sans attendre une réponse de Daichi – de toute façon ,ce genre de magouilles, c’était digne de lui à un certain niveau, elle haussa les épaules et retourna vers les deux autres. Pile au moment où Hiro se lançait dans LA pire question possible. À savoir ce que Riina faisait dans la vie. Shizuka força un sourire et prit place à la gauche de son ami, entre lui et Daichi donc. Mieux valait rester loin de Riina pour ne pas avoir à lutter contre l’envie passagère de la taper. Tout sourire, innocente, elle décida de faire la chose pour laquelle elle était la plus douée : détourner la conversation. Elle tapota discrètement le bras d’Hiro pour lui signaler tout son soutient et se retourna vers Daichi avec un large sourire.

« Vous en avez des sujets vous deux. Par contre moi, je viens d'apprendre quelque chose. Hiro’ , le cavalier que tu m’as déniché viens de m’avouer qu’il trouve ma cousine à son goût !! Et qu'il ne voulait pas lui dire parce qu'il avait peur de ma réaction... Rooh Dai' je suis désolée, je t'ai gaché la surprise mais...c’est vrai qu’elle est jolie !! Mais première soirée et déjà il m’est infidèle !!! Tu vois pourquoi on a divorcé my Hiroto Darling ? é.è »

Meilleur moyen d’empêcher Riina de tout dire à Hiroto ? Détourner son attention, et rien ne semblait plus intelligent, à ce moment-là et selon notre journaliste, que d’attirer son attention sur Daichi. Elle savait que son ex-époux était très doué pour attirer le regard des filles. Bon ok, c’était un plan stupide surtout quand on sait qu’elle avait un faible pour son bouc émissaire, mais dans l’angoisse du moment, elle savait que Daichi comprendrait l’urgence d’un tel stratagème.


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 13 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:00

Riina eut un petit sourire satisfait lorsqu’elle entendit son « employeur » abdiquer. Ce n’était pas au point que la brune aurait souhaité, mais c’était mieux que rien, et puis il ne fallait pas non plus trop forcer la mise, des plans pour que l’autre décide de baisser son tarif au tout dernier moment. Riina avait trop besoin de cet argent pour aller aussi loin que son caractère le lui dictait en temps normal.

-D’accord, juste pour toi, on fait la paix.


Voilà, la trêve était signée. Espérons seulement que madame n’en tienne pas trop rigueur à la fin de la soirée. Eh oui, Riina tenait encore plus à son fric qu’à sa fierté…
Mais bon, passons tout ça, cette « querelle » était maintenant terminée. Mieux valait passer à ce dîner. Plus vite il commençait, plus vite il finirait et plus vite Riina pourrait quitter ces gens avec qui elle n’avait absolument rien en commun sinon le fait de respirer le même air.
Laissons également passer l’histoire du mari de l’ex mari et de ces autres choses dont la brune n’avait strictement rien à faire pour se concentrer plutôt sur ce repas qui regorgeait de bienséance et autres babioles juste là pour faire belles. Ce qu’il pouvait y en avait du fric de gaspiller pour pas grand-chose dans ce monde… =.=

Se retrouvant donc coincée seule en tête à tête avec l’âme en peine qu’elle devait, à priori, consoler, Riina s’était risquée sur une valeur sûre. L’homme et ses activités. Normalement, elle devait être tranquille. Il prendrait la parole et elle n’aurait qu’à écouter.
Normalement, ouais… Pourquoi lorsque vous êtes certaine de quelque chose, il y a toujours un imbécile (rien de personnel <3) qui décide de vous prouver que vous avez tord et que tous les hommes ne sont pas obsédés par leur petite personne et ce qu’elle fait de ses journées?

Deux phrases. Moins d’un malheureux trente secondes et voilà qu’il avait finit son discours qui aurait dû durer des minutes entières! N’était-il pas supposer se lancer des fleurs en sortant un joli score à son dernier examen? Ne devait-il pas parler de… enfin elle ne savait trop, de quelque chose! Elle n’était pas universitaire elle. Mais il devait en dire plus que deux malheureuses phrases qui ne comportaient pas dix mots chacune!
Prise au dépourvue, elle qui ne s’attendait pas à se retrouver aussi vite avec sa question retournée contre elle, Riina resta quelques secondes sans savoir quoi dire. Qu’est-ce qu’elle faisait dans la vie? Devait-elle réellement dire qu’elle avait quitté le lycée sans le terminer? Qu’elle était une vulgaire host de bas étage qui prenant le moindre yen à portée de main pour payer les frais médicaux de sa mère qui avait le cancer? Ah ouais, chouette conversation =.=

-Moi? Rien qui ne vaut réellement la peine d’en parler, pour tout avouer…


Trop loin de ce monde, Riina n’avait su quoi répondre qui aurait pu être convaincant. Qu’est-ce qu’elles font les filles de cet âge? Elles attendent de se faire passer la bague au doigt? La jeune femme n’en avait pas la moindre idée et, à vrai dire, elle ne désirait pas forcément le savoir.
Elle allait peut-être lancer un voile de mystère sur sa personne en répondant aussi évasivement à la question qui venait de lui être posée, mais bien que mensonges et flatteries étaient souvent de mise avec le travail d’host, elle n’avait pas à mentir sur son travail d’habitude. La chose l’avait prise de court, tout simplement.

Kami-sama était tout de même un peu de son côté dans cette folle aventure puisque ce fut à ce moment que son employeur et son compagnon décidèrent de refaire surface.
Se saisissant de l’apéritif qui était devant elle, Riina aurait mieux fait de ne pas y toucher que ce soit pour se donner contenance ou pas. Du moins, elle ne l’aurait pas fait si elle avait su à l’avance ce qui allait sortir de la bouche de Shizuka. Prise de court pour la seconde fois en moins de deux minutes, Riina s’étouffa légèrement avec sa gorgée. Le verre claqua contre la table lorsqu’elle le posa d’un geste vif sur la surface tout en se tapotant de l’autre main au dessus de la poitrine pour calmer son étouffement – qui attirait un peu l’attention – au plus vite.

-Je te demande pardon?


À la fois surprise et incrédule, Riina planta son regard dans celui de sa soit disant cousine pour ensuite le faire passer sur son cavalier et vice versa. Puisque cette fille allait jusqu’à engager secrètement une host pour consoler son ami au cœur blessé, elle pouvait très bien inventer ce qu’elle venait de raconter. Vérité, mensonge, c’était avant tout ce que cherchait Riina comme réponse sur le visage de ces deux protagonistes. Surtout que… était-ce réellement crédible? Ils ne se connaissaient que depuis quoi? Cinq minutes, à tout casser. Comment on pouvait plaire en cinq minutes où à peine vingt mots avaient été échangés? D’ordinaire, oui d’accord, elle devait plaire en trente secondes et moins pour son travail, mais ce soir le travail n’était pas de s’offrir à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeLun 11 Jan - 7:53

Daichi commençait à trouver que la situation était étrange et peu crédible. Simplement parce qu’il ne se souvenait pas de cette fille. Lorsqu’elles abandonnèrent le débat sur à quel point Shizuka dut la supplier pour venir ici, il esquissa un sourire. C’était tout de même très étonnant de voir que son ex-femme laissait gagner Riina, même si c’était pour un débat bidon. Même si elle avait été forcée à venir, elle ne devait pas vraiment regretter, puisque quand même Hiroto plaisait à la plupart des filles à qui il parlait. Vu dans ce sens, beaucoup de filles auraient accepté sans même qu’il y ait de supplication. Sans exagérer, la Fraternité était quand même très populaire. Cependant, une cousine était quelque chose de mieux, même si le jeune homme ne comprenait pas la nécessité de cette idée. Il était clair qu’il s’était passé quelque chose dans la vie d’Hiroto, mais ce que c’était exactement était comme… disons pas très clair pour Dai’. Son meilleur ami ne lui avait rien dit pour ses relations amoureuses et il en savait encore moins maintenant qu’il se retrouvait avec une fille inconnue, la soit disant cousine de son ex-femme. À la limite, si Hiro aurait été le rencard de Shizuka, il aurait pu penser que ces deux là s’aimaient où un truc du genre. Évidemment, Daichi n’aurait pas été très heureux, mais de toute façon ce n’était pas exactement ce qui se passait en ce moment, alors autant ne pas s’attarder là-dessus.

