Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Mimi survivra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:06

    Heeeey everyone !

    Je préviens de mon absence qui va probablement durer jusqu'à la fin de la semaine prochaine, voir après puisque le week end je ne suis pas là, mais ça c'est du bon !
    En revanche demain, jme fais retirer mes 4 dents de sagesse par un sadique en blouse, et jpense pas que j'aurais trop envie de poster dans la semaine.
    A part s'il a des doigts de fée, on peut toujours rêver =.=.
    Donc vilà ! Amusez vous, moi jmen vais rêver de roulette, scalpel et compagnie
    Kissssoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:51

Courage mon aimée !!!
éwè tu seras magnifique même les joues toute enflées !!
Ne souffre pas trop ou le daidai des îles viendra te surveiller.
Bref ^^ je t'aime, reviens nous vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:31

    Arigato my Reirei Mimi survivra ! 290541
    Qu'est-ce que je ferais sans toi hein ?
    J'ai quitté l'hosto, et jle veux bien mon Daidai des îles pour venir me surveiller moi è.é
    Je t'aime aussi ma Reirei, et thank you <333
    Jvais aller me shooter è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:04

you can survive Mimi-chan!
Je believe in you
Mimi survivra ! 290541
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:25

Ma douce !! Je me fais enlever mes miennes
Mes dents de sagesses la semaine prochaine !!
*O* Nous serons jumelles de joues Hamster !!
Aimons nous et formons l'escouade des rongeurs Hentai!!
n__n quand tu dis que tu vas te shooter ça me fait l'effet d'une Junky
Nyaaaan ~ Be strong alors ^^ tu me manques trooop <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:02

    Autant faire dans le même toto :p

    Bon pour info, j'avais plus d'ordi, plus de fesses et de jambes aussi, mais ça c'est ma maladresse dans la neige.
    Si si ça a rapport avec mon absence.
    Bref, j'en ai un new, tout beau, tout neuf, donc reee... et nan xD

    Vu que j'ai bien choisis mon moment pour plus pouvoir venir ou plutôt pour arriver à revenir... dans 9 jours tout pile, soit le 16, sauf que vous me verrez plus à partir du 15, je pars pour la Corée et ceci pour un mois.
    Jpense passer, mais jsais pas trop si jposterais, quoiqu'il en soit j'emporte mon ordi pour donner signe de vie (non non jle casserais pas celui là, jle love lé bleu comme Yasu *o*)

    Vila kissssoux mina, je vous confie mon gâteau, ma Reirei empaqueté pendant mon absence. Mais t'es sage hein Nelly ? Tu violes pas tout le monde è.é. Et jtente de te rep avant de partir
    Kissoux mina, joyeuses Saint Valentin et tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven A. Calaway desu! ♥
Heaven A. Calaway
» Angel face «
Hides a devilish bitch
■ Messages : 50
■ État Civil : Fiancée ...
■ Profession : Future mère au foyer !
■ Love : *0* Parano boy


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeJeu 11 Fév - 9:16

Han han han !! Une mimi en morceaux !!!
*O* On peut jouer à l'assembler tel Mr. Patate ? Na parce que bon, ça serait trop kakkoi. Au moins là ton net est revenu non? Quant à ton voyage...

Je te l'avais dit en personne via msn my love mais, amuse toi bien!! N'oublis pas de serrer my accolyte pour moi et aussi de prendre des photos !! Je suis si jalouse, I want to come too =.=" Voyagez avec Mimi en plus <3<3<3 *O* Et si tu croises des sexy coréens dans la rue, viol les pour moi. T'sais tu viols d'abord et après tu dis "CECI EST UNE PRISE DE POSSESSION DU TERRITOIRE POUR REIREI PREMIÈRE !!!" ... Ouai et après, tu plaides l'aliénation mentale. *O* Tu vois, j'ai pensé à tout!!

