Made in Japan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité desu! ♥

Invité


Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Vide
MessageSujet: Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho   Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:14

Ah conscience, pourquoi les hommes sont-ils maudits par ton existence ?! Nao’ était allongé, dans un lit magnifiquement confortable, dans une chambre toute rose digne de la pire princesse, avec licornes et tout…. Pauvre homme, …Et justement, contre son corps dévêtu, se tenait cette demoiselle capricieuse, énervante et d’une classe sociale pas assez élevée pour qu’il endure ses sauts d’humeurs et ses insinuations et ce, malgré sa silhouette irréprochable. Logiquement, c’était sa petite amie… Un homme et une lycéenne, nus dans un lit, on devine le début… et c’est pourquoi on ne le précisera pas. Le monde entier n’a pas besoin de connaître les talents magnifiques de notre Casanova pour les sports à l’horizontal !! De toute façon, il suffit de parler avec Shunta ou de constater les scores sur leur électroménager. Oui, gare aux femmes dans leur piaule! D’un air absent, sur le bord du sommeil, notre nippon tortillait une mèche de cheveux de cette peste en espérant qu’elle ne voudrait pas parler de leur sentiments…Il pourrait toujours l’étrangler avec un bas ou une ceinture ? Non? God help me !! Mais espérer le silence de la part de cette fille, c’était comme s’imaginer qu’il pouvait neiger dans le Sahara.

« Neee Nao-kun … …… je….. je t’aime très fort. Et toi, tu m’aimes aussi hein? …»

« … Évidement »

« Alors, tu ferais n’importe quoi pour me rendre heureuse hein? »

« ……….. Oui ? »


Et on est supposé dire quoi hein ? En tant que grand charmeur, il se contenta de la serrer un peu plus près. Normalement, il n’aurait eu aucun problème à mentir, mais il repensait à Riina et il espérait simplement qu’aucun homme ne lui mentirait jamais à ce sujet. Feignant d’être trop assoupi pour répondre, il préféra garder un silence avant de finalement répondre. Il n’en était plus à un mensonge près rendu là, surtout qu’elle le croyait diablement riche. Et puis, il pouvait bien lui faire plaisir puisqu’il c’était imaginé la petite Host pendant que… Ouai bon… il aurait peut-être du s’en tenir au silence puisqu’elle avait tout manigancé cette cruelle femme. Elle avait sans doute des pouvoirs de Mind Control comme les Jedis! Cette démone décida d’abord de le déstabiliser en se positionnant de façon à lui donner une vue agréable puis, elle clama, comme un ordre plus qu’une suggestion :

« Demain soir, il y a cette soirée à Thème « Far West » dans mon Lycée… et je nous ai déjà acheté les entrés… et les costumes… Alors, tu vas venir avec moi hein? Parce que tu m’aimes n__n !!! »

Merde, pris au piège, il avait vaguement acquiescé et c’est ainsi qu’il c’était retrouvé attiré dans le pire cauchemar de toute l’histoire de l’humanité. Le lendemain, il se tenait dans la même chambre, avec la même fille, et cruellement affublé d’un costume de cowboy. Pantalons douteux, bottes assortis, chemise typique et chapeau… Il avait même le lasso. Soupirant, il jeta un coup d’œil à sa compagne qui avait opté pour le look « femme riche du Far West ». Ouai bon… ce n’était qu’une mauvaise soirée à passer hein? C’est ce qu’il se disait alors qu’elle les conduisait à la fête, alors qu’elle s’accrochait à son bras en lui parlant de dieu sait quoi. Ce qu’elle pouvait être énervante…Vraiment. Il roula les yeux et trouva un certain réconfort à être admiré alors qu’il entrait dans l’enceinte du lycée. Lycée… ça faisait des années qu’il était sorti de là et le sien n’avait rien de comparable à Sakurai… Notre Casanova affichait son sourire assuré, son air super confiant alors qu’il observait autour de lui. Au moins, il n’était pas le seul à avoir l’air abruti.

Alors qu’il tentait vaguement de s’intéresser à la conversation de son idiote de petite amie qui le présentait à quelques une de ses copines, son regard l’aperçu, elle. Nakamaru Miho. Comment il la connaissait ? Il avait fait ses recherches hein, c’était une fille riche, une planche à pain certes, mais une fille riche. C’était la numéro un sur son tableau de chasse. Soudainement absorbé par la Cowgirl Nakamaru, il ignora royalement sa petite amie qui fini par tirer sur sa manche avec un air impatient et jaloux. Ses amies étaient visiblement parties.