Heureusement Shizuka avait décidé de lui dire la vérité, parce que sérieusement, il n’arrivait tout simplement pas à croire qu’elle puisse s’être mise à genou simplement pour trouver une cavalière à Hiroto. Néanmoins il fut surpris de voir à quel point elle était prête à trouver quelqu’un pour accompagner l’héritier des Kaname. De toute évidence, elle savait quelque chose que lui ignorait. Cependant, Dai’ ne savait pas à quel point elle était allée loin. Certes, elle lui avait avoué que la fille n’était pas sa cousine. Il doutait vaguement à ce sujet, ça ne pouvait pas être que ça. Lorsqu’elle lui avoua finalement qu’elle avait du payer cette fille, il ne put s’empêcher d’arquer un sourcil. Si c’était quelqu’un qui était payé… alors que faisait-elle dans la vie ? Ça expliquait pourquoi il n’avait jamais vu Riina à Todai, les étudiants là-bas étaient pratiquement tous fortunés…

Sans qu’il ait vraiment eut le temps de répondre ou même de demander des explications, parce que bon tant pis s’ils avaient l’air louche, il voulait savoir à qui il avait affaire, Shizuka le ramena à la table juste pour qu’ils entendent la question qu’Hiro posa. Pourquoi est-ce que son ami devait être idiot au point de lui poser cette question ? De toute évidence, vu le sourire de son ex-femme et la situation présente, c’était maintenant qu’ils devaient agir pour empêcher que la vérité éclate. C’était peut-être normal, tout en étant quelqu’un d’ouvert Hiroto ne serait probablement pas très content d’apprendre que Riina était en fait une personne engagée. Regardant successivement Shizuka et sa « cousine », Daichi se demanda ce qui allait être dit ou fait. Avant même que son ex-femme ait le temps de détourner la conversation, Riina répondit très évasivement. Au moins Hiroto n’insisterait pas ? C’était tout ce qu’il pouvait espérer, mais il en doutait vaguement. Par contre, il aurait probablement mieux aimé prendre le risque qu’il y ait de l’insistance venant de son meilleur ami plutôt que ça. En moins d’un instant, Shizuka le mit dans la pire situation possible. Se sentant terriblement mal à l’aise, mais surtout se sentant presque rougir il commença :


- Je…

Étant pris entre Riina et Shizuka, Daichi n’avait pas vraiment de chance pour s’en sortir en faisant appel à Hiroto. Visiblement la nouvelle n’avait pas seulement pris le jeune homme de cours puisque la cavalière d’Hiroto s’étouffa légèrement avant de paraitre vraiment incrédule. Craignant beaucoup pour son pied, il savait qu’il devait prendre la parole pour clarifier la situation. Il savait également qu’il ne pouvait pas dire non. Pas uniquement parce qu’il se ferait sans aucun doute étriper par son ex-femme, mais aussi parce que ça serait terriblement déplacé. Par contre, il ne pouvait pas non plus dire oui… Il n’avait pas du tout envie d’avoir l’air étrange. Ils avaient échangés une vingtaine de mots et ça faisait à peine cinq minutes qu’ils s’étaient présentés, si on peu appeler ça comme tel. Baissant le regard vers l’endroit où aurait du être son assiette, il fronça les sourcils en se disant que Kami-sama était de toute évidence contre lui. Il n’avait aucune idée de ce qu’il devait répondre. Daichi voulait aider Shizuka à détourner l’attention de Riina, mais il y avait des limites à ce qu’il pouvait faire. Se raclant la gorge, il commença en étant très hésitant :

- J’ai simplement dit que… qu’elle était mignonne.

Retenant de justesse sa tête qui avait vraiment envie d’aller se frapper sur la table, il chercha vaguement quelque chose qui pourrait l’aider à faire passer le malaise de la situation. Un changement de sujet trop brusque serait aussi subtil qu’un éléphant, mais c’était le mieux qu’il pouvait faire.

- Qu’est-ce que vous pensez qu’ils vont nous servir ?

C’est ça un peu plus et il se mettait à parler de la météo. Jetant un coup d’œil à Shizuka il se promit intérieurement qu’elle allait lui en devoir une. Comment allait-il pouvoir être à l’aise après ça ? Enfin, tout dépendait plutôt de la réaction d’Hiroto ainsi que celle de Riina…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hiroto desu! ♥
Kaname Hiroto
■ Messages : 39
■ I play : Akira ♥
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : ...


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:29

La paix semblait être enfin revenue entre les deux cousines après que Shizuka ait accepté d’avouer qu’elle l’avait forcée à changer ses plans. Ça aurait vraiment été qu’il y ait vraiment eu des supplications de la part de sa confidente, mais serait peut-être drôle à voir un jour. En même temps, il fallait avouer que Johnny avait vraiment annulé à la dernière minute, Riina avait donc dut changer ses plans. En se dirigeant vers l’intérieur pour suivre Daichi et Shizuka, il ne manqua pas de voir les coups d’œil que sa confidente jetait dans leur direction. Hiroto espéra vaguement que ce n’était pas à cause de lui. Il n’avait pas envie qu’elle s’inquiète pour lui. L’important c’était plutôt que tout le monde profite de sa soirée. Comme Shizuka l’avait dit « Elle ne savait pas ce qu’elle manquait ». Sans en être vraiment convaincu, il ne pouvait que se dire que c’était mieux comme ça et le genre d’encouragement bidon que les gens vous disent lorsqu’on se fait plaquer… En même temps, il n’avait pas vraiment envie d’y penser donc la compagnie de Riina serait surement agréable, du moins il espérait vraiment. Peut-être que dans le fond, il fallait vraiment qu’il se change les idées…

Le style chinois faisait différent, mais Hiro jugea que c’était simplement le même genre d’atmosphère que toutes les autres soirées mondaines de petits riche dans la joie. Riina ne semblait pas très à l’aise. Peut-être parce que la seule personne qu’elle connaissait venait de se pousser ? Enfin, il n’était surement pas la bonne personne pour l’aider de ce côté, mais il pouvait au moins essayer de ne pas trop l’ennuyer avec un discours sur le marketing ce qui n’était généralement pas très intéressaient. Pensait bien faire pour une fois, il lui retourna la question. C’est à ce moment que les deux tourtereaux rappliquèrent. Riina lui répondit alors vaguement ce qui ne fit que l’intéresser davantage. Parce que bon, il fallait bien apprendre à la connaitre, c’était un peu ça le principe de la double date non ?