Sinan bah, je t'enverai des mails de bonheur et d'amour x1000 dès que j'en aurai l'occasion pour prendre de tes nouvelles! Alors t'as intéret à bien te porter è.é Je te love trop pour savoir une mimi déprimée en territoire coréen! So Take Care, Nelly sera si sage en ton absence *O* elle attendra en dépression de manque d'amour jusqu'à ce que tu reviennes à moi!! ~ <3

LOVE LOVE BEAAAAAAM

Mimi survivra ! 436919
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:21

    Mimi survivra ! 290541 Toi je t'aime pour la vie, c'est décidé <3
    Don't worry my Reirei, jten kidnapperais même just for u, et je les garderais captifs jusqu'à ce qu'on se retrouve enfin cet été *o*. Comme ça, tu feras pas que visiter la capitale, tu feras aussi du dressage *o*. Et ouais, ta Mimi pense à tout !
    Puis jtenverrais tout plein de photos, et je violerais même Mew Mew de ta part, ouais odieux pretexte de mon moi Minmin pour abuser d'une innocente poké girl !

    De toute, jtemmène dans ma valise par la pensée ! Tu seras peut être un peu serrée, mais ça vaut le coup ! Tu pourras même sortir pour violer un mâle dans les toilettes de l'avion de temps en temps, mais ça veut dire que tu devras rentrer dans mon bagage à main. De toute, dans la soute, il fait trop froid !

    Et ouais, j'ai un net tout bow avec son bel ordi (vi je sais je rep pas dans l'ordre xD)
    T'as intérêt à m'envoyer des mails è.é
    Même que jte répondrais autant que possible à toi, ma fidèle servante, compagne et tout ce qui va avec !
    Nelly jvais la confier à une nounou spéciale, parce que il lui faut ses promenades en forêt et tout ça, à moins que je l'embarque aussi
    Mimi survivra ! 620628

    En tout cas, je te l'ai dis, tu seras toujours ma Reirei <333. I love you more and more Mimi survivra ! 22403

    EDIT: Bon vilà, petit edit pour dire que je quitte ce forum pv. Miho me manquera sûrement, encore plus le Mimi Junpei, mais jsuis anti perso qui servent à rien et j'ai pas le temps de faire un perso de plus pour tenter une intégration. ça mfait mal au kokoro d'arrêter, j'aurais sûrement la nostalgie, mais au bout d'un moment faut faire un choix au lieu de stagner.
    Bref, mega kissoux à tous !
    Merci d'avoir essayé my Reirei, on sretrouve ailleurs è.é
    Et puis joyeuses Saint Valentin wouhouuu ! C'était la fin stupide et inutile =.=. Gambatte pour votre fow, et peut être qu'on se recroisera ailleurs !:(
    Beubye !
Revenir en haut Aller en bas
Hozuko Aya desu! ♥
Hozuko Aya
■ Messages : 10
■ I play : Yoshida Takumi & Yamamoto Keiji
■ Fiche : Here
■ État Civil : Houlala...
■ Profession : Etudiante en photographie
■ Love : è_é
■ Humeur : Fracassante !


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:58

Neeeeee ?
Pourquoi tu pars c'est pas juste, je veux pas moi.... ><
En plus je viens de revenir (à moitié /SBAF)

Je t'adore ma Miho Mimi survivra ! 22403 Mimi survivra ! 545458
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:06

    Parce que moi sur made, j'avance plus à rien, j'ai plus d'evolution avec mon perso et jfais d'ailleurs plus rien avec :/
    Et puis je m'y suis moyennement integré. Bon pour toi c'est parce qu'on se croisait plus trop, mais je te love Tetris Man è.é
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Masao desu! ♥
Tanaka Masao
■ Messages : 27
■ Fiche : Présentation
■ État Civil : Celib'
■ Love : Liberté !
■ Humeur : \o/


Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:44

Mimiiii Mimi survivra ! 25931

Je te survivrai d'un amour vivant è-é Tu resteras toujours dans mon coeur, ma folasse pref !

Et.... * main sur l'épaule * Courage Peipei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Mimi survivra ! Vide
MessageSujet: Re: Mimi survivra !   Mimi survivra ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mimi survivra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-