« Bah bravo hein, tu fais pas bonne impression du tout !! Et arrête de mater, si elle te plait tant va donc la retrouver hein! »

« … Je crois que je vais faire ça oui. »


Il avait dégagé son bras sous le regard incompréhensif de sa cruche personnelle. Ou plutôt, ex-cruche. Autant se rendre utile maintenant qu’il était cloitré ici, habillé comme un clown et que Miho semblait seule. Oui, autant s’impliquer dans sa tentative de drague incontrôlable. S’approchant avec son sourire charmeur, sa démarche de cowboy et son lasso de la jolie petite demoiselle, il fini par se planter juste à côté d’elle. Le meilleur moyen, avec les lycéennes, c’est la carte du garçon malheureux et timide… ou alors celle des Boysband. Et il se trouve qu'il avait enquêté sur le sujet... Sauf que bon, était-il au moins au courant qu’on ne manipule pas Mimi? Qu’elle vous torture ?

« *O* HAAN enfin une cowgirl !! J’ai cru ne jamais en trouver. Je ne savais pas qu’il n’y avait que des danseuses de Cabaret au Far West éwè !!! »

Oui bravo, essais d’avoir l’air plus con. Bah quoi? C’est pas compliqué!! Mais il fallait attirer son attention. Voilà, elle te regarde, retiens ton cœur qui bat super vite en pensant à son compte en banque, retiens tes paroles déplacées et tente de la faire rire. Tu es doué pour ça non? Ouai… enfin sauf avec Riina. Il espérait juste ne pas se prendre coup de poings. La petite Host était violente et il préférait ne pas se faire frapper par la mimi de sa vie.

« Dis…. éwè J’ai été abandonné et je ne sais pas comment utiliser mon lasso … Tu ne voudrais pas m’apprendre? On alors la danse en ligne? Je crois pas que les NEWS font ça par contre…. Ni même Arashi... »

Oui va y, coup final pour avoir son cœur…

« J’ai toujours voulu être dans un boysband é__è »
Revenir en haut Aller en bas
Nakamaru Miho desu! ♥
Nakamaru Miho
■ Messages : 19
■ Fiche : Here
■ Âge : 20
■ État Civil : Célibataire
■ Profession : Etudiante ou démon humain è.é
■ Love : A part emmerder les autres ?
■ Humeur : Joyeux Nouel *o*


Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Vide
MessageSujet: Re: Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho   Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:57

    Citation :
    Ne Nelly, si demain je fais Lucky Luke, tu serais mon Rantamplan ?

    Sms que la jeune Nakamaru avait envoyé devant son costume: une mini jupe en jean, une chemise à carreaux, un chapeau de cowboy et des bottes tendances qu'on ne portait certainement pas au Far West mais qui était dans le style du cowboy. Oui, demain, à cette soirée, elle serait la cowgirl. Evidemment, elle s'était même fournie des faux pistolets pour l'occasion, on ne faisait pas les choses à moitié.
    Un sourire sur les lèvres, elle avait posé son portable sur son chevet avant de jeter un dernier regard à la tenue parfaite qu'elle s'était trouvée. Evidemment, elle aurait bien proposé à Junpei de l'accompagner à la fameuse soirée que donnait Sakurai demain soir... mais déjà qu'il ne voulait pas se déguiser en Koi no ABO mode è.é. Une seule chose à la fois, il ne fallait pas perdre le dur travail qu'elle avait fournit pour le voir un jour en disco man. Le remplacer par un cowboy, no way !
    S'étalant sur son lit, la lycéenne avait rapidement sombré aux joies du sommeil. Evidemment, à cet instant, elle ignorait que demain serait le jour s'incrusterait dans sa vie sous prétexte qu'il adorait NEWS et qu'il ne savait pas se servir de son lasso.
    Aaaah la vie était parfois bien faites ?
    Bien faites ? Avec un gigolo à vos trousses ?
    Il y en a qui ne connaissait pas encore Nakamaru Miho.