Cependant Hiroto n’eut pas vraiment le temps de tenter de lui demander plus d’information que Shizuka lui toucha le bras le sortant de ses réflexions sur comment lui demander ce qu’elle faisait plus exactement. Il se tourna vers elle et sourit. C’était important de garder une certaine crédibilité. Contrairement aux deux autres, plus concernés que lui de toute façon, il ne réagit pas vraiment lorsqu’elle annonça que Daichi trouvait Riina à son gout. Par contre, il rigola légèrement en entendant ce qu’elle disait par la suite. Il fallait avouer que ce n’était pas très intelligent d’être « infidèle » lors de la première soirée. Bon Hiro doutait légèrement que l’on puisse vraiment appeler ses deux amis une couple. Arrêtant le plus rapidement possible de rire, vu que Riina et Daichi ne semblait pas vraiment à l’aise, il décida également d’intervenir :

« Je vois, je vois. Je sais bien que tu es un grand timide dans l’âme, mais permettre à ton ex-femme d’avouer ce genre de truc. Par contre je peux t’assurer que c’est un trait de votre famille. Et ce n’est pas uniquement pour te remonter le moral, mais tu es très mignonne toi aussi <3. »

Et oui ça devait détendre l’atmosphère. Ça ne pouvait pas être pire que la tentative de Daichi qui se limitait à parler de la nourriture. C’en était presque mignon, mais bon il se sentait obligé de l’aider un peu avec le changement de sujet parce qu’en tant que meilleur ami il se devait de l’aider un peu plus que ça.

« Surement un mets chinois pour aller avec leur concept. Ça ferait surement changement. »

D’ailleurs parlant du concept un serveur habillé justement dans le style chinois vint leur demander ce qu’ils voulaient entre plusieurs choix. Hiroto prit la première chose parce que de toute façon, ça ne changeait pas grand-chose puisqu’il n’était malheureusement pas un amateur de mets chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:02

Si on avait été à l’époque médiévale, Shizuka aurait sans doute été classifiée comme démone et brûlée sur le bûcher pour avoir oser se comporter aussi diaboliquement en présence de ses deux meilleurs amis. Mais bon, ne dit-on pas que l’amitié a un prix et qu’on peut tout se pardonner ? Et puis, maintenant qu’elle avait attiré Daichi à l’écart pour lui faire part de ses actes et lui révéler en quelques mots la situation d’Hiroto, il ne pouvait que jouer le jeu et protéger sa couverture non? Oui bon, on s’entend qu’à la base, c’était stupide de payer une Host pour remonter le moral à son confident, mais sur le coup, elle n’avait pensé à rien d’autre. Et puis en plus, cette fille semblait douce et mignonne, exactement le type de demoiselle qui plait généralement à Hiro’ non? Bon d’accord, il préférait d’ordinaire les lycéennes mais cette fois, il ferait une exception! Approchant du duo abandonné, elle tenta tant bien que mal d’empêcher l’étudiant en Marketing de pousser plus profondément le boulot de sa « cousine ». Et comment on fait ça? On accuse Daichi, et oui, c’est toujours la solution…

Comme si tout était programmé, son pied c’était retrouvé sur celui de son ex-mari, son talon cruellement pointu menaçant de le blesser s’il n’approuvait pas au moins à moitié ses propos. En même temps, elle lui demandait de dire qu’une fille très jolie était pas mal, ce n’est pas comme si Riina avait été un hippopotame barbu hein, elle était belle et d’un point de vue féminin, ce n’était pas le fin du monde de le dire tout haut. En plus, Dai’ devait bien le penser s’il était un homme normalement constitué. Et puis, en bout de ligne, si Riina pouvait lui faire oublier la détestable Yayoi, ce n’était pas plus mal. C’est qu’elle est polyvalente la petite. Hoho. À son grand soulagement, Daichi confirma ses propos d’un air gêné alors que la Host manquait de s’étouffer, ce qui fit grandement sourire notre diabolique nipponne.


« Roooh ne fait pas cette tête Riina, on doit te le dire souvent en plus. Et puis, ce n’est pas tous les jours que Daichi remarque la gente féminine. Prend ça pour un compliment ^^ »

Ah comme ça semblait simple de prendre un compliment tant que le ne vous en adresse pas un directement. D’ailleurs, elle se plaignait en blague des infidélités déjà commencées de son escorte à Hiroto qui ne peut s’empêcher d’en ajouter une couche. Bon, en temps normal, son soutien et ses appuis dans toutes ses entreprises douteuses, c’est magique, mais ce soir, elle aurait pu se passer de son commentaire et de son compliment. Pas qu’elle manque de confiance en elle, pas du tout même, mais elle n’aimait pas pour autant recevoir des flatteries aussi… directe ? Rougissant furieusement, elle jeta un regard mi-timide, mi-assassin à son confident en lâchant entre ses dents un « oh arrête è.é »… Oui, ça lui faisait plaisir.

Sautant sur la piètre diversion de Daichi quant au contenu du repas, elle écouta la réplique d’Hiro qui proposait quelque chose de chinois. Fabuleux, non seulement elle ne sauverait aucun animal mais en plus, elle risquait de faire la grève de la faim puisque les mets étranges de cette contrée n’avaient jamais su charmer son estomac. Elle se contenta d’hausser les épaules et approuvant que c’était logique, affirmation qui se concrétisa avec l’arrivée du serveur. Se contentant de prendre le plat le plus simple, elle laissa le reste de la table passer commande avant que quelque chose au loin attire son attention.

« Eh ………O_O »

Oui elle se parlait toute seule. Souriant rapidement pour cacher son trouble, elle préféra ne faire aucun commentaire. Pourquoi ? Oh tout simplement parce que, par delà, les tables, à quelques mètres de là, la date numéro un d’Hiroto, à savoir Johnny l’écolo, riait avec un garçon de son âge avec qui elle avait vraisemblablement accepté de venir. N’était elle pas enrhumée selon ce qu’Hiro lui avait raconté ? (Pardonne moi amour <3 je devais te donner une raison de boire, tu sauras me pardonner? XD). Première réaction : Hiro-chou ne devait pas voir une telle scène. Se prenant soudainement pour une actrice dans une publicité de Mcdo, elle se pencha vers son confident pile pour lui bloquer la vue. Oui d’accord, mais t’as quand même l’air bête, les mains posées sur ses épaules à l’observer, vite sort quelque chose…

« é__è Hiro je dois absolument te le dire maintenant, avant que du tombe amoureux de ma cousine…. ou alors je n’aurai jamais le courage. *O* Je t’aime à la folie …. Tu veux pas……..sortir avec moi? »

Elle pourrait toujours expliquer sa folie à Hiro plus tard, et s’expliquer à Daichi à un autre moment. Le principe là, c’était de faire diversion et d’espérer que l’écolo n’avait pas bougé hors du champ de protection… Enfin, vu qu’elle était humaine et qu’elle bougeait, il y avait fort à parier qu’elle serait vu par Hiro… Mais c’était une belle tentative non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMar 12 Jan - 11:44

S’il y avait une personne ici qui ne se sentait pas du tout à sa place, c’était bel et bien Riina. Ce genre de réceptions huppées où il était question de sauver le monde un panda à la fois, même ses rêves n’y pensaient pas. Ceci montrait à quel point c’était à cent lieux de sa vie et de ses préoccupations. Mais elle y était, elle était payée pour ça, alors elle devrait s’y faire. Elle se demandait bien comment ces gens s’y étaient fait par contre. Elle, elle n’était là que pour une soirée, chose qui n’était pas leur cas. Ces dîners devaient être une habitude pour eux. Comment pouvait-on être confortable dans ce genre de soirées? Tous ces gens qui s’observent les uns les autres en attendant que l’un d’entre eux commette une faute de laquelle ils pourront rire. Et tous qui murmurent des ragots sur les gens présents qu’ils détestent le plus. Stupide perte de temps. Stupide monde que ce monde de riches. Cela confirmait au moins ses pensées. Elle ne les trouvait pas sans intérêt pour rien, ils étaient réellement sans intérêt…

Mais tout ça n’avait que peu d’importance dans la mesure où tous ces airs snob n’avaient pas à occuper l’attention de Riina. Elle ne devait se concentrer que sur son cavalier au cœur brisé. Après tout, elle était payée pour ça et Riina n’avait qu’une parole. Si elle avait accepté le travail, c’était pour l’accomplir.
Et en parlant de travail, si la jeune host n’avait pas été aussi surprise par la diversion de son employeur et si cette dernière n’avait pas été si détestable, Riina l’aurait probablement remercié d’avoir détourner l’attention de sur sa profession. Mais la surprise était de taille et la demoiselle ne pouvait pas même avoir la certitude que ceci n’était réellement qu’une diversion.

Voilà, comme si la vie n’était pas suffisamment incontrôlable comme ça, il fallait en plus que toutes les données changent en moins de cinq minutes! Un garçon qui ne lui avait portée qu’une maigre attention au départ la trouvait maintenant mignonne. Flatteur, certes, mais légèrement déroutant, surtout dans la mesure où Riina ne pouvait dire s’il s’agissait d’un vulgaire mensonge perpétré une fois de plus par son employeur. Et s’il n’y avait que ça. C’était sans compter la véritable girouette incompréhensible qu’était Shizuka. Mais ce fait là attendit un moment, le temps que tous se commandent une assiette.
À la mention des plats, contrairement aux deux premiers, Riina eut un sourire enchanté. Avant d’être host, elle avait travaillé quelques mois dans un petit restaurant de spécialités chinoises et le vieux couple qui tenait ce commerce avait été très bon envers elle et ses difficultés. Ce n’était pas tant la nourriture que ces personnes qui la faisaient sourire à cet instant, mais cela donnait un petit éclat à la nippone qui se permit même de prendre deux assiettes différentes. Elle n’était pas une gloutonne sans fond, mais quitte à se faire payer la nourriture, aussi bien se remplir la panse à rebord. C’était ça en moins de prit dans l’épicerie de la semaine!

Ce fut donc après ce petit événement que la girouette de Shizuka se mit à tourner un peu plus dans tous les sens. D’abord en fixant brusquement quelque chose que, vraisemblablement, elle n’aurait pas dû voir. Ensuite en faisant tout pour le cacher. Et c’était sans compter la splendide déclaration amoureuse qui sonnait plutôt faux. Comment Riina pouvait en être certaine alors qu’elle ne la connaissait même pas? L’expérience. Elle était une host après tout. Feindre de donner son cœur à un homme était son travail.
Assez interloquée, ne sachant pas vraiment quoi dire ou même quoi faire, la brunette resta toute bête, ne prononçant pas le moindre mot. Son regard se promena de Shizuka à Hiroto et vice versa. Ensuite dans la foule, cherchant à trouver le déclencheur de cette situation encore plus puérile que celle d’engager secrètement une host pour consoler un cœur brisé. Et finalement sur le dernier et non le moindre, Daichi, une lueur interrogatrice sur le regard. Peut-être savait-il quelque chose celui-là! Parce que, d’accord, Riina n’était là que pour faire joli en somme, mais elle estimait quand même ne pas devoir se retrouver totalement perdue devant tout ce qui se passait.
M’enfin, ça pouvait être pire, non? Après tout, il y en avait eu qui ignorait encore plus de chose qu’elle à cette table. Pauvre homme… Riina ressentait une certaine pitié pour lui. Sans doute motivée par cet élan de sympathie, la demoiselle décida d’apporter un poil de soutient à son employeur. Qui sait, peut-être que ça rachèterait la petite querelle de tout à l’heure.

-Oh… Tu aurais dû me dire que c’était de lui dont tu me parlais tout à l’heure, Shizuka-chan.


Bha oui hein, les cousines, normalement, ça se confie des trucs… non? Elle le présumait du moins, puisque Riina n’avait pas vraiment quelqu’un à qui se confier…
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:15

Comme si ce que Shizuka affirmait avec un grand sourire n’état pas suffisant, il fallait qu’elle l’oblige à approuver en plus. Sentant le talon de son ex-femme sur son soulier, Daichi esquissa un joli sourire. Ce n’était certainement pas quelque chose qu’on pouvait dire en fronçant les sourcils. Bon il espérait vraiment que Riina et Hiroto auraient des réactions encourageantes. Bon la demoiselle n’eut pas la réaction qu’il espérait, mais c’était déjà mieux qu’autre chose qui lui ferait remarquer à quel point c’était étrange. Bon au moins elle était vraiment mignonne donc ce n’était pas comme s’il mentait. Quand même il se sentait vraiment sous pression avec le talon de Shizuka sur son pied. Il voulait bien aider son meilleur ami, mais ne comprenait-elle pas qu’il avait l’air étrange ? Si Riina ne sembla pas trop réagir, sauf peut-être la tête qu’elle avait eue lorsque la nouvelle avait sortie, Daichi se sentait quand même vraiment mal à l’aise. Shizuka en rajouta en disant qu’il ne disait pas ça souvent. Bon il ne fallait pas trop en rajouter non plus, ça allait vraiment faire bizarre.

Heureusement pour tout le monde, sauf peut-être son ex-femme, Hiroto décida de s’en mêler. Bon le début n’était pas vraiment intéressant puisque son meilleur ami ne manquait pas de lui rappeler qu’il était un grand timide et blablabla. Cependant la fin était beaucoup plus amusante, surtout la réaction de son ex-femme. C’est qu’elle était mignonne lorsqu’elle rougissait <3 Secouant légèrement la tête pour ne pas commencer à penser de cette façon, Daichi regarda Hiro avait un large sourire. Voila qui rééquilibrait presque la mise. Il avait bien envie d’en rajouter, si ce n’était que pour la voir rougir encore plus, mais ça enlèverait toute sa crédibilité auprès de Riina et même si Daichi était vraiment sincère. Elle était mignonne, mais il ne voulait pas qu’elle se mettre à croire qu’il ne le pensait pas.

Au moins le changement de sujet idiot fut utile pour pratiquement tout le monde. Hiroto dit que ça serait surement quelque chose de chinois. Tout comme Riina, et contrairement à ses deux amis, Daichi accueillit plutôt bien la nouvelle. Il n’était pas le plus grand fanatique de cette cuisine, mais il trouvait quand même que cela très bon. Il sourit donc et regarda successivement son meilleur ami, Shizuka et Riina. Bon maintenant qu’ils avaient conclus que ça serait surement ça qui serait servi, personne n’avait plus grand-chose à dire. Jusqu’à ce que son ex-femme commence à se parler à elle-même. Se retournant rapidement pour lui faire face, il vit le changement vers le sourire et arqua un sourcil.