    Le lendemain, la demoiselle avait connu une journée de normal, frustrant.... Le soir, elle s'était préparée rapidement pour filer en direction du lycée. Rajustant son chapeau de cowboy devant ce dernier, elle était entrée pour partir en quête de son fidèle Rantamplan. Après réfléxion, elle lui avait manqué de lui demander de plutôt venir en Jolly Jumper, mais le rôle du chien n'était pas celui qui lui correspondait le mieux ?
    Ignorant pas mal de personnes, elle avait filé tout droit à côté du buffet, lieu de son rendez vous avez Nelly qui ne pouvait pas agir le ventre vide comme beaucoup de personnes. Pour le moment, elle était seule. Mais, étant donné que le chien était le meilleur ami de l'homme, elle n'avait pas trop de soucis à se faire ? A moins que le chien soit en chasse d'un ami pour être plus pervers =.=.
    Poussant un soupir en se souvenant du facteur Takumi, elle s'était adossée contre un mur, jouant avec l'un de ses faux pistolets comme si elle était le sheriff de Sakurai. Le belâtre bloquée avec la pouffe ? Elle ne l'avait pas remarqué avant qu'il lui adresse la parole. Quand il le fit, Miho avait relevé les yeux vers lui, avant de lever un sourcil dans un air sceptique. Attention, elle n'allait pas tout de suite se mettre en mode "chieuse qui n'aime pas qu'on l'interrompe dans ses réfléxions ou dans son mode blasée", mais un bon shériff devait se méfier de tout étranger !

    - Salut étranger ! Sakurai City est une ville où règne le vice, mais le shériff est là pour remettre un peu d'ordre ce soir.

    Miho... quand on parle à une personne qu'on ne connait pas, on essaie d'avoir l'air un peu normal au début. Du moins, on fait des efforts, et on se lance pas tout de suite dans un délire absurde !
    Hey, c'est lui qui avait commencé avec les danseuses de cabaret et tout ça !
    Penchant sa bouche sur le côté, Miho avait devisagé le nouveau venu. Dans son genre, il était plutôt mal. En fait, il lui faisait penser un peu à un acteur de drama, le rôle du gros dragueur. C'était quoi le nom de ce type qui l'incarnait à merveille déjà ?
    Plus tard les réfléxions, pour l'instant...

    - Tu es fou pour venir dans cette ville avec un lasso que tu ne manies pas à la perfection !

    Miho...

    - Mais je suis disposée à te filer un coup de main cowboy et...

    Miho è.é !

    - NEWS *o*

    Miho, ne sois pas faible ! Ne sois pas faible ! C'est qu'un gros dragueur qui essaie de t'avoir par les sentiments !

    - Toi ? Dans un boysband ?

    Résiste ! Tu es forte !
    C'est pas en lui posant une main sur son épaule que t'es forte ! Tu sais Miho, ce genre de type connait les meilleures techniques pour...

    - T'en fais pas, je vais te former ! Avec moi, tu vas devenir une star Machin !

    Hein ?

    - Laisse tomber le lasso, le boysband, c'est le passé, le présent, et surtout ton avenir ! Nakamaru Miho, coach pour beaux gosses, membre de boysband, acteur, macaques et danseuse étoile ! Enchantée !

    Et c'est sur ces paroles qu'elle s'était emparée dans sa main pour la serrer dans la sienne.
    Est-ce que "Machin" allait sentir la victoire proche ?
    Le pauvre, il ne se rendait pas compte qu'il venait de se suicider, on pouvait dire ça comme ça ! A partir d'aujourd'hui, il allait en baver pour avoir utilisé cette arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité desu! ♥

Invité


Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Vide
MessageSujet: Re: Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho   Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:25

Naoki était planté dans un gymnase de lycée, à se demander réellement pour quelle raison il s’était déplacé – il ne pouvait pas voir en peinture sa « petite amie » et détestait royalement cet accoutrement de cowboy … =.= Non mais c’est vrai, qui voudrait volontairement souffrir dans des bottes immondes uniquement pour divertir une jalouse possessive aux talents horizontaux limités ? Soudainement, un dieu clément daigna lui répondre et lui montrer le chemin vers la lumière car, dans la foule, il aperçu une naine célèbre, la très riche Nakamaru Miho. *0* Bon ok, physiquement, elle n’était pas exactement sa femme idéale, déjà parce qu’il n’avait pas un fétiche sur les deux par quatre. Mais bon, ce n’était pas le physique qui compte, notre Casanova était au courant de cette vérité, tout ce qui comptait pour lui c’était le montant dans le compte en banque… Et Miho… ah douce Miho, elle aurait pu le faire fantasmer des heures avec la fortune de sa famille. Oui on sait, il y a des hommes qui pensent à d’autres femmes quand ils se font la leur, Naoki lui, il aurait très bien pu épouser cette lycéenne et avoir une lignée de descendants en pensant à son porte feuille avec bonheur à tout moment. Chacun ses fétiches dit-on …Toujours est-il que quand il regardait Miho, il imaginait un billet vert danser érotiquement… magique.