- Shizu…

Avant de se faire couper par la demoiselle en question qui s’approchait dangereusement d’Hiroto. Qu’est-ce qu’elle avait tout à coup ? Contrairement à Riina, Daichi goba complètement la déclaration amoureuse et regarda ses deux amis pendant un instant gardant un air des plus interdits. Il ne comprenait absolument rien et encore moins que la « cousine » de Shizuka. Est-ce qu’il y avait au moins quelqu’un d’autre qui comprenait à part elle ? Se retenant de partir aux toilettes, il décida de regarder ailleurs, les pandas lui semblaient bien intéressant tout à coup. En même temps il n’arrivait pas à se sortir de la tête ce que Shizuka venait de dire. Elle aimait Hiroto ? C’était fort plausible, après tout il était son confident depuis quelques temps, ils se disaient pratiquement tout…

Bon c’était idiot, elle avait été décidément troublée par quelque chose, c’était peut-être cela qui avait poussé Shizuka à se déclarer aussi soudainement ? Surement pas, mais c’était la seule explication plausible en dehors du fait qu’elle aimait peut-être vraiment Hiroto. Riina décida d’en mettre du sien en soulignant le fait que Shizuka lui avait parlé d’Hiro auparavant. Bon d’accord ça augmentait peut-être leur crédibilité en tant que cousine, ce n’était peut-être pas vrai alors, mais comment faisait-il pour le savoir ? C’était peut-être pour cela que son ex-femme l’avait obligé à dire qu’il trouvait Riina mignonne ? Secouant la tête pour sortir ses idées, d’accord ça ne fonctionnait pas vraiment, mais c’était la seule chose qui lui venait à l’esprit en ce moment. Revenant encore à la charge avec le sujet de la nourriture il leur signala pour cacher son malaise qui augmentait considérablement vu la situation :


- Le serveur se ramène avec les plats je crois…

C’était plus ou moins vrai puisqu’il était en fait un peu plus loin en train de donner leur repas à une certaine jeune femme. Daichi n’avait aucune idée de qui elle était donc bon en même temps ce n’était pas trop grave pour lui. Et puis, il était vraiment évident que le serveur se ramenait vers eux après puisque leur plat était sur son plateau…
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Hiroto desu! ♥
Kaname Hiroto
■ Messages : 39
■ I play : Akira ♥
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : ...


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:44

C’était terriblement amusant de voir Daichi être tout gêné, mais en même temps Hiroto ne pouvait pas trop en rajouter. C’était Shizuka qui avait été mise au courant en premier et c’était étrange de pensé que Dai’ l’aurait dit à elle plutôt qu’à son meilleur ami, mais bon il avait fait la même chose alors… Le sourire diabolique de sa confidente l’amusa, mais il ne fit que la complimenter. Bien que l’idée principale était de détendre l’atmosphère, il put voir Shizuka rougit terriblement. Il devait approuver ce que Daichi était en train de penser, même si bon Hiro ne le savait pas vraiment qu’il pensait la même chose que son meilleur ami, elle était mignonne. Il avait failli pousser son compliment un peu plus, mais il jugea finalement que ça ne serait pas nécessairement très gentil. Il aurait probablement pu ajouter la même chose que Shizuka avait dite à Riina, mais non le regard mi-timide, mi-assassin de sa confidente le convainquit finalement de se taire. À la limite, elle appréciait, sauf que c’était une double-date et normalement il était avec Riina alors… C’était simplement pour ne pas que Shizuka se sente délaissée, même s’il le pensait vraiment quand même…

Tout comme lui, tout le monde sauta sur la diversion au sujet du repas. Après sa réplique, tout le monde approuva que ce soit surement du chinois. Ça semblait plaire à Riina et à Daichi, tout contrairement à Shizuka et lui-même. Ils n’auraient pas pu faire plusieurs repas qui venaient d’un peu partout ? Comme ça ils auraient pu choisir autres chose. Enfin, ils choisirent tous un repas quelconque. Au moins les autres personnes de la salle étaient contentes. Hiroto commença à regarder aux alentours, il y avait toujours des associés de son père et ça serait peut-être sympathique de se présenter et d’aller les saluer. C’était son intention lorsque Shizuka apparu bien trop près de lui à son gout. N’ayant pas entendu son « Eh O_O » de trouble, il arqua un sourcil en se demandant ce qu’elle voulait. Ce n’était pas désagréable, c’était simplement étrange. Daichi et Riina en arrière semblaient ne rien comprendre.

Soudainement, sans qu’Hiro ait put s’imaginer quoi que ce soit du genre, Shizuka lui déclara son amour. Bien que particulièrement surpris et surtout ne comprenant absolument rien, il resta muet un moment. Comment pouvait-elle dire qu’elle l’aimait ? Elle ne serait pas plus du genre à préférer Dai ? Tout comme son meilleur ami il goba la nouvelle avec une grande facilité. Non, si on y allait par la logique, elle était plutôt son amie, puisque sinon elle ne l’aurait pas poussé à se déclarer à Johnny… Ne sachant pas du tout quoi dire, parce que bon on ne pouvait pas vraiment dire que la nouvelle semblait plaire à Daichi. Comment réagir sans ne blesser personne ? Shizuka était certainement la mieux placée pour comprendre qu’il n’avait pas nécessairement… enfin qu’il n’avait pas la tête à ça. Riina ajouta que la demoiselle lui avait parlé de lui auparavant ? C’était flatteur, mais… Retenant un rougissement, il commença :

« Shizuka, tu sais très bien que… »

Laissant complètement sa phrase en suspens après avoir entendu ce que Daichi, mais surtout en posant son regard en question. Hiro prit une soudaine tête d’enterrement. Il venait de comprendre ce qui s’était passé. Tout de même reconnaissant envers Shizuka qui avait tenté de lui cacher, il se racla la gorge. Il voyait plus loin, Johnny et un type de son âge en train de s’amuser en discutant avec un bonhomme de l’organisation. Pour quelqu’un qui était enrhumée elle semblait plutôt bien aller… Se mordant la lèvre pour ne pas avoir une trop grande réaction devant Riina, Shizuka et Daichi, repoussa délicatement sa confidente et annonça en se levant :

« Je crois que je vais aller prendre un peu d’air. »

S’il n’avait pas eu la tête à avoir une double-date au départ, c’était encore pire maintenant. Déposant rapidement les clés de sa voiture sur la table, à l’intention de son meilleur ami bien sur, il se dirigea vers l’entrée sans même prendre son manteau. Il ne manqua pas de prendre un des verres d’alcool qui était destiné aux gens qui étaient debout. Ceux qui discutaient près des pandas pouvaient en prendre alors lui aussi.

Une fois à l’extérieur, Hiroto s’appuya sur le mur à droite de la porte. Si Johnny n’avait pas voulu venir avec lui, elle aurait simplement pu dire non, ça aurait été moins blessant et moins humiliant. Au moins, ce n’était pas tout le monde qui était au courant… Passant une main dans ses cheveux, il espérait au moins que la lycéenne ne l’avait pas vu. C’était déjà assez pire comme ça pas besoin d’en rajouter. Hiro s’en voulait d’avoir brisé l’ambiance de la discussion, mais il n’aurait peut-être pas du venir au départ. Frappant dans le mur pour passer sa frustration et sa tristesse, bien que ça ne marche pas du tout et qu’il avait plutôt mal à la main, il se dit finalement qu’il devrait peut-être retourner à l’intérieur. Pourtant, il ne bougea pas d’un pouce…
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:10

S’il y avait une qualité que notre demoiselle pouvait avoir, malgré sa tonne de défauts, c’était sans aucun doute cet attachement sans bornes pour ses rares amis. Notre nipponne normalement tragiquement superficielle n’hésitait pas un seul instant avant de se ridiculiser pour détourner la situation et éviter à son confident de plus grande déception. Avait-il vraiment besoin de savoir que la fille sur laquelle il craquait depuis des mois avait préféré venir à cette même réception avec quelqu’un d’autre? Non, surement pas. Alors tant pis si elle avait l’air complètement stupide, tant pis si elle gâchait la totalité de ses chances avec Daichi – qui pourtant la faisait craquant depuis le bac à sable. Il y avait une chose qui passait avant et cette chose, c’était le petit cœur déjà bien amoché d’Hiro. Sans vraiment réfléchir, elle ne pu que lui dire haut et fort qu’elle était amoureuse de lui et qu’elle voudrait être sa petite amie. Bon okay, c’était stupide, elle n’avait jamais vraiment vu Hiroto comme un homme, il était plutôt cette présence, cet ami sur qui on peut toujours compter… Mais il fallait bien faire diversion et, mentalement, elle fut éternellement reconnaissante à Riina pour son appui. Voir la tête d’Hiro à ce moment, si naïf, c’était vraiment marrant… Sauf que le temps n’était pas à la rigolade.

« … é.è Oui je sais… mais peut-être……..euh… »

Comme c’était difficile de rester crédible alors qu’elle savait très clairement, à la réaction de Dai’ qu’il n’approuvait pas exactement son geste et qu’il ne comprenait rien. Parfois vraiment, elle était éblouie par sa propre stupidité. Si elle voulait réduire à néant ses chances avec son ex-mari, une déclaration enflammée à son meilleur ami était sans aucun toute la tactique la plus facile. Surtout qu’elle avait déjà plaisanté, uniquement pour embêter Dai’ cela va sans dire, sur le fait qu’Hiroto était un garçon très séduisant. M’enfin, elle se retrouva bien démunie, tentant de cacher la vérité à son confident qui, comme c’était prévisible, fini par poster les yeux sur Johnny. Son regard s’assombri et Shizuka baissa la tête, vaincue. Quelques secondes, elle posa sa main sur cette du jeune garçon et la serra très doucement pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas à se forcer. Puis, Hiro’ annonça qu’il allait prendre l’air, la plaquant là avec Dai’ et Riina. Elle avait une tête d’enterrement et vraiment, elle se sentait coupable. Lorsqu’Hiro eut franchit la porte, elle osa même ouvrir la bouche pour sortir quelque chose de gentil …

« Merci Riina …….. et désolée pour la scène Dai’ . »

Elle soupira, observant les clés sur la table. Elle n’allait quand même pas laisser son confident seul alors qu’il avait vraisemblablement le cœur en miette? En tant qu’amie, elle devait agir en conséquence et au moins, lui payer assez d’alcool pour qu’il oubli. L’autre solution consistait à aller casser la figure de Johnny, ou même, à lui voler son cavalier, ça lui apprendrait à cette idiote qu’on ne repousse pas Hiro de la sorte. Oui bref, elle en avait sur la conscience notre journaliste et c’est pourquoi, elle désigna l’écolo de la tête en se penchant vers les deux autres qui devaient ne rien comprendre :

« Tu vois la fille là? è.é ouai bah Hiro l’avait invité et elle a prétendu être malade……M’enfin…. »

Pas besoin de plus d’explications non? C’était assez évident comme ça la suite et elle ne voulait pas non plus donner trop de détails sur la vie sentimentale d’Hiroto. Elle força un sourire, visiblement, ça la démangeait d’aller rejoindre son confident. Elle fini par se lever et par prendre les clés d’Hiro qu’elle déposa sans plus de façon dans les mains de Daichi. Elle allait les larguer là? Oui et sans aucun problème. Elle fouilla alors dans sa bourse et dénicha son chéquier. Elle signa sans plus tarder un chèque pour la demoiselle de deux fois la somme promise. Quand même, elle avait largement endurée ce soir et en plus, elle avait du assister à une soirée gâchée. Ça valait bien ça. Déposant le chèque dans les mains de l’autre demoiselle, elle lui lança un sourire :

« Tiens, désolée encore pour la soirée désastreuse et désolée de vous abandonner là. »

Puis, à l’intention de Daichi, elle ajouta :

« Prend la voiture d’Hiro et ramène là tu veux? Et on l’a sans doute traumatisé en plus de la priver de son souper. Sois un gentleman et amène la donc quelque part. n__n »

Elle ramassa ensuite ses trucs, plaqua un baiser sur la joue de Daichi, signe qu’elle allait et oui, ô surprise, courir après Hiro. Elle se retourna finalement puis, sans vraiment savoir pourquoi, peut-être l’humanité était-elle arrivée dans sa vie, soudainement, elle se retourna vers Riina. Cette fille était vraiment courageuse pour endurer une telle scène sans trop protester, et juste pour cela, elle se méritait une place dans le cœur de notre petite demoiselle. Enfin, elle ne fréquenterait pas non plus une host mais, une connaissance, c’est toujours pratique.

« Ah oui, la prochaine fois que je te demanderai de venir avec nous à un souper, ça sera seulement pour ta compagnie et je te jure qu’il n’y aura aucun drame. Bon alors, à une autre fois, è.é Dai’ ne joue pas les pervers je t’ai à l’œil !! »

Une minute plus tard, elle se retrouvait dehors, face à un Hiro qui avait vraisemblablement décidé de frapper dans le mur. Quel comportement intelligent, digne d’un homme de son rang. Fronçant les sourcils, notre demoiselle s’approcha, les mains jointes dans le dos. Elle l’observa en silence, n’osant rien faire avant de finalement poser sa main sur son bras et de s’approcher un peu plus, comme une gamine qui hésite sur le comportement à prendre. Puis, elle noua ses bras autour du bras de son ami et y posa sa tête, pour lui faire un câlin discret. D’une voix douce, elle proposa :

« Dai’ va ramener Riina, alors toi, tu viens avec moi !! On va noyez ta peine dans l’alcool è.é »

Puis, elle l’entraina vers sa voiture.

|| TERMINÉ POUR MOI ~ JE MIGRE VERS AILLEURS *O* ||


Dernière édition par Maeda Shizuka le Mer 13 Jan - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:44

Tout le monde était mignon. Tout le monde était adorable. Tout le monde était gentil et gambadait dans la prairie. Fin de l’histoire? Il semblerait hélas que non. Riina s’en serait bien contentée pourtant. Plus les secondes passaient et plus elle se disait qu’elle aurait mieux fait de se fier à sa première impression. Refuser ce job. Elle n’aimait pas se retrouver en territoire inconnu et elle détestait encore plus de ne pas pouvoir contrôler la situation. Deux choses qui n’étaient que trop présentent depuis qu’elle était en compagnie de ces trois personnes. Elle ne contrôlait strictement rien, ne pouvant que suivre le courant en espérant ne pas faire ou dire trop de bêtises puisqu’en plus de ne rien contrôler, elle n’était absolument pas dans son élément. Les robes de soirée, à la limite, d’accord, elle pouvait gérer, elle en portait tout le temps pour le travail, mais les repas huppés, les réceptions mondaines et tout le tralala… Elle aurait franchement pu s’en passer.