Don Juan c’était finalement approché de la douce et naïve – on y croit – Juliette, sans ce soucier qu’ils n’appartenaient pas à la même histoire et que son Roméo ne serait sans doute pas d’accord. Il y a des gens qui ne savent pas draguer, d’autres, qui le savent trop et qui finissent pas s’attirer trop de problèmes à cause de ça. Nao’ était de la seconde catégorie. On s’entend, il aurait facilement pu séduire une autre fille riche de Sakurai, d’ailleurs, vu les regards qu’on lui lançait, il se dit que même en Cowboy, il n’était pas trop mal… Il ne lui restait plus qu’à siffloter du country américain et le tour était joué. Alors qu’il allait lui demander de l’aide pour manier son lasso, elle se présenta en tant que…chérif ? Autant ne pas la démentir, si elle avait une quelconque déficience mentale, il pourrait la faire interner après leur cérémonie de mariage et être légalement le baby-sitter de son argent. *O* Comme il se prenait d’une passion pour aider son prochain et être conciliant à ce instant là…


« Tu crois? Alors j’imagine que je dois reporter les crimes dont j’ai été témoin ? é.è »

Sérieusement, y avait-il une raison pour laquelle il entrait dans son jeu? Mais oui, évidement, tout a une raison quand on est un profiteur à tendance pédophile comme notre jeune homme. Et cette fois, il voulait la charmant, partager son univers – ou faire semblant – histoire qu’elle accepte de tomber amoureuse folle de lui. Bon, c’était sans compter le charme du parano qui devait déjà envouter notre demoiselle mais, il pouvait toujours essayer? De toute façon, après qu’une cruelle escorte ait brisé son petit kokoro en miette, il ne croyait plus vraiment en la bonté humaine – admettons qu’il y ait déjà cru. Du coup, il se disait qu’elle pourrait très bien être infidèle… et à lui l’argent. Ah bonheur ! Il demanda de l’aide pour son lasso en tentant de la faire faiblir en parlant de groupes de chanteurs. Normalement, les filles de cet âge sont facilement manipulables par ce type de sentiments très sincère de groupies. Visiblement, elle ne faisait pas exception…Prenant un sourire un peu gêné, il s’enfonça un peu plus dans son jeu…

« Oui News, parce que bon, j’ai toujours voulu chanter comme Kato Shigeaki … é.è Tu trouves que je suis étrange ? »

Toujours jouer la victime, c’est la base.
Notre jeune homme avait apprit cette vérité dans une soirée de film forcé par une de ses conquêtes. Il avait ainsi suivit les conseils d’un acteur quelconque et visiblement, ça marchait. La forcer à avoir de la compassion pour lui, c’était la base. Sauf que s’il avait été brillant, il aurait fait des recherches sur sa victime, histoire de s’assurer qu’elle n’était pas du genre à le torturer. Mais non, il avait oublié et, sans le savoir, il creusait lui-même sa tombe. Incrédule, ou intéressée, il ne saurait le dire, elle lui demanda s’il voulait bien être dans un Boysband. Autant pousser le mensonge jusqu’au bout. Pauvre jeune homme, était-il au moins conscient qu’il remettait sa vie entre les mains d’une cinglée? Imaginez qu’elle accepte? Oh il ne savait pas encore, toute la torture que ça impliquait. Imaginez un instant Nelly et Miho, avec leur larbin personnel, leur vedette à former… Autant dire des heures de divertissement à porter. Enfin elles pourraient partager des soirées pyjamas en forçant un homme à regarder les live de NEWS et à copier les chorégraphies… à chanter avec une brosse à cheveux comme micro… ou même, à enfiler des vêtements débiles. Oh si seulement il avait su qu’il s’apprêtait à signer un contrat avec le diable…


« Je ne peux pas ? é.è Je devrais peut-être devenir acteur tu crois? …. En fait, j’aimerais vraiment rejoindre la JE »

T’as absolument voulu mourir ? Je veux dire, demande lui d’être ton manager un coup parti ! Bah visiblement, pas besoin de demander car déjà, elle avait ses mains posées sur les épaules de notre pauvre Casanova et elle promettait de bien prendre soin de lui. Pouvait-il voir l’éclat de folie dans ses yeux, il aurait du fuir… Mais un homme est trop facilement berné par une fille au minois angélique. Naoki le premier… Souriant de son plus beau sourire, il l’écouta de présenter.

« Serizawa Naoki. *O* Alors tu vas m’aider à réaliser mon rêve ?? »

Et toc, pour lui, la partie était gagnée… si seulement il savait.

« Tu veux pas danser pour juger de mes capacités ? Ou alors un Karaoké é.è Je ne peux plus perdre de temps avant de me lancer dans le Show Business !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé desu! ♥



Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Vide
MessageSujet: Re: Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho   Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me be le cowboy de ton kokoro || Miho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Japan :: (( OUT GAME! )) :: 
Archives
-