Surtout que tout ça commençait sérieusement à déraper. Riina ne savait pas exactement pourquoi, mais elle savait que ça courrait vers la catastrophe. Non seulement parce que Shizuka n’avait même plus l’air d’un être sain d’esprit, mais surtout vu le manque atroce de vérité dans sa déclaration d’amour. À moins que ce ne soit comme ça que les gens riches se déclarent? Mais elle en doutait fort…
Ce pourquoi, la brune avait tenté de fonder un peu plus la chose en disant qu’elle en avait eu confidence. Une belle boulette, ça n’avait rien de convainquant et, de plus, ça avait l’air d’autant plus stupide puisqu’elle agrémentait le mensonge d’un nouveau mensonge. Elle avait l’air encore plus bête que Shizuka en faisant ça. Ce qui était fait était pourtant fait. Et puis, elle ne reverrait probablement jamais ces personnes, ce n’était donc pas si grave. Si? Peu importe, le repas arrivait. Vive la nourriture, toujours là pour les changements de sujet!

Ou pas… Vu la réaction de ce pauvre Hiroto, bien qu’il se contenait. Était-ce la raison de la présence de Riina? Elle avait bien vu ses yeux sur cette fille qui semblait bien s’amuser. Et lui qui s’empressait de fuir… Si c’était le cas, mine de rien, Riina le comprenait. Poser un lapin était une chose, mais il fallait être culotté pour tout de même se pointer à l’endroit du rendez-vous.
Le malaise allant toujours en s’intensifiant, Riina ne trouva rien à redire à Shizuka qui la remerciait et qui s’excusait auprès de son ami restant. Elle se contenta de promener son regard entre son employeur et cette fameuse fille qui semblait être la clé de toute cette histoire. Chose qu’elle était puisque Shizuka décida enfin de les éclairer sur la question. L’intuition de Riina avait vu juste et elle se sentait d’autant fois plus désolée pour Hiroto. Elle ne le connaissait pas, certes, mais il avait l’air d’un très gentil garçon. Le genre qui ne mérite pas ça.

Se recevant un chèque dans les mains, Riina trouvait qu’elle ne le méritait pas. D’abord parce que la soirée n’avait pas vraiment lieux. Ensuite parce qu’elle avait été payée pour s’occuper d’Hiroto, non? Chose qu’elle ne faisait absolument pas puisqu’il n’était même plus là.
La bouche ouverte, prête à protester, Riina ne put dire un mot que Shizuka poursuivait à l’intention de son cavalier. L’amener quelque part? Son cerveau lui demandait de dire que ce n’était pas nécessaire, mais pourtant, rien ne sortit de sa bouche. Il fallait dire que tout dérapait un peu trop pour la jeune host et qu’elle avait un peu de mal à suivre tout ce qui se passait. Shizuka ne demandait leur avis à personne de toute façon, elle semblait bien décidée à ce que tout se passe comme elle le disait.

Haussant les sourcils dans une légère expression de surprise, Riina resta stoïque devant les dernières phrases de sa maintenant ex-employeur avant que celle-ci ne disparaisse. Elle comptait l’inviter de nouveau quelque part? Ce devait être ce chamboulement de la soirée qui la faisait dire des sottises. Riina n’avait rien à voir avec eux et elles le savaient très bien toutes les deux, inutile de vouloir jouer les gentilles pour ça, non?

Et maintenant que Shizuka était partie, maintenant que Riina était seule avec Daichi au milieu de ces gens qui étaient à cent lieux de la populace qu’elle avait l’habitude de fréquenter, Riina se sentait encore moins à sa place. Les yeux fixés vers le bas, grouillant un peu sur sa chaise dans un tic nerveux, la brune se mordillant la lèvre inférieure en prime. Que pouvait-elle bien faire maintenant? Rien, sinon partir. Une petite partie d’elle aurait également envie de prendre une coupe de vin pour aller la renverser sur « l’écolo », mais sans doute ne connaissait-elle pas assez Hiroto pour se permettre de le venger de manière aussi puéril.

-Je… Je crois que je devrais partir…

Elle n’avait plus rien à faire là, il valait mieux ne pas s’éterniser. Elle fit donc un mouvement pour se lever de son siège…
Revenir en haut Aller en bas
Murakami Daichi desu! ♥
Murakami Daichi
■ Messages : 25
■ I play : Shigeko
■ Fiche : Here
■ Âge : 22 ans
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Étudiant
■ Love : Perdu
■ Humeur : Broken


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:50

Même si Daichi pouvait être très compréhensif et supporter Shizuka dans ses plans, il n’y arrivait pas du tout en ce moment. Il n’était pas du tout question qu’il le fasse en fait. D’accord, pour Hiroto il pouvait bien se sacrifier, mais s’il rajoutait quelque chose ça serait louche et son meilleur ami n’était pas un idiot. Il préféra donc ne rien dire et faire semblant d’être mal à l’aise ainsi que jaloux. Parce que bon on y croit vraiment à son « faire semblant ». Au moins, il ne semblait pas être le seul à ne rien comprendre, même si Riina semblait moins perdue que lui. La réaction d’Hiroto était tout à son honneur puisqu’il eut le tact de ne pas accepter ni refuser la déclaration de Shizuka. Ce qui fit soupirer Dai’ de soulagement même s’il tenta de le cacher en cherchant le serveur du regard. Il ramena bien rapidement son attention sur la discussion lorsque son ex-femme reprit la parole. Elle n’insista pas trop, mais il se dit plutôt que c’était parce qu’il y avait Riina et lui derrière. Ça devait la mettre un peu mal à l’aise ou un truc du genre. D’un autre côté, elle avait quand même fait la déclaration au complet devant eux…

Quelques instants plus tard, Hiro afficha une tête digne de s’il était en train d’enterrer sa mère ou un truc du genre. Arquant un sourcil, il chercha le regard de Shizuka pour enfin peut-être comprendre quelque chose. C’est alors que sans prévenir son ami déposa ses clés sur la table et annonça qu’il allait prendre de l’air. Daichi serait bien parti à sa suite, mais l’espèce de silence qui planait n’était rien d’agréable. La tête d’enterrement que Shizuka avait l’inquiétait vraiment même si elle devait surement être en train de penser à Hiroto. Il hocha la tête et posa la main sur son épaule. Il savait très bien que c’était son meilleur ami qui était vraiment le plus triste, mais si Shizuka était inquiète pour lui ou un truc du genre elle devait le suivre. C’était évident que son ex-femme serait plus qualifiée pour remonter le moral à Hiro.

Vint ensuite l’explication tant attendue sur ce qui était en train de se passer. Effectivement, elle était vraiment la mieux placée pour comprendre Hiroto, Daichi n’avait pas le choix de l’accepter et de la laisser, voir l’obliger, à remonter le morale de son meilleur ami. En entendant la raison de la tristesse d’Hiro, il soupira. Cette fille ne savait pas du tout ce qu’elle manquait. Elle n’avait pas le droit de plaquer un des meilleurs types qu’elle devait connaitre simplement pour le remplacer par un autre gars quelconque.


- Elle ne sait pas ce qu’elle manque.

C’était vraiment nécessaire de le dire ? Il n’avait pas le choix, c’était un fait. Après tout ce n’était pas n’importe qui, qui pouvait se permettre de « larguer » un gars comme Hiroto. Regardant Shizuka mettre les clés dans sa main, il comprit ce qu’elle allait faire. Forçant un sourire rassurant, parce que bon il s’en voulait de ne pas pouvoir suivre son meilleur ami ou un truc du genre, il hocha la tête en entendant qu’il devait raccompagner Riina et être un gentleman. La regardant prendre ses choses en silence et sourit légèrement en sentant les lèvres de son ex-femme sur sa joue. L’avertissement qu’elle lui dit n’était pas très important puisque ce n’était pas du tout son genre de jouer les pervers alors.

- Prends soin de lui.

Se tournant vers Riina avec un semblant de sourire, il resta silencieux un moment. Il cherchait un endroit où il pourrait l’inviter. Elle ne semblait pas être très à l’aise dans les lieux huppés, donc il fallait surement opter pour des trucs qui faisaient plus gens normaux. Sa réflexion fut interrompue par Riina qui annonçait qu’elle devrait surement partir. Il n’en était pas question !

- Mais… Je te dois un repas vu qu’on a certainement gâché le tien. Tu voudrais pas… aller faire du karaoké ?

Oui, Murakami Daichi venait vraiment de proposer d’aller faire du karaoké. Il n’en avait jamais fait puisque ses amis ne fréquentaient pas ce genre d’endroit alors c’était impossible de les forcer. Cependant, il devait avoir l’air du bel idiot en la regardant dans les yeux pour la convaincre. Il ne devait pas s’abaisser à faire des yeux de chiens battus, mais il s’expliqua quand même pour ne pas paraitre trop idiot :

- C’est que je n’y suis jamais allé… Ça a l’air amusant, mais mes amis ne veulent jamais.

En même temps ils pourraient surement prendre une bouchée en chemin ou là-bas en tant que tel. Ça devait être quelque chose que Riina devait déjà avoir fait. Avec de la chance elle connaitrait une place sympa pour en faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:46

((Comme les duos se séparent, je me suis permise de transgresser l'ordre =p))

Qu’est-ce qui la poussait à toujours faire le contraire de ce qu’elle devrait depuis quelques temps? C’est vrai, entre ce charmeur de Serizawa qui semblait pouvoir lui faire faire ce qu’il voulait d’un claquement de doigt et ce soir, il était évident pour Riina qu’elle devait être souffrante. Il n’y avait qu’un virus quelconque et mystérieux pour qu’elle agisse de manière aussi inconsidérée. Elle avait d’abord accepté ce travail absolument ridicule qui prédisait une catastrophe dès qu’il avait été exposé. Ensuite il fallait qu’elle ait son regard de plonger dans celui de ce garçon qu’elle connaissait à peine. Elle ne savait même pas son nom de famille et voilà qu’elle se demandait réellement si elle devait partir ou si elle devait accepter d’aller faire un karaoke avec lui.

-Vous ne me devez rien du tout…

Souffla la brune en jetant un regard honteux vers le chèque qu’elle tenait toujours à la main. Elle avait été payée pour être là. Ce n’était pas comme si cette soirée qui n’avait pas tournée de la bonne façon était réellement une catastrophe pour elle. Certes, elle était touchée par la peine de ce pauvre Hiroto, mais d’un autre côté, elle ne le connaissait pas. Ça n’allait pas la tourmenter durant des heures… Égoïste songe, sans doute.

Mais un karaoke. Une idée qui l’aurait amusée en d’autres circonstances. Une personne autre, dans une situation autre, qui lui aurait proposé un karaoke, Riina aurait laissé échapper un rire cynique. Il lui semblait que c’était il y a une éternité, ce temps où les karaoke entre amis après les cours était la seule chose qui préoccupait son existence. Bien sûr, elle en faisait encore fréquemment, au travail, pour amuser ses clients qui demandaient des chansons, mais ce n’était pas pareil…
Pourtant, ce soir, aucun rire ne traversa sa bouche. Elle était plutôt surprise. Leur présence, à l’un comme à l’autre, leur avait été, en quelque sorte, imposée. Pourquoi tenait-il à prolonger ce moment? Shizuka était partie, ce n’était pas la peine d’honorer son souhait de l’inviter quelque part. Riina s’était même proposée de partir. À tout hasard, il aurait pu proposer de la raccompagner, mais l’inviter à faire un karaoke. Jamais Riina n’y aurait songé. Ça lui semblait si loin, si inutile. Il faut dire que toutes dépenses autres que pour la survie étaient devenues inutiles pour Riina. Pauvre fille, à force de ne penser qu’à sa mère et son traitement, elle en était venue à oublier ce que c’était que de s’amuser…

Alors allez donc savoir pourquoi elle hésitait ainsi en restant fixée sur les yeux sombres de son interlocuteur. Elle aurait dû refuser tout de suite. Spécifier qu’elle avait été payée et qu’elle n’avait plus rien à faire dans les parages. Lui dire adieu et disparaître. Mais au lieu de ça, il avait fallu qu’elle reste accrochée à ses prunelles trop longtemps. Qu’elle ait le temps de songer qu’en ayant fait deux fois son salaire d’une soirée, elle pouvait bien se permettre un petit moment d’égarement et d’aller à ce karaoke. Qui sait, elle allait peut-être même pouvoir s’y amuser réellement! Folle idée. Riina ne se faisait pas d’illusion, elle était devenue obsédée par sa mère et sa condition. Elle ne pensait qu’à ça constamment.
Et justement, lui soufflait une petite voix au fond de son être, arrête d’y penser pour une heure ou deux. Tu y as bien droit.

Y avait-elle réellement droit? Elle n’avait même pas envie d’y penser. Sa rencontre avec Serizawa lui avait fait prendre conscience d’un état de fait qui résidait en elle depuis un bon bout de temps. Elle était fatiguée. Déroger un peu à ses propres règles était devenu une nécessité. Tellement, qu’au bout du compte, elle ne put s’empêcher de faire naître un sourire sur sa bouille d’ange.

-Dans ce cas d’accord! Je vous ferai découvrir les joies du karaoke!

Ne plus penser à ce qui était juste. Penser uniquement à ce qui serait plaisant. Pour une heure, peut-être deux, tout au plus. Oublier tout ce qu’elle était. Avec de la chance il ne savait pas ce qu’elle était. Il ne savait déjà pas qu’elle était atrocement dans le besoin et, d’une certaine façon, c’était libérateur. Il n’y avait pas cet air de dessolement dans ses yeux contrairement à d’autres, comme Shunta ou Serizawa, qui ne pouvaient s’empêcher de voir en elle une fille malchanceuse qu’il fallait plaindre.

-Mais avant ça…

Oublier les bonnes manières. Juste suivre ses envies comme elles passent.
Son sourire devint joueur, possédant un soupçon de vilénie bien méritée pour cette fille qui avait mit son cavalier de fortune dans un état aussi lamentable.

-J’aimerais faire quelque chose, même si je connais pas votre ami.

Et elle ponta des yeux la sorcière qui avait gâché une soirée et brisé un cœur. C’était immature. C’était stupide. Ça allait peut-être même occasionner des problèmes à Daichi, mais Riina espérait vraiment qu’il comprenne et qu’il accepte de la laisser faire. Pour elle, ça n'occasionnait aucune conséquence au fond. Elle ne reverrait probablement jamais ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Vide
MessageSujet: Re: .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||   .:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Heart Goes Boom:. || Dadai, Shizuka & Riina ